The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 16:20
Funya, je pense que tu gaspilles ton temps et les touches de clavier Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 16:32
Arf je voulais mettre arc centré Sam + POV Sam = indigeste. L'inverse est vrai aussi et comme dans les saisons ce n'est pas le cas tout le temps, ça passe pour moi. Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Happy

Heu ouais, ce que je disais ne se vérifie pas partout puisque j'avais dit que j'aimais bien les épisodes où il y a le POV Sam. Je retiens le négatif de Sam en fait = saison 8 + un peu saison 9. Des fois, j'ai pas envie de savoir ce que pense Sam, de voir les épisodes de son point de vue, parce que mon préféré c'est Dean. De manière objective, je suis d'accord avec toi. De manière subjective, je préfère le perso de Dean à celui de Sam de très peu, mais ça me suffit à défendre Dean plus souvent Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Erf


Salieri, ça ne sert à rien de venir pour semer la zizanie, merci tout allait bien jusqu'à maintenant.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 16:38
De toute façon la question des POV Sam ou Dean se pose plus vraiment dans beaucoup d'épisodes étant donné qu'ils essaient d'inclure aussi ceux de Cas et Crowley, voire Rowena de temps en temps. Hormis dans les indépendants qui restent ils ont tourné la page vers une série d'ensemble et à mon avis ça va se finaliser dans la 11. Chacun fera sa petite popote de son côté.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 16:43
Luna a écrit:J'ai pas lu ce qui se passe ici, mais... pourquoi ne pas ouvrir un topic :

"Que reste-t-il de SUPERNATURAL ?"

lol...
Excellent Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Laugh

Bon je vais essayer de regarder la saison 10 mais avec ce que j'en lis j'ai clairement plus envie Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Erf
Sam est le personnage que j'appréciais le plus dans la série, alors Sam inexistant = une fan en moins. Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 604629
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 16:44
Je ne sème pas la zizanie, je fais part d'une observation. La même que j'ai faite dans plusieurs autres topics, d'ailleurs. Tu as ton avis et tu n'en bouges jamais d'un iota, peu importe ce qu'on te dit. Essayer de te convaincre encore et encore ne fait pas avancer le débat, donc je passe juste pour signaler qu'il serait peut-être plus intéressant de passer à autre chose.

Pour citer ce que j'avais déjà dit pas plus tard que vendredi dans un autre topic: "Don Quichotte, moulins à vent, tout ça..." Moving on?
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 16:45
Lya a écrit:Des fois, j'ai pas envie de savoir ce que pense Sam, de voir les épisodes de son point de vue, parce que mon préféré c'est Dean. De manière objective, je suis d'accord avec toi. De manière subjective, je préfère le perso de Dean à celui de Sam de très peu, mais ça me suffit à défendre Dean plus souvent  Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Erf

C'est bien ça tout le truc, t'as pas besoin de défendre Dean, la série s'en occupe toute seule. En tant que Dean girl on peut pas dire que tu sois à plaindre. Les Sam girls sont un peu plus amères, à raison j'pense. Que tu préfères l'un ou l'autre, osef, c'est une question d'équité : SPN c'est sur deux frères, pas sur Dean et de temps en temps Sam.

Funya, je pense que tu gaspilles ton temps et les touches de clavier Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Laugh

*prend Sam sous son bras et disparaît dans un coucher de soleil*
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 16:58
et bien tu vois...je suis peut etre une exception a la regle..

j'etais une mega Dean girl et pourtant j'ai fini par ne plus supporter ce que je voyais...et j'en suis venue à tout simplement plus supporter ce perso que j'adorais, j'ai prefere partir avant de me mettre a le detester...ce qui est un comble....
j'ai pas adherer a cette serie pour la voir finir en chroniques de Dean Winchester...et c'est clairement ce que c'est devenu au point d'en etre indigeste...
j'en ai eu des relents amers et acides....j'en ai encore en me baladant sur tous les sites.

j'ai mal pour Sam, mal pour Castiel, même mal pour Crowley...
j'en peux plus de voir tous les persos reduits à rien, dispersés sans vraies trames et je peux plus voir Sam en etre reduit a faire tapisserie...

comme le disait si bien Luna
faudrait ouvrir un topic avec "que reste-t-il de Supernatural?" ce serait plus simple

qu'on vienne defendre Dean, c'est juste incroyable vu qu'il n'y en a plus que pour lui...et ce ne sont pas les miserables spoilers a propos de Sam qui me feront changes d'avis, je suis sûre que ca servira encore que les interets de l'aine d'une maniere ou d'une autre.... Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 424619

Rendez moi mes frères, mon ange et mon demon...MERDE


Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 17:04
Non, j'pense pas que tu sois seule, loin de là, j'ai une amie qui peut plus supporter Dean à cause de la série alors que c'était aussi une Dean girl à la base, mais même elle a fini par saturer, tout le monde a ses limites Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 17:13
c 'est surtout que si le perso avait gardé un peu de ce qui le rendait sympa, cela aurait ete plus simple
mais le 3/4 du temps, il est juste parfois limite infect....
et qu'on me dise pas qu'il a souffert...Ils ont tous soufferts...tous autant que lui...
La mort de Jess, la Cage etc....ce furent loin d'etre une partie de plaisir pour Sam et pourtant, il a garde ce cote empathie et altruiste.
et je parle pas de Castiel, carpetland... qui lui aussi a eu droit a son lot de merde....

alors oui Dean a souffert, ca lui donne pas pour autant le droit d'être aussi tete à claque...
il est plus que temps que les scenaristes redorent le blason de tous les persos a defaut de redorer le blason de la serie...
avatar
Invité
Invité

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 17:19
Salieri a écrit:Tu as ton avis et tu n'en bouges jamais d'un iota, peu importe ce qu'on te dit.

Tu te moques de moi ?

Tu m'avais un temps soit peu lue dans la discussion, tu verrais qu'il m'arrive de dire "oui d'accord". Et je te signale que les avis de Barjy et de Funya sont plus ou moins les mêmes et tu ne leur dis rien. Tiens Barjy dit "je ne changerais pas d'avis". Tu as du toupet. Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 121439 Je suis d'accord avec le fait qu'elles ne changent pas d'avis sur certaines questions et je n'ai pas de soucis avec ça, la preuve je continue à discuter, d'échanger.


Funya, je dis mon avis et dans mon avis, il y a "je défends Dean" et alors ? Tu n'es pas en train de défendre Sam ? Je pourrais aussi dire : je m'en fiche de ce que tu dis, je préfère Dean nananère Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Erf . Mais non, pourquoi ? Parce qu'on discute simplement de nos points de vue et le partage du post de tumblr est là pour parler de Sam que ce soit en mal ou en bien. J'ai mis cet article en plus et j'ai dit autant de bien de Dean que de Sam. Je n'ai pas mis cet article pour être attaquée sur mon point de vue mais pour échanger et voir les avis des autres et en discuter.


Ouais Barjy, je te comprends. Même si je ne retiens pas trop ça de lui, je trouve que Dean est insupportable parfois. Il n'écoute pas son frère, en fait qu'à sa tête. L'intrigue fait que le duo frères fonctionne de moins en moins avec Sam qui en pâtit et est plus en retrait.
Funyarinpa
Funyarinpa
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 35
Messages : 664
Frère Préféré : Sam
Inscription : 25/05/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 17:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lya a écrit:Funya, je dis mon avis et dans mon avis, il y a "je défends Dean" et alors ? Tu n'es pas en train de défendre Sam ? Je pourrais aussi dire : je m'en fiche de ce que tu dis, je préfère Dean nananère Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Erf

C'était pas vraiment la substance de mon propos, je souligne juste que là c'est plus une question de préférences personnelles, mais d'équité entre les deux persos qui, en théorie, partagent la vedette. Du reste, j'ai jamais nié défendre Sam, ma bande de potes m'a surnommée la "Sam Winchester Defense Squad", j'pense que c'est assez parlant.

barjy, on est d'accord, c'est un tout, il s'agit pas que du fait qu'il monopolise la série (parce que okay, ils ont développé des storylines propres à Crowley et Castiel, mais quand on voit ce que ça donne...), mais son potentiel sympathie a aussi drastiquement baissé dans les dernières saisons.
avatar
Invité
Invité

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Dim 9 Aoû - 17:57
Oui voilà. Au début je parlais d'équilibre, de balance tout ça puis ensuite j'ai parlé de préférences personnelles qui ne prennent pas toute la place de mon discours Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 333986

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Sam 28 Nov - 11:16
Je remonte ce post car en explorant le forum, son titre m'a interpelée.

Lire vos commentaires et vos critiques positives ou negatives des episodes et de la série, me fait entrevoir des aspects que je ne soupçonnais même pas.
J'avoue que je faisais partie de ces spectateurs assez passifs, regardant avec plaisir tout ce qu'on voulait leur montrer, bon public, pas vraiment lobotomisé non plus faut pas exagerer, mais disons un peu basique tout de même.

Quand je lis vos commentaires, ma premiere reaction est souvent " punaise, ils sont durs quand même !!" Car, là encore je l'avoue, j'adore supernatural, comme au premier jour, et avant que je me dise que ça commence à sentir mauvais pour la serie, il faudra que je sois vraiment entrain de nager dans la m****. ( c'est juste une metaphore hein, je dis pas que c'est ce que vous dites)
J'en suis consciente, et je comprendrais que vous puissiez trouver ça navrant...mais c'est comme ça pour moi. J'aime et quand j'aime je prends tout !

Malgré tout il y a des fois où je dois bien reconnaitre que vos remarques sont justifiées.

La série au depart etait plutôt orientée sur Sam. Du moins voulait l'être.
D'ailleurs Jared est bien presenté comme l'acteur principal, 1er au generique, et le perso de Sam comment celui sur lequel l'histoire  devait être centrée et c'est quand même bien le cas pour les themes de saisons en general basés sur ce qui arrive à Sam, Sam qu'il faut sauver, Sam qui boit du sang de demon, Sam qui perd son ame etc...

Mais effectivement, malgré cela c'est clairement Dean qui a été developpé, sa personnalité, le temps accordé à ce perso à l'image, son POV...

Loin de moi l'idée de m'en plaindre car j'aime beaucoup Dean ( comme vous l'avez déjà remarqué j'en suis sure  Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Laugh ), mais quand même d'où mon interrogation, pourquoi ce revirement ??

Est ce simplement l'histoire qui a évolué en ce sens d'elle même, ça arrive parfois?
Les scenaristes qui ont vu un potentiel plus grand dans un des perso que l'autre ?
Est ce que c'est lié aux acteurs eux même ? Est ce que les Dean fans se manifestent plus que les Sam fans, ou sont plus nombreux ?

Je me demandais aussi comment l'amitié des 2 acteurs survivait à cet etat de fait.
Car cela pourrait creer des tensions entre eux, des jalousies si je peux le formuler ainsi, comme cela s'est souvent vu sur les plateaux de plein de tournages de series lorsqu'un perso commence à prendre plus d'importance qu'un autre. Et donc que l'acteur reclame un meilleur traitement, salaire etc...

Or, il me semble qu'il n'y a rien de tout ça entre eux et c'est carrément genial, mais aussi plutôt surprenant.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Sam 28 Nov - 13:02
Ah j'avais pas vraiment remarqué que la série était plus centré sur le personnage de sam au départ mais maintenant que tu le dis... Bon en même temps j'aime bien sam mais je préfère dean donc ça me dérange pas trop^^.

Sur le fait qu'ils s'entendent toujours aussi bien je pense que ça vient surtout de leurs caractères. Je vois mal jensen prendre la grosse tête ou jared jaloux de voir le personnage de son ami être un peu mieux developpé.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Lun 30 Nov - 1:47
Patricia03 a écrit:
Loin de moi l'idée de m'en plaindre car j'aime beaucoup Dean ( comme vous l'avez déjà remarqué j'en suis sure  Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Laugh ), mais quand même d'où mon interrogation, pourquoi ce revirement ??

Est ce simplement l'histoire qui a évolué en ce sens d'elle même, ça arrive parfois?
Les scenaristes qui ont vu un potentiel plus grand dans un des perso que l'autre ?

C'est pas vraiment un revirement parce que ça fait très longtemps qu'on a pas eu le POV de Sam. Quand son arc des 5 premières saisons s'est terminé, c'est là qu'il aurait fallu se recentrer sur sa personnalité et son évolution mais personne n'a pris le relais et au lieu de ça il a été le pion du mytharc (pas d'âme, mur dans la tête, visions de Lucifer, épreuves pour fermer l'enfer) pendant plusieurs saisons. Mais sans base, sans substance. Sam n'avait plus le bagage émotionnel et les motivations personnelles des premières saisons, donc le perso s'est lentement effacé, jusqu'à disparaître complètement lorsqu'il a perdu son rôle dans le mytharc dans la saison 10.

Tout est beaucoup plus facile pour les scénaristes quand il s'agit de Dean j'imagine. Son évolution est régulière depuis le début de la série, ses traits de personnalités sont bien plus simples à mettre en scène, et le personnage ne s'est jamais retrouvé dans une situation où il fallait le "reconstruire" comme ça.

Après Dean n'est pas le problème, du tout. Il ne s'est pas mis à y avoir plus de Dean, juste beaucoup moins de Sam.

Il y a clairement des améliorations dans la saison 11, mais on est pas encore revenu à l'équilibre. Mais maintenant, Sam parle. On a quelques réactions de sa part sur les évènements, quelques éléments de personnalité qui ressurgissent. Donc il y a de l'espoir, pourvu que ça dure.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Lun 30 Nov - 12:10
Je suis d'accord à Seb. Ce n'est pas qu'ils ont mis Dean en avant, c'est juste qu'il y a moins eu de Sam et que du coup, nous avons vu plus de Dean.
Par contre, j'ai trouver vraiment dommage de ne pas avoir plus exploré la psychologie de Sam. À part quelques épisodes effleurant le sujet, je trouve qu'il y a une carence sur la psychologie de Sam.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Lun 30 Nov - 17:47
BoxMan a écrit:Quand son arc des 5 premières saisons s'est terminé, c'est là qu'il aurait fallu se recentrer sur sa personnalité et son évolution mais personne n'a pris le relais

Justement c'est ce que je me demandais, pourquoi personne n'a pris le relai ?
Est ce qu'il s'agit encore d'une des manifestations du changement avant / apres Kripke ?

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Mar 1 Déc - 2:09
Ça on saura jamais, on peut juste supputer, et on ira pas très loin avec ça.

Peut-être qu'un jour, Sera Gamble crachera ses quatre vérités, là ça pourrait être intéressant !
avatar
Invité
Invité

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Mar 1 Déc - 20:02
Sera Gamble est encore là ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Jeu 3 Déc - 2:08
Non, après la saison 7, elle a complètement plaqué SPN, elle n'est pas restée comme consultante comme Kripke ou Singer.

Difficile de lui en vouloir.

Elle produit/écrit pour deux séries en ce moment.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Lun 7 Déc - 13:43
Est ce que je peux te poser une question Seb ? un peu indiscrete  Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 07 ...
Mais sur la serie quand même et au sujet de Sam, c'est pour ça que je le pose ici.

J'ai cru remarquer que tu avais récemment changé ton frere préféré de "prout" à "Sam".
Il me semble, hein....

J'avais cru que "prout" signifiait que tu n'avais pas de preference ou que tu ne souhaitais pas l'exprimer, mais dans les 2 cas ton avis a evolué et j'avoue que ça a piqué ma curiosité... Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Lun 7 Déc - 14:51
Lol ! Ouais ! Je veux savoir aussi 😛
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Mar 8 Déc - 1:39
C'est simple, Sam est mon frère préféré depuis la saison 2, donc c'est toujours lui que j'ai eu dans mon profil.

Dans la saison 10, Sam n'était pas un véritable personnage donc je l'avais enlevé.

Ça a clairement changé cette saison donc il est de retour Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 333986
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Mar 8 Déc - 1:47
Ahhh une bonne explication :-) merci
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Mar 8 Déc - 8:21
Je comprends.
Oui, c'est vrai que cette saison 11 redonne une plus belle part à Sam, et tant mieux, il etait temps !
Il était vraiment trop en retrait ces dermieres saisons, pas assez developpé, pas mis en valeur.

Je ne peux pas me plaindre du developpement du perso de Dean, c'est évident, mais SPN, c'est l'histoire des 2 freres, et ça manquait.


Contenu sponsorisé

Que reste-t-il de Sam Winchester ? - Page 3 Empty Re: Que reste-t-il de Sam Winchester ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum