The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
4 - 19%
5 - 24%
2 - 10%
6 - 29%
0 - 0%
1 - 4%
 
Total des votes: 21
 
loick_hm
loick_hm
Poings
Poings
Masculin
Age : 28
Prénom : Loick
Messages : 34
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2014

Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Dim 1 Fév - 18:09
Episode médiocre, j'suis du même avis que le Boss, au début je me suis dit "Bon voilà, on dirait qu'ils ont touché le fon", après ils ont rehaussé un peu le niveau mais bon boff, ça reste un épisode médiocre pour moi!
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Sam 21 Fév - 17:56
Alors cette reprise! Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Gdsourir J'en attendais quand même et c'était moyen, des bons trucs et des choses pas super utile.

J'ai bien aimé le rapprochement des frères grâce à la marque, et que Dean ne mente plus à Sam sur ça, il lui dit et montre que clairement la marque l'infecte, que ça va aller de pire en pire et essaye de trouver une solution à deux et pas séparément. Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Smile Bon par contre c'est toujours Dean qui est en avant, et je crains que Sam reste en retrait tout le reste de la saison si y a pas un truc qui lui arrive et le mettre bien plus en avant.

Là y a pas eu d'affaire, un peu dans la continuité de la première partie. Crowley je sens qu'il va se faire avoir comme un bleu, vu qu'il ne se méfie pas de sa mère qui veut la lame mais pourquoi? Peut être avoir plein de pouvoirs je ne sais pas. Il le montre comme un gosse naïf et plus comme un Roi des Enfers. Le côté des démons ne se résume plus qu'à ça maintenant.
Bon les anges pas de changements ou pas d'évolution pour le moment, représenté que par Castiel.

Ensuite l'intervention de Métatron était inutile, il a rien dit qui pouvait servir, il n'a fait que du Métatron, juste qu'on a pu voir Dean se faire manger par la marque.

Après pour Claire sympa qu'elle revienne  Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Happy y aura peut être un truc avec Castiel à la longue, enfin à voir. Mais l'intervention de la femme et du mec à la fin pour tuer Dean était ridicule.  Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Laugh

Enfin plaisant à regarder quand même.  Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Smile
7/10
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Lun 10 Aoû - 11:30
Allez encore un épisode à foutre à la poubelle, je me suis endormie en plein milieu et je me suis fais violence pour le finir.

L'intrigue avec Crowley et la mère THAT'S NOT POSSIBLE Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 3253401542
Comment peuvent ils inventer un démon aussi molasson qui se laisse marcher sur les pieds par sa mère? Et puis je suis navré mais l'actrice, ce qu'elle joue maaaal, il y'a rien de naturel dans sa façon de parler et d'agir, tout est tellement surjouée.
Bon, en soi, l'épisode est pas le pire jusqu'ici, il est très médiocre mais encore une fois inutile car il n'apporte rien à la série au final Métatron a été torturé... pour rien. Si au moins il avait donné un indice mais là...
Et puis je suis désolé mais j'y crois pas à l'histoire Cass et Claire, elle sert clairement à rien dans cette série si ce n'est à montrer que Cass a une part d'humanité (on le savait déjà cela dit mais bon, il faut bien que les scénaristes trouvent une intrigue pour que Cass ait l'air utile).

5/10 (et je me trouve bien gentille).

PS: ce n'est pas possible de mettre 10/10 pour un tel épisode Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 0008
Contenu sponsorisé

Épisode 10x10 "The Hunter Games" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x10 "The Hunter Games"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum