The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Grommova
Grommova
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 4
Frère Préféré : D.
Inscription : 02/08/2016

M. Empty M.

Mar 2 Aoû - 3:09
Dehors, un soleil radieux éclairait les alentours, mais seuls quelques rayons parvenaient à s'immiscer par l'entrée exiguë de la porte vitrée encadrée de plantes grimpantes. La pièce était légèrement en-dessous du sol, si bien que, malgré la chaleur des derniers jours, les murs frais au contact de la terre refroidissaient l'air intérieur. Murs invisibles d'ailleurs, tant ils sont couverts d'affiches, de papiers divers, de photos, de posts-it, de coupures de journaux. Un lit, une armoire, des étagères pleines à craquer de livres, un vaste bureau croulant sous le poids de papiers, classeurs, statuettes, petites boîtes, artefacts divers et variés. Par ici, des souvenirs de voyage ; par-là, une pile de partitions. Un heureux mélange d'ordre et de chaos, en somme.

La sonnerie d'un téléphone se fit entendre et insista jusqu'à l'enclenchement du répondeur.

"M..., ma petite, je ne sais pas dans quelle ville, quel pays, ou sur quelle planète tu es à l'heure qu'il est, espèce d'infatigable vagabonde, mais crois-moi, la prochaine fois que je croise ta route, même Mozart se réveillera pour écrire un deuxième requiem en ton nom ! On a besoin de ton aide sur cette affaire. Tout est dans le mail. C'est urgent, alors si tu peux..."

"Ce qui est urgent, c'est de te faire renoncer aux couches et au biberon, sale gamin !"

La voix provenait du canapé drapé d'un plaid violet. Une tignasse rouge s'étalait en ondulations sur l'oreiller, alors qu'un rayon de lumière se reflétait sur l'anneau passé dans la narine. Avec un grognement, elle s'assit, tendit les mains, attrapa l'ordinateur et plongea ses yeux bleus encore endormis dans la boîte mail. Yeux qui s'arrondissaient au fur et à mesure de sa lecture. Une seconde plus tard, elle composait un numéro tout en remplissant prestement un sac à dos.

"Oui, c'est moi. Je ne viendrai pas au labo aujourd'hui. J'ai laissé la formule sur mon bureau normalement, alors débrouillez-vous sans moi, pour une fois ! Quoi ? Comment ça, c'est la quatrième fois ce mois-ci ? Je t'en pose des questions ?!"

Elle raccrocha, jeta le téléphone sur le canapé, fouilla rapidement dans un tiroir, trouva ce qu'elle cherchait et quelques instants après, elle claquait déjà la porte. Les feuilles accrochées sur les murs, soulevées par le courant d'air de la porte fermée trop vite, retombèrent et la chambre redevint silencieuse.

* * *
M., c'est moi M. 190736 Je vous laisse démêler le faux du vrai dans ce bout d'histoire...
Si je devais être un personnage de SN, ça serait un affreux mélange entre Bela et Bobby (Dieu tout puissant, épargne-nous de cette horreur !).
J'ai commencé la série en février et, études obligent, n'en suis qu'à la saison 7. Alors point de lapsus, mes petits ! M. 880553

Mes excuses auprès du Sir du staff pour qui je ne suis visiblement pas rapide M. Gdsourir

A la vôtre !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 4:29
Quelle présentation ! Bravo M. Gdsourir

Sois la bienvenue !


Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 9:32
Bienvenue à toi!

Fais attention aux spoilers qui se baladent en semi captivité sur le forum (je te suggère d'éviter pas mal de topics concernant la série, vu là où tu es arrivée) et amuse toi bien M. Smile
Seelen
Seelen
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Prénom : Isa
Messages : 255
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/07/2016
https://blut-engel.forumactif.org/

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 9:33
Bienvenue :D
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 10:30
Et bien pour une présentation originale, c'est une présentation originale !! M. Laugh

Bienvenue M !!

Tu ecris des fics ? Parce qu'avec un talent pareil, ce serait dommage sinon !
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 10:48
Salut et bienvenue M. M. 190736
Présentation originale ! :)
Grommova
Grommova
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 4
Frère Préféré : D.
Inscription : 02/08/2016

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 11:42
Hello ! Merci à vous pour vos messages de bienvenue ! M. Wub

Patricia03 a écrit:Tu ecris des fics ? Parce qu'avec un talent pareil, ce serait dommage sinon !

J'ai écrit par le passé et pense m'y remettre maintenant que j'ai plus de temps, mais pas de fic à mon actif. Je préfère créer des personnages qui me sont propres plutôt que de piocher dans ceux existants. Mais peut-être que je pondrai une petite histoire qui se passe dans le même univers pour régaler quelques-uns d'entre vous, à voir !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 12:46
Bienvenue sur le forum Grommova M. 333986
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

M. Empty Re: M.

Mar 2 Aoû - 23:58
Sympa comme intro! Bienvenue sur le forum!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

M. Empty Re: M.

Jeu 4 Aoû - 13:59
Bienvenue à toi, Grommova M. 318904
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

M. Empty Re: M.

Ven 5 Aoû - 19:44
Très originale ta présentation !

Bienvenue à toi sinon M. Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

M. Empty Re: M.

Ven 5 Aoû - 20:12
Bienvenu parmis nous !
Contenu sponsorisé

M. Empty Re: M.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum