The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Mr Robot Empty Mr Robot

Dim 31 Juil - 19:53
Parce que je sais qu'il y en a plusieurs qui suivent mais personne ne se dévoue pour créer le topic, c'est pour moi, c'est cadeau:

Mr Robot Mr_robot

Mr. Robot est une série télévisée américaine créée par Sam Esmail et diffusée depuis le 24 juin 2015 sur USA Network et à partir du 5 septembre 2015 sur Showcase au Canada. Le pilote a été diffusé dès le 26 mai 2015 sur plusieurs plateformes de VOD en partie pour anticiper le piratage ou le partage de vidéos.
Au Québec, elle est prévue pour le 11 octobre 2016 sur AddikTV, et en France, elle a été acquise par France 2. Néanmoins, elle reste inédite dans tous les pays francophones. (source: Wikipedia)

Saisons: la deuxième est en cours de diffusion aux US.

Cast: Rami Malek (Elliot Alderson), Christian Slater (Edward "Mr Robot"), Portia Doubleday (Angela Moss), Carly Chaikin (Darlene), Martin Wallström (Tyrell Wellick).

Synopsis: Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu'ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security. Celui-ci luttant constamment contre un trouble d’anxiété sociale et de dépression, son processus de pensée semble fortement influencé par la paranoïa et l'illusion. Il pirate les comptes des gens, ce qui le conduit souvent à agir comme un cyber-justicier. Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l'équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.


Attention: je déconseille fortement de consulter la page Wikipedia de la série avant la fin de la saison 1 sous peine de gros spoilers
(j'y ai échappé de justesse et vu ce que c'était, ça m'aurait vraiment fait mal qu'on me gâche la surprise).
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Mr Robot Empty Re: Mr Robot

Dim 31 Juil - 21:27
Je ne connaissais pas. Mr Robot 07 J'aime beaucoup Christian Slater.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Mr Robot Empty Re: Mr Robot

Dim 31 Juil - 22:07
J'ai regardé la saison 1, je n'ai pas du tout accroché.
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Mr Robot Empty Re: Mr Robot

Dim 31 Juil - 23:33
J'ai essayé de regarder les 2-3 premiers épisodes de la saison 1 et je n'ai pas tout compris.
Du coup je n'ai pas accroché, c'est trop compliqué.
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Mr Robot Empty Re: Mr Robot

Lun 1 Aoû - 0:20
Je voyais le poster de la série un peu partout sut internet l'an dernier et ça a finit par piqué ma curiosité, j'ai toute tout de suite accroché et surtout je me suis attaché à Elliot très rapidement et c'est justement la complexité de tout le truc qui m'a séduit!! Malheureusement, j'ai pas encore commencé la deuxième saison, je m'y mettrais dés que possible !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Mr Robot Empty Re: Mr Robot

Sam 20 Aoû - 10:43
J'en suis au 1x09 et Mr Robot Blink Mr Robot 604629 Mr Robot 506131

Cette série rend schizo , j'adore la réalisation , parfois les raccourcis sont un peu trop court et parfois il y a trop d informations en même temps mais je pense que c est ce qui fait son charme .
En tout cas c'est pas téléphoné comme bcp de séries en ce moment ou on se fait profondément chier a attendre le rebondissement si prévisible ....

J'ai été ma l a l'aise , ça m'a fait réfléchir , ça me plait bien !
lepidusaemilius
lepidusaemilius
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Clémentine
Messages : 141
Frère Préféré : Sam | Balthazar
Inscription : 20/08/2016

Mr Robot Empty Re: Mr Robot

Sam 27 Aoû - 10:54
La saison 2 fait tranquillement sa route et une saison 3 a été annoncé pour 2017.

Je n'attends pas chaque épisode avec une impatience insoutenable mais dès qu'il y en a un, je suis ravie et finalement comblée ! :3 Et les deux derniers (207 et 208) étaient finalement plus que géniaux, que de retournements et de révélations ! Et je pense que tout ceux qui auront été suffisamment intéressé pour en arriver là, seront d'accord. ;)
Contenu sponsorisé

Mr Robot Empty Re: Mr Robot

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum