The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:01
Bah déjà si ça atteint les 700 millions comme les deux autres, je serais contente mais un peu plus ne me dérangerait pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir

Ah ouais, qu'en même Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:16
Attention SPOILER ! Nouvelle photo du film !

Bonne nouvelle pour la version longue, ou pas. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 658304  En fait, le site allemand herr der ringe film a posté sur sa page facebook la photo ci-dessous. J'espère que cette scène sera présente dans la version longue. Ce serait dommage de ne pas la voir. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Sad


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 New_1510
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:18
Ouais, elle y sera suis sûre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160 Les funérailles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Sont trop, tous les trois  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924

Avec la compagnie, Gandalf, Radagast, Beorn!! Me demande où est Tauriel Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:32
Re, me revoilà!!! désolé d'avoir mis autant de temps pour l'écrire mais entre le boulot et le fait que je l'avais encore gros sur la patate, j'ai pris mon temps! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh  mais là voilà!!!


ATTENTION SPOILER


Que dire de ce nouvel et dernier opus?

J'ai adoré du débout à la fin même si depuis, j'ai du mal à m'en remettre. Alors par quoi commencer? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rolleyes  Le début...  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Biggrin

On reprend avec Smaug est la vache!!!!!!!!! On en prend plein, je dis bien, plein les yeux! Juste magnifique ce qu'ils ont fait de Smaug!! Il est sublime! Une créature mythique juste splendide. Oui, j'avoue, j'ai un petit faible pour les dragons. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 56143  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 56143   Donc, oui, la dessus visuellement, j'en ai pris pour être mal honnête; plein la gueule !!!!   Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115

Question personnages; j'aime beaucoup Bard, un vrai héros!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Son fils est tout autant courageux, grâce à lui, ils ont vaincu le dragon! Perso, j'ai kiffé quand Smaug le jugé de haut! Au final, Bard l'a bien eu!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  J'ai adoré, la confiance qu'à son fils! Sublime scène quand Bard l'utilise comme  (comment dire) viseur, appui ?!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub

Enfin bref, vous aurez compris que se passage de l'attaque, à la frayeur, à la mort, j'ai juste saliver du débout à la fin!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115


Ensuite, il y a Tauriel est les nains...  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Que dire; j'adore le côté protecteur de Fili, bien sur Kili l'envoi chier direct voulant ce débrouiller seul! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  J'ai bien aimé ce rikiki passage au début! Puis, il y a le départ et cette scène entre Kili et Tauriel!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est trop mignon, trop déchirant ses petits adieu!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Et puis, Legolas qui viens tous gâcher....  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry j'étais un peu grrr, pourquoi tu arrives pile poil à cet instant???  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry J'aurais pu avoir mon petit bisous! Flute alors....  mais bon, j'aime bien ce regard qu'ils échangent...  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629 ralala, pas facile d'aimer la même elfe!!!   Quoi qu'il en soit, Kili fini par donner son talisman, trop touchant!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Et puis leur regard!!!!!!!!!!!!!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  et encore ce regard quand il est sur cette barque!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  (est là; m'a pensées à divaguer... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  à l'allure ou il rame et galère en ramant, il sont pas prêt d'arriver!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629 )


.... deux nuit de sommeil plus tard...



Toujours pas remise du films.... ou en étais-je?  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 07
Oh oui, le problème c'est que j'ai dormi et j'ai plus les scène dans le bon ordre ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf


Enfin bref, le bouffon là, je sais plus son nom euh Alfrid?  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 07 J'aurais cru que ces passages m'aurais agacée mais au final, ça été! Bon à certain endroit s'était un peu chiant mais bon, c'est bien passer et il m'a fait sourire à quelques endroit! Donc ça va!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Happy


Sinon, l'attaque a Dol Guldur!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Mama!!!! Excellent, Explosif je dirais même!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115
Gandalf est dans une mauvaise passe mais l'arriver de Galadriel est juste sublime Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub , j'adore, elle est classe!!!! Elle sauve Gandalf mais là, un petit problème arrive avec les spectres! Ils sont super bien fait!  Et là!!!! là! arrive Elrond et Saroumane, quel arriver!! j'adore particulièrement celle de l'elfe! Il est classe tout comme Galadriel! J'adore cette actrice et il y a une super alchimie entre Cate et Ian, c'est un plaisir de les voir jouer ensemble!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub

Enfin bref, Gandalf est sauver mais il reste Sauron et waouh!! Elle en a du pouvoir Galadriel! Bon, je suis pas fana de la scène en elle même! Déjà dans le seigneur des anneaux j'avais pas super apprécier la façon que c'était fait! Je trouve ça chelou! Tous comme l'effet de Sauron! C'est bien fait mais un peu trop long pour lui! Mais bon, elle fini par le bannir!!! Et Saroumane qui prépare déjà quelque chose en envoyant Elrond ramener dame Galadriel!!!! Hum hum, on voit pas du tout qu'il se trame quelque chose !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rolleyes  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rolleyes  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rolleyes


Puis on passe a Gandalf et Radagast!!  j'aime beaucoup ce magicien, il est a part mais fun!!!! Enfin bref, Gandalf le quitte pour prévenir les nains!



Passons à eux et à Thorin!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir
Remarquable le jeu de Richard, la folie le prend et pas qu'un peu! Le pauvre et les autres qui le voit sombrer peu à peu mais ne peuvent rien faire! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Balin à tenter et arg cette scène ou il pleur!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  J'adore ce nain, c'est un peu le nounours et le sage de la bande et là, même lui, il se retrouve face à la maladie de Thorin! Sans parler de Dwalin qui a eu carrément une menace de mort!!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924

Le pire, je dirais c'est quand Thorin pense que se soit l'un des ces compatriote qui a voler l'Arkenstone! J'ai beaucoup aimé ce passage quand il en parle a Bilbo lui faisait confiance!  S'il avait su à ce moment ! Bilbo serait mort.... d'ailleurs je voudrais aussi souligner le jeu de Martin, toujours superbe dans ce rôle d'Hobbit, pas besoin de parler, il suffit juste de le regarder  et on comprend tout!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 56143


Sinon, il y a aussi le retour des autres nains et ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore!!!!   Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131 Bilbo qui tente de les prévenir mais Fili se précipite pour voir de lui même et ahhh !!!! Cette scène ou ils le voient !!! Waouh!!!!! On ressent, on voit! c'est juste excellent! Mais les pauvre quoi, il scrute leur oncle pris dans la folie! J'ai beaucoup aimé Fili dans ce passage!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Ou alors c'est parce que je suis rester à le fixer lui en particulier! j'en sais rien mais encore une fois, j'ai adoré ce passage!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115

Puis viens les retrouvaille avec les autres, c'est sympathique!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131




Puis on passe du côté des humains, le retour a Dale, les pauvre qui on froid, faim et qui n'ont pas énormément de vivre! Mais là!!! Tadammmmmmmmmmmmmm Thandruil arrive Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131 , classe son arriver sur son cerf!!! Bon au début, je les trouvé bizarre, un mélange de cerf et de cheval  mais bon, c'est classe quand même! Il a ce charisme fou Lee!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub

Thrandruil vient réclamer son du tout comme Bard sauf que l'elfe est près à faire la guerre et j'ai apprécier que Bard tente un accord avec Thorin! Le passage ou il se parle a travers ce mur reconstruit! c'est juste excellent (oui désolé, je  répète beaucoup Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629 ) ! Malheureusement pour lui, Throin refuse, c'est juste argggggggg car t'as envie de le secouer en lui disant que ce n'est pas lui! Il a son honneur en jeu mais non, la maladie est trop forte! Et j'adore ce moment ou Thorin se retrouve face à sa compagnie. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Et comprend bien vite, qu'il ne sont pas d'accord avec lui.  Je savoure ce moment qui est assez dure on va dire car à cause de ça, il déclenche une guerre qui aurait pu être facilement éviter. (je parle bien sur des hommes et elfes).



Puis, on retrouve Bard qui rejoint Thandruil, ce dernier semblait être déjà sur de la réponse de Thorin!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629
Puis, on a Gandalf qui arrive et j'ai bien aimé cette petite scène entre lui et Alfrid. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629


Quoi d'autre encore, bon .... je crois que je vais passer a la bataille des cinq armées!

J'ai bien aimé l'arriver de l'armée des nains, il est classe leur chef!!! Un peu tordu mais il est drôle! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131   Oh, d'ailleurs j'ai oubliée de mentionné le passage ou Bilbo donne l'Arkenstone a Thandruil et la scène qui s'en suis avec Thorin! Le fait qu'il tente de le tuer mais que grâce à Gandalf il ne le fait pas et surtout les autres nains qui n'ont rien fait! Excellent passage! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131


Bon maintenant la bataille! Les elfes, hommes, les nains et là... arrive les orques!!!! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore comment c'est fait!!!! Sublime Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub , tu as les nains qui charge et comment ils fonctionnent!!! c'est impressionnant et là Bilbo qui se demande si les elfes vont les laisser seuls et non!!!! J'adore l'arriver des elfes qui sautent au dessus des nains!!! Et là commence la bataille! Sauf comme le dit le chef des nains (j'ai oublier son nom) ou est Thorin???? J'ai bien aimé ce personnage!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629 , il est drôle à ça façon et étrangement, il m'a fait un peu pensée à Gimli  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf


Thorin lui est enfermé dans sa montagne se demandant comment protéger son or!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Mellow  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Mellow  J'ai halluciner là! Comment peut-il dire ça??????? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Blink  C'est dingue mais heureusement, il a prit conscience et "vaincu " sa maladie! Sois dit en passant cette scène ou il est sur le sol d'or est très chelou! Perso, je me serait bien passer du passage ou il s'enfonce dans l'or! On en avait pas besoin pour comprendre la scène!  mais bon!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  j'ai fais avec...

Enfin bref suite à ça, il décide à ce lancer dans la bataille! D'ailleurs j'ai adoré le passage avec Kili!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Il affronte son oncle !! Rahhhh j'adore!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub
Et le moment, ou il sorte de la montagne! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Cette cloche d'or et cette sortie, on peut dire qu'il savent faire une entrée!!!!!  Et la! le moment ou il charge!! Moment superbe!!!! Rahh, il se lance enfin dans la bataille!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Un de mes passages préféré!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub


ça doit être à ce moment un peu près que j'avais une énorme envie de faire pipi et je me suis dit, retient toi, tu va rater un morceau de la bataille!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry


Puis, Thorin décide d'aller tuer Azog et prend ses meilleurs combattant comme le dirait Gandalf, sauf que malheureusement, il y a une deuxième armées!!!! Merci Legolas et Tauriel!!!!! J'aime bien le fait que Tauriel décide d'y aller!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub


De l'autre côté, Thorin a envoyer ses neveux tout droit dans un piège et arggggggggggggggggggg  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 quand tu le sais tu te dis non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Pi là, tu as Fili qui se fait prendre Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  et puis.... il se fait tuer par Azog! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Perso, ça m'a choquer parce que je ne pensais pas mais pas du tout que ça aller se faire comme ça! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le pauvre, il sait fait piégé, il a rien pu faire!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Ce regard qu'il a quand il tombe au pied de son frère!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Mamama!! Les pauvres et bien sur Kili saute la tête la première et puis Thorin qui cours pour les aider! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Cry  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Put*** ce moment de ouf!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  J'étais pas encore remise pour Fili que je m'attendais déjà à celle de Kili!!! Et là bam!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Kili ce bat contre des orques et là!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Tauriel arrive et ce retrouve en mauvaise posture !!!! Et malheureusement bien vite c'est Kili se retrouve dans les mains de Bolg et argggggggggggggggggggggg non!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  mais si! Kili se fait tuer sous les yeux de Tauriel!!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  c'était trop triste et trop injusteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les pauvres!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Et pus ce regard, cette larme qui coule! OUinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924

ce moment et trop déchirant et très beau à la fois!!!! J'ai adoré et détester à la fois!!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924

Je voudrais aussi souligner, très beau combat, super effet!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 736115


Puis, oui, on a pas le temps de souffler apparemment et j'avais toujours cette envie de pisser qui m'emmer***! Mine de rien, ça déconcentre!

Enfn bref, là, ses Thorin contre Azog et la vache, Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Blink  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Blink  ce combat et magnifique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131 , tout comme ce paysage de fou, Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  cette glace et cette chute de glace! Waouh, on en prend plein les yeux! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Ohmy  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Ohmy  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Ohmy  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Ohmy  Tout comme le combat!  Thorin est mal menée mais à un moment, on se dit, tiens peut être qu'il va rester en vie (même si j'y croyais que très peu) Azog se retrouve sous la glace, quel magnifique effet! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  là, je retiens ma respiration je me dis, il va se passer un truc, mefit toi Thorin et là BAAM!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Ohmy  coup d'épée et vlam, Thorin se retrouve en mauvaise posture!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Il se retrouve bloquer avec Azog au dessus de lui! Je me doutais qu'il allait lâcher pour profiter de cette instant pour transpercer Azog!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 506131  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  J'avais raison mais merde quoi, c'est chiant une fin pareil!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 424619  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 424619  Il gagne mais il perde a la fois!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 424619

Et puis ce moment avec Bilbo!! c'est trop triste !!!!!! Et puis cette vue!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Cette glace et le contrebas quoi!! Magnifique!  Peter nous offre une fin sublime!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Oh est les aigles!!! Ils sont sublime  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub

Et il y a la fin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 , Bilbo qui dit adieu et les retrouvaille avec la comté!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  J'ai bien aimé cette fin, je l'avais oublier . En même temps, ça fait un moment que j'ai lu le livre! La fin est tout en finesse et amène très bien le début du seigneur des anneaux!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir


Oh, j'ai oublier un "the" passage!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rolleyes  Tauriel et Kili  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub , quand, elle pleure à son chevet Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 ! arggggggggggggg, et là tu as Thandruil qui comprend qu'elle l'aimait vraiment comme lui a pu aimé sa femme! Elle souffre de l'avoir perdu et c'est trop déchiranttttttttttttttt!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Et puis le baiser quoi! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  ENFIN je l'ai mais pas comme je l'aurais voulu!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  c'est pas juste!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Il meurt et elle, elle reste en vie pour l'éternité sans lui! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  La pauvre! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le pire c'est que j'étais persuader qu'elle allait y rester et bien non! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf


Et puis le départ de Legolas, il comprend enfin, qu'elle ne l'aimera jamais! C'est triste pour lui. Le pauvre.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  D'ailleurs, j'ai oublier de parler du passage ou Thandruil l'exclu !!! Quand j'ai entendu ça! J'ai pensées à ma fic  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  mais bon, heureusement que Legolas était là!


Voilà !!!! Je pense que j'ai tout dis, reste maintenant, mais gros point noir!!!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Car oui je suis déçus mais légèrement hein!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629


1- Même si leur mort et bien faite et qu'après digestion, j'ai adoré détester, je suis un peu déçu que ça n'arrive pas en combattant ensemble! Thorin, Fili et Kili! Car perso, je voyais plus les neveux aidé leur oncle à un moment décisif!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 333986

2- Le fait que Thorin n'a pas vu sombrer Kili! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924  J'aurais aimé le voir ou du moins qu'il le sache! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 333986

3- Je m'attendais a voir aligné les trois corps ensemble!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 424619  Et voir les autres nains pleurer leur roi et les neveux du roi et là, j'avoue, ne pas l'avoir vu me laisse amer! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Car merde quoi! On a suivi leur histoire, on a pas le droit de voir les autres nains leur dire adieu? Et puis zut, voir la lignée de Durin réuni une dernier fois?! Oui là, je suis très déçu mais peut être l'aura t-on dans la version longue! J'espère car je veux voir ses regards tristes sur le visage de Dwalin, balin etc.... je veux les voir faire leur deuil!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry


Se sont mais trois gros point noir, surtout la numéro trois! celui là, je suis vraiment deg de pas l'avoir eu!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry


Mais bon, ce film reste un chef d'œuvre!!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub  Je préfère Le Hobbit au seigneur des anneaux!!! Cette aventure est moins sombre mais elle a une fin largement plus triste!! Mais chapeau à Tolkien car je pense qu'ils sont rare a tuer leur héros!  Et malgré qu'on est tous deg de cette fin.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf Elle a le mérite de nous laisser sur le cul pendant plusieurs jours et ça, peu de film nous le font.  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Happy Et cette fin en est pour beaucoup!

Donc voilà, vous l'aurais compris, j'ai adoré, j'ai pris du plaisir, je me suis enfoncé dans mon siège, j'ai eu peur, je n'ai pas pleurer (mais ça c'est faute de mon envie de pisser!!) mais j'y était presque! J'en ai pris plein les yeux avec les effet et les décors! Enfin bref, un film à revoir encore au ciné! et à la tv!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir

Bon part contre, je n'ai pas regarder le générique, j'aurais bien aimé mais de un, j'étais avec mon père et lui à peine fini, il est déjà debout  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf  et de deux, je tenais vraiment plus, je devais aller au toilette! Pour vous dire quand Bilbo est arrivé à la comté, je me suis dit, vite que ça finisse, peu plus me retenir !!!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh  Donc, je materais ses images quand, je retournerai le voir avec ma soeur!!!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir


Je voudrais m'excuser pour le roman et surtout pour les fautes d'orthographe!  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Happy
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:34
Mettre cette scène aurait pu résoudre tellement de questions qu'on se pose à la fin du film sur le devenir de chacun, de l'Arkenstone, de Dain.
En voyant cette scène, j'aurais sûrement pleuré. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924


Maya est de retour ! Ouh là c'est un roman ça ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:38
Beh elle est pas mal du tout cette com Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir et les commentaires off Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh

Je sens que ça va bien discuter Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir et concernant les funérailles, Lya a posté une photo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 juste au-dessus de ton poste Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh

Bah c'est comme pour le retour du roi, on ignore ce que devienne certains persos, par ex: Legolas & Gmili, ce n'est quand lisant le bouquin qu'on sait qu'ils resteront avec Aragrn jusqu'à sa mort avant que Legolas ne fasse construire un bâteau et ne part pour les terre immortelles avec Gmili à ses côtés Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 56143
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:44
Oui, je suis de retour et désolé pour le roman Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
Et oui désolé pour les commentaire off, ça m'aide Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh

Oui j'ai vu la photo et ça me rassure car ça manque vraiment dans le film! Perso, elle aurait du être intégrer dès le depart dans le film! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Happy Là, je pense que j'aurai pleurer! Cette scène manque cruellement dans le film!

Rooo et merci pour les info lexa, je savais pas! J'ai lu que le premier tome et une partie du deuxième Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 16:54
Peter n'a pas pu tout mettre car me doute que cette dure plusieurs minutes Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Et elle va m'achever cette scène Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf comme si leurs morts ne m'avaient pas déjà achevés Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf Va falloir attendre un an Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf

De rien Nut! Donc c'est pour ça, moi, ça m'a pas choqué car me suis dit en ne la voyant pas, qu'elle sera dans la version longue car c'est un moment important et du fait que dans le Retour du Roi, certains persos, bah on ignore totalement ce qu'ils deviennent.. y a aussi Faramir/Eowyn dans le lot où ils iront en Ithilien et Faramir deviendra prince... etc Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf
Et puis dans un autre sens, j'aime le fait que Peter nous ait gardé des petites pareilles pour la version longue Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 143924
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 17:31
Elle est bien ta comm Maya !

Alexa tu m'apprends un truc pour Legolas et Gimli ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 56143 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir Tu as tout à fait raison dans le SDA, à moins d'avoir lu les livres, on  ne sait rien de l'avenir de plusieurs personnages.

PJ aurait dû mettre cette scène dans le film. Nous faire attendre un an c'est dur. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Dry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 17:34
Ah, tu l'ignorais aussi pour Legolas/Gmili? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh C'est le seul nain à s'y rendre et j'imagine même pas la tête de Thranduil quand il verra arriver son fils avec un nain et le fils de l'un des membres de la compagnie de Thorin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
Car bon, faut être honnête, Gmili est beaucoup plus bougon, grognon, râleur que Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh

Bah suis contente de vous apprendre des choses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh

Après, faut se dire aussi que peut-être PJ n'a pas eu son mot à dire sur la version finale pour celle du ciné quand on sait que c'est Warner le studio quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 18:17
C'est quoi l'ordre pour les sujets ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf J'ai pas trouvé où vous l'avez posté! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 07
Enfin, si on commence par Lacville ça me va! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir

Et sinon, bien d'accord avec Maya concernant la fin. C'est ça aussi qui m'a le plus dérangé: pas de funérailles, pas de réelle fin concernant "la quête d'Erebor".

Mais au vu de la photo, on peut espérer cela dans la version longue...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 18:24
Bah comme Lya m'a désignée 1er à lancer les sujets, c'est moi qui peux te renseigner et oui, je suivrais le déroulement du livre, donc on commencera par Lacville Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Tongue Après je lancerais le sujet suivant et etc... Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh

Donc ça te convient l'ordre pour que chacun prenne le temps de faire son petit mot: moi, lya, nut et toi?

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 18:42
C'est obligé que ça soit dans un ordre précis pour écrire ? en faite tu veux faire comment. Une personne écrit un mot et chacun répond derrière ou tout le monde écrit son mot et c'est seulement après qu'on répond à tous les coms ? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 18:50
Non, je lancerais un sujet, par ex l'attaque sur Lacville et chacun son tour, on répondra dans l'ordre de passage établi...
Par ex, je dis ce que j'ai pensé de l'attaque lacville, puis après c'est lya qui s'y colle puis après Nut puis après toi, car j'ai pensé à ça pour que chacun puisse en parler et être dans la conversation sans qu'au moment de poster on voit que l'autre a répondu et qu'on va modifier son post car la personne a apporté un nouveau point que tu n'avais pas abordé enfin tu vois le truc ou pas  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf

J'espère que j'arrive à être clair sur ce qu'on prévoit de faire Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Erf car je sais que deux d'entre vous, toi et nut, ont des boulots et vous n'avez pas tous le temps accès au fofo via vôtre boulot et veux pas trop que par ex, on entame discussion sur Lacville, le soir par ex et que le lendemain quand vous revenez, on soit passé par ex déjà à Fili/Kili/Bofur/Oin qui rentrent à Erebor... Et veux pas trop que vous soyez trop dépassé par l'avancée et que vous soyez bien dans la discussion... Que chacun y prenne plaisir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 07
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 19:12
D'accord on peut essayer! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 19:31
Après, on pourra toujours un peu modifier si on arrive pas trop Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh


Je vous propose déjà des stills que j'avais déjà posté mais en HQ c'est encore mieux Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub
On celle de Thorin/Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub celle de Fili/Kili à Ravenhill Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub celle de Tauriel sur la barque Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub une nouvelle de Bard qui est avec les survivants à Dale!


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 10856841_10152880119677298_6821822052927553245_o

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 10835432_10152881748902298_2741809368164964703_o

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 10683598_10152880373177298_1274174253070495270_o

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 10733795_10152880021192298_7213106380917786877_o
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 19:35
J'ai pas l'impression que la scène de la dernière image ait été dans le film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 121439
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 19:38
Nope, elle n'y était pas Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Happy
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 20:11
C'est bien ce que je me disais Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 190736 Et sinon la photo de Fili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 20:19
Tu veux dire celle de Fili/Kili? Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Sinon vi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub

Alors encore des petites choses: déjà une nouvelle vidéo sur la saga!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Et ce dernier opus reçoit déjà des nominations, il en a deux dans les BFCA Critics’ Choice awards dans les catégories:  Best Hair & Makeup et Best Visual Effects...

Ils ont en face d'eux dans ces deux catégories: BEST HAIR & MAKEUP
Foxcatcher
Guardians of the Galaxy
The Hobbit: The Battle of the Five Armies
Into the Woods
Maleficent

BEST VISUAL EFFECTS
Dawn of the Planet of the Apes
Edge of Tomorrow
Guardians of the Galaxy
The Hobbit: The Battle of the Five Armies
Interstellar



Et voici la vidéo:

avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Lun 15 Déc - 20:53
Oui c'est bien ça ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 56143

Pour la catégorie Best effects, je ne suis pas sure que le hobbit l'emporterait, mais pour la catégorie Best Hair and Makeup j'en suis certaine ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160

Merci pour la vidéo !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 16 Déc - 8:22
Ah mais faut car ce sont les meilleurs effets Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub Et marre qu'ils soient snobés dans pas mal de cérémonie, surtout celles où ce ne sont pas les fans qui votent pour leur nominés et leur vainqueur Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Sleep Y a qu'à voir pour les Jamerson Award, il a remporté 2 prix sur les 3-4 catégories où le 2e opus était pour Smaug et Aidan dans le rôle de Kili  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Wub


Bon on a les chiffres finaux de ce 1er weekend et ce dernier opus passe d'une ouverture de 117.6 millions de $ à 122 millions de $ dans 37 pays!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160
Avec des records d'ouvertures en Allemange qui cumule déjà 20.5 millions $, en UK avec 15.5 millions $, chez nous avec 15.05 millions $ (+ de 2 millions de $ par rapport à Smaug!!), en Russie avec 13.5 millions $ (il casse tout là-bas, le meilleur démarrage de tous les temps selon Warner^^), au Brésil avec 6.8 millions $, au Mexique avec 6.3 millions de $ et en Nouvelle-Zélande avec 1.08 millions de $!!
On compte pas trop les recettes au Japon car les deux sagas n'ont jamais brillé là-bas... Ils n'ont fait que 2.8 millions de $ Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rolleyes

A titre de comparaison, "Desolation of Smaug" pour son 1er weekend dans le monde avait fait 135.5 millions de $ sur 49 pays alors que "Battle Of The Five Armies" a donc fait 122.2 millions de $ dans 37 pays!!!   Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir


Around-the-World Roundup: 'Hobbit' Finale Opens to $122 Million Overseas


A week ahead of its U.S. debut, The Hobbit: The Battle of the Five Armies began its international victory lap this weekend.

Playing in 37 markets—and only seven major ones—the finale of Peter Jackson's second Middle Earth trilogy earned a massive $122.2 million. Its top territory was Germany, where its $20.5 million debut was easily the biggest of the year.

It also had huge openings in the U.K. ($15.2 million), France ($15.05 million), Russia ($13.75 million), Brazil ($6.8 million), Mexico ($6.3 million), and New Zealand ($1.8 million). It wasn't particularly impressive in Japan ($2.4 million), though it's rare for a live-action import to do much business there.

Across all of these markets, The Battle of the Five Armies opened above the previous two installments in the Hobbit trilogy. Each of those movies wound up with over $700 million overseas; based on this opening, that seems like a likely outcome for Five Armies as well.

Next weekend, the movie expands in to Italy, Spain and South Korea. It then reaches Australia on December 26th, and finally opens in China in late January.
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 16 Déc - 10:12
Que du bon tout ça ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 573160

J'aimerai bien que dans d'autres cérémonies que les oscars, Richard Armitage remporte quelque chose


Hier avait lieu le #AskThranduil sur twitter. Voilà ce que ça donne quand Richard Armitage y participe Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rc_ask10

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Rc_ask11
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 16 Déc - 12:31
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
Nah mais je te jure Richard & Lee, quoi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Autant les questions que les réponses Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
Pour les non-anglophones, la 1ere question de Richard et la réponse de Lee Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh

- Quelle musique était jouée et quelle boisson a été servie à la fiesta des Elfes quand 13 nains et un hobbit vous ont filé entre les doigts
- Bonne question! La musique c'était Footloose. Du vin de Dorwinion (une région de la terre du milieu). Mais tu sais ça, Thorin.

- Comment va la gueule de bois, Thranduil?
- Quelle gueule de bois (avec la photo^^)
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Mar 16 Déc - 14:33
Vous parlez beaucoup les filles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh
sympa ses nouvelles infos!! C'est bien pour le film Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Gdsourir

La vidéo, j'adore, c'est un jolie hommage pour la nouvelle zélande!!!
Et Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Laugh j'adore ces tweet!!! merci lexa pour les non anglophone Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 604629
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4 - Page 13 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum