The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
4 - 20%
6 - 30%
4 - 20%
5 - 25%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 20
 
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x08 "Hibbing 911" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x08 "Hibbing 911"

Mer 10 Déc - 20:45
Pas grand chose à dire de cet épisode. Je commente juste pour justifier la note.

Déjà j'étais pas super impatiente de le voir....la preuve je l'ai regardé seulement ce matin, histoire de pas louper un truc en regardant ensuite le 10x9. Bon c'est un stand alone donc j'aurai rien loupé au final.

Bref, que dire? Un stand alone quoi. J'ai ni aimé ni détesté, c'était un épisode à regarder mais il restera pas dans les mémoires (et c'est dommage pour une fois qu'il y avait Jody!) Ca fait du bien de pas avoir d'intrigue sur les anges, ça repose un peu. Par contre faudrait sérieusement dire aux scénaristes qu'ils existent d'autres monstres dans leur bestiaire que les vampires et les loup-garou, ça commence à me courir sur le haricot.

Jody a toujours autant la classe, y'a pas à dire. Par contre, grosse déception pour Donna. Non seulement son personnage est limite un paillasson et ce depuis sa première introduction avec les monstres bouffeurs de graisse, mais en plus rien n'est fait pour améliorer sa condition (à part peut être le tranchage de tête à la fin mais bon...)

5/10 pour ma part
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum