The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
6 - 24%
8 - 32%
3 - 12%
3 - 12%
3 - 12%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 15 Mai - 10:57
J'aimais bien Charlie mais surtout je trouve que terminer un épisode (plutôt lent et pas le meilleur de la saison au passage) sur un point aussi fort c'est dommage.
Après je pense que sa mort est le point culminant qui fait basculer Dean et marque une vraie rupture dans la relation avec son frère.
C'est la première fois d'ailleurs que j'ai vraiment de la peine pour Sam et que je prendrais son parti...Il y a qu'à voir sa tête à la fin de l'épisode.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Lun 18 Mai - 2:02
Heu... ThéoryofChaos, la partie de pétanque tient toujours ?
Ennui mortel pour cet épisode, et la mort de Charlie... Pas très utile ni très bien amenée, ni justifiée (sauver Dean ? Elle n'avait plus le sens des réalités...)
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Lun 18 Mai - 12:44
Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Slow_clap_vanderbeek

Le mec il a une main mais il a réussi à carroté le couteau et à la planter. GG.
L'histoire de Frankenstein est à chier. Ils faisaient plus flipper en étant des mec lambda.
Castiel qui a un taf a faire et n'est même pas capable de le faire correctement.

Enfin bref, ayant mis 2 au précédent, je suis pas sur que ça mérite plus. J'vais mettre 3 parcequ'ils ont quand même fait revenir Charlie 150 fois cette saison, et c'est jamais bon quand on voit trop les même.
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mar 19 Mai - 21:55
Encore un épisode pourri Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 424619

C'est la première fois dans Supernatural que la mort d'un personnage de me fait rien du tout. Je n'aimais pas trop Charlie mais le personnage méritait largement mieux que d'être tué de cette façon et dans un épisode aussi mauvais.
Les Stynes étaient largement plus intéressants en humains normaux qu'en Frankenstein. A la base je pensait que les Stynes étaient super forts grâce au livre des damnés donc je trouve l'idée qu'ils charcutent d'autres humains pour se greffer des organes sans aucun intérêt.
Je parle même pas du gars menotté d'une main Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 604629 Je comprends qu'il lui fallait son autre bras pour tuer Charlie mais bon c'est d'une débilité...
Et puis Charlie qui en a marre alors que Rowena lui a à peine adressé 2 mots Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Blink Elle en a tellement marre que même alors que Castiel éloigne Rowena (donc pour moi contrairement à toi Missritale je trouve qu' il a fait son taf) elle s'en va tranquillement dans un motel alors qu'elle est recherché par les Stynes,. Elle a du se croire dans le monde des Bisounours la pauvre...
Pour moi sa mort n'est ni la faute de Sam ni celle de Cass mais entièrement la sienne.

Les seuls points positifs que j'ai trouvé à l'épisode:
- c'est le fait que Dean apprenne pour le livre et les mensonges de Sam
- la présence de Castiel dans l'épisode Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 467959

4/10 Je veux bien que cette saison soit vraiment nulle et que certains épisodes soient moyens voir mauvais mais ce qui me fatigue c'est qu'en plus de l'intrigue pas intéressante j'ai l'impression que certains épisodes sont super mal écrits.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Ven 22 Mai - 16:46
Mais quel épisode de m*rde, on touche le fonds avec Crowley qui parle à un hamster Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Mellow
Enfin je me suis ennuyais, j'ai pas aimé, je faillis m'endormir ...
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mar 15 Sep - 16:03
Oh noooooon mais quel fin qui pue.. Charlie qui est tuée! Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Cry Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Cry La malédiction des nanas cool et badass dans Supernatural qui ne font pas long feu continu.. Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Sad Si triste. Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 143924

Et tous ça c'est à cause de Sam, qui a voulu garder le livre et proposer un marché à cette **** de Rowena. Résultat, la mort de Charlie sur ses bras, la fuite de la Sorcière qui va pouvoir faire ce qu'elle veut et une énième dispute avec Dean. Il a vraiment tous gagné! Il pourra dire encore merci à Charlie de lui avoir envoyé le déchiffrage du codex avant de combattre et de se sacrifier pour les frères. x)

Métatron en fuite, Rowena également, Crowley qui n'a plus beaucoup de sous-fifre et fait le gosse et enfin Cass qui a joué les babysitters...

Je met 7/10 en mémoire de Charlie et de tous les bons moments avec les frères. Mais la fin lamentable, manque de respect au personnage, qui morte comme si c'était une **** éventrée et laissée à l'arrache.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mar 15 Sep - 17:29
C'est surtout la faute de Charlie, à qui on a dit de rester en sécurité et qui s'est barrée en douce sans même laisser un mot pour dire où elle était au cas où il y aurait des problèmes, et à qui Dean a bien dit de filer le laptop au mec sans discuter mais qui a décidé de le bousiller pour ne pas le lui donner en sachant très bien qu'il aurait la haine et s'en prendrait à elle par dépit. Sam n'a pas à être responsable de la connerie des autres, faut pas charrier. Si on veut vraiment jouer au blame game, c'est aussi la faute de Dean, qui n'est pas foutu d'attacher correctement un prisonnier, de Rowena qui lui cassait prétendument les pieds, de Castiel qui ne l'a pas surveillée suffisamment, ...

Quant à la raison de sa mort, franchement, c'était nul. Sans déconner, quand j'ai entendu Carver dire à la Comic-Con qu'ils avaient tué Charlie "parce que tous les personnages qui gravitent autour des Winchesters doivent mourir, c'est le principe de la série", j'ai eu envie de le tabasser. Elle est morte pour un put*** de caprice de scénariste/ showrunner. J'étais dégoûtée.

Edit: Je me rends compte que je dois avoir l'air vachement agressive, pour le coup, rassurez-vous, j'ai juste la haine contre Carver pour ses décisions de MERDE (voilà, je l'ai dit).
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mer 16 Sep - 0:52
C'est surtout de la faute à celui qui l'a tuée. J'suis d'accord que Charlie a fait une grosse boulette (décision complètement OOC en passant), mais cessons le victim blaming, y'en a qu'un qui a tiré sur la gâchette dans l'histoire. (Sauf si on compte Carver. On peut définitivement compter Carver.)

Mais oui, la façon dont la série a pointé illico Sam du doigt m'a gonflé aussi, ça commence à bien faire les prétextes pour tout lui foutre sur le dos...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mer 16 Sep - 3:24
Funyarinpa a écrit:C'est surtout de la faute à celui qui l'a tuée. J'suis d'accord que Charlie a fait une grosse boulette (décision complètement OOC en passant)

Sa décision est même pas OOC. C'est... pas ce qu'un être humain normal ferait. Personne ne ferait ça après avoir échangé deux pauvres phrases avec quelqu'un. Rowena l'avait même pas emmerdée, je l'avais trouvée plus discrète que d'habitude d'ailleurs.

Si on avait eu des scènes supplémentaires montrant un réel "harcèlement", là on aurait pu aller sur du OOC.

C'est pas non plus OOC de la part de Dean d'avoir attaché le gars sur une seule main. Personne ne ferait ça dans cette situation, à moins de vouloir faire des trucs cochons.

Le seul et unique responsable c'est ce cher Jeremouise.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mer 16 Sep - 3:38
BoxMan, tu viens de me révéler que les personnages sont tellement OOC qu'ils ne sont même plus humains parce que c'est de l'out of human character...
Tout s'éclaire dans ma tête. Merci. *part brûler tout ce qui a trait à Supernatural chez elle*
theleapingsquirrel
theleapingsquirrel
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Prénom : Missy
Messages : 35
Frère Préféré : ...Dean?
Inscription : 01/02/2015

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mer 16 Sep - 13:01
BoxMan a écrit:
Funyarinpa a écrit:C'est surtout de la faute à celui qui l'a tuée. J'suis d'accord que Charlie a fait une grosse boulette (décision complètement OOC en passant)

Sa décision est même pas OOC. C'est... pas ce qu'un être humain normal ferait. Personne ne ferait ça après avoir échangé deux pauvres phrases avec quelqu'un. Rowena l'avait même pas emmerdée, je l'avais trouvée plus discrète que d'habitude d'ailleurs.

Si on avait eu des scènes supplémentaires montrant un réel "harcèlement", là on aurait pu aller sur du OOC.

C'est pas non plus OOC de la part de Dean d'avoir attaché le gars sur une seule main. Personne ne ferait ça dans cette situation, à moins de vouloir faire des trucs cochons.

Le seul et unique responsable c'est ce cher Jeremouise.

Est-ce que ça veut dire que Carver serait doué pour écrire des espèces non-humaines? A quand (enfin) des aliens dans SPN?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mer 16 Sep - 13:38
ça vient du même mec qui a pensé que ce serait cool que mettre Death juste à côté de Dean en mode "coucou je viens tuer ton petit frère, tiens, voici la seule arme au monde qui peut me tuer, je vais me mettre ici à portée de coup lolilol!". J'imagine donc qu'on ne devrait pas être si surpris de voir Charlie, un personnage très intelligent à la base, agir comme la dernière des cruches, ou Dean, qui sait très bien qu'on peut crocheter des menottes, n'attacher qu'une main d'un prisonnier, laisser une arme pas loin et partir sans fermer la porte.

C'est marrant comme ça me rappelle Abaddon, tiens.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Mer 16 Sep - 20:06
Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Laugh Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Laugh Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Laugh
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Jeu 17 Sep - 21:23
Litany a écrit:BoxMan, tu viens de me révéler que les personnages sont tellement OOC qu'ils ne sont même plus humains parce que c'est de l'out of human character...
Tout s'éclaire dans ma tête. Merci. *part brûler tout ce qui a trait à Supernatural chez elle*

Tu viens de me tuer parce que j'ai eu le même cheminement dans ma tête. Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Laugh

Non mais le problème c'est que chez eux les personnages secondaires ne font jamais que servir le plot et du coup ça se sent parce qu'on force les choses au point où ça en devient absurde. Y'a vraiment rien qui justifiait que ça se passe ainsi - non seulement aucun être humain doté de deux neurones ne prendrait une décision aussi stupide, mais à plus forte raison Charlie qu'on sait assez finaude et qui a survécu à des situations plus difficiles. C'est de la paresse scénaristique au plus au point. Et si encore c'était pour un super rebondissement on aurait pu fermer les yeux, mais non, c'est en plus pour nous balancer une idée dont littéralement tout le monde se serait passé. (Oui ça me fout encore en boule cette histoire.)
Contenu sponsorisé

Épisode 10x21 "Dark Dynasty" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x21 "Dark Dynasty"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum