The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Dim 26 Juil - 22:24
Justement, c'est bien pour ça que je trouve l'intérêt de ce genre de vidéo très limité. x)
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Dim 26 Juil - 23:00
J'ai découvert ça il y a peu de temps ces reaction videos. Je trouve ça plutôt sympa pour voir les avis des uns et des autres, un peu comme quand je vais au cinéma, j'entends les gens rigoler, faire des commentaires, etc.

Alors parfois c'est surjoué mais pas tout le temps. Par exemple, un petit gars avec ses parents, il ne fait pas semblant. En revanche, les fangirls ou les fanboys ils se laissent clairement aller à leurs émotions, ils ne se retiennent pas comme s'ils étaient en public. Ils sont chez eux donc ils peuvent crier, pleurer, agiter des mains comme ils veulent.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Lun 27 Juil - 3:45
J'adore que ça se soit transformé en débat sur les reaction videos Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 604629

J'en regarde de temps en temps quand il s'agit de trucs qui m'ont vraiment touché. Dernièrement c'était ça : https://youtu.be/IsS0fWIo9FY

Bref, tout dépend ce qu'on a ressenti par rapport à la vidéo de base et si on est relativement introverti, je trouve ça marrant de voir les réactions de gens plus dingues, si au fond on ressent la même chose.

Bref, la parodie est vraiment super, mais pour le coup, pousser des cris d'excitation, je comprends pas trop (et c'est des "Destiel !!" que j'entends à plusieurs reprises ? Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 3253401542 ).
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Lun 27 Juil - 10:15
Ah? J'ai entendu "Castiel" moi. Faut dire que vu la fréquence de la voix, ce n'est pas toujours facile de comprendre. Mais j'ai trouvé ça marrant qu'elle se mette à hurler "Osric is hot!!!" ou "He can't dance for sh*t!" quand Misha arrive, et puis le double squeal pour J², j'ai failli tomber de ma chaise tellement je me marrais Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Laugh

Est-ce que c'est utile, non, est-ce que c'est surjoué parce qu'elles étaient deux et qu'en plus elles se filmaient, probablement, mais ça m'a bien fait rire et au final, c'est que ce que cherchais en regardant ces vidéos. Des fois, il faut juste regarder le spectacle sans se demander ce qui se passe dans les coulisses Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Smile
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Mar 28 Juil - 14:19
J'me souviens surtout d'une vidéo où le cast du Hobbit réagissait à une vidéo où des fans réagissaient au trailer et j'avoue que là j'me suis franchement marrée aussi. Après non on est d'accord, il s'agit pas de questionner ce qui n'a pas pour autre visée que d'être divertissant, c'est juste un ressenti personnel, moi ça m'amuse pas plus que ça parce que je trouve en général les réactions too much, mais après chacun son truc, je perds du temps devant des vidéos autrement plus débiles parfois Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Mer 29 Juil - 12:32
"Get those creative juices flowing! ✨ Show us how excited you are for the #SupernaturalParody GAG REEL TOMORROW!"
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Mer 29 Juil - 12:35
J'ai super hâte! Elles ont annoncé un bêtisier de 18 minutes, en plus. 18 MINUTES!!!!! Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 581857
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Mer 29 Juil - 15:01
Oui j'ai vu ça hier ! Laisse tomber j'ai trop hâte ! Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 581857 Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 581857 Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 506131 Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 506131
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Jeu 30 Juil - 4:15
missritale21 a écrit:"Get those creative juices flowing! ✨ Show us how excited you are for the #SupernaturalParody GAG REEL TOMORROW!"

Meh.
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Jeu 30 Juil - 6:12
Et voici le gag reel tant attendu ! Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 581857 Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 581857

Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Jeu 30 Juil - 12:04
Je suis impressionnée par les fausses barbes des filles Ôo. Elles paraissent si réelle. J'aimerai bien chopper le truc pour mes pièces de théâtre.
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Lun 3 Aoû - 11:37
Les filles s'entourent vraiment bien. Il me semble que dans le Behind the Scenes, elles mettent les références de tous ceux qui les ont fourni en matériel et matériaux.


Voici une vidéo d'une fan qui compare les scènes de la parodie à celles de la série et du clip de Taylor Swift.  Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 573160  Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 573160

Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Lun 3 Aoû - 11:47
La vache, on a beau savoir qu'elles ont vraiment fait attention aux détails, voir les deux à côté, c'est encore plus impressionnant!
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Lun 3 Aoû - 13:22
Oui chaque scène a été pensée dans les moindres détails. Ça a dû demander une longue préparation.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Lun 3 Aoû - 13:58
Oh c'est super classe d'avoir fait ça, et effectivement c'est impressionnant comment elles ont reproduit certaines scènes !
avatar
Invité
Invité

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Lun 3 Aoû - 20:47
J'en suis bluffée. Déjà je reste schotchée sur la parody en elle-même à chaque fois que je la regarde, en pensant qu'il y a eu un gros travail derriere. Je l'écoute même de temps en temps pour me mettre d'excellente humeur. Mais en plus en voyant cette video Lya... C'est énorme !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Jeu 8 Fév - 23:20
J'ai dû aller chercher loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour ce topic, mais pas le choix:

Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 9 Fév - 0:04
Et dire que j'ai même pas regardé la 1ère... Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 9 Fév - 3:42
Samoht a écrit:Et dire que j'ai même pas regardé la 1ère... Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Erf

C'est juste un clip musical de 5 minutes, fais-toi plaisir, ça vaut le coup, et c'est très bien produit.

C'est la seule chose positive qui est ressortie de la saison 10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 9 Fév - 13:56
J'irai voir ça sur youtube alors!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 9 Fév - 15:02
Bon ok je viens de regarder, et c'était vraiment, mais vraiment bien au-dessus de ce que je pensais, c'est bien filmé, bien joué, bien édité, la musique est cool, les cameos vraiment sympa, j'ai kiffé lol
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 9 Fév - 17:32
Elles sont douées, hein? Regarde leurs autres, y a Rich et Kim dans celle de Stranger Things Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Ven 9 Fév - 22:16
Ouais elles mettent beaucoup de soin dans leurs vids, ça déconne pas ^^
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Sam 10 Fév - 21:54
Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 573160 Je viens de voir ça, je suis ravie ! Je ne me lasse toujours pas de la 1re, ni de celle sur Stranger Things.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Dim 11 Fév - 2:29
Voilà le lien vers leur Patreon : https://www.patreon.com/Hillywood

Pour être clair parce que je trouve qu'elle l'expliquent pas vraiment, la parodie sera faite dans tous les cas. La somme récoltée par mois via le Patreon changera la qualité de production, durée, etc etc.

En donnant sur Patreon vous financez Hillywood pour l'ensemble de leur travail, pas seulement pour SPN. Ça n'a rien à voir avec des financements de projets individuels comme Kickstarter ou Indiegogo.
Contenu sponsorisé

Supernatural Parody - The Hillywood Show - Page 3 Empty Re: Supernatural Parody - The Hillywood Show

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum