The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mar 17 Mai - 15:31
AMEN

entièrement d'accord avec toi Amy R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 573160 R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 573160 R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 573160
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mar 17 Mai - 15:56
Ptdr Amy !
Irrespect par rapport à quoi si je peux te demander MenOfLetters ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 1:34
barjy a écrit:les rats quittent le navire ?

Formulation malheureuse, elle était pas mauvaise. Elle avait enfin son épisode référence avec le 11x08.

Et elle était quand même dans la série depuis la saison 3, en tant qu'assistante aux scénaristes. Elle avait été officiellement promue scénariste dans la saison 8, donc grâce à Jeremy Carver. Son départ n'est donc pas forcément si surprenant que ça, mais quand même, ça fait bizarre, il n'y a jamais eu autant de départs d'un coup.

Je crois que c'est l'un des forum français les plus irrespectueux. R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Rolleyes

Même pas LE plus irrespectueux ? Tu me fais mal, là. Si y a des forums plus critiques, je veux les adresses pour parler à ces fans !

Sinon, forcément la très grande majorité des fans ne va pas critiquer les scénaristes puisqu'ils seraient parfaitement incapables de dire qui a écrit quoi. La plupart ne connaissent même pas les noms des scénaristes.


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 10:13
j'avoue que la formulation est un peu malheureuse mais je la voyais pas comme une critique envers les scenaristes qui partent (que du contraire)
c'est la seule qui m'est venue a l'esprit ( et de plus j'adore les rats, ces petites bêtes me fascinent)
mais ca sent quand même pas bon quand on voit d'un coup revenir Singer au haut de l'affiche et tous les autres fichent le camps... manquerait plus que Berens annonce son départ.... R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 07
ca me fait penser à celui d'Edlund.... R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 143924

quand a être "irrespectueux", je prefere les critiques à tous ses avis de fans qui ne voient en la serie que le perfection
la perfection, ca n'existe pas... et avoir le sens critique ne veut pas dire être anti SPN... y a eu (et il y a encore, je suppose) du très bon (même de l'excellent) et du bon dans cette série sinon on serait pas là à en débattre, mais il y a eu aussi et il y a encore du mauvais et du très mauvais (voir du tres tres mauvais hélas)... ce serait hypocrite de le nier...

de toutes manieres quand on dépasse les limites, Seb est là pour remettre les choses à leur place
c'est rare un forum comme celui-ci. Assez rare que pour être signaler.

alors si c'est pour juste entendre et ne lire que des louanges sur la serie, je pense que certains devraient envisagés d'aller sur d'autres forums qui ne font que du brossage dans le sens du poil...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 12:29
MenOfLetters a écrit:Je crois que c'est l'un des forum français les plus irrespectueux. R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Rolleyes

Ça existe encore les forums ?
Si être irrespectueux c'est d'avoir un esprit critique et ne pas dire amen à tout comme des moutons ça me convient très bien.

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 200

Sinon qui a liké son com qu'on rigole 2 minutes, je m'ennuie R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Gdsourir
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 12:52
J'ai bien ma petite idée, mais très franchement, je m'en fiche royalement. Je tiens juste à signaler à cette personne qu'il existe apparemment d'autres forums plus respectueux que nous et que donc, si ça la dérange tellement, je m'en voudrais de lui donner l'impression qu'elle est obligée de nous supporter.

Notons tout de même que si j'étais vraiment irrespectueuse, j'aurais formulé de cette manière:
R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Tumblr_nw6m0ftWuO1u9e89no2_500-1444786775

Vous voyez la différence? R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 333986
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 13:07
Cachottière R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 190736

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Tumblr_inline_mvtwzxsvvf1rkr0r4

Non mais par principe tu viens pas liké en secret quelqu'un qui parle d'irrespect, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Faut assumer un peu.

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 13:28
R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 772175

Soyons charitables, si ça se trouve (même si j'en doute), la personne a juste liké pour le passage sur Jenny Klein. C'est clair que c'est triste pour SPN, mais c'est une bonne nouvelle pour les fans de Jessica Jones. D'ailleurs je m'y mettrai peut-être, finalement. Depuis le temps que tout le monde en parle, je n'ai même pas encore vu le pilote.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 13:31
Mon frère m'a raconté un peu. Apparemment c'était génial au début et petit à petit tu en viens à détester l'héroïne. Du coup, ça m'a refroidi. J'ai la saison 1 dans mon PC depuis 4 mois -__-
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 13:38
Oui peut-être, la surprise totale pas du tout forcée.
R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Tumblr_mn3yy45flu1sqwk90o1_500

Perso cette série m’intéresse pas, en plus pas très fan de l'actrice donc voilà xD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 13:47
Moi j'ai un probleme avec son nez. Elle a un killer nose ! J'ai peur aussi de me focaliser un peu trop dessus.
C'est mon problème, je focalise trop sur des conneries quand ça me gêne. Comme Sarah Jessica Parker et sa "verrue". J'ai jamais pu détacher mes yeux de ça. Du coup, j'ai arrêté la série au bout de quelques épisodes. Oui, je suis debile, mais j'assume ^^
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 14:00
R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Laugh R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Laugh R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Laugh

C'est pas débile, c'est normal. Comment tu veux apprécier quelque chose si y'a une gueule qui te revient pas ! Si t'accroche pas à l'acteur/actrice c'est même pas la peine.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Mer 18 Mai - 19:04
Bah ouais ! Elle a une tête particulière mais au moins, quand tu la vois, tu t'en souviens. Je pense que c'est pour ça qu'ils l'ont pris aussi.
Une héroïne qui passe partout n'est pas très vendeur. Il faut qu'elle marque les esprits. Genre quand tu la vois tu te dis : "ah c'est la meuf de la série...".
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Jeu 19 Mai - 15:06
J'étais pas super fan des épisodes de Klein alors la voir partir me dérange pas du tout, mais je regarde Jessica Jones aussi alors euh... ouais. J'y ai pas gagné au change.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Jeu 2 Juin - 2:11
Jessica Jones est une très bonne série que je n'avais pas du tout envie de regarder à la base... Je me suis beaucoup focalisée sur le physique de l'actrice, mais l'histoire reste super intéressante.
Je suis contente du coup de la retrouver là bas, vu que j'avais aimé son épisode SPN R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Sam 25 Juin - 15:48
Encore des nouvelles !

Eric Charmelo et Nicole Snyder, qui écrivaient en duo depuis la saison 9 (et aussi dans la saison 6) sont partis.

C'est aussi le cas de Nancy Won, qui avait démarré la saison dernière. Elle est partie avec Jeremy Carver sur Frequency.

Ça fait donc 5 scénaristes (dont un duo) qui sont partis à l'intersaison, a priori remplacés par seulement deux scénaristes. Il n'y avait pas eu autant de mouvement dans l'équipe depuis l'été entre les saisons 1 et 2.

Voici à peu près à quoi ressemble la nouvelle équipe, que Jared et Jensen sont venus voir il y a quelques jours pour parler de la saison 12 et lire les deux premiers scripts.

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 CouoWOt

De gauche à droite : Andrew Dabb (showrunner), Davy Perez (scénariste, arrivé 2016), Nick Vaught (assistant), John Bring (assistant), Robert Berens (scénariste), dame avec le haut rose (???), Robert Singer (co-showrunner), Meredith Glynn (assistante ? Pas sûr à 100%, arrivée 2016) et Meghan Amanda (assistante au showrunner, arrivée 2016).

Les absents sur la photo : Steve Yockey (scénariste) et... la grande inconnue... Brad Buckner et Eugenie Ross-Leming.

En effet ils n'ont pas été mentionnés par Meghan Amanda (c'est elle qui a posté la photo à la base), et je trouve ça curieux que deux producteurs éxécutifs/scénaristes n'aient pas été présents pour la réunion avec Jensen/Jared.

Plusieurs personnes lui ont demandé s'ils étaient toujours dans l'équipe ou pas et elle n'a pas répondu... alors qu'elle avait répondu pour Nancy Won et Charmelo/Snyder.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Sam 25 Juin - 16:17
Purée, de plus en plus de départs. Dommage pour Won, vu qu'elle venait tout juste d'arriver. Pour le duo, à part My Heart will go on, je ne suis pas particulièrement fan de leur boulot de toute façon, donc bonne continuation à eux.
Contenu sponsorisé

R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN - Page 2 Empty Re: R.Thompson, J.Klein, N.Won et Charmelo/Snyder quittent SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum