The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:24
Attendez, je me suis peut etre mal exprimer. Je suis totalement d'accord avec vous.
Ce que fait PC c'est super gentil et je suis d'accord avec vous sur tout.

Donc, ce que je voulais dire, je vais essayer de mieux tourner mes phrases ^^
Le fait que certains fans pourrons voir Wentworth va peut etre arranger GE dans le sens où ils auront moins de personnes contre eux. Par exemple je verrais bien quelqu'un qui voulait voir Wentworth à la date de GE et qui peut pas venir à la date de PC et qui se plaint aux prets de GE et en réponse je verrais bien GE dire un truc "ouais bah vous avez eu une occasion de le voir apres c'est pas notre probleme. Laissez nous "
Je sais pas si vous voyez mon point de vu. Je suis super contente pour les fans mais ca va leur retirer des gens contre eux alors que moi je veux vraiment qu'elles paient pour tout ce qu'elles ont fait. Après c'est mon point de vu et des idées qui me sont venues.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:29
Effectivement ! Nous pouvons constater un grosse différence entre ces 2 organismes. Elles n'ont rien à voir l'une avec l'autre !

Fabiola, par rapport à ta question, GE ne pourra de toute façon pas se dédouaner sur PC. Quand bien même le fan ira à la convention gratuite offerte par PC ou non, je pense qu'il demandera quand même des explications. Et réparations à GE. Probleme de date ou pas. Aucun rapport entre les 2 et même si la rage sera un peu apaisée grâce à la convention PC elle n'en restera pas moins présente.
Donc je pense que le geste de PC apaisera les fans mais ne leur retirera pas leur soif de justice !
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:32
D'accord XuanCuc, je voulais juste avoir un avis sur mon idée. Et ça me rassure de voir que tu penses que ça va rien changer :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:32
J'avais bien compris ta question et je maintiens ta réponse: le cadeau de PC vient de PC et point barre. Les clients ont toujours payé GE pour un truc que GE ne leur a pas fourni. Donc GE n'a pas à leur répondre "mais vous avez eu ça (ou pas) par un concurrent" parce que ce que fait la concurrence ne les regarde pas.

S'il n'y a pas signature d'un truc qui dit que GE, par l'intermédiaire de PC, a fourni la prestation pour laquelle le client à payer (et ça m'étonnerait énormément qu'il y ait un truc de ce genre), GE doit toujours l'argent.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:43
Je suis d'accord avec toi. Ce que fait PC est un très beau cadeau qu'ils décident de donner aux fans et ca ne regarde en aucun cas GE. Mais vu comment GE sont, ça les regarde pas mais elles sont tellement vicieuses qu'elles pourraient s'en servir à leur avantage. Après je sais pas comment mais ca ne me surprendrais meme pas. Après voila :)


Dernière édition par Fabiola le Jeu 27 Oct - 21:58, édité 1 fois
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:44
Elles peuvent essayer, mais légalement, leur réponse ne vaudra rien du tout GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Gdsourir
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 27 Oct - 21:58
Ah bah ca me rassure de savoir que ça sera pas possible :D
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Ven 28 Oct - 2:45
Ce genre de geste est super rare de la part d'organisateurs. La plupart du temps ils préfèrent l'argent avant de faire des cadeaux.

Il faut rassurer les fans et ils font ça très bien.
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 30 Oct - 3:05
Voici ce qui a été dit dernièrement sir RTL. Ça revient sur toutes les infos qu'on a mais on peut entendre les témoignages.



"Remboursement en cash!" Eh bah allons y gaiement, hein! GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Erf GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 424619
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 30 Oct - 10:26
N'empêche l'action en justice groupé serait une super idée qui serait plus abordable pour les personnes qui demandent des petites sommes en remboursement (300-400€), sachant qu'un avocat coûte très cher.
Très bonne idée !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 30 Oct - 10:57
il faut arrêté de se leurrer, les fans ne reverront pas un franc de leurs mésaventures...
c'est triste à dire mais c'est la très probable réalité...
d'abord si il reste je ne sais pas quel miracle de l'argent disponible sur leurs comptes, il servira à payer leurs dettes (locations, comédiens etc....)...
après les frais de justice et puis.... elles vont se déclarer insolvables...
ca va traîner en longueur, sur des années et ça ne mènera à rien

hélas...


Dernière édition par barjy le Dim 30 Oct - 12:32, édité 1 fois
Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 30 Oct - 12:19
L'action groupée est déjà en cours! Je vous ai partagé le lien un peu plus haut où vous pouvez voir la somme qu'elles doivent aux fans et combien ils sont :). Tu peux lire comment la démarche qu'ils font fonctionne.
Malheureusement, je pense comme toi Barjy... Après ce que font les gens c'est normal. Ils sont obligé d'essayer. Ils ne peuvent pas ne rien faire et vu le nombre qu'ils sont, même s'ils n'arrivent pas à récupérer leur argent, essayer de se battre doit faire du bien un minimum au moral. Et puis GE mérite la moindre personne sur leur dos ;)
Après oui, quel procès ne dure pas des années? :/
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 30 Oct - 13:46
Je suis d'accord avec Fabiola. C'est pas parce que ces personnes ne récupéreront pas leur argent qu'il ne faut rien faire. Dans ce cas là, tu encourages les escrocs car ils peuvent se dire que si tu mets la clé sous la porte et que les victimes ne récupéreront pas leur fric, ils abandonnent.
Même s'il n'y a rien à y gagner, il faut toujours se battre pour défendre nos droits et dissuader les escrocs de continuer ou de se lancer
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 30 Oct - 13:56
j'avais rejoint un groupe du temps de spotlight et TA2, on avait envoyé des copies et des mails au liquidateur et rien....
on a jamais eu de nouvelles même pas un simple mail...
ca m'a peut être refroidie, j'avoue
surtout quand je vois que ça n'a pas servi de leçon et que certains organismes continuent à foirer...
il faudrait un meilleur encadrement judiciaire, asbl ou pas.... il y a trop d'argents en jeu...

mais je comprends ton point de vue




Fabiola
Fabiola
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Fabiola
Messages : 192
Frère Préféré : Don't ask stupid questions!
Inscription : 28/11/2014

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Dim 30 Oct - 14:22
Et moi, je comprend aussi ton point de vue Barjy. Les gens ont perdu pas mal d'argent et ils risquent d'en perdre encore dans un procès qui risque de durer des années... mais quand tu regardes le lien de l'action groupée qui est en cours si tous les participants payent ils n'en auraient que pour 20€. Ça vaut vraiment le coup qu'ils le fassent je pense.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Lun 31 Oct - 20:32
barjy a écrit:
surtout quand je vois que ça n'a pas servi de leçon et que certains organismes continuent à foirer...


Pas la même histoire, pas la même ampleur etc etc
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mar 1 Nov - 0:47
L'argent d'une convention pour renflouer une autre, une billeterie ouverte jusqu'à la dernière minute.
des fans floués et jamais remboursés

pas exactement la même histoire, mais au final, le même résultat....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mar 1 Nov - 20:17
barjy a écrit:L'argent d'une convention pour renflouer une autre,

Bien évidemment puisqu'on parle d'une association. GE étant une entreprise ça aurait dû être différent.

Enfin bref, ça m'énerve déjà donc je vais plutôt m'arrêter là.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mar 1 Nov - 22:05
me too
surtout que ça changera rien de débattre, les carottes sont déjà archi-cuites....

Penchons nous plutôt sur la prochaine convention française et PC "Darklight"
l'affiche est sympa et pour le moment cet organisme tient toutes ses promesses

on va un peu positiver GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 333986
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mar 1 Nov - 22:07
Lire ce topic m'a rappelé le battement de cœur que j'ai raté en apprenant la nouvelle. Environ une semaine avant, je venais d'apprendre qu'il y aurait une convention Supernatural à Paris avec People Con, je harcelais mes amis pour m'accompagner parce que je veux y aller - mais ne veux pas me retrouver seule dans un environnement qui m'est totalement étranger, j'étais super excitée et voyais des papillons partout. Bref, une excitation de petite fille à qui on vient d'offrir son premier chocolat.
Puis cette nouvelle. Sur le coup, je n'ai pas su quoi penser, avant que la crainte ne s'empare de moi. "Et si ça se passait aussi comme ça avec la DarkLight ?" "Et si tout s'annulait au dernier moment ?" Par chance, PC a l'air bien plus sérieux, et très proche de leur clientèle. Je leur ai envoyé un email avec plein de questions un vendredi à 19h30, j'ai reçu une réponse trois heures après XD Ca c'est que j'appelle de la disponibilité. Et leur offre généreuse montre qu'ils peuvent encaisser des coups. Effectivement, il ne faut pas se leurrer, leur geste n'est pas entièrement gratuit : comme le dit mon formateur, le but de toute entreprise est de gagner de l'argent. Les bonnes actions, les associations, les gestes commerciaux, ne sont que des moyens d'attirer la clientèle. Mais fermons les yeux sur cet aspect et apprécions les faits à leur juste valeur.

Les témoignages accablants sont la preuve de la mauvaise foi totale de ces femmes. Cette histoire est incroyable, dans tous les sens du terme. Plein de gens vont en pâtir, et si j'espère évidemment qu'ils puissent récupérer leur argent, je ne garde aucune illusion : cet argent a disparu dans le néant abyssal des îles Caïmans. Ou en Suisse. Mais ce qui m'inquiète davantage, ce sont les répercussions au niveau de l'image de la France. Notre réputation laisse de plus en plus à désirer sur plusieurs niveaux, et ce bordel vient s'ajouter par-dessus ? Qu'on ne s'étonne plus si les acteurs américains deviennent frileux à l'idée de venir chez nous ! Je souhaite de tout coeur que la DarkLight plaise tellement aux acteurs de SPN qu'ils répandront le mot que la France n'est pas si terrible que ça (surtout si c'est PC qui organise xD)

D'ailleurs, quelqu'un sait ce que deviennent les gérantes de GE ? Elles ne se sont pas encore évanouies dans la nature ? GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 467959
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 23 Nov - 20:57
Je remonte le topic por savoir si vous savez où ça en est.
J'imagine que ça n'avance pas et que tout le monde est toujours au même point ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 23 Nov - 21:36
plus aucune nouvelle ne circule pour le moment, il me semble
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Mer 23 Nov - 21:47
C'est bien dommage, car ça pourrait rassurer d'en savoir plus. On a toujours tendance à imaginer le pire
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Jeu 24 Nov - 3:24
Bah ouais les filles sont parties se cacher et je doute que ce soient elles qui communiquent sur une éventuelle liquidation. Donc ce truc c'était fini dès le départ en fait.
Contenu sponsorisé

GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme" - Page 4 Empty Re: GuestsEvents annule toute ses conventions et "ferme"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum