The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mer 2 Déc - 23:34
https://www.youtube.com/watch?v=HEyegLpaZo0
Re oh la vache !!!! Scorpion - Page 2 Blink C'est enorme ce qu'elle fait !!! Et le pire c'est que ça a l'air facile à la voir faire !
C'est incroyable !

Oui, pour revenir à Scorpion, j'ai aussi eu du mal au debut de la saison 2 car j'avais regardé la saison 1 en VF. Et là, forcement c'est en VOST.
Mais d'un autre côté c'est tellement mieux avec leur vraies voix. sauf que des fois, il faut effectivement regarder 2 fois l'épisode la premiere pour lire les sous titres et la 2eme pour mieux apprecier les images.
Qui a dit que regarder des series TV etait reposant !!

Mais je trouve que cette serie en vaut le coup !

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mer 2 Déc - 23:46
Ouais je sais quelle vaut le coup ! Bon allez ! Tu m'a convaincu ! Je me lanc des que j'ai fini de me taper les 5 saisons de breaking bad. Comme ca j'aurai 2-3 episodes de Scorpion en plus a regarder !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Jeu 7 Jan - 22:20
Y a pas à dire, j'adore cette série.

spoilers 2x13:

Bref, je continue à adorer.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Sam 23 Jan - 13:09
Bon, j'ai l'impression de parler toute seule, mais je m'en fous Scorpion - Page 2 Laugh

Spoiler:

Par contre les sous titres... Je ne vais rien dire pour le délai, parce qu'ils font ça bénévolement et ils ont probablement d'autres trucs à faire dans leur vie, mais c'est plein d'erreurs. Y a personne qui contrôle derrière eux? Parce que j'ai horreur de faire de la traduction, mais s'il leur manque juste quelqu'un pour relire et corriger les erreurs, je pourrais me porter volontaire.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Lun 25 Jan - 22:40
Non non, je suis là aussi, même si je dois bien avouer que j'avais pris un peu de retard. Scorpion - Page 2 Laugh
Oui, bien d'accord avec tes commentaires.

Euh, il faut mettre tout en spoiler ?  Je sais plus si on peut faire apparaite des spoilers dans ces posts consacrés aux series.
Donc dans le doute...:
Spoiler:

En tout cas, je continue à beaucoup apprécier cette série. Les acteurs y sont pour beaucoup ! Ils sont vraiment tous trés attachants, ces genies qui ont tous des failles et des blessures.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Lun 25 Jan - 22:57
Vaut mieux mettre en spoiler, pour ceux qui rejoindraient la série en cours de route. soyons optimistes Scorpion - Page 2 Laugh

Spoiler:


Quant à la question de la crédibilité, j'ai envie de te dire que c'est assumé depuis le début de la série, c'est pas maintenant que ça va changer. Si tu espérais encore un semblant de quelque chose après le 2x05, tu crois encore au Père Noël Scorpion - Page 2 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mar 26 Jan - 0:31
Ben oui, j'y crois encore !! Scorpion - Page 2 Laugh
Et comme Crowley, j'espere recevoir un Sam ( ou un Dean  Scorpion - Page 2 Gdsourir )  pour Noel, parce que j'ai été a good girl !!
Mais je me passerais bien de l'arrivée de Lucifer par contre et de la boutonniere dans ma jolie grenouillere !! Scorpion - Page 2 2317450855

Non, j'ai bien compris que la credibilité n'etait pas une preoccupation majeure pour les scenaristes, mais quand c'est too much, ça devient genant, parce que finalement ça casse un peu le suspens quand même.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mer 27 Jan - 22:26
Pas mal non plus, cette semaine.

spoilers 2x15:

Et je suis désolée, hein, mais les sous titres, j'en peux plus. Sans déconner, je suis allée m'inscrire sur le site qui les fait parce que je viens de passer tout un épisode avec des sous titres qui disaient "la roquette" quand ça parlait d'une fusée. Chez moi, la roquette, c'est une sorte de salade. Éventuellement une munition. Mais "rocket", c'est une FUSÉE. Et c'est loin d'être la seule erreur de sens que j'ai remarquée, donc je vais voir si je peux aider à corriger parce que ça devient franchement ridicule.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mer 27 Jan - 23:09
Ouais vas y Amy !! Ils ne peuvent qu'y gagner avec toi dans l'équipe Scorpion - Page 2 573160
Moi j'ai pas encore commencé la saison 2 en vostfr. J'ai peur que ça aille trop vite pour moi -__-
Je sais Scorpion - Page 2 Fils-c-e
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mer 10 Fév - 13:05
Oohhhh les 30 dernieres secondes !!!!! Scorpion - Page 2 Wub

Nos heros ont éncore sauvé la ville.
Faudrait presque qu'on fasse le jeu à chaque episode de relever les incoherences et tout ce qui est totalement irrealiste. Ca serait drole.
Là, je note le fait que Walter et Tobby se soient tous les 2 foulés la cheville et le genou et quelques minutes plus tard ils courrent comme des lapins dans la rue! Scorpion - Page 2 Laugh

Sinon, de beaux moments sentimentaux entre les 2 amis.
Et j'avoue que j'aime beaucoup Sylvester et que j'apprecie les episodes où il a un plus grand role !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mer 10 Fév - 18:35
Patricia03 a écrit:
Là, je note le fait que Walter et Tobby se soient tous les 2 foulés la cheville et le genou et quelques minutes plus tard ils courrent comme des lapins dans la rue! Scorpion - Page 2 Laugh

Mais carrément! Scorpion - Page 2 Laugh Scorpion - Page 2 Laugh Je me suis fait la même réflexion. Bon, d'accord, la série a fait de ses énormités sa marque de fabrique, mais faut pas pousser quand même, ça ne changeait rien au scénario de les faire continuer à boiter jusqu'au bout!

Et je suis aussi d'accord avec toi sur Sylvester, et j'ai adoré ses interactions avec Ralph (qui était totalement adorable dans cet épisode, d'ailleurs). Et la fin... ooooh. trop mignooooooon.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Sam 2 Avr - 16:17
En fait j'ai rarement de quoi dire au sujet de Scorpion, probablement parce qu'il n'y a pas de fil rouge. Là, j'ai juste quelques détails:

Spoiler:


Et la Destiel Shipper que je suis a ricané en voyant le titre de l'épisode. Sans blague, une histoire de soldats pendant la guerre du Viet Nam qui s'appelle Twist and Shout? Ben moi ça m'en rappelle une autre Scorpion - Page 2 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Dim 3 Avr - 19:30
Haha! je me suis fait la même réflexion pour la scène de la tornade! Et en plus ils n'ont même pas mal au bras ensuite, perso je me serais déboîté l'épaule si j'avais réussi à tenir dans un truc pareil! Scorpion - Page 2 Laugh Scorpion - Page 2 Laugh

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Ven 29 Avr - 18:39
NON MAIS C'EST QUOI CE SEASON FINALE???????? Scorpion - Page 2 Blink

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Vous ne pouvez pas me faire ça!!!!!!!! Faut pas couper là, je veux savoir ce qui va se passer, moi!!!!!! Scorpion - Page 2 143924 Scorpion - Page 2 143924 Scorpion - Page 2 143924
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Ven 29 Avr - 21:37
Oh punaise !!
Je l'ai pas encore vu et du coup je sais pas si je dois le voir...

C'est à ce point là ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Ven 29 Avr - 22:00
Je suis en train de rattraper mon retard ! episode 13 en VF et j'adore toujours ! J'ai essayé la VOSTF et c'est vraiement pas possible pour moi. C'est trop rapide !
Moi aussi je ship grave Paige et Walt !
J'adore aussi quand ils mettent des chansons rocks de mon époque ! Comme pour fall out boy ou the killers (il me semble).
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Ven 29 Avr - 22:04
T'as pas idée, Patricia! Ils nous laissent complètement en plan, j'étais choquée! La frustration extrême Scorpion - Page 2 Laugh
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Ven 29 Avr - 22:18
Oh Je sens que je vais pas aimer...
Bon pas ce soir parce que là, j'ai déjà eu ma dose de frustration. Je me ferai ça demain.
Merci de l'avertissement. Ca adoucira un peu le truc. ( peut être...)
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Dim 15 Mai - 16:49
J'ai un petit coup de gueule à faire concernant l'épisode sur le Vietnam. Ça me fait rager quand même quand les scénaristes refaçonne la réalité pour le bien d'un épisode. Je ne demande pas à ce que l'histoire soit vrai mais qu'ils ne réécrivent pas l'histoire non plus ! Déjà Pleiku était une ville qui abritait une base militaire US. Donc, si il y a des victimes, j'imagine qu'il ne sont pas dans une forêt ou dans le trou du cul du monde. Mais bien a l'emplacement de la base militaire et que ce serait à cause de bombardement et non d'une embuscade. Il est franchement improbable que des Viêt-cong ai pu s'approcher d'aussi prêt de la base US, sachant qu'il y avait aussi des militaires vietnamiens du sud et des checks point autour de cette base.
Et puis, par pitié, si vous fêtes parler des vietnamiens a l'ecran, essayez au moins de leur faire dire des vrai phrase en Viet. Le vieux qui etait un ancien Viêt-cong est vraiment vietnamien, j'ai compris ce qu'il disait. Mais les autres... Le docteur est un Americain d'origine Viet à mon avis. Il a un accent degueulasse. Et le chef de chantier doit être chinois parce que franchement, je n'étais pas sûr de ce qu'il disait parfois !
Donc, tout ça pour dire que c'est rageant de voir et entendre ça quand on connaît vraiment la langue et le contexte.
Ma mère travaillait sur la base militaire de Pleiku et mon père etait dans la police militaire de l'ARVN (Armée de la République du Vietnam). Cette arme qui engagée aux côtés des États-Unis contre les Nord-Vietnamiens et le Việt Cộng de 1959 à 1973. Un peu d'histoire de fait pas de mal (merci Wikipedia) ^^
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Lun 23 Mai - 23:27
Rolala ! Le dernier épisode je le savais pour Happy ! Depuis la moitié de l'épisode ! Je commence à devenir bonne pour deviner des choses lol ^^
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mar 18 Oct - 21:02
Bwahahaha, cette série y va tellement à fond dans tout que j'adore. Non mais sérieux

Spoiler:
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mar 18 Oct - 21:04
Ça a repris ?! Fait que j'aille voir ca ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mar 18 Oct - 21:51
WTF? Mais pourquoi j'ai lu ton spoiler???? Scorpion - Page 2 Laugh Scorpion - Page 2 Laugh Scorpion - Page 2 Laugh

Je les regarde demain sans faute Scorpion - Page 2 Smile
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mar 18 Oct - 22:31
Scorpion - Page 2 Laugh Scorpion - Page 2 Laugh Scorpion - Page 2 Laugh Désolée!!

A demain pour tes impressions alors Scorpion - Page 2 333986
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Mer 19 Oct - 20:35
Bon, mon site habituel a un épisode de retard sur toi vu que j'attends toujours l'annonce de l'identité du mari de Happy Scorpion - Page 2 Erf La traduction est à 99.89% donc je devrais pouvoir le voir demain.

Pour le reste, ben j'adore, c'est toujours aussi n'importe quoi, je suis super fan Scorpion - Page 2 Laugh

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Scorpion - Page 2 Empty Re: Scorpion

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum