The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Timeless - Page 2 Empty Re: Timeless

Dim 14 Mai - 21:46
Mellister a écrit:C'est vrai que vu sous cette angle ça aurait été cool, mais s'il est partie de SPN pour faire autre chose, pourquoi reviendrait il?

Dans la durée "standard" d'une série je serais d'accord, mais ça va faire huit ans que Kripke est parti, ça lui a quand même donné le temps de faire autre chose (en l'occurence, deux échecs à la qualité discutable qui n'ont pas dépassé deux saisons).
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Timeless - Page 2 Empty Re: Timeless

Dim 14 Mai - 21:52
Ah ben je venais tout juste d'apprendre l'annulation que j'apprends l'annulation de l'annulation Timeless - Page 2 07

Je me suis arrêtée au 3e épisode, mais pas par manque d'intérêt, mais par manque de temps. Du coup, je vais la reprendre pour au moins terminer la saison 1.
Mellister
Mellister
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Melly
Messages : 878
Frère Préféré : None
Inscription : 10/05/2017

Timeless - Page 2 Empty Re: Timeless

Dim 14 Mai - 23:42
BoxMan a écrit:Dans la durée "standard" d'une série je serais d'accord, mais ça va faire huit ans que Kripke est parti, ça lui a quand même donné le temps de faire autre chose (en l'occurence, deux échecs à la qualité discutable qui n'ont pas dépassé deux saisons).

J'avoue ne pas avoir suivi son parcourt donc c'était vraiment une question, c'est vrai qu'en sachant ça, je ne peux que me ranger à ton avis. Pourquoi pas comme on dit!
Contenu sponsorisé

Timeless - Page 2 Empty Re: Timeless

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum