The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Présentation Empty Présentation

Lun 31 Oct - 23:29
(Whoa, je devrais mériter un Nobel de littérature pour l'inventivité du titre...)

Bonjour bonjour. Ou Bonsoir bonsoir, vu l'heure.

Wow. Je suis toute chose. Cela doit bien faire des années (quatre, minimum) que je n'avais pas remis les pieds sur un forum, plateforme qui a pourtant dominé une partie de mes jeunes années (j'ai l'impression d'être une quinquagénaire en disant ça, tout va bien), surtout les forums rpg. Je retrouve de vieux réflexes tout en découvrant de nouvelles choses, l'expérience est... particulière. Mais plaisante. Bref.

Mon pseudo ici est donc Elhyane, un pseudo que j'utilise souvent, mais vous pouvez m'appeler Elhy. J'ai 26 ans, 27 dans... 2 mois ?? Bon sang que le temps passe vite... Je réside à Bordeaux, travaillant pour l'heure en tant que "employée commerciale" selon le référentiel du politiquement correct. En gros, je fais partie des petites mains qui remplissent les rayons de votre magasin préféré. Rien de passionnant, mais ça occupe si on est capable de se lever à 3h du mat cinq fois par semaine.

Alors, que dire d'autre sur mwa... Mes hobbies peut-être ? Allons-y. Je dirais que mon passe-temps favori, outre le Spider Solitaire qui le jeu le plus inutile et le plus addictif qui soit, est la lecture. Je ne dénigre aucun genre, même si j'ai un gros faible pour la fantasy, qui m'attire le plus. Mes livres préférés changent un peu selon les contextes et mes envies, mais je cite sans hésiter la Trilogie de l'Empire de Raymond Feist, ainsi que la saga du Sorceleur d'Andrzej Sapkowski (obligée de copier/coller son nom à partir de Wikipédia...). Dans un autre genre, j'ai adoré également le Cycle des Robots d'Isaac Asimov, ainsi que Les Dieux s'amusent, de Denis Lindon, livre qui me suit depuis presque quinze ans maintenant.
Cette passion entrainant souvent celle de l'écriture, je couche les mots de mon imagination sur papier depuis que j'ai 15 ans. Mais je me disperse tellement dans mes différentes histoires que je n'en ai jamais fini une seule xD Un jour peut-être. Mantra que je me répètes depuis dix ans. M'enfin...

En matière de musique, mon adolescence a été bercée par les rythmes harmonieux du métal symphonique (Nightwish is love, Nightwish is live), mais depuis quelques temps, je ne peux me passer de ce qu'on appelle musique épique (Two Steps is the Love, Two Step is the Live) ainsi que d'OST (je vous recommande celui du jeu vidéo Nier, une pure merveille)

Je suis très portée aussi sur les jeux vidéos, aussi bien sur console de salon que sur ordinateur. Etrangement, sur console je ne joue pratiquement qu'à des RPG ou des beat them all, tandis que sur ordinateur je préfère les jeux de construction et de stratégie.

Niveau films et séries, je suis davantage intéressée par le fantastique et l'action (Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter, les Marvels etc). Ma série fétiche est Stargate, qui a bercé mon enfance. En dehors de cela, je ne regarde pas trop la télé, en dehors des incontournables comme Game of Thrones, même si je me suis récemment mise aux séries Marco Polo et Lucifer (je vous laisse deviner pourquoi pour cette dernière).

J'ai découvert Supernatural très récemment, en août de cette année en fait xD J'en avais entendu parler auparavant sans forcément que cela m'attire plus que cela, mais à force de la voir vanter sur le site 9gag (que je recommande si vous aimez perdre votre temps), je me suis dit que j'allais essayer, pour voir. Je me suis tapée un marathon dans la foulée et j'ai regardé les 11 saisons en un mois et demi. Ma mère se souvient encore de certains de mes fous rires à certaines répliques. Passer de 3-4 épisodes par jour à 1 par semaine est une horreur sans nom.
Depuis que j'ai terminé la saison 11, je suis devenue accro et j'ai besoin de ma dose de Supernatural, que ce soit par le biais d'informations triviales ou par la surveillance accrue du twitter de certains acteurs. Je tiens quand même à préciser que je n'avais JA-MAIS ressenti le désir de stalker un acteur comme ça auparavant, j'ai l'impression d'être redevenue une ado. Mais c'est marrant. Je me dis que c'est l'occasion aussi de tester de nouvelles choses. Je pense notamment à la DarkLight, à laquelle je suis à 99% sûre d'aller et qui sera ma première convention de ce type.

J'en profite pour adresser un énorme remerciement à l'équipe qui se charge des sous-titres des épisodes. J'ai pu découvrir une série géniale grâce à vous. Présentation Wub

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre. Je me hâte de remplir le questionnaire, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

1. Personnages préférés ?
Castiel et Lucifer (surtout la version de Mark Pellegrino)
2. Épisode favoris ?
Hmm je dirais Mystery Spot (3x11), Hammer of the Gods (5x19), Sacrifice (8x23), Baby (11x04) et The Devil in the details (11x10)
3. Épisode que vous aimez le moins ?
J'hésite entre Defending your life(7x04) et How to win friends and influence monsters (7x09)
4. Moments le plus émouvant ?
Lorsque les garçons brûlent la flasque de Bobby
Charlie dans la baignoire
5. Moment le plus drôle
Y a en tellement... Allez, je vais choisir une réplique de Castiel qui m'a fait mourir de rire : "I'll interrogate the cat" (Hunteri Heroici 8x8)
6. Votre 'demoiselle en détresse' favorite ?
Charlie. Parce que Charlie.
7. Dispute favorite ?
Hmm je ne sais pas trop quoi dire pour celle-ci. Peut-être l'altercation entre Sam et Dean quand ce dernier a fait appel à Mort pour le débarrasser de la Marque.
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Les Cherubins. Je rigole pas. Ou alors les Changeling, ces créatures m'ont toujours foutus les jetons.
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Le camion tueur (lol)
10. Répliques favorites ?
Maismaismais... faut vraiment choisir ? Argh, on pourrait faire un livre avec les répliques cultes de cette série ! Bon, quelques unes qui me viennent à l'esprit. Par contre, désolée pour les non-anglophones, mais je vais les retranscrire en VO, parce que je ne les connais qu'en anglais.
- Dean : "Awesome."
- Lucifer : "GOOD MORNING VIETNAM !!" (je pense que je n'ai pas besoin de préciser l'épisode pour celle-là xD)
- Crowley : "So glad the world is ending."
- Pigeon : "That's right Sally, go cry to mamma" (je ne sais pas pourquoi, je trouve la voix absolument merveilleuse xD)
- Rufus Turner : "1985. Worst year of my life."
- Crowley again : "I deserve to be loved !" (tout le désespoir qui se cache dans ce personnage tient dans cette exclamation, à mon avis)
- Sam : "I lost my shoe..." (La voix de Jared et son expression de chiot battu sont absolument sublimes dans cette phrase !)
- Dean : "Bitch." Sam : "Jerk."
- Gabriel : "Lucy, I'm home."

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Et Joyeux Halloween ! ^^
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 0:07
Bienvenue parmi nous =)

Le RP c'est la vie tout comme Stargate aussi d'ailleurs xD
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 10:24
Bienvenue et kudos pour la présentation super détaillée! Présentation 573160
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 13:31
Isaac Asimov, je l'ai étudié pour le bac ^^
Les films fantastiques, c'est la base Présentation Gdsourir

Bienvenue à toi et merci pour ce pavé qui était sympathique à lire !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:33
Coucou Elhy ! Bienvenu parmis nous. J'espère que tu te plairas ici !
Super présentation bien détaillé en tout cas. J'adore aussi stargate ! Je n'ai jamais manqué un episode quand j'étais petite, mais j'ai lâché l'affaire quand ils sont passé à stargate Atlantis -__-
Si tu viens à la Darklight, on se verra car j'ai déjà mon pass.
En plus, on a la même date d'anniversaire ^^ Je me suis inscrite ici il y a un an jour pour jour :D
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:36
Cuc a écrit:mais j'ai lâché l'affaire quand ils sont passé à stargate Atlantis -__-

Say whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat? Stargate Atlantis, c'est génial Présentation 143924
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:40
Je préférais l'original. Jack O'Neil powaaaaaa!
Apres, ça fait très longtemps aussi. Peut être que maintenant, je pourrais réessayer. Les goûts changent avec le temps
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:41
Tu veux dire que la shippeuse que tu es ne s'est jamais intéressée au McShep? Présentation Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:44
Nop, tu m'intrigue ! Je vais peut être me relancer dans la série du coup ^^
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:46
Salieri a écrit:Tu veux dire que la shippeuse que tu es ne s'est jamais intéressée au McShep? Présentation Tongue

WTF Présentation Blink

Les trois séries Stargate c'est le bien !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:47
On va traumatiser Heaven à force de causer shipping partout Présentation Laugh

Tu as bien compris: Rodney McKay/John Sheppard. De rien pour les images mentales Présentation 333986
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:50
Mais mais mais *bug*
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 17:52
Lol ! Faut vraiment que je m'y remette. Je ne sais même plus qui est qui et qui fait quoi. Je n'ai vu que 3-4 episode de cette série et j'ai lâché :-)
Pauvre Heaven ! Mais le meilleur ship de tout les temps c'est quand même Drarry !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 18:00
Drarry, c'est même plus un simple ship, c'est le Titanic (sauf qu'il est vraiment insubmersible Présentation Laugh )
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 18:03
C'du HP ça non ?

Et oui traumatisée là pour SGA x)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 18:07
Oui, Draco/Harry Présentation Smile

SGA, j'aime bien. J'aime tellement bien que je me suis acheté le coffret intégral en début d'année. Avec des HEURES de bonus Présentation 573160 Il y a des tas d'épisodes super chouettes. Niveau fil rouge, c'était pas exceptionnel, mais leurs scénaristes avaient des idées à tomber, je trouve.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 19:56
C'est vrai que le drarry est insubmersible. Surtout que Tom Felton ship aussi le drarry mdr !
T'as acheter l'intégrale ?! Y'a combien de saisons ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 19:58
Cinq. Cent épisodes en tout. Je l'ai eue à 30€ et quelques sur Amazon pendant les soldes, j'étais ravie!
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 20:03
Bah tu m'étonnes ! C'était pas cher !!!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 20:47
Bienvenue sur le forum Elhy, amuse-toi bien !

Je suis intrigué par ton deuxième choix d'épisode le moins bon (709), tu peux nous en dire plus ? C'est quand même un Ben Edlund, donc j'ai besoin de comprendre Présentation 467959
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 21:22
Bienvenue.

Ah oui, Stargate, de trés bonnes séries, sans oublier le film.

Mcshep !  Présentation Blink Présentation Laugh
Drarry !! Présentation Blink  Présentation Blink  Présentation Blink   Présentation Laugh ah non, mais là, non, mais non. C'est completement contre nature !!  Présentation Laugh  Présentation Laugh  Présentation Laugh Pourquoi pas Voldery tant que vous y etes ? ( Il existe celui là ?? Présentation 560187 )  
Non mais de toute façon, je ne peux pas tomber plus sur le c*l que quand vous m'avez parlé du Spock/Kirk. Là, j'ai failli faire une crise cardiaque. Apres tout ça, tout passe creme...  Présentation Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 21:25
Draco/Voldemort, je n'ai jamais croisé, mais Harry/Voldemort est un pairing assez courant que j'avais moi-même envisagé de bidouiller (en finissant en Drarry parce que faut pas déconner) Présentation Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 21:29
Sans blague ?? Il existe vraiment le Voldemort / Harry ! Présentation Blink
Purée, je disais ça pour rire !!
Ah ben alors là, les bras m'en tombent !! Présentation Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 21:31
Ceux que j'ai vus, c'est souvent du non con ou du Dark!Harry mais c'est jamais joyeux, donc j'ai tendance à ne pas lire ce pairing Présentation Erf Mais oui, il existe, et il est assez populaire. Mais à part Draco, les seuls que je shippe avec Harry sont Diggory et éventuellement les jumeaux Weasley Présentation Tongue

(désolée Elhy, on te pourrit ton topic Présentation 07 )
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov - 21:37
Merci à tous pour votre accueil ^^
Ravie que le pavé vous ait plu. Je craignais de faire un peu trop long, mais d'un autre côté, je me dis que c'est toujours plus agréable d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent quand quelqu'un se présente. Surtout si ça permet de relancer la souveraineté de Stargate Présentation Gdsourir

XuanCuc a écrit:Coucou Elhy ! Bienvenu parmis nous. J'espère que tu te plairas ici !
Super présentation bien détaillé en tout cas. J'adore aussi stargate ! Je n'ai jamais manqué un episode quand j'étais petite, mais j'ai lâché l'affaire quand ils sont passé à stargate Atlantis -__-
Si tu viens à la Darklight, on se verra car j'ai déjà mon pass.
En plus, on a la même date d'anniversaire ^^ Je me suis inscrite ici il y a un an jour pour jour :D
Stargate Atlantis est pourtant super ! Même si je reconnais que je ne suis pas très objective en disant ça. J'ai trouvé que le scénario se cassait vraiment la figure à partir de la saison 3, même s'il y avait parfois des éclairs de génie comme le mentionne Salieri. Ça ne tenait juste pas sur le long terme. Ce qui m'a fait tenir est ma passion immodéré pour la technologie des Anciens (je surkiffe la ville d'Atlantis) et mon attirance pour les Wraith (parce que le Mal se doit d'être classe). Et puis Stargate Universe a connu un destin qu'il ne méritait clairement pas.
J'aimerais beaucoup venir à la Darklight, mais je ne veux pas trop y aller seule (je suis une petite chose fragile et timide qui se sent déjà perdue dans le monde grandiose de la convention x3). Or, tous mes amis ne veulent pas/ne sont pas intéressés. Dilemme cornélien.
Haha on pourra fêter nos inscriptions ensemble ! 8D

Salieri a écrit:On va traumatiser Heaven à force de causer shipping partout Présentation Laugh

Tu as bien compris: Rodney McKay/John Sheppard. De rien pour les images mentales Présentation 333986
Et  moi aussi. J'avais oublié ce ship, je ne vous remercie pas pour me l'avoir rappelé ! XD

Salieri a écrit:Cinq. Cent épisodes en tout. Je l'ai eue à 30€ et quelques sur Amazon pendant les soldes, j'étais ravie!
*jalouse*
On m'a offert un coffret avec la quatre première saison, ce truc incomplet trône chez moi depuis Présentation Sad

BoxMan a écrit:Bienvenue sur le forum Elhy, amuse-toi bien !

Je suis intrigué par ton deuxième choix d'épisode le moins bon (709), tu peux nous en dire plus ? C'est quand même un Ben Edlund, donc j'ai besoin de comprendre Présentation 467959
Ce n'est pas vraiment la scénarisation ou la mise en scène qui m'ont déplu, plutôt le thème. Je n'ai pas aimé l'arc des Léviathans, et cet épisode a d'une certaine façon syncrétisé mon ennui concernant ces ennemis. Ils ont pour moi été mal exploités. Peut-être que j'ai eu du mal à me faire aux changements : d'ennemis badass et dans la malveillance pure, on passait à des chefs d'entreprise qui pensaient à conquérir le monde en douce. La subtilité du truc m'a fait bizarre, même si ça change. Je n'ai pas d'arguments véritablement rationnels à donner, c'est juste du feeling ^^

Patricia03 a écrit:Sans blague ?? Il existe vraiment le Voldemort / Harry !  Présentation Blink
Purée, je disais ça pour rire !!
Ah ben alors là, les bras m'en tombent !! Présentation Laugh
La relation entre ennemis est très souvent exploitée pour justifier un shipping, au prétexte de la mince ligne entre l'amour et la haine pour caser deux personnages que tout opposent. Une de mes amies aime trainer dans les coins sombres d'internet, et les couples qu'elle a vus sont parfois impressionnants.

Salieri a écrit:(désolée Elhy, on te pourrit ton topic Présentation 07 )
Pas de problème ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum