The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GirLau25
GirLau25
Poings
Poings
Masculin
Age : 58
Prénom : Laurent
Messages : 12
Frère Préféré : Sam
Inscription : 04/12/2015

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Ven 4 Déc - 23:35
Je fais probablement partie des anciens du forum, qui est le premier auquel je m'inscris car j'ai pour habitude de rester discret.

J'ai découvert la série Supernatural il y a environ 2 mois de cela sur Netflix et j'en ai dévoré tous les épisodes tellement j'ai apprécié. C'est peut-être dû à la relation entre Dean et Sam, qui me rappelle un peu celle que j'avais avec mon grand frère (17 mois de plus que moi), avec qui j'ai fait les 400 coups et qui est décédé d'un p..... de cancer à l'âge de 30 ans, laissant derrière lui un grand vide toujours présent.

Bravo et merci pour ce forum, j'espère avoir l'occasion d'échanger avec vous, mais ne m'en veuillez pas si je ne suis pas très volubile, car comme je l'ai dit au début de ma présentation, ce n'est pas dans ma nature.
Enfin, sait on jamais, vous me demanderez peut-être de me taire, Dean et Sam ayant déjà réussis l'exploit de me pousser à m'inscrire !

Bonne continuation à tous et belle découverte de la saison 11, que je trouve aussi réussie (à un épisode près pour l'instant) que les 5 premières.

Laurent

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 4 Déc - 23:42
Bonsoir Laurent et bienvenu parmi nous !
Tu verras, ici, il y a beaucoup de pipelettes (j'en fais partie) donc si tu préfères écouter ou plutôt lire au début, pas de problème. N'hésite jamais à donner ton avis sur quelque chose, nos débat sont assez épics pour ce que j'en ai vu pour l'instant :)
Et je suis désolé pour ton frère, je ne peux même pas imaginer le vide que cela doit faire.
J'espère que tu te sentiras bien ici.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 5 Déc - 0:19
Bienvenue sur le forum !!
Cette serie reunit des gens de tous ages, de tout milieu. Elle nous attire tous pour des raisons parfois trés differentes et ça donne par moment des debats passionnés.
mais quelle qu'en soit la raison, elle nous reunit et c'est un plaisir de discuter tous ensemble.

Je suis sure que tu vas te plaire parmi nous.

Et je suis sure aussi que le boss va être content de voir arriver un homme de plus car pour le moment vous etes largement en inferiorité numerique.... Bonjour à tous Laugh
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 5 Déc - 0:48
Bienvenue sur le forum!

Regarder 10 saisons en 2 mois c'est pas mal dis donc.

En tout cas il n'y a pas d'âges pour aimer Supernatural et j'espère que tu vas t'amuser autant que nous ici.
avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 5 Déc - 7:15
Hello Laurent Bonjour à tous Noel%20(67)

Bienvenu sur le fofo ! Bonjour à tous Noel%20(2)
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 5 Déc - 8:51
Bienvenue Laurent,

J'ai eu également une crise de "boulimie" quand Supernatural a débarqué sur Netflix et les saisons ont donc passé très vite. L'un des mérites de cette saison est de toucher un plus grand nombre, chacun pour une raison différente.

Ne t'inquiète pas de ne pas être trop participatif, l'essentiel est que tu te sentes bien et que, dès que tu en as l'envie, tu interviennes.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

A très bientôt ^^



avatar
Invité
Invité

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Sam 5 Déc - 13:27
Bienvenue à toi Laurent! Désolé pour ton frère. Bonjour à tous 272636

On ne te forcera pas à parler pour parler. On ne te forcera pas non plus à te taire. (Je garde un oeil sur les autres en cas de soucis Bonjour à tous Tongue mais il devrait ne pas y en avoir)

Comme toi, je ne suis pas très loquace, parfois je garde aussi le silence, sauf par écrit où je peux facilement m'emporter. Bonjour à tous Rolleyes
Je connais bien ce "je vais t'obliger à parler..." (même si c'est dit gentillement), ou le "parle! Dis quelque chose!", une fois suivit d'un "ok tais-toi" après le début d'une annecdote hors contexte (vu que la conversation ne me concernait pas). Ca peut devenir vite lourd et insupportable.

Rien ne changera notre personnalité. On reste tel qu'on est tant qu'on ne décide pas d'agir par nous-même (et encore, ce n'est pas facile).
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Lun 7 Déc - 7:36
Bonjour l'ancien :) Bienvenue parmi nous :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Mer 16 Déc - 13:08
j'arrive comme la cavalerie anglaise...sorry

bienvenue parmi nous Bonjour à tous 318904
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Ven 18 Déc - 18:56
Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum