- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Lun 31 Mar - 13:01
1. Black Hawk Down (XD je l'aimerai toujours celui-là!)
2. Faut sauvé le soldat Ryan
3. The Lord of The Rings I, II and III
4. Mission Impossible I, II and III
5. Choix trop difficile! J'aime Die Hard 4, Minority Report, Cloverfield, Gladiator, War of the World and so one...
Ca me fait penser que je dois toujours voir The Last Samurai!
2. Faut sauvé le soldat Ryan
3. The Lord of The Rings I, II and III
4. Mission Impossible I, II and III
5. Choix trop difficile! J'aime Die Hard 4, Minority Report, Cloverfield, Gladiator, War of the World and so one...
Ca me fait penser que je dois toujours voir The Last Samurai!
Re: Vos 5 films préférés
Mar 1 Avr - 13:31
La liste de Schindler;
Charlie et la chocolaterie
Misery;
Arme fatale 1 et 2;
Légendes d'automne;
Et yen a encore tout plein
Charlie et la chocolaterie
Misery;
Arme fatale 1 et 2;
Légendes d'automne;
Et yen a encore tout plein
- x-gueule d'ange-xPremière Lame
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007
Re: Vos 5 films préférés
Mar 1 Avr - 18:03
Black Hawk Dawn c'est un film de guerre ?
- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Mar 1 Avr - 22:54
Yes, sir.
Ca parle du génocide des civiles Somaliens en 1991.
Un bon film culte basés sur des faits réels! Il a obtenu 2 oscars.
Ca parle du génocide des civiles Somaliens en 1991.
Un bon film culte basés sur des faits réels! Il a obtenu 2 oscars.
Re: Vos 5 films préférés
Mer 2 Avr - 21:07
Pour moi c'est:
- Le 5ème élèment
- La saga star wars
- La saga des Indiana Jones
- Blade
- Stargate et il y en a d'autre bien sûr (die arde, les pîrates des Caraïbes 1,2et 3 et je suis sûr que ma liste va s'allonger!)
- Le 5ème élèment
- La saga star wars
- La saga des Indiana Jones
- Blade
- Stargate et il y en a d'autre bien sûr (die arde, les pîrates des Caraïbes 1,2et 3 et je suis sûr que ma liste va s'allonger!)
Re: Vos 5 films préférés
Mar 8 Avr - 11:06
1-Pearl Harbor
2-Dirty Dancing
3-la ligne verte
4-Robin des bois
5-choix tres difficile : il y en a plein : Star Wars, le seigneur des anneaux, le monde de Narnia, Sauver le soldat Ryan, Legende d'automne...
2-Dirty Dancing
3-la ligne verte
4-Robin des bois
5-choix tres difficile : il y en a plein : Star Wars, le seigneur des anneaux, le monde de Narnia, Sauver le soldat Ryan, Legende d'automne...
- JensendragonPremière Lame
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007
Re: Vos 5 films préférés
Jeu 10 Avr - 12:58
:kikoo:
bon, moi je suis plus série que film, mais bon je vais essayer, pas forcément dans l'ordre:
- devour (avec mon chiwi)
- blade (les tois sont géniaux)
- ca, de stephen king (je les est pratiquement tous lus ou vus)
- alfred hitckkock present
- X.files les film
voilà.
bon, moi je suis plus série que film, mais bon je vais essayer, pas forcément dans l'ordre:
- devour (avec mon chiwi)
- blade (les tois sont géniaux)
- ca, de stephen king (je les est pratiquement tous lus ou vus)
- alfred hitckkock present
- X.files les film
voilà.
Re: Vos 5 films préférés
Jeu 10 Avr - 20:10
Moi ce serait :
- Hell
- Le diable s'habille en Prada
- American Beauty
- Requiem For A Dream
- Bienvenue Chez les Ch'tis
- Hell
- Le diable s'habille en Prada
- American Beauty
- Requiem For A Dream
- Bienvenue Chez les Ch'tis
- TididoooLap-Girl
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008
Re: Vos 5 films préférés
Sam 12 Avr - 18:41
Ouh, 5 c'est short!
-Hudson Hawk
-Fantômes contre fantômes
-L'effet papillon
-Qui veut la peau de Roger Rabitt
-Ex aequo: les sagas de mon enfance (die hard, star wars, indiana jones, retour vers le futur...)
-Hudson Hawk
-Fantômes contre fantômes
-L'effet papillon
-Qui veut la peau de Roger Rabitt
-Ex aequo: les sagas de mon enfance (die hard, star wars, indiana jones, retour vers le futur...)
- ChrisBioutifoul Doyenne Du Lair
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007
Re: Vos 5 films préférés
Sam 12 Avr - 19:51
winsister a écrit:La liste de Schindler
On a celui là en commun Wins ...
- JensendragonPremière Lame
Age : 42
Prénom : marie-joëlle
Messages : 3520
Frère Préféré : dean, sans l'ombre d'un doute
Inscription : 04/10/2007
Re: Vos 5 films préférés
Ven 18 Avr - 20:26
Cindy a écrit:Moi ce serait :
- Hell
- Le diable s'habille en Prada
- American Beauty
- Requiem For A Dream
- Bienvenue Chez les Ch'tis
un film de chez moi ca, bienvenue chez les ch'tis, mais pas encore eu le temps de le voir
- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Dim 20 Avr - 12:33
Il faut vraiment que tu le vois, Jensen! C'est trop funny! On reconnait bien le nord! XD Par contre pour l'accent... J'espere que c'est pas comme ca chez toi?
- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Dim 20 Avr - 13:39
Mes 5 séries préféreés sont:
_Supernatural
_Prison break
_kyle XY
_LOST
_ Despirate house wife
_Supernatural
_Prison break
_kyle XY
_LOST
_ Despirate house wife
- CutePoisonSel
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008
Top 5
Mer 23 Avr - 19:48
5 films ? Dur, dur pour une cinéphile comme moi ! ^^
1. Les Noces Funèbres.
2. Edward aux mains d'argent.
3. Sleepy Hollow
4. Pirates des Caraïbes
5. Les infiltrés
Noooon, je n'aime absolument pas Tim Burton ! =D
1. Les Noces Funèbres.
2. Edward aux mains d'argent.
3. Sleepy Hollow
4. Pirates des Caraïbes
5. Les infiltrés
Noooon, je n'aime absolument pas Tim Burton ! =D
Re: Vos 5 films préférés
Dim 11 Mai - 21:15
1 - Titanic
2 - Pearl Harbor
3 - La saga Star Wars
4 - Indianna Jones (la saga, bien sûre, et vivement le prochain )
5 - Pirates des Caraïbes (les 3) exéco avec le Seigneur des Anneaux
Dommage qu'on ne peut en mettre que 5, parce que j'en ai pleins d'autres
2 - Pearl Harbor
3 - La saga Star Wars
4 - Indianna Jones (la saga, bien sûre, et vivement le prochain )
5 - Pirates des Caraïbes (les 3) exéco avec le Seigneur des Anneaux
Dommage qu'on ne peut en mettre que 5, parce que j'en ai pleins d'autres
- Alex-WFusil à Pompe
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008
Re: Vos 5 films préférés
Lun 12 Mai - 17:17
-Pearl Harbor <3
-La maison de Cire
-la colline a des yeux
-Step up 2
-????
-La maison de Cire
-la colline a des yeux
-Step up 2
-????
- beautiful-winchesterFer
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007
Re: Vos 5 films préférés
Dim 22 Juin - 11:24
Oulala ca va etre dur
titanic
pearl harbor
gladiator
la trilogie pirates des caraibes
la trilogie retour vers le futur
( la trilogie jason bourne )
Et tellement d'autre aussi
titanic
pearl harbor
gladiator
la trilogie pirates des caraibes
la trilogie retour vers le futur
( la trilogie jason bourne )
Et tellement d'autre aussi
- FilaFlingue
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008
Re: Vos 5 films préférés
Lun 23 Juin - 15:50
5 c'est très restreint donc je vais vraiment mettre les 1ers que j'adore qui me viennent à l'esprit
1 - La vie de David Gale
2 - Les voyageurs de l'infini / Clueless / Esprits rebelles (exaeco)
3 - Sex intentions
4 - La ligne rouge
5 - American History X/ Philadelphia
Et toutes les sagas (Star Wars, Le seigneur des anneaux, Retour vers le futur, Harry Potter, Matrix, L'arme fatale, Indiana Jones ...)
Et j'ai pas tout mis
1 - La vie de David Gale
2 - Les voyageurs de l'infini / Clueless / Esprits rebelles (exaeco)
3 - Sex intentions
4 - La ligne rouge
5 - American History X/ Philadelphia
Et toutes les sagas (Star Wars, Le seigneur des anneaux, Retour vers le futur, Harry Potter, Matrix, L'arme fatale, Indiana Jones ...)
Et j'ai pas tout mis
- SolènaPremière Lame
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008
Re: Vos 5 films préférés
Lun 23 Juin - 16:02
Vive le système des "ex æquo" pour rallonger la liste, hein Fila
Mes 5 films..... euh.... difficile. Alors en vrac :
Titanic.... parce que même si avec 10 ans de recul, on peut s'dire qu'c'était un film gnian-gnian, toujours est-il qu'il fait partie de ceux qui m'ont vraiment bouleversée à la sortie du ciné.... donc, j'assume Gladiator ..... faut juste faire abstraction des incohérences historiques et se laisser emporter par la magnifique BO.... The Pianist, La liste de Schindler, Million Dollar Baby, Le Parrain, etc.
Mes 5 films..... euh.... difficile. Alors en vrac :
Titanic.... parce que même si avec 10 ans de recul, on peut s'dire qu'c'était un film gnian-gnian, toujours est-il qu'il fait partie de ceux qui m'ont vraiment bouleversée à la sortie du ciné.... donc, j'assume Gladiator ..... faut juste faire abstraction des incohérences historiques et se laisser emporter par la magnifique BO.... The Pianist, La liste de Schindler, Million Dollar Baby, Le Parrain, etc.
Re: Vos 5 films préférés
Dim 6 Juil - 21:39
En vrac je dirais Et si c'était vrai... , Les Narnia, Titanic, Thirteen, Tristan & Iseult et les Disney !
Et d'autres qui me viennent pas à l'esprit tout de suite
Et d'autres qui me viennent pas à l'esprit tout de suite
- AcklesladyLe Colt
Age : 39
Prénom : Cynthia
Messages : 1505
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2007
Re: Vos 5 films préférés
Lun 28 Juil - 14:42
La trilogie du seigneur des anneaux
La saga Star Wars
Cellular
Sunshine
Road Trip
La saga Star Wars
Cellular
Sunshine
Road Trip
- Sam 24Première Lame
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007
Re: Vos 5 films préférés
Mer 27 Aoû - 13:14
Mon nouveau top !!
1. Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith
2. En pleine tempête
3. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
4. John Rambo
5. Jurassic Park III
1. Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith
2. En pleine tempête
3. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi
4. John Rambo
5. Jurassic Park III
- mélindaEau Bénite
Age : 41
Messages : 61
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/08/2008
Re: Vos 5 films préférés
Jeu 28 Aoû - 13:11
j'en ai tellement
-saga pirates caraibes
-saga spiderman
-saga harry potter
-american history X
-la chute du faucon noir
-saga pirates caraibes
-saga spiderman
-saga harry potter
-american history X
-la chute du faucon noir
- InvitéInvité
Re: Vos 5 films préférés
Mer 3 Sep - 19:23
Je vais reformulé mon classement !
1 The Dark Knight
2 Edward aux mains d'argent
3 Final Fantasy
4 Le secret de Brokeback Mountain
5 Eternal Summer
Voilaaaaa !
1 The Dark Knight
2 Edward aux mains d'argent
3 Final Fantasy
4 Le secret de Brokeback Mountain
5 Eternal Summer
Voilaaaaa !
- LoulouteFer
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008
Re: Vos 5 films préférés
Dim 16 Nov - 19:32
Je vais passés pour le gros débile en citant mes films favoris
Titanic , la trilogie des Jurassic Park & Retour vers le futur , Jumanji (le film) , Souviens toi l'été dernier & Sexe intentions.
Merde sa en fait 6 ! Autant pour moi
Titanic , la trilogie des Jurassic Park & Retour vers le futur , Jumanji (le film) , Souviens toi l'été dernier & Sexe intentions.
Merde sa en fait 6 ! Autant pour moi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum