The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Dim 29 Nov - 19:03
on est tous un peu schizo donc ca ne gêne en rien....XD

je suis pas pour le "vrai" canon dans la serie, j'aime la réelle ambiguite de leur lien et j'aurais aime qu'ils continuent a en jouer mais c'est un autre debat...
mais quand tu lis Saturne et que tu vois comment elle developpe tout ca, tu te dis qu'il aurait suffi d'un simple geste et tout aurait bascule et la force de cette auteur, c'est de faire de la suite de sa fic, un saison SPN tout ce qu'il y a de plus classique sans que ce couple jamais ne perturbe le deroulement de l'histoire comme si c'était juste là, un fait comme un autre...

welcome on board
tu vas voir y a de petites perles dans les fics et pas seulement des pipi culottes comme tentent à vouloir les denigrer nombres de fans qui en plus, ne se penchent même pas sur ces ecrits.

a bientot j'espere
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Ven 4 Déc - 21:05
Rohhh j'aime le vert, c'est trop beau le vert !!

Merciiiiiiii !!!!! Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 581857
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Jeu 28 Jan - 12:17
merci merci et remerci
tu parles d'un reveil avec le sourire
ca me touche, tu peux pas savoir a quel point... Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Wub

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Sam_0310
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Jeu 28 Jan - 13:13
Mais, merci à toi !!!
C'est ton oeuvre !

Et une telle histoire meritait amplement d'être édité !

D'ailleurs, d'autres que moi l'ont pensé également n'est ce pas ?  Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 333986
avatar
Invité
Invité

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Jeu 28 Jan - 13:43
Heeee! J'ai loupé quelque chose moi! Je lis jamais de fan-fictions.

Déjà, mes féliciations à Barjy! Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Biggrin Si ton histoire est éditée, c'est que tu le mérites!
J'ai pleins de trucs à lire (pour le boulot + retard sur quelques bouquins. Pas facile lorsqu'on n'est pas très lecture) mais là ça me tente! Surtout que c'est sur SPN et c'est centré sur Castiel si je ne me trompe, qui est un personnage que j'apprécie beaucoup.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Jeu 28 Jan - 13:56
Alors là non, ce n'est pas une edition officielle.
On peut faire imprimer soi même un livre à 1 ou plusieurs exemplaires, si on veut sur certains sites, sur internet.
J'ai tellement aimé cette histoire que j'ai eu envie de la garder sur papier et j'ai trouvé que c'etait un bien modeste mais normal remerciement que d'en envoyer un exemplaire à l'auteur.

Cette histoire est un UA, mais oui, elle est centrée sur les personnages de Castiel et de Dean et elle est superbe !
Voici le lien si tu as envie de la lire:https://www.fanfiction.net/s/9130347/1/A-la-crois%C3%A9e-des-destins

Mais Barjy le dira elle même, tes felicitations vont bientôt être de rigueur.... Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 333986
avatar
Invité
Invité

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Jeu 28 Jan - 14:22
Merci!

Ce n'est peut-être pas officiel mais deja imprimer une histoire pour en faire un bouquin "personnel" ou partagé signifie quand même beaucoup.

Apres, oui. Pour éditer un bouquin officiellement, ca ne doit pas être facile du tout! Il faut un don et/ou de la maturité dans l'écriture.
Je connais quelqu'un qui a écrit quelques bouquins. Il aimerait bien être écrivain mais il n'arrive pas a avoir sa place. Peut-être qu'il pourrait s'il demandait à une édition étrangère. Mais pour le moment il participe à un maximum de conférences pour avoir des contacts, se faire connaitre et avoir plus d'idées pour y arriver.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Dim 31 Jan - 13:46
Franchement, Patricia c'est toi qui à fais ça ?! Il est trop génial le bouquin !! Tu as trop eu raison ! Quand on aime une fanfic, on a envie de l'avoir dans sa bibliothèque.
Je faisais ça plus jeune. Mais, je ne le fais plus. Tu m'as redonné envie de réimprimer les fics que j'aime.

Et re-félicitation barjy ! Tu le mérite vraiment.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Dim 31 Jan - 17:47
XuanCuc a écrit:Quand on aime une fanfic, on a envie de l'avoir dans sa bibliothèque.

Oui, c'est exactement ça.
Je ne le ferais pas avec tout ce que je lis et apprecie, mais certaines meritent vraiment d'être conservées. Celle ci en particulier.
D'autant plus quand comme ici, ce sont de veritables romans, tant par leur longueur que part la richesse de l'histoire.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Dim 31 Jan - 18:08
merci mille fois, si vous saviez ce que ca me touche Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Wub
surtout que le sujet de destin est loin d'être fleur bleue....et que cela peut faire fuir plus d'un lecteur...
Contenu sponsorisé

Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN - Page 3 Empty Re: Quelle joie d'avoir trouvé des gens avec qui discuter de SPN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum