The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation de Heaven Empty Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 3:45
Bonjour/Bonsoir,

Cela fait longtemps que je me dis à chaque épisode vu ou revu de SPN que je devrais voir de plus près à quoi correspond le winchesterslair sur les vidéo et je saute enfin le pas cette nuit. Une petite pause dans mon marathon "revoir la série depuis le début avant la 12", le 8-14 a eu raison de moi et j'ai cherché. Et en fait je ne suis pas déçue de ce que je viens de trouver (oui logique sinon je ne me serais pas inscrite).

So, je suis la série depuis le début en fait avec des hauts et des bas, j'ai commencé à la regarder sur M6 à l'époque et on va dire que j'ai grandi avec elle. Quand je dis des hauts et des bas, c'est qu'il y a longtemps je n'aimais pas le VOSTFR depuis je ne m'en passe plus et pour toutes mes séries. Quand je ne cherche pas SPN en VO, je me suis tellement habituée à leur voix, leurs manières de parler etc.
SPN la seule série dont je ne me lasse pas même après autant d'années, ce qui est une première pour moi. Je ne vais pas vous vanter ses qualités, pas la peine mais j'aime tout dedans, je pourrais faire ma fangirl et dire que je vénère le personnage de Dean mais cela va bien au delà de tout ça. J'aime l'esprit de la série, de ses acteurs, comment ils sont en dehors des plateaux, j'avoue je suis leur FB donc des conneries j'en vois défiler et encore je dois en manquer vu que j'évite les spoilers des saisons à venir. Même si j'admet que j'aime bien voir les photos du tournage ^^

En dehors de SPN, je suis une serievore, j'en suis énormément, la liste serait trop longue mais hors SPN mon top 3 comporte TWD (passionnément accroc à Norman Reedus) et Dr Who que j'ai découvert à son retour en 2005. Même si je regarde un peu tout comme série, mes choix me ramènent toujours au fantastique et à la SF.

Sinon non mon pseudo n'a rien à voir avec la série (si jamais vous vous demandiez), il vient d'une chanson reprise par John Barrowman "Heaven" au moment où je jouais sur RP forum une lycanne proche des anges et que je lui cherchais un surnom.

Et je ne vois pas trop quoi dire de plus, m'enfin si jamais vous avez des questions allez-y ^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 4:36
Merci pour ta présentation Heaven et bienvenue sur le forum !

Tu as des saisons et/ou épisodes préférés ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 8:38
Bienvenue Présentation de Heaven Smile

J'espère que tu te plairas!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 10:01
Bienvenue !!
Un nouveau membre au fanclub de Dean !!!  Présentation de Heaven Gdsourir   Présentation de Heaven Invisio2

John barrowman ? Tu aimes la série Torchwood ? Moi j'ai beaucoup aimé.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 11:28
Ah, Captain Jack Harkness... Pour l'anecdote, c'est grâce à lui que j'ai réussi à faire regarder Doctor Who à ma mère. Elle regardait Torchwood sans savoir que c'était le spin-off, alors quand j'ai brandi Jack Harkness comme compagnon du Docteur, elle a cédé Présentation de Heaven Laugh

Also John Barrowman est un de mes favoris pour un épisode où l'Impala de Dean devient un humain. Pour le voir flirter avec Cas Présentation de Heaven Gdsourir
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 12:49
Salieri a écrit:Also John Barrowman est un de mes favoris pour un épisode où l'Impala de Dean devient un humain. Pour le voir flirter avec Cas Présentation de Heaven Gdsourir

Hein... c'est ou ça ?? Dans tes reves ou t'as lu ça dans une fic ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 13:06
Si on veut, c'est un prompt assez répandu, pas limité à la fanfic. Quel acteur te semblerait un bon choix pour incarner Baby dans un éventuel épisode où elle serait transformée en humain.

Tiens, je t'ai trouvé quelques versions:

Présentation de Heaven Large

Présentation de Heaven 66062723568effd7f38b3aa7e89369c2

Présentation de Heaven E0d62e5e53b546b2a05f5956bd4c6626
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 13:28
Merci de l’accueil =)
Pas de saisons ou d'épisodes préférés, bien sûr il y en a qui marque plus que d'autres. Quoi que la saison 11 est juste énorme.

Salieri a écrit:Pour le voir flirter avec Cas Présentation de Heaven Gdsourir
Juste pour la fin de ta phrase je suis d'accord, ça serait énorme surtout fait à la manière Harckness xD
Mais je verrais plus une belle femme black pour incarner Baby, pauvre Dean sinon il en perdrait son latin x)
Sinon pas trop fan de tout ce genre de choses, surtout tout ce qu'on voit traîner en matière de couples dans les fanfics ou les montages photos. J'ai toujours eu l'impression que c'était des fans filles qui se faisaient des fantasmes.

Mais oui j'ai regardé Torchwood même si ça reste Dr Who l'élue de mon coeur ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 13:48
Sinon pas trop fan de tout ce genre de choses, surtout tout ce qu'on voit traîner en matière de couples dans les fanfics ou les montages photos. J'ai toujours eu l'impression que c'était des fans filles qui se faisaient des fantasmes.

... OK. Whatever.
Bref, balade-toi un peu, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 13:48
La tête de Dean sur la derniere photo !! Présentation de Heaven Laugh

Ah ok. Je ne connaissais pas. En fait j'ai appris l'existance du mot " Prompt", il y a  seulement 2 ou 3 jours. Tiens faudra que je le rajoute au dico.
Et soit dit en passant...je serai bien d'accord avec ton choix, du coup !!  Présentation de Heaven Laugh

Oui, Heaven, bien d'accord avec ton interprétation. Mais je dirais, justement du coup...pourquoi pas.... Présentation de Heaven Gdsourir

Je crois que je n'ai pas encore dit à quel point j'aime la photo de ton avatar !! Présentation de Heaven Wub
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 15:01
Bienvenue à toi Présentation de Heaven Smile

Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 15:12
Merci Bidou =)

Oups je crois que sans le vouloir j'ai froissé Salieri ><
Je suis pas fan mais je juge pas non plus, chacun fait ce qu'il veut, disons que ça me laisse perplexe surtout.

Mon avatar ? C'est une photo qui traîne dans mes dossiers depuis longtemps, carré de base je ne pouvais pas en faire un avatar jusque là comme les dimensions des autres forums sur lesquels je suis est du 200x320 ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 15:27
Froissé, non, c'est juste la question "est-ce que ce sont les uns qui imaginent des trucs ou est-ce que ce sont les autres qui sont aveugles" est sensible, surtout au sujet d'une série qui s'est autant fait accuser de queerbaiting, et donne toujours lieu à un débat long, pénible et stérile, du coup je grince des dents quand elle est mentionnée. Ce n'est pas ta faute, c'est lié à des expériences passées (le topic des ships LGBT pourra te donner une idée de l'ampleur que le débat a pris ici). Les ships, c'est beaucoup plus que des filles qui se montent des fantasmes.

Donc non, tu ne m'as pas vraiment froissée. En tout cas, pas exprès, et je sais faire la différence entre une maladresse et une attaque en règle, donc tout va bien Présentation de Heaven Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 15:32
Bienvenu Heaven, j'espère que tu te plairas ici ^^
Je ne pense pas que Amy soit froissé, ne t'inquiètes pas. On ne se froisse pas pour si peu non plus ! Même si parfois certains debat peuvent semblés houleux ^^
Par contre, il y a beaucoup de shippeur de tout et n'importe quoi sur ce forum pour info ^^

Reedit : oups on s'est croisée Amy ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 15:36
Présentation de Heaven Laugh Présentation de Heaven Laugh

Vois le bon côté des choses, en discutant avec des shippers "modérés", tu comprendras peut-être mieux d'où ça vient. Et sans forcément changer d'opinion sur le sujet, ça te laissera quand même moins perplexe.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 16:20
Merci XuanCuc =)

"queerbaiting" je viens d'apprendre le mot xD
J'vois de quoi tu parles et au niveau de la série en elle même j'ai mon petit avis là dessus que je partagerais volontiers si je tombe sur le sujet adéquat pour en parler. Niveau des fans, je pense que tu as mit le doigt sur les faits en parlant de modérés, j'en ai pas croisé jusque là on dirait. Du coup oui avec plaisir essayer de mieux comprendre le pourquoi du comment ^^

Après ce n'est pas restreint à SPN, pas mal de séries ont le droit à ça, rien que TWD c'est impressionnant ce qu'on peut croiser. Norman Reedus hors de la série a aussi le droit à quelques trucs ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 16:55
en parlant de modérés, j'en ai pas croisé jusque là on dirait.

Ben je sais pas où tu traines, parce que je n'ai pas vraiment croisé de harcores Présentation de Heaven Laugh
Pour être certaine qu'on se comprend bien, quand je parle de modérés, je désigne les shippers qui n'insultent pas ceux qui expriment poliment qu'ils ne sont pas d'accord, hein. Celui qui se fait défoncer parce qu'il a débarqué en insultant les shippers mérite complètement ce qui lui arrive.

Si tu te sens un peu perdue, niveau vocabulaire, on est tous passés par là et Patricia a monté un petit lexique qui pourra t'aider à y voir plus claire. Si un mot ou une expression te semble alien, n'hésite pas à le consulter ou à demander quelques éclaircissements.

Et la fanfiction et les ships datent de Star Trek, donc oui, beaucoup de séries y ont droit, comme tu dis. Probablement toutes, d'ailleurs.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 16:58
Spirk powaaaaaaaaa ptdr
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 17:44
On s'était bien comprises oui =)
Pour ça que je disais que je serais ravie d'en discuter pour comprendre. Surtout dans un cas comme ça où je n'ai pas vraiment d'avis arrêté, je suis pas fan, ça me laisse perplexe mais si on veut bien dialoguer avec moi, c'est toujours bon d'apprendre de nouvelles choses et comprendre les autres.

Et merci pour le lexique, je l'ai parcouru, ça va j'suis pas trop à la masse dans les expressions ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Ven 26 Aoû - 17:55
Dans ce cas, tu devrais te plaire ici Présentation de Heaven Smile
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Sam 27 Aoû - 13:40
Salut et bienvenue Heaven :)
Comme toi, je connais le monde RPG, mais je suis plus tourné vers les forums ordinaires Présentation de Heaven Happy
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Sam 27 Aoû - 15:01
Merci Silverlight =)
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Sam 27 Aoû - 17:08
Bonjour Heaven !

Captain Jack Harkness. :3 J'ai mis en pause mon visionnage de Doctor Who pour dévorer Torchwood quand je l'ai découvert. Et je ne regarde Arrow que pour John Barrowman. ^^"

Amy a écrit:Also John Barrowman est un de mes favoris pour un épisode où l'Impala de Dean devient un humain. Pour le voir flirter avec Cas  Présentation de Heaven Gdsourir
Je n'avais jamais pensé à ça, et je trouve que c'est fabuleux ! Les memes que tu as partagé sont géniaux.
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Dim 28 Aoû - 16:14
Merci à toi =)
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Dim 28 Aoû - 16:19
Bienvenue :)
Contenu sponsorisé

Présentation de Heaven Empty Re: Présentation de Heaven

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum