The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flavea
Flavea
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Messages : 3
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/11/2015
http://flavea.deviantart.com

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 13 Nov - 5:39
Bonjour/bonsoir!

Je me surnomme Flavea (dire son prénom est facultatif, non?) et j’ai 16 ans. J’habite au Canada. Je n’aime pas trop parler de moi particulièrement sur l’Internet, mais j’adorerais parler avec vous de la série, partager mes dessins et discuter en général!

Je dois vous avouer que ça ne fait pas longtemps que j’ai commencé Supernatural, mais je m’y suis tout de suite accrochée! J’adore vraiment, je l’ai montré à plein de gens et j’en suis folle. (J'ai besoin de soutien) Personnellement, je ne sais pas pour vous, mais pour découvrir ce site, j’ai cherché pour un forum sur Supernatural en anglais, car j’ai tout écouté la série en anglais (je pense que les versions originales des séries sont toujours les meilleures, mais ce n’est que mon avis!)

Sinon, j’écoute The Walking Dead et j’attends impatiemment le prochain épisode de la season 6! J’ai aussi écouté Daredevil sur Netflix et je vous le recommande! J’ai  prévu de peut-être commencer Doctor Who et Sherlock (je suis encore frivole dans ce monde de fandoms xD) J’aime écouter des films en général, tout particulièrement ceux qui se relient à Marvel et aux superhéros (et Robert Downey Jr. ehhehe).

Je lis aussi très souvent des fanfictions (mais seulement en anglais, haha, désolé, mais en français, je ne peux juste pas me contrôler ;_;) Quelque chose que j’aime beaucoup de la fandom de spn; beaucoup de gifs xD! Il y en a pour toutes les situations! Je pense que ce que j’adore le plus à travers les fans est de regarder les fanarts! J’en fais aussi, j’ai un devianart et un tumblr et ça me ferait un réel plaisir d’ouvrir une galerie ici!

Je n’ai jamais vraiment été dans une fandom liée à une série, mais je suis heureuse d’avoir joint cette communauté. Je trouve que le cast est vraiment merveilleux et hilarant! Ils sont juste formidables! They’re gorgeous @_@. Avant je faisais des rp sur d’autres forums avec des OC que je faisais, mais j’ai arrêté car ça se mourrait. :’D
Alors voici pour moi en général, j’espère que je ferais de belles rencontres par ici!

Flavea ¯\_(ツ)_/¯
(P.S : Si vous avez un site/forum dans ce style, mais en anglais sur Supernatural à me proposer ce serait vraiment aimable! Pas d’inquiétude, je ne quitterais pas après vos renseignements, car j’aime déjà ce site!) Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  272636
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 13 Nov - 6:56
Bienvenue comparse Canadienne (Québécoise j'imagine ?) !

Perso je connais pas de forums de ce type centré sur SPN, et je crois pas qu'il y en ait... Avec les médias sociaux now les gens vont plus trop sur ce genre de fo', ils sont tous sur Tumblr ou disséminés un peu partout. Y'a un forum très actif sur la page de SPN sur IMDB mais c'est de la drama continuelle et ils sont extrêmement négatifs, alors je conseille pas XD

En rapport avec Marvel, je te conseillerais de jeter un oeil à Agent Carter si tu l'as pas déjà fait.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 13 Nov - 7:47
Salut Flavea, bienvenue dans la communauté !

Je connais pas de forum Anglais SPN-Only (j'en avais un il y a 7 ou 8 ans mais il a fermé je pense), les conversations que j'ai avec les fans se font plutôt sur des sites de séries généralistes ou même qui n'ont rien à voir (un site de jeux vidéos, notamment).

C'est vrai que c'est dur à trouver et c'est dommage.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 13 Nov - 9:23
welcome a bord Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  318904

une fan de Robert Downey JR... Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  573160
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 13 Nov - 13:26
Bienvenue ! Je ne connais pas non plus de forum de ce style en anglais désolée.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Ven 13 Nov - 16:26
Bonjour Flavea et bienvenu. Moi aussi j'aime beaucoup daredevil. J'adore tout ce qui est Marvel et comics.
Je regarde donc les agents du Shields qui n'est pas mal non plus :-), Arrow, The flash etc...
avatar
Invité
Invité

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sam 14 Nov - 8:13
Hello Flavea Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  318904

Flavea a écrit:J’ai aussi écouté Daredevil sur Netflix et je vous le recommande!
J'avoue, j'ai dévoré la saison en quelques jours et j'ai adoré !!! Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  573160 Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  573160

Flavea a écrit:J’ai  prévu de peut-être commencer Doctor Who
Oh oui, commence cette série elle est superbe !!!!! Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  506131 Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  506131 Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  506131 Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  506131


Amuse toi bien sur le fofo ! Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Ange%20(96)
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 39
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sam 14 Nov - 19:55
bienvenue
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sam 14 Nov - 22:45
Bienvenue Flavea !!

J'espere que tu te plaira ici, c'est vrai que c'est trés agreable d'avoir un endroit pour parler de SPN !! Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Smile
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dim 15 Nov - 11:02
Bonjour Flavea,

Je ne connais pas de site en anglais, mais je te souhaite bienvenue parmi nous Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Biggrin

Exceptionnellement, je ne vais pas te jeter d'eau bénite et de sel, tout en te faisant passer sur un pentagramme. Non. Quand on aime la série Daredevil, on n'est pas foncièrement mauvais Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Tongue

Plus sérieusement, je te souhaite de passer de bons moments ici ^^
avatar
Invité
Invité

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Dim 15 Nov - 23:36
Bienvenue Flavea! :D
Contenu sponsorisé

Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)  Empty Re: Hej ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum