The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clipse
Clipse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Andrea
Messages : 65
Frère Préféré : Dean ♥︎
Inscription : 09/10/2016
https://www.fanfiction.net/~clipse23

I lost my shoe ~ Empty I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 13:12
Salut à tous ! I lost my shoe ~ Happy

Moi c'est Clipse, ou encore Andrea. J'ai 18 ans, je suis d'Ile de France et je bosse intensivement (enfin ça c'était avant de connaître SPN I lost my shoe ~ Erf ) pour passer mon bac (seconde édition I lost my shoe ~ Tongue ). J'espère pouvoir intégrer une école de cinéma en 2017, la passion pour les séries m'ayant poussé à vouloir devenir scénariste :)

Je suis fraîchement arrivée dans la SPN Family, je viens de terminer 3 mois et demi de visionnage intensif de la série pour la première fois ! Ca va être dur le sevrage... Passer à un épisode par semaine ça va être de la torture après avoir vécu quotidiennement avec Dean, Cas, Sam, Crowley... ahah !
J'ai commencé la série par curiosité du fandom. J'entends tellement que du bien des acteurs, de leurs rapports d'eux ou de la série avec les fans, des ships, de l'ambiance... Impossible pour moi de ne pas aller voir pourquoi c'était si bien ! (et d'en faire parti par la même occasion si vous vous amusez autant :p). J'entendais ça un peu partout, j'avais aussi une amie (une grosse fan Destiel/Cockles, notamment sur Tumblr) qui en parlait avec des étoiles dans les yeux, et en plus de ça je fais partie d'un autre fandom, Buffy, où SPN est très apprécié que ce soit par rapport à son petit air ou les acteurs en communs (Felicia Day notamment, puis une poignée d'acteurs qui ont fait un seul épisode chacun sur SPN). Dans mon fandom je suis très conventions, collection, fanfictions, rencontres entre fans (j'y ai rencontré tout mes amis les plus proches), je bosse pour des sites... Bref, c'est la première fois depuis cette série qu'il y en a une autre qui me donne envie de m'intéresser à tout ça. Il y a tellement de choses à découvrir, j'ai hâte ! J'évitais totalement les communautés de fans, pages fb et cie par peur de me faire spoiler (j'en ai eu quelques uns malheureusement, surtout pour la Saison 11, mais bon..), mais maintenant j'ai enfin fini, donc here I am !

J'avoue que j'ai eu du mal avec la première saison à cause de son côté quasiment que "stand-alone". Ce qui m'a fait tenir c'était Dean, que j'aime énormément, et sa relation fraternelle avec Sam qui donne vraiment quelque chose à la série dès les débuts. Dès la 2 j'étais à fond par contre ahah. Et j'ai juste eu du mal avec la 7 qui pour moi tirait trop sur le stand-alone aussi, alors que je préfère largement qu'on s'intéresse à l'arc narratif principal (la fin de la 11 était juste folle avec ça, c'était énorme ^^).
Un point dont je suis extrêmement fan, c'est le fait que cette série ose. Là où la plupart des scénaristes déconneraient en disant "Ouais, et si on mettait nos personnages dans une convention de fan?" ou un truc du genre, et que les autres répondraient "Mdr, garde ça pour toi !", là ça va plutôt être du "D'accord, très bien, on fait ça !". Les scénaristes ont vraiment l'air de s'éclater, ça me fait vraiment dire "Plus tard c'est CA que je veux faire !". Puis les hommages aux fans dans la série m'ont juste bluffé aussi. Le 200e épisode m'a achevé, à y inclure les ships, le regard de Dean et Sam devant les filles/fans qui chantent Carry on my wayward Son, etc... Puis Becky et Charlie qui représentent certains types de fans eux-mêmes ahah ! (bon heureusement on pousse pas tous autant que Becky hein XD). Bref, tout ça c'est quelque chose que j'ai énormément apprécié, je trouve ça vraiment super de penser autant aux fans tout en passant par le méta-humour ! I lost my shoe ~ 56143

Côté personnages préférés, mes chouchous ce sont Dean et Castiel ! ♥︎ (et oui, je suis Destiel et Cockles, ça va sans dire  I lost my shoe ~ Wub ) J'aime aussi énormément Lucifer et Charlie. Pour cette dernière je ne sais pas si dire s'ils ont crée le personnage qui pourrait le plus me correspondre ou tout simplement la femme de ma vie ! Ahah. J'hésite encore, j'ai pas décidé XD D'ailleurs la concernant, j'ai pu rencontrer Felicia Day en 2014 à Paris ! Malheureusement je ne connaissais pas Supernatural à l'époque (je l'ai rencontré pour Buffy, Dr Horrible's, Dollhouse et The Guild). J'espère pouvoir la revoir un jour pour lui en parler du coup I lost my shoe ~ Laugh Oh, et je suis en train de me faire un cosplay de sa première apparition dans SPN pour un anniversaire (faut s'y déguiser en un personnage fictif ou réel gay, donc je me suis dit, quoi de mieux que notre geekette préférée? I lost my shoe ~ Tongue ). Si tout arrive à temps je risque aussi de le porter le vendredi de la Comic Con ! Sinon pour en revenir aux personnages, je suis aussi super attachée à Crowley et Gabriel. Concernant Sam, j'avoue que j'ai mis vraiment longtemps à l'apprécier, et que ça a rechuté en saison 6, remonté, puis rechuté, puis remonté... Maintenant ça va ! XD

Je me suis mise aux fanfictions sur la série il y a à peine 2 semaines. J'ai écris deux petits one-shot Destiel, je les posterai sûrement si ça vous intéresse une fois corrigés ! C'est super délicat à écrire je me rends compte, étant donné que je n'ai eu qu'un seul visionnage pour capter les personnages, et qu'en plus de ça du côté de Dean faut pas que je force le truc pour pas que ça devienne Out of Character. Du coup pour l'instant dans ce que j'ai écris je suis surtout dans ses pensées contradictoires/sentiments pour commencer doucement, j'en suis pas encore à écrire quelque chose où je les mets ensemble. Mais ça viendra dès que j'aurai une idée qui me convient et l'inspiration pour I lost my shoe ~ Rolleyes

Pour les conventions, même étant toute nouvelle dans le fandom, comment ne pas avoir entendu parler de la JIB Con déjà !? I lost my shoe ~ Erf Je sais que celle de 2017 est complète, mais là je me suis mise en Mode On sur les économies, pour voir si j'ai assez d'ici l'ouverture de la billetterie pour y aller en 2018... Ou si par hasard quelqu'un d'ici ne peut plus aller à celle de 2017 et ne sait pas à qui revendre son pass et ses extras... I'm here ! I lost my shoe ~ Gdsourir Car patienter jusqu'à 2018 c'est tellement long... Je suis tentée par la Dark Light Con étant donné la très bonne réputation de People Conventions par rapport aux autres organismes français que j'ai pu faire. Je pense que si il y a au moins Misha, qui me semble plus probable que du Jensen, je fonce :) (et encore, même là j'hésite, je veux trop voir le fandom ! Ahah. Que ce soit pour les fans, les acteurs, l'ambiance.. ^^). Je verrai si il y a des promos (j'ai pas envie de bouffer mes économies de la JIB, déjà que je suis pas sûr de les atteindre xD). J'ai vu aussi pour Asylum 18, mais j'ai déjà fait une convention avec cet organisme et j'ai loupé les 3/4 des panels comme toutes les activités tombaient en même temps, c'était l'horreur... J'ai pas envie de revivre ça. Surtout que j'ai entendu que pour SPN les queues sont juste infernales tellement il y a de monde. J'ai déjà fait une convention à 1000 personnes l'année dernière et c'était atroce, alors quand j'entends que pour les Asylum c'est plus du double (enfin je crois?)... Il y a que pour la JIB que je serai prête à retourner dans une grosse convention, en sachant que la qualité et l'ambiance seront présentes et que ça vaut largement son prix. Mais bon si vous avez fait du Asylum et que vous avez apprécié hésitez pas à me dire ! Car même avec tout ça j'avoue qu'avec l'annonce de Misha j'ai failli craquer mdr !

Bref, voilà un peu tout, je vais m'arrêter là pour pas faire trop long ! (bon, ça l'est déjà un peu hein I lost my shoe ~ 772175 ) J'espère ne pas vous avoir pas trop ennuyé  I lost my shoe ~ Erf (oh, et pour le titre du topic, c'est juste que cette réplique et la puppy face de Sam me tue, donc je me sentais obligée.. xD)


Dernière édition par Clipse le Dim 9 Oct - 14:34, édité 1 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 13:57
Sois la bienvenue sur le forum Andrea! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à demander au Staff en cas de problème. I lost my shoe ~ 333986
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 14:27
Bienvenue à toi!

Alors en vrac:
- Être scénariste, ça doit être génial!
- Buffy c'est la vie.
- Destiel aussi I lost my shoe ~ Tongue
- N'hésite pas à poster tes fanfics si tu veux des opinions dessus.
- Concernant les conventions, on a des topics exprès donc je te laisse les consulter.

Si tu as des questions, comme Tidi le dit, n'hésite pas à les poser I lost my shoe ~ Smile
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 14:32
Bienvenue à toi parmi nous =)

*Part grommeler dans son coin des trucs à base de Destiel and co*
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 14:40
Ignore Heaven, elle est grognon quand il s'agit de Destiel. Va comprendre I lost my shoe ~ Gdsourir
Clipse
Clipse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Andrea
Messages : 65
Frère Préféré : Dean ♥︎
Inscription : 09/10/2016
https://www.fanfiction.net/~clipse23

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 15:04
Merci à vous trois pour votre accueil ! I lost my shoe ~ Happy

Merci Salieri, j'irai voir ça pour les conventions ! Et j'irai poster mes fanfics oui, je suis curieuse d'avoir des avis sur mes premiers écrits SPN même si c'est court :)

Ahah je vois ça pour Heaven, ça marche I lost my shoe ~ Tongue
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 15:07
Non mais genre pfffffffffff ce qu'il faut pas lire. J'm'y fait lentement à votre version du Destiel mais ça me fait grommeler à chaque fois quand même xD
Clipse
Clipse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Andrea
Messages : 65
Frère Préféré : Dean ♥︎
Inscription : 09/10/2016
https://www.fanfiction.net/~clipse23

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 15:10
Ahahah ça fait une fan de plus pour te faire grommeler !  I lost my shoe ~ Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 15:43
Si je ne tenais pas tant à ma bannière Slytherin, j'aurais cherché une belle image bien Destiel juste pour que tu ronchonnes à chaque fois que je cause I lost my shoe ~ Laugh I lost my shoe ~ Laugh I lost my shoe ~ Laugh
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 17:08
Saloperie Salieri, ça rime en plus I lost my shoe ~ Tongue
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 18:30
Je crois que le mot que tu cherchais est "Slytherin" I lost my shoe ~ 333986
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 19:49
Bienvenue à toi

Déjà courage pour ton bac, j'étais dans ta situation l'année dernière...

Une fan de Destiel, n'hésite pas à partager tes écrits I lost my shoe ~ Wub (on adore ça ici les fanfictions ^^)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Dim 9 Oct - 22:00
Bienvenu parmi nous clipse !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 11:33
Clipse a écrit:(et oui, je suis Destiel et Cockles, ça va sans dire  I lost my shoe ~ Wub )

Au secours I lost my shoe ~ 3482024337 I lost my shoe ~ Gdsourir
Mais sinon tu as mis plein de choses intéressantes dans ta présentation !

Bienvenue sur le forum Andrea :)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 13:10
MOUHAHAHAHAHAHAHA!!!!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 14:13
Bienvenue Andréa.
J'espere que tu te plairas ici.

Heaven...ignore les. Te fais pas du mal comme ça... I lost my shoe ~ Laugh
Ou fais comme moi, dissocie ! C'est quasi therapeuthique. je t'assure ! I lost my shoe ~ Tongue
Clipse
Clipse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Andrea
Messages : 65
Frère Préféré : Dean ♥︎
Inscription : 09/10/2016
https://www.fanfiction.net/~clipse23

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 16:24
Merci à tous ! :)

Bidou a écrit:Une fan de Destiel, n'hésite pas à partager tes écrits I lost my shoe ~ Wub (on adore ça ici les fanfictions ^^)

Je pense que ça arrivera dans la semaine, je suis en train de bosser dessus là I lost my shoe ~ Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 16:28
Bienvenue à toi, Andréa! I lost my shoe ~ 318904
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 17:05
@Salieri : ça reste en sssssssssssssss xD

@Patricia : Dissocier ? ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 17:07
Patricia dissocie le Destiel canon du Destiel fanon. Elle ne shippe pas Destiel dans la série mais raffole des fanfics Destiel. C'est probablement à ça qu'elle fait référence.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Lun 10 Oct - 20:10
Ah possible après j'ai découvert que les fics à lire c'est génial même si pour le moment je reste que sur celles de barjy. Pas prête pour d'autres ^^"
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Mar 11 Oct - 4:08
Salut Andrea, merci pour ta présentation et bienvenue dans la communauté !

Salieri a écrit:Patricia dissocie le Destiel canon du Destiel fanon. Elle ne shippe pas Destiel dans la série mais raffole des fanfics Destiel. C'est probablement à ça qu'elle fait référence.

J'étais pas au courant, tiens.

Ça me rappelle quelqu'un. I lost my shoe ~ Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Mar 11 Oct - 20:11
Salieri a écrit:Patricia dissocie le Destiel canon du Destiel fanon. Elle ne shippe pas Destiel dans la série mais raffole des fanfics Destiel. C'est probablement à ça qu'elle fait référence.

Oui, c'est exactement ça.  I lost my shoe ~ 333986


BoxMan a écrit:J'étais pas au courant, tiens. Ça me rappelle quelqu'un. I lost my shoe ~ Gdsourir

Qui ça ? je suis curieuse !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Mar 11 Oct - 20:19
T'es pas la seule! Allez, boss, crache le morceau I lost my shoe ~ Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Mar 11 Oct - 20:28
Ouais, je veux savoir aussi ^^
Contenu sponsorisé

I lost my shoe ~ Empty Re: I lost my shoe ~

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum