The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 28 Aoû - 19:54
Ah ça oui, cela avait été dit qu'on aurait encore plus de Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir
Concernant Dain, je ne sais pas du tout... pour Beorn, si on en aura plus dont les scènes où il s'était fait torturé à Dol Guldur...
Pour Legolas, moi j'adore ses pirouettes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh puis se sera la dernière fois^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 3 Sep - 17:43
Et voici le visuel intérieur du coffret dvd de la version longue du dernier opus ainsi que un bout de l'allure du gros coffret avec la statuette qui représente donc Bilbon et Gandalf après la mort de Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924
Malgré que le bluray offret une qualité d'image superbe, c'est toujours le coffret dvd qui en jette visuellement!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub



Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Hobbit3collectorpackshot1_2-cb227709

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Hobbit3collectorpackshot1_3-cb227709

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Hobbit3collectorpackshot1_1-cb227709
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 21 Sep - 13:33
Plus le mois de septembre avance et plus on a toujours aucunes news chez nous pour savoir si oui ou non, on aura droit aux versions longues au ciné comme aux US!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Sleep Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 21 Sep - 15:21
Peut-être qu'ils vont nous faire la surprise ?
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 14 Oct - 17:11
De nouvelles images de la version longue viennent de tomber lors de la charge de Dain contre les elfes et c'est énorme!!
Et donc hier soir, les fans US ont pu voir ce dernier opus dans les salles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 424619 Et chez nous, je sens qu'on va rien avoir du tout  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 424619

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 21 Oct - 21:30
On a enfin pas mal de vidéos sur pas mal de scènes de la version longue de ce dernier opus et on se demande pourquoi ils ont coupés tous ça car c'est juste énorme!!!

On voit enfin la fameuse scène où Thorin, Fili & Kili combattent tous les trois ensemble Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub La scène du char Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir Où Kili mais aussi Fili prennent l'arc Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir La bataille des elfes vs les nains... On a aussi droit à la mort d'Alfrid Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh Une Galadriel complètement badass en allant secourir Gandalf!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir Celle où on voit comment Bifur n'a plus le morceau d'hache planté sur le front et on voit enfin Bombur parler et Bifur aussi^^ Et la scène la plus dure, les funérailles de Thorin, Fili & Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924

On comprend mieux pourquoi cette version longue est interdite au -12 ans en ziottant les scènes de combats^^















avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Jeu 22 Oct - 13:43
The Hobbit. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub

Ah! Ils ont racourcis à cause de la violence? ... Alors que c'est quand même un peu violent à la base. :3
Ces scènes sont top cool. Ils n'auraient pas du enlever tout ça. Sauf la derniere scene, j'avoue. C'est exagéré. En tout cas, ca a m'a bien fait rire. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh

Merci Alexa d'avoir partagée les videos. J'aurais pu zaper tout ça comme une ignorante, ce qui aurait été un sacrilège de ma part.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 27 Oct - 22:04
Je ne pense pas par rapport à la violence car certaines scènes se trouvaient dans les trailers et on en a vu des pas jolies dans le SDA^^... Car la version ciné n'est pas à 100% celle de Peter mais des studios d'où les versions longues... Donc la faute à Warner Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh

Et de rien pour les vidéos Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Happy


Alors en parlant de la version longue du dernier opus, voici quelques images tirées des bonus!! Notamment celles sur l’enterrement  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Erf Ainsi que les visuels des intégrales dvds/bluray!
Et un new spot tv!!



Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 12141617_901407903247206_470897236860610130_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 10984100_902831149771548_7598892819128232699_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 12004679_1565732120332707_8987263819785703131_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 81n9qvs-iRL._SL1306_

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 81z4HRUUoGL._SL1309_
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 28 Oct - 22:37
Il est pas mal ce nouveau spot, ça donne envie. J'aime bien les photos des bonus Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 28 Oct - 22:50
Ouais, ça donne trop envie!! Et t'avais pu voir les vidéos des scènes au post au-dessus? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir

Voici d'autres photos tirées des bonus de cette version longue, par rapport à la scène du char. Et on peut dire qu'ils se sont bien amusé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 12141591_903983792989617_2479408489200752389_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 12190797_903984139656249_6872579523434167329_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 11205539_903984679656195_6230364817770595823_n

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 12118667_903984899656173_8638669748363515056_n
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 2 Nov - 22:05
Oui j'avais vu ces vidéos, certaines en diagonale pour garder un peu de surprise Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Happy


Alors voici plusieurs vidéos bonus à vous montrer.

D'abord, un bonus sur la mort de Thorin  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924




Ensuite des scènes qui ont été tournées mais hélas oubliées au montage  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 424619  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Rolleyes

Ces deux-là sont trop belles  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub




Deux autres scènes : une avec Thorin et une autre avec Thranduil:

Et enfin des bonus :





Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 10 Nov - 17:20
Ahhh chouette et mci pour toutes ces videos bts!!!!

Bon déjà la 1ere m'a tuée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Celle des funérailles m'a achevé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Heureusement, je le redis encore, que cette scène-là ait été coupée de la version ciné car le film m'aurait tué et achevé, il m'aurait fallu me ramasser à la petite cuillère Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Erf

Pfff trouve ça nul d'avoir retirer ces deux scènes et ne pas les avoir inclus dans la version longue... C'est comme la scène de discussion entre Thranduil et Legolas avant qu'il parte tenter le tout pour le tout pour ramener Tauriel qui était partie sauver Kili à Laketown dans le 2e.
Ca me rappelle le fait dans La Communauté de l'Anneau, qu'ils avaient complètement supprimé la bataille qui se passait dans la Lorien avant que la communauté ne se réfugie chez Galadriel. Et le pire c'est que des passages de cette sène, était présent dan les trailers et le passage le plus vu, est celui où Legolas se retourne d'un coup pour tirer une flèche alors qu'on voit derrière lui: Boromir, Merry, Pippin et Gmili continuer la fuite...

J'adore toujours autant voir tous le boulot monstre qu'ils ont fait sur ces films Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 13 Nov - 20:34
Alexa a écrit:Bon déjà la 1ere m'a tuée Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Celle des funérailles m'a achevé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Heureusement, je le redis encore, que cette scène-là ait été coupée de la version ciné car le film m'aurait tué et achevé, il m'aurait fallu me ramasser à la petite cuillère Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Erf


Je sais pas comment j'aurais réagi à des scènes pareilles au ciné. Déjà la première est super intense et donne les larmes aux yeux tellement Richard et Martin ont bien joué.

Le passage de la bataille dans la Lorien, je savais pas. Ca aurait été bien de la voir. C'est dans la version longue ? Pareil que pour le hobbit, ils ont préféré mettre des scènes gagesques avec Gimli ou Legolas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Ven 13 Nov - 20:49
Bah déjà, on y a eu droit à celle de Thorin/Bilbon, c'était déjà affreux au ciné Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Puis les morts de Fili/Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 sans parler de Tauriel sur le corps de Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924
Donc là, c'était déjà assez Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Erf

Ah non, la scène de la Lorien n'est même pas dans la version longue, elle a été supprimée. Et c'est trop géant l'amitié et gueguerre entre Legolas & Gmili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh Tout comme les scènes au Gouffre de Helm certains passages de la bataille ont été retournées car la 1ere version, Arwen faisait partie des elfes venus aider et on la voyait dans sa tenue de combat rouge et sur un plan de la muraille, on voyait Aragorn se battre puis ne pas voir un urukhai arriver derrière lui, puis Arwen surgit et perce le vilain avec Legolas et Gmili derrière elle. Cela on le voyait dans les bonus de la version longue des Deux Tours mais Peter a abandonné cette initiative là... Et trouve ça dommage car ça aurait été chouette mais il aura qu'en même pu réussir son elfe guerrière avec Tauriel!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir


Alors Andy a fait un geste super beau et réaliser le rêve d'un enfant malade en le faisant devenir à lui et sa petite soeur, des ptits Gollum! Et trop cute la discussion entre Andy et le p'tit avec les voix de Gollum Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 29 Mar - 20:53
Alors Luke était présent sur le plateau de "The Jonathan Ross Show" et nous a chanté en compagnie de Hugh Jackman et Taron Egerton, la chanson de Gaston! On voit que Luke a vraiment son rôle dans la peau Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh Et Hugh est toujours aussi énorme! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir





Et une triste new pour Sean Astin (nôtre Sam) qui vient de perdre sa mère, l'actrice, Patty Duke Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 5 Nov - 18:27
Pour marquer la diffusion de la trilogie du Hobbit en version longue depuis 3 semaines chaque dimanche en finissant ce soir par "La bataille des 5 armées", France 2 a frappé fort pour faire la promo!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir

Déjà en faisant une petite promo de la trilogie sous un air de Queen!! Et là pour ce soir en concluant avec le dernier opus par du David Bowie!
A ce jour, c'est vraiment les meilleures promos complètement géniales que j'ai vu Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Gdsourir car voir Gollum en Freddy Mercury ou Bard en David Bowie, c'est classe!





Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 5 Nov - 18:41
on ne peut nier que ce soit inventif ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 5 Nov - 20:55
Non du tout Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh

Bon j'attends ton avis avec impatience car ce soir c'est la version longue!! Mais te préviens, prend ton paquet de mouchoirs car y a une scène dans la vl, elle est trop trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 7 Nov - 15:02
ouais, ben je l'ai loupé Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Je n'ai vu que la 1re demie-heure, mes parents sont rentrés de voyage ensuite... Je vais m'offrir une séance de rattrapage bientôt.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 7 Nov - 22:03
Ah crotte Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 143924
Bon bah vais patienter pour avoir tes impressions Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 14 Nov - 12:47
Il y avait des rumeurs qui courraient depuis ces derniers jours et les fans craignaient le pire, sur une adaptation série du "Seigneur des Anneaux/Hobbit".... C'est officiel, il y aura bien une série sur plusieurs saisons sur l'univers fait par Amazon mais ce sera sur les événements avant les deux trilogies...

On en sait pas plus pour le moment et on reste assez sceptique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Laugh car faut pas toucher aux œuvres de Peter Jackson Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Wub


C'est officiel : Amazon commande plusieurs saisons à la série Seigneur des Anneaux

La plateforme Amazon Video Prime a confirmé l’acquisition des droits du "Seigneur des Anneaux" en vue d’une série de plusieurs saisons tirée des écrits de l’auteur J.R.R. Tolkien.

New Line Cinema En rumeurs depuis plusieurs jours, la commande d’une série Seigneur des Anneaux par Amazon Prime Video est désormais officielle. La plateforme a en effet acquis les droits d’adaptation de l’œuvre de J.R.R. Tolkien, pour explorer l'univers de la Terre du Milieu à travers des histoires se déroulant avant les évènements de la trilogie de Peter Jackson. Les aficionados de la version cinématographique n’auront donc pas à craindre de comparer cette série aux précédents films, récompensés par de nombreux Oscars.

Croyant dur comme fer à sa série, Amazon, dont le PDG Jeff Bezos affirmait récemment être en quête du nouveau Game of Thrones, n’a d'ailleurs pas hésité à s’engager dès à présent sur la commande de plusieurs saisons, mais aussi en ouvrant d’ores et déjà la porte à de potentiels spin-offs.

"Nous sommes enchantés qu’Amazon, dont on connait l’attachement au monde de la littérature, accueille la toute première série Seigneur des Anneaux à voir le jour. Sharon Tal Yguado (ndlr : responsable de la section séries de fiction) et toute l’équipe d’Amazon Studios ont d’excellentes idées pour porter à l’écran des histoires de l’œuvre de J.R.R. Tolkien n’ayant encore jamais été adaptées" a notamment salué l’un des représentants de la fondation Tolkien Estate and Trust.

Reste désormais à savoir quelle histoire sera adaptatée par cette série Seigneur des Anneaux. Car devant la richesse de l'oeuvre de Tolkien, le choix n'est pas peu maigre et les possibilités quasi-infinies.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mer 15 Nov - 2:49
Je reste prudent mais je suis pas contre! De toute façon, difficile de faire bien pire que la trilogie du Hobbit Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 10 Déc - 9:20
Moi qui ai trouvé que l’aventure du Hobbit est passée trop rapidement (même si ça s’est étalé sur 3 ans), je suis contente qu’ils développent une série. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 581857  J’aimerais bien que ça soit un mix entre Les Chroniques de Shannara (saison 1 moyenne, mais saison 2 extra ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 506131 ) et Game of Thrones, question richesse de l’univers et public visé.

En effet, il y a énormément de possibilités sur le contenu de cette série et j’espère qu’ils vont réussir à nous surprendre. Je partage deux idées excellentes d’un ami après avoir échangé là-dessus :

Première idée :
"Tolkien a beaucoup écrit mais je ne sais pas si son fils ou un autre membre de sa famille a publié toutes ses notes. Si ce n’est pas le cas alors une adaptation via ses notes qui concerneraient une période peu connue pourrait être intéressant car personne ne saurait déjà le fin mot des possibles intrigues."


Deuxième idée plus détaillée :
"Les Istari, l’ordre auquel appartiennent Gandalf et Saroumane, est arrivé en Terre du Milieu vers l’an 1000 du troisième âge. Comme celui-ci se termine après l’an 3000, ça donne une période de deux millénaires. C’est long. On sait que les Istari étaient 5 (voire plus selon les versions mais au moins 5 qui allèrent en Terre du Milieu). Radagast est connu, on l’aperçoit également dans le film Le Hobbit. Il y a deux autres mages. Les bleus si je me souviens bien. Eux sont allés à l’est et on ne sait pas ce qu’ils sont devenus.

Par rapport à la Terre du Milieu, les cartes montrent une bonne partie du continent, est-ce le seul ? Sans compter Valinor bien entendu. Partons du principe qu’il soit l’unique continent, alors on peut déjà affirmer que l’est n’a pas de frontière définie. Et si d’autres terres existaient bien au-delà ?
Sur Google, j’avais trouvé des cartes montrant qu’il existait encore une vaste zone inconnue. Je n’ai pas eu le temps de m’assurer que ces landes étaient qualifiées d’officielles ou s’il s’agissait d’une simple invention faite par des fans.

Alors mon idée serait qu’on pourrait explorer ces lieux encore inconnus via le prisme de ces deux mages. On y découvrirait d’autres peuples, ainsi que des elfes plus sombres, car ils ne seraient jamais allés à l’ouest (ni n’auraient été pervertis pour devenir des orques). Et un ennemi différent de Sauron.
Après tout, Sauron était un serviteur de Morgoth, peut-être que d’anciens et puissants serviteurs de ce dernier peuvent encore exister après avoir trouvé refuge loin à l’est pour se tenir loin de Valinor et des Valars. Et que les deux Istari les ont rencontré et ont cherché à aider les peuples locaux.

Je ne sais pas si cela est réalisable et cela peut se dérouler sur une courte période et peu importe quand exactement au cours du troisième âge.


Idée plus loufoque mais qui est liée : imaginer que l’action se déroule après le quatrième âge (note : j’ai lu quelque part que les âges 4 et les suivants vont s’écouler plus vite et sur de courtes durées) et que l’un des Istari bleu soit devenu la nouvelle menace loin à l’est en découvrant d’anciens secrets liés à Morgoth et aux différents Valars, bien avant le premier âge.
Au quatrième âge, cet Istari pourrait revenir vers la Terre du Milieu à une période où les héros du Seigneur des Anneaux ont disparu depuis longtemps, genre le petit fils de Faramir et d’Eowyn qui ferait équipe avec un descendant d’un des nains qui avaient été aux côtés de Bilbo. Ou encore l’Elfe Glorfindel qui serait encore en Terre du Milieu. (Oui Cirdan le charpentier est censé être le dernier Elfe jusqu’à ce que tous les siens soient allés à l’ouest, mais rien ne dit que certaines n’ont pas décidé de demeurer en Terre du Milieu encore quelques siècles. Et le pauvre Cirdan de les attendre en continuant à pêcher des poissons parce que oui ça c’est bon pour le cerveau.).
On aurait droit à des flash-back pour comprendre comment l’Istari a peu à peu basculé pour devenir le méchant, peut-être en affrontant des êtres plus puissants comme proposé un peu plus haut dans mon long message. On découvrirait par la même occasion ce qu’il est advenu de l’autre Istari. Trahison ? Meurtre ? À voir.


Voilà. Ce serait une chose un peu inédite je crois, car ça n’est pas vu dans les livres. Bon le Silmarillon pourrait faire une bonne adaptation, mais je voulais proposer une idée de moi. Et ça me donne envie de me faire une fanfiction maintenant lol. S’il y en a que ça intéresse."
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 10 Déc - 11:46
La Communauté de L'Anneau est probablement le meilleur film qu'il m'ait jamais été donné de voir, mais cette série, j'en ai méchamment rien à battre.

J'ai jamais fini la trilogie du hobbit, sinon Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 604629
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Dim 10 Déc - 15:22
Faut voir ce qui sera adapté au final. Les droits des écrits de Tolkien, comment dire... c'est compliqué. Vraiment compliqué. Je crois pas qu'il est du tout question du Silmarillon mais de toutes façons les appendices du Seigneur des Anneaux sont assez vastes pour en tirer quelque chose. Mais faut vraiment, vraiment pas qu'ils essayent de donner un style Game of Thrones à la série, GOT et LOTR c'est pas du tout le même style de fantasy!

Sinon Seb, te fais pas de mal, tu peux t'arrêter là pour le Hobbit, le dernier film est une purge sans nom, je comprends même pas comment un truc pareil a pu arriver Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Blink
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 25 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum