The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Avez vous tenté de dire bloody Mary dans la Salle de Bain ?

46 - 34%
12 - 9%
4 - 3%
74 - 54%
 
Total des votes: 136
 
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 12 Mai - 18:17
Ah je peux te rassurer Missritale, ça ne marche que si on fait les incantations à haute voix Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Laugh

A moins que tu ne sois une sorcière ou que tu as des pouvoirs particuliers Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Huh Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 12 Mai - 18:20
Je ne crois pas Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Huh J'espere pas Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Laugh
Enfin j'évite Bloddy Mary autant que je peux, déjà son nom me fait flipper Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Laugh
Comme on dit on crois que ce que l'on voit alors prefere pas y croire, y penser ou quoique ce soit Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 12 Mai - 18:22
T'as bien raison !!!
Prudence est mère de sûreté Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mar 13 Mai - 21:47
Je ne pourrais jamais le faire, je suis une grande trouillarde Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Biggrin
rien que de dire son nom ou y penser ça me donne des frissons ..
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mar 13 Mai - 22:23
missritale21 a écrit:

Quand j'ai vu l'épisode la premiere je pensait meme plus devant les mirroirs Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Laugh et j'évitais d'y penser aussi, sait-on jamais si ça marche par l'esprit aussi Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Huh

Rhoo je me suis fait la même réflexion à l'époque ! En plus j'avais un miroir en face de mon lit !

En plus peut être deux mois avant j'avais vu ring alors faut imaginer le truc maintenant : Hailiean trainant des pieds dans son appart en évitant soigneusement les miroirs ou la télé à la tombée de la nuit... c'était glauque...
Sookie
Sookie
Fer
Fer
Féminin
Age : 39
Prénom : Cam
Messages : 232
Frère Préféré : Sam of course! :D
Inscription : 17/11/2008
http://totaleimmersion.canalblog.com

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 17 Nov - 19:18
*Rassurée de savoir que ça ne marche pas par la pensée...! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 07 *

Parce que... Quand on vous dit de ne pas penser à un éléphant rose, vous faites quoi? Vous pensez à un éléphant rose! Eh ben moi c'est pareil avec Bloody Mary! Après avoir vu l'épisode, et à chaque fois que j'y repense et que j'ai le malheur de croiser un miroir j'suis là: "Ne pense pas à Bloody Mary, ne pense pas à Bloody Mary, ne pense pas à Bloody Mary!" Et là, ben ça fait trois Bloody Mary en face d'un miroir!lol.
Donc la parade que j'ai trouvé c'est que je chante à voix haute à chaque fois que je prends ma douche! :p

Et... Une question un peu bête: si on le dit 4 fois, vous pensez que ça brise le charme?? :DD (question bête, j'avais prévenu!)
Benjamin59215
Benjamin59215
Fer
Fer
Masculin
Age : 37
Messages : 245
Frère Préféré : Sam
Inscription : 11/11/2008

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Jeu 20 Nov - 12:49
Je n'ai absolument jamais tenter et je ne tenterais jamais, je tient a ma vie mois Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Dry
Koma
Koma
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 16
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/11/2008

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 24 Nov - 20:13
Oui j'ai déjà essayée, mais je me suis fouttue la trouille toute seule comme une conne.

Y'avait juste une bougie comme lumière, je l'appelle trois fois et là je vois une main, évidemment je ne m'y attendais pas, et j'ai gueulée comme une folle. Imaginé mon air... bête quand ma meilleure amie s'est approchée "non mais t'es tarée ou quoi ?" Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Erf Je l'ai un peu insultée de tout les noms... depuis j'évite cette charmante Bloody Mary xD Même si il ne c'est rien passé lol
avatar
Invité
Invité

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 5 Juil - 22:44
juste impossible de le faire

le coup du "je le fais juste pour l'adrénaline", ça n'a jamais été mon truc
lealepanda
lealepanda
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 16
Frère Préféré : sam
Inscription : 27/10/2010

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Bloody mary

Mar 19 Avr - 1:48
je me suis arrêter avent ou je l'ai fait en plein jour mais dans l'épisode il faut noter que si nous ou notre famille n'a rien a se reprocher on ne risque rien, elle ne s'en prend qu'au meurtrier.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mar 19 Avr - 20:50
Pour sûr que je l'ai fait! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir
Juste après l'épisode d'ailleurs. J'suis une warrior! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 558917

Et j'ai fais couiner mon frangin de deux ans mon aîné. Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 190736
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Dim 8 Mai - 0:55
franchement après avoir vu cet épisode, qui s'aventurerait a le faire??? la scène finale où elle sort du miroir est flippante!!!!!!!! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 07
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Dim 8 Mai - 19:03
Bien sure que oui je l'ai fais et même plein de fois pour embêter ma petite sœur qui avait trop peur après cet épi. Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Dim 8 Mai - 19:06
Ah non! Et je me ferai jamais, même pour un pari. Je joue pas avec ce genre de truc,je suis bien trop froussard! Même avant de voir l'épisode, même avant de connaitre SPN, je ne voulais même pas y penser tellement ça me fait flipper.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Lun 9 Mai - 18:55
Ben moi je l'ai fais façon supernatural car on m'a toujours dis que c'était 13 fois Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir Donc le dire 3 fois no soucis.
AudeTK
AudeTK
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 29
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/04/2011

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 11 Mai - 20:33
moi sa me fait trop flippé. J'ai toujours cru à ce genre de chose, bien avant de regarder SN d'ailleurs. Je me rappelle que les gens de ma classe s'amusaient à le dire trois fois devant moi et je me mettais sistématiquement à pleuré
the road so far
the road so far
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Adeline
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/06/2011

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mar 21 Juin - 18:15
j'ai déjà pensé mais je le ferais jamais Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 519447
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 6 Juil - 11:39
MDR! moi la trouillarde de service faire ça ? JA-MAIS !

Je crois bien que c'est l'épisode qui m'a le plus fait flipper... les jeunes filles zombies dans les miroirs ou dans la télé ça me fait vraiment mourir de trouille Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 07
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty bloody mary...

Mer 6 Juil - 20:43
Moi j'ai essayé aprés avoir vu l'épisode. juste pour le trip Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Cool .
je connaissais déjà la légende donc je sais que la suite relève surtout de la superstition.
Là où il faut faire attention,c'est le lieu où vous le faites.qui sait quel esprit rôde dans votre maison sans que vous le sachiez. dés fois qu'il(s) ai(ent) envi de s'amuser un peu.
Parole de médium.
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 6 Juil - 21:52
james debard a écrit:qui sait quel esprit rôde dans votre maison sans que vous le sachiez. dés fois qu'il(s) ai(ent) envi de s'amuser un peu.
Parole de médium.

AAAAAAAAH faut pas me dire ça j'vais plus dormir !!!! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Blink Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Ohmy Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 07
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 6 Juil - 21:54
james debard a écrit:Moi j'ai essayé aprés avoir vu l'épisode. juste pour le trip Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Cool .
je connaissais déjà la légende donc je sais que la suite relève surtout de la superstition.
Là où il faut faire attention,c'est le lieu où vous le faites.qui sait quel esprit rôde dans votre maison sans que vous le sachiez. dés fois qu'il(s) ai(ent) envi de s'amuser un peu.
Parole de médium.

Médium? Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Huh
J'avoue être légèrement septique. Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Happy
james debard
james debard
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Prénom : stéphane
Messages : 36
Frère Préféré : dean
Inscription : 26/10/2010

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty meuh non....

Mer 6 Juil - 23:04
Kiki a écrit:
james debard a écrit:qui sait quel esprit rôde dans votre maison sans que vous le sachiez. dés fois qu'il(s) ai(ent) envi de s'amuser un peu.
Parole de médium.

AAAAAAAAH faut pas me dire ça j'vais plus dormir !!!! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Blink Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Ohmy Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 07

Meuh non, t'inquiètes donc pas. ce monde là est trés incompris et stéréotypé par la populace,depuis toujours.c'est pas comme à la télé lol.
Dors sur tes deux oreilles Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir .

(et si jamais,tu sais où me trouver lol)
avatar
Invité
Invité

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 24 Aoû - 6:50
J'ai longuement hésité, puis... Je l'ai fait! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 07 Devant un miroir... Alors j'ai fais plusieurs type de légendes: Dans le noir en disant "Bloody Mary" trois fois et en tournant sur moi-même (Comme dans "Ghost Whisperer"), dans le noir en le disant 13 fois de suite (Comme la vraie légende) dans le noir et une autre fois avec la lumière en le disant juste trois fois devant le miroir. Franchement... Je sentais + du ridicule que de la Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 97429 peur Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 97429
Puis j'me suis dis que, ne croyant pas à ces choses, je ne risquais rien!!! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 658304
Alors... A qui le tour???
Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 560187
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 19 Oct - 18:23
J'ai essayé plus jeune, mais j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. On ne sait jamais ce qui peut sortir du miroir... Ca fout les j'tons que même... Par contre, j'ai entendu dire qu'il fallait le dire plus de trois fois, je sais pas si c'est vrai...
avatar
Invité
Invité

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Mer 19 Oct - 18:31
Oui, dans la vraie légende faut le dire 13 fois devant le miroir. Mais bon, ça ne fait rien du tout. La preuve, j'suis encore en vie! Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Gdsourir Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Tongue
Contenu sponsorisé

Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ? - Page 2 Empty Re: Bloody Mary, Bloody Mary, Bloody Mary...L'avez vous tenté ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum