The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
0 - 0%
1 - 4%
2 - 8%
7 - 29%
10 - 42%
2 - 8%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Épisode 10x19 "The Werther Project"

Jeu 23 Avr - 2:11
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x19.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Jeu 23 Avr - 4:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était... acceptable ?

Difficile d'avoir un avis tranché sur cet épisode, car honnêtement, j'en pense pas grand chose.
C'était plutôt bien rythmé, pas mal écrit, et le petit retour sur Magnus et les Hommes de Lettres était intéressant. Toujours est-il que l'intrigue de la marque avance super lentement, elle traîne toujours les mêmes problèmes, et moi j'ai qu'une seule hâte, c'est qu'elle prenne fin.
Ceci dit, si elle prenait fin avec l'acceptation de Sam qu'il perd son temps parce que cette marque est plus un cadeau qu'autre chose, ça m'irait bien.
Je veux dire, Dean peut buter un nid de vampires en solo, et briser des enchantements puissants par la force de son esprit. Donc je vois pas l'urgence d'enlever la marque si les seuls effets secondaires sont des cauchemars et des hallucinations d'une demie-seconde de temps en temps.

Bref ouais, toute l'histoire sur Magnus et le projet Werther avait pas mal de potentiel et méritait d'être exploitée dans un épisode en entier, voir plusieurs. C'est dommage de ressortir les Hommes de Lettres seulement quand il faut faire avancer l'intrigue de la saison, plutôt que d'en FAIRE l'intrigue de la saison.
Les illusions de Dean et Sam étaient intéressantes (et les effets spéciaux, classe) et j'ai été particulièrement surpris de la révélation que Rowena était une hallucination.

La fin de l'épisode est satisfaisante, car comme Métatron, je ne peux blairer Rowena que lorsqu'elle se prend des pains ou bien lorsqu'elle est en position d'extrême faiblesse. Et ça montrait au moins un peu que Sam ne se laissera pas trop manipuler. Donc cool, et j'ai hâte de voir quelles maltraitances elle va se voir infligées par la suite.

Petite review cette semaine mais pas grand chose à dire. Tout un épisode pour trouver un décodeur, le secret de Sam est toujours un secret, et il est content d'avoir failli se sacrifier pour avoir ce bouquin, et va continuer à "sauver" son frère contre son gré, tout en accumulant les conneries (et les victimes, il y en a déjà une, la pauvre femme). Tout ça ne m'intéresse plus depuis longtemps.

7/10
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Jeu 23 Avr - 8:02
C'était plutôt bon.

J'ai eu l'impression de regarder un bon filler, voyez?

D'un point de vue des personnages, je suis contente de voir qu'on retourne sur une division de l'épisode entre les frères. Sam a enfin sa partie de l'intrigue et d'action (aka: il apparait plus de 5 min dans l'épisode) Ca fait du bien! Voila quelques épisodes maintenant qu'il commence à réapparaître! Moi contente! Épisode 10x19 "The Werther Project" 573160

Le retour de Benny était bien amené. C'est amusant de voir qu'ils ont choisi Benny pour pousser Dean au suicide. J'avais oublié à quel point son accent était incompréhensible XD

J'aime toujours pas Rowenta. MAIS....je la déteste plus autant qu'avant, dans le sens où son personnage prend enfin de l'importance (ou du moins elle sert à quelque chose)

Pour ce qui est de Dean, je suis mitigée. J'arrive pas à me retirer de la tête que quelque chose cloche à son propos. Depuis deux ou trois épisodes je trouve que certains de ses sourires et smirk me font penser à Deanmon, j'arrive pas à me retirer ça de la tête.
Sinon j'ai beaucoup aimé le petit passage quand il se présente à Josy et que sa voix monte dans les aigus, ça m'a bien fait rire!

Le plot de cet épisode était intéressant aussi. Les effets spéciaux étaient beaux à voir et puis ça fait du bien de tomber sur quelque chose de surnaturel, comme avant quoi. Bon par contre comme le dit Seb, ça serait bien qu'ils arrivent à sauver les victimes pour changer. On est loin du "Saving people, hunting things, the family business"

8/10

Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Jeu 23 Avr - 15:17
Je me suis fait affreusement chier ... j'en peux plus de Rowena et de la marque c'est atroce ... Faites que ca se finisse avec la fin de la saison sinon je vais pas tenir l'année prochaine !!

5/10
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Jeu 23 Avr - 18:47
Bon, pas trop mal cet épisode.
Cool le retour de Benny Épisode 10x19 "The Werther Project" Happy

6/10 Épisode 10x19 "The Werther Project" 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Jeu 23 Avr - 19:09
Pas trop mal. Pour le coup le duo Sam/Rowena m'a agréablement surpris, même si j'aime pas ce perso.

Je me demande toujours pourquoi Sam n'a pas défoncé la porte à coup de pied lorsque la femme se fait attaquer....d’habitude ils nous défoncent les portes, là non il essaye juste de tourner la poignée...en vain Épisode 10x19 "The Werther Project" 3253401542 Épisode 10x19 "The Werther Project" 3253401542 Comme par hasard, c'est à cause de lui qu'elle crève en laissant s'échapper la chose. Le tout en ayant un sort contre la boite > boulet de service

Ça fait du bien de voir Sam reprendre du poil de la bête à la fin en menottant Rowena.

7/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Ven 24 Avr - 1:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Well well well. Je sais pas. Je suis un peu plongée dans la perplexitude Épisode 10x19 "The Werther Project" Laugh

J'ai pas vécu cet épisode comme un truc de ouf, clairement. Pourtant, y avait beaucoup de très bonnes idées. Ce qui m'a le plus marquée, c'est Rowena qui était en fait une vision étant donné que je m'y attendais absolument pas. C'est tellement rare qu'SPN me surprenne de cette façon qu'il faut le noter. Même au-delà de ça, la stratégie du sortilège pour pousser les gens au suicide est excessivement bien conçue. Ca me fait encore plus regretter la disparition de Magnus parce que ça nous montre que son personnage avait un potentiel de dingue qui n'a pas été exploité, encore une fois. Dans tous les cas, c'est peut-être justement parce qu'il y avait trop d'idées mises en oeuvre pour un résultat pas mirobolant mais j'ai pas été autant emballée que ça.

Ce qui est sûr, c'est que tout ce foin m'a confirmé que Deanmon, ils s'en battent complètement les steaks. C'est pas (ou plus) le sujet. Le sujet, c'est Sam.
Dean va bien, je pense que c'est clair, à ce stade. Psychologiquement parlant, il n'a pas été aussi bien depuis le début de la série. Le Dean d'avant aurait sauté sur l'occasion de s'ouvrir les veines juste pour que ça s'arrête ou pour éviter de faire du mal autour de lui. Il évoque l'excuse de la Marque mais c'est idiot, vu que la Marque se fout qu'il soit vivant ou mort : il se retransformerait juste en démon (j'hésite à parler d'erreur d'écriture, là, parce qu'aller jusqu'à zapper le finale de la saison dernière, faut quand même le vouloir). Quand bien même il aurait résisté à l'appel du sortilège dans les saisons précédentes, il l'aurait fait pour sauver quelqu'un d'autre, pas lui-même. Franchement, je pense qu'il est déjà plus ou moins sauvé. Comme Cain avec Colette, c'est l'amour indéfectible de sa famille qui lui maintient la tête hors de l'eau et lui permet  de se considérer enfin comme un être humain. A priori il a vraiment envie de s'en sortir et de se tailler sa place au soleil, cette fois.

Je suppose que c'est ce message que les scénaristes essaient maladroitement de faire passer depuis la mi-saison : Dean va bien et Sam se tape un trip tout seul. Il est prêt à mourir et à tuer pour une cause qui n'existe pas. Je sais pas où ça va et, honnêtement, je saisis pas bien l'intérêt. Au final, c'est comme regarder deux joueurs de tennis se renvoyer la balle d'une saison à l'autre. Ils passent par les mêmes stades encore et encore, dans le but de prouver quelque chose qu'on sait déjà depuis des années.

Et donc, si j'avais encore des doutes, je suis à présent certaine que cette saison va se terminer sur Sam faisant face aux conséquences d'une monumentale boulette, avec Dean qui va faire une petite rechute à cause de la trahison, parce que l'équilibre aura été brisé (ou juste avant pour justifier la boulette de Sam, ça se discute).

Bref, comme d'hab, un épisode qui aurait pu être excellent s'il n'avait pas été lésé par un contexte bancal. Dommage !

7/10.

(Just for the lolz, Cas et Charlie qui ont pour le coup subitement disparu de la circulation. Je sais qu'ils s'emmerdent plus à donner d'explication mais là quand même c'était vraiment gros. On va dire qu'elle l'a emmené à Disneyworld Épisode 10x19 "The Werther Project" 604629 )
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Sam 25 Avr - 15:09
Yhéééé, un retour de mon Magnus adoré.
Je suis toujours en joie quand je revoie Kavan Smith, il est super choubidou avec son noeud papillon qui frétille.
Je regrette vraiment la mort de son perso qui avait quand même un potentiel énorme.
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Dim 26 Avr - 0:25
... Episode que j'ai aimé regarder. Le seul depuis un long moment.

ET je suis entièrement d'accord avec Theoryofchaos.

Et j'ai trouvé que Rowena hallucination se collait bien bien au dos de Sam en lui pressant le bras... Kinda Hot... Épisode 10x19 "The Werther Project" 772175 Et ses cheveux dans le dernier plan étaient magnifiques... et on l'a vue dormir (oui, comme le personnage n'est ni attachant, ni intéressant, je m'intéresse à l'aspect esthétique de la chose... Elle est super canon et super bien habillée Épisode 10x19 "The Werther Project" Wub )

8/10
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Lun 27 Avr - 22:47
C'est un bonne épisode dans l'ensemble.
C'est dommage que des personnages comme Magnue et Benny aient disparu si vite de la série. C'était cool de les revoir.

L'intrigue de l'épisode était plutôt intéressante mais il y a des petits truc qui m'ont dérangé:
- Comme Dirt je comprends pas que Sam n'essaye pas un peu plus d'ouvrir la porte quand la femme se suicide par sa faute. Il a réussi à entrer dans la maison, à ouvrir un cadenas mais pour sauver une personne il ne fait qu'essayer de tourner la poignée alors que la porte est fermée Épisode 10x19 "The Werther Project" 121439
- La disparition de Cas et Charlie sans aucune explication comme d'hab
- L'intrigue de la marque est pour moi la pire intrigue de la série. C'est toujours la même chose à chaque épisode. La marque n'apporte rien d'intéressant et ne change pas grand chose sur le comportement de Dean.
-Et il y a un truc que je n'ai pas compris (je suis soit débile soit j'ai rien suivi à l'épisode) pourquoi Sam est touché par le sort quand il ouvre la boite alors que la gamine du début de l'épisode n'a pas été touché. Personnellement j'avais même pas compris que Rowena était une hallucination avant d'avoir lu vos commentaires.

En conclusion un bonne épisode avec des imperfections ce qui devient une habitude cette saison.
7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mar 28 Avr - 3:43
Le manque d'intérêt général se ressent de plus en plus dans les reviews.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mar 28 Avr - 9:16
Tu m'étonne .... ca crains Épisode 10x19 "The Werther Project" Sad
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mar 28 Avr - 23:26
En même temps les épisodes sont de moins en moins intéressants donc les reviews suivent. C'est dommage qu'une série comme Supernatural en soit arrivé à ce niveau. Pour moi c'est l'une des meilleures séries voir la meilleure que je connaisse et je trouve ça triste que la "qualité" des saisons ait autant baissé Épisode 10x19 "The Werther Project" 143924
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mar 28 Avr - 23:45
kastiel25 a écrit:Pour moi c'est l'une des meilleures séries voir la meilleure que je connaisse et je trouve ça triste que la "qualité" des saisons ait autant baissé
Pareil. J'ai l'impression que c'est une série qui aura fait le grand écart. Elle aura atteint des sommets avant de plonger dans ce qui se fait de plus faisandé...

Perso, je laisse une review uniquement quand j'ai au moins un truc de positif à dire Épisode 10x19 "The Werther Project" 07 et ça devient rare. En revanche je me refais la série depuis ses débuts à côté et j'essaie de reviewer cetre fois Épisode 10x19 "The Werther Project" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mer 29 Avr - 4:33
C'était couru d'avance en réutilisant l'intrigue de la marque à mon avis. C'est la première fois que la série faisait un truc pareil. C'était intéressant et nouveau dans la saison 9, mais on y est toujours 25 épisodes après.

J'essaie de tenir le coup en attendant qu'ils apportent de la nouveauté. Même si c'est "mal fait", ça vaut toujours mieux que s'emmerder à ce point.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mer 29 Avr - 16:56
Deuxième épisode d’affilé que j'aime. Le sort de protection qui mène au suicide, bonne idée, sadique mais bien conçu XD

Box a écrit: j'ai été particulièrement surpris de la révélation que Rowena était une hallucination.
Oh mais TOUT s'explique! Je comprenais pas comment Dean avait fait pour ne pas la voir. Je pensais qu'elle s'était évaporé par magie comme les démons.

Dirt a écrit:Je me demande toujours pourquoi Sam n'a pas défoncé la porte à coup de pied lorsque la femme se fait attaquer
Je me suis posée la même question. Épisode 10x19 "The Werther Project" Blink

Kastiel a écrit: pourquoi Sam est touché par le sort quand il ouvre la boite alors que la gamine du début de l'épisode n'a pas été touché.

J'ai interprété le fait que c'est parce qu'elle a été assommée par le sort à ce moment là.

8/10
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mer 29 Avr - 21:44
Amandier a écrit:

Boxman a écrit: j'ai été particulièrement surpris de la révélation que Rowena était une hallucination.
Oh mais TOUT s'explique! Je comprenais pas comment Dean avait fait pour ne pas la voir. Je pensais qu'elle s'était évaporé par magie comme les démons.

Je me sens moins seul. Moi aussi je pensais qu'elle s'était évaporé  Épisode 10x19 "The Werther Project" 467959  Pour moi Sam n'avait pas été touché par le sort comme la fille donc Rowena ne pouvait pas être une hallucination.


Amandier a écrit:
Kastiel a écrit: pourquoi Sam est touché par le sort quand il ouvre la boite alors que la gamine du début de l'épisode n'a pas été touché.

J'ai interprété le fait que c'est parce qu'elle a été assommée par le sort à ce moment là.


Oui j y ai pensé aussi mais dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi Sam n'a pas été assommé aussi ça aurait été plus logique Épisode 10x19 "The Werther Project" 121439
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Mer 29 Avr - 22:21
Oui j'avoue...Peut être que le sort qu'il a lançé a atténué le tout.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Dim 3 Mai - 1:22
Je me suis tellement ennuyais que j'ai carrément décroché ...
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Lun 4 Mai - 13:16
J'ai bien aimer cet épisode !

Ça commence comme les épis de l'époque Épisode 10x19 "The Werther Project" Wub

Les MOL Épisode 10x19 "The Werther Project" Wub

Benny Épisode 10x19 "The Werther Project" Wub

Juste Rowena qui me saoule Épisode 10x19 "The Werther Project" Rolleyes

8/10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Dim 14 Juin - 23:23
Mon premier avis sur un épisode, j'en ai presque la larme à l’œil!

Sérieusement: 9/10. J'ai adoré.

J'ai bien accroché à l'intrigue. Les MOL, Magnus, le coffre, le sortilège, tout, je prends. Rowena sert ENFIN à quelque chose d'autre que geindre sur son fils. Parce que bon, la maman de Crowley, OK, mais au bout de dix épisodes, on a fait cinq fois le tour et j'aimerais qu'on se rappelle que c'est une sorcière hyper puissante et dangereuse, à la base. En plus, le fait qu'elle soit une hallucination, je ne l'avais carrément pas vu venir et c'est pas souvent que ça m'arrive. J'ai trouvé l'idée extra, et je suis assez rassurée de voir que la manière dont elle tripotait Sam avec un air lubrique sur la fin était en fait dûe au sortilège content de le voir se tuer. J'étais perturbée Épisode 10x19 "The Werther Project" Blink Et pour le fait que Sam ait été touché par le sort alors que la gamine avait été épargnée, j'avais mis ça sur le compte des "98% de mort" annoncés par les MOL. Elle était juste l'exception, je pense.

Je n'en peux plus de cette marque à la c*n. J'ai l'impression que ça stagne depuis des lustres et là, on va tout précipiter dans les derniers épisodes de la saison.

J'ai adoré qu'ils fassent revenir le Purgatoire et Benny. ça me rappelle qu'il s'y sentait bien (à peu près) et je me dis que c'est sûrement pour ça qu'il ne s'inquiète pas tant que ça au sujet de la marque. Quelque part, il est dans son élément. Difficile à comprendre pour Sam, qui a toujours rêvé d'une vie tranquille avec une femme, une maison et un chien.

Je me demande si le fait que Dean ait résisté au sortilège vient du fait qu'il s'appuie sur la culpabilité des victimes et que Dean la ressent de moins en moins. Couplé avec les yeux noirs deux épisodes avant, j'ai l'impression qu'il glisse effectivement vers le Deanmon. En tout cas j'espère parce que c'est un arc qui a vraiment été négligé jusqu'ici.

Bref, j'ai bien aimé, et j'ai limite envie de dire "ENFIN!!!" parce qu'à part Fan Fiction, aucun épisode de la saison 10 ne m'avait donné envie de le revoir à l'occasion. Pourvu que ça dure.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Lun 17 Aoû - 8:32
Franchement j'ai été agréablement surprise.
De mon côté j'ai bien aimée l'épisode car ça me rappelle les tout premiers, avec une maison hanté, des frères en danger, Sam qui risque sa vie pour son frère, j'ai kiffée la révélation à la fin comme quoi Rowena était une hallucination.
Même si certains détails auraient pu être mieux exploité cela reste malgré tout un des meilleurs épisodes de la saison pour moi.
8/10
Contenu sponsorisé

Épisode 10x19 "The Werther Project" Empty Re: Épisode 10x19 "The Werther Project"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum