The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
2 - 10%
18 - 85%
 
Total des votes: 21
 
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation"

Mar 3 Aoû - 22:59
oui j'avais vu le lien "inversé" par rapport au premier..ils ont bien évolué nos chouchou quand meme

j'avais aussi vu quand sam voulait retourner qu'on voit que sam est impulsif et vite destabilisé! il est pret à mourir sur un coup de tete...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation"

Mar 3 Aoû - 23:06
oui sur un coup de tête et surtout pour mettre un terme à cette poursuite!!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation"

Mar 19 Juin - 17:11
J'adore cet épisode j'ai donc voté 5/5.
La les pouvoir de Sam sont vraiment nécessaire et en plus on sait plus de choses en rapport au démon et Sam n'a pas était choisi par hasard il a trouvé le lien et comme vous il m'a touché dans cet épisode car il se sent coupable de la mort de Jessica et veut ainsi sauvé les autres personnes. Moi aussi j'ai aimé quand Dean tiens tête à son père car c'est vrai qu'il était assez énervant avec ses propos.
Par contre oui c'est intéressant de voir enfin ce fameux démon il fait peur à voir.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x21 "Salvation"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum