The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Mardi 13 Septembre : Supernatural Day - Page 2 Empty Re: Mardi 13 Septembre : Supernatural Day

Ven 16 Sep - 8:40
Ce qui me dérange vraiment dans ces campagnes, c'est l'expédition. Tu as déjà 40$ de pull, plus 10$ et quelques de frais de port, et si tu n'as pas de pot, tu as encore plus de 20€ de T.V.A. à régler à réception du colis. Je veux bien faire un effort parce que c'est pour une bonne cause et le pull est sympa, mais quand tu compares combien le pull t'a coûté en tout par rapport à la somme qui revient à TWLOHA, c'est juste ridicule Mardi 13 Septembre : Supernatural Day - Page 2 Sad

Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il me semblait que c'était une idée de la chaine et que je n'ai rien vu passer concernant la CW. Ils ont retweeté des fans, OK. Je m'attendais à un petit documentaire qui revenait sur la série, ou au moins une diffusion exceptionnelle du pilote ou de quelques épisodes un peu marquant, mais seul truc que j'ai vu qui marquait vraiment l'occasion, c'est le t-shirt Hot Topic.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Mardi 13 Septembre : Supernatural Day - Page 2 Empty Re: Mardi 13 Septembre : Supernatural Day

Ven 16 Sep - 11:49
Ouais, moi perso je pensais vraiment qu'ils allaient faire un event sur la chaîne, ou diffuser un documentaire inédit où je ne sais quoi.
En gros, c'était un jours comme les autres sauf que tous les fans on été sur Facebook et Twitter -__-
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum