The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 18 Déc - 0:58
Au coeur de l'océan, mouais c'était pas trop trop mal, mais bon sans plus quoi. L'histoire nous est "conté" et on vit leur péripeties mais bon, c'est assez classique, avec des choses qu'on voit venir d'assez loin ce qui est dommage, et c'est plus un film sur la survie après avoir fais naufrage, comme déjà pas mal d'autre film (comme Pi par exemple).
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 18 Déc - 1:05
J'ai vu le dernier Hinger Game. Et c'est drole parce que j'ai reconnu un de lieu du film qui a été tourné pres de chez moi. Ça m'a fait super bizarre. C'était les mêmes bâtiments mais avec des impacts de bal en plus :-)
Sinon, un peu déçu du film. Long à démarrer, fin un peu simpliste.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 19 Déc - 16:48
Ça m'étonne que personne ne soit encore allé voir le dernier Star wars !  Personnellement, j'attends vers Noël pour qu'il y ait moins de gens en salle et pour être un peu tranquille pour le visionner Dernier Film vu #9 - Page 20 604629

DVD : ma soeur a loué le nouveau ( Dernier Film vu #9 - Page 20 97429 ) 'Vacation' pour voir le moment où Chris Hemsworth fait son apparition à moitié nu en exhibant un énorme pénis, et quelle ne fut pas ma surprise de voir, dans la peau d'un très potentiel camionneur pédophile, Norman Reedus !! Dernier Film vu #9 - Page 20 Ohmy  Je ne m'y attendais pas !

Le film était mieux à ce que le souvenirs des vieux 'Vive les vacances' m'avaient laissé ( ce qui, dit comme ça, ne met pas la barre haute car c'était vraiment de la merde ces films ) et j'ai été agréablement surprise de constater qu'ils avaient presque tout gommé les aspects répulsifs et tellement primaires des films dont il se dit la suite. Ça, c'est hyper positif. Ok, il reste pas mal de blagues douteuses, mais ça passe.  Certains passages sont vraiment bons, dont la descende en rafting toute en musique, le passage au premier motel, la scène glauque des gens qui vont baiser sur les 4 états, et quelques moment d'auto-dérision bien sentis ( notamment lorsqu'on voit la nymphette en voiture ou la discussion dans la cuisine concernant 'une suite' ) et les personnages créés pour Chris et Norman pimentent à merveille cette suite de tableaux humoristiques douteux.

Bien sûr, il y a des trucs qu'on voit venir et l'humour est souvent bas, mais malgré tout, ça surprend par moment. Le rat, par exemple, je ne l'ai pas vu venir. C'est simple mais efficace.
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Sam 19 Déc - 16:59
Star Wars 7, un très bon film, c'est bien fais, les anciens persos sont de retour, les petits nouveaux sont vraiment bien aussi (Rey est excellente, et son duo avec Finn ou BB-8 marche parfaitement), il y a une petite dose d'humour bien comme il faut au bon moment qui passe très bien.
Les combats, sabre laser... sont vraiment sympa aussi, beaucoup de bruits et son des sabres et autres qui amplifient encore plus.

Il y a évidemment un gros hommage et beaucoup de clin d’œil à la saga.

Après le plus gros défaut pour moi, c'est que l'histoire est un vrai copié/collé de l'épisode 4, sur quasi tous les points, c'est un peu dommage parce que au final on arrive un peu à se douter de tout si on se souvient bien du 4. Et on a aussi pas mal de questions qui auront surement réponses dans le 8 et 9.

Mais sinon très bon film et hâte de voir la suite.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 20 Déc - 15:23
DVD : 'Mountain men'.

J'avais du la bande-annonce il y a deux mois, je crois, et ça m'avait paru sympa. Malheureusement, le sujet ( qui n'a rien de rigolo ) du film, bien que mince comme un fil, tente de nous faire croire qu'il veut explorer différents aspects psychologiques ( Dernier Film vu #9 - Page 20 1920501681 ) tels les désordres mentaux, les relations familiale, le sentiment de rien faire de sa vie, etc. Mais comme la tentative de profondeur s'arrête à l'intention, on se retrouve avec un film sombre qui porte l'étiquette de 'comédie'. On a droit à quelques scènes pétées pour qu'on ne puisse pas contester le classement, mais les rires se font rares.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Dim 20 Déc - 21:06
Dernier film: Le mythique dernier starwars qui vient de sortir. ça va, il est cool. J'ai passé un bon moment ^^
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 21 Déc - 1:08
Scouts, zombie guide to apocalypse (ou un truc comme ça ^^), mouais bon toujours le même genre de film quoi, le ou les mecs que personnent ne voient amoureux de la bombe de l'école, et ils finissent ensemble forcément, la tout avec des zombies qui se baladent un peu partout. Du déjà vu et revu 1000 fois quoi (après bon c'est plus pour le plaisir de voir les "jolies" filles xD)
avatar
Invité
Invité

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 21 Déc - 12:57
Dernier film vu : Star Wars 7. C'est un très bon film mais avec un gros point noir... ils ont détruit le fantasme Princesse Leia !!!!

A part ça, je n'avais jamais vu une aussi longue fil d'attente dans un cinéma, je croyais que j'allai louper le début du film sérieux Dernier Film vu #9 - Page 20 604629
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 22 Déc - 19:16
Ant-man...vraiment pas mal, ai passé un bon moment
Cendrillon version 2011 (oui je sais bonjour le retard) bien sympa
Anti-gang...passable
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 22 Déc - 21:21
Ant-man et cendrillon, d'accord avec toi. Anti-gang pas encore vu mais du coup j'ai plus envi de le voir mdr !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 23 Déc - 0:45
'Au coeur de l'océan'. Correct mais oublié aussitôt sorti. C'est pas normal qu'une pub de Noël qui passe juste avant me fasse chialer comme un veau mais que durant le film, j'ai en tête que des blagues douteuses. C'est un signe que l'émotion ne passait pas Dernier Film vu #9 - Page 20 604629

Puis je me sentais un peu mal pour le Black qui était ( le seul de la salle ) assis devant moi et qui a dû voir que c'était un autre noir qui passait en premier à la casserole ( surtout que Chris Hemsworth insiste lourdement pour qu'il se joigne aux autres dans les chaloupes, du style 'Viens mon gars, on a besoin de viande pour le trajet' ) des cannibales Dernier Film vu #9 - Page 20 Mellow D'autant plus que j'avais bien apprécié qu'il applaudisse lorsque la baleine tue tout le monde ou presque, car ça partageait ma pensée : ce cachalot est un putain de HÉROS !

DVD : 'Les lieux sombres'. Charlize Theron est éblouissante. Le scénario est très original, même si on peut illico deviner une partie de l'intrigue dès qu'un certain personnage entre en scène. Mais bon, c'est pas grave, ça ne gâche rien.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 23 Déc - 10:31
Charlize Theron est une déesse. Je la vénère.
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 23 Déc - 20:50
Dernier film vu, Star Wars! Ouai bof, il est pas mal mais je trouve quand même qu'il y a pas mal de scènes réutilisé, c'est mignon pour le clin d’œil mais du coup tu sais déjà ce qui va ce passer
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Jeu 24 Déc - 3:58
Salieri a écrit:Charlize Theron est une déesse. Je la vénère.


Dernier Film vu #9 - Page 20 Laugh Dernier Film vu #9 - Page 20 Laugh


En tout cas, elle est un vrai dieu de la guerre dans le dernier Mad Max. Eh oui, j'ai fini par le voir, même si Theron est la seule raison qui m'y a poussé car je garde un très mauvais souvenir de la trilogie avec Mel Gibson.

J'ai été agréablement surprise car même s'il n'y a quasiment pas de dialogue et que l'histoire n'est qu'une longue poursuite répétitive dans le désert, ça reste très cohérent et il émane des personnages une véritable force. Furiosa éclipe définitivement Max. Dernier Film vu #9 - Page 20 558917

Les images sont superbes. Ça devait être quelque chose à voir sur grand écran.


Toujours en dvd ( eh oui, habituellement, à cette période ci de l'année j'en profite pour rattraper mon retard sur les films que je n'ai pas pu ou que je n'avais aucune envie de voir au cinéma ), j'ai vu aussi 'Trainwreck'. Ciel. Je me demande pourquoi ce film a fait l'objet de commentaires. Il est insipide. Par contre, j'avoue que je n'ai pas vu la fin. J'en ai écouté bien assez longtemps, je ne devais pas être trop loin de celle-ci, mais bon, comme j'en avais rien à faire de voir ou non la fin, j'ai laissé tombé pour aller faire autre chose.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 25 Déc - 1:37
Star Wars : l'éveil de la force.

Okkkkk ! Effectivement, c'est difficile de ne pas voir le fil linéaire qui relie le film de 77 avec celui-ci. Encore moins lorsqu'ils nous collent les mêmes foutues faces bizarres lors de la discussion pour l'attaque de l'Étoile Noire Dernier Film vu #9 - Page 20 604629 Dernier Film vu #9 - Page 20 604629 En tout cas...

Ce qui m'a frappé, dans ce film, c'est l'absence d'une menace sith. C'est la première fois qu'on nous montre un padawan ( j'ignore si le titre est aussi utilisé pour désigner les apprentis sith ) sith. Non seulement on sent qu'il n'a pas fait ses preuves et qu'il n'est pas craint, mais en plus, on nous le dépeint comme un petit garçon vulnérable qui pique ses crises lorsqu'il est contrarié ou, pire encore, comme une âme molle et fiable Plus bizarre encore : le choix d'Adam Driver. Ok, dans l'habit et le casque sur la tête ( mais pourquoi diable il porte un casque ? De toute manière, vaut mieux qu'il ne le retire pas avec cette espèce de touffe de cheveux hallucinante qui en sort ! Non mais ils l'ont mis ainsi pour le rajeunir ? Pour lui faire un relook plus 'menaçant' dans l'épisode suivant ?! ), il a de la classe, mais une fois qu'il retire son casque, c'est l'horreur. Bon, Driver n'a jamais été un modèle de beauté, mais c'est un foutu bon acteur. Mais là ....... zzzzzzzz.... Les scènes auraient pu être fortes, chargées d'émotion, de drame, de fureur, que sais-je, mais non, c'est comme son sith : c'est mou. Comme le film, d'ailleurs.

Ensuite, on passe à l'espèce de Gollum gigantesque ( je gage qu'il est riquiqui en vrai ) qui semble personnifier le Jen'ari. Sérieux ?

Heureusement qu'il y a Rae et le p'tit robot. Solo et son vieil ami aussi, ils sont cools et ils ont de bonnes scènes ensemble.

Dommage quand même car ils auraient pu faire quelque chose de grand. A la place, ils nous offrent seulement un divertissement sympa et amusant. Même si c'est un peu mal foutu par moment, je leur lève quand même mon chapeau pour la tentative de changement et d'avoir voulu présenter ( le peu qui n'a pas été copié ) sous un aspect différent.

Vu le budget et le temps investi, c'est quand même un peu sidérant qu'ils n'aient pas été en mesure de faire vraiment un film totalement nouveau et créatif. Pas juste des petits bouts, quoi.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 25 Déc - 18:29
Je viens de voir "Trainwreck" ou "crazy Amy, et je dois dire que tu as raison Sandra, il est bof. Bon moi j'ai regardé jusqu'à la fin, parce que, comme je vous l'avais déjà dit, mon probleme est que je dois connaître la fin de chaque film que je mate ou livre que je lis.
Enfin, bref, je n'ai qu'un mot à dire : mouais...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 29 Déc - 2:09
Anti-gang, ouais bon c'était moyen, le début est pas mal mais ça devient un peu moyen vers la fin quoi.

Absolutely anything avec Simon Pegg dans un rôle comme on le voit souvent, c'était pareil assez moyen, des trucs drôle et d'autre moins, mais bon ça se regarde quoi.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 29 Déc - 3:12
XuanCuc a écrit:Je viens de voir "Trainwreck" ou "crazy Amy, et je dois dire que tu as raison Sandra, il est bof. Bon moi j'ai regardé jusqu'à la fin, parce que, comme je vous l'avais déjà dit, mon probleme est que je dois connaître la fin de chaque film que je mate ou livre que je lis.
Enfin, bref, je n'ai qu'un mot à dire : mouais...

Ben, au fond, ça ne m'aurait pas causé de problème d'écouter la fin car ça ne m'exaspérait pas comme film, c'est juste... pas drôle. Ok, on sourit ou rit parfois, mais c'est juste grossier quoi.

Est-ce que la fin est heureuse ?
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 29 Déc - 11:39
Ouais, ça se fini bien. Mais bon, pas super palpitant non plus mdr
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mar 29 Déc - 17:26
Dernier Film vu #9 - Page 20 Erf Dernier Film vu #9 - Page 20 Erf Dire que j'ai manqué ça !
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 30 Déc - 0:50
La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil, je ne comprenais absolument rien au début, mais ça viens au fûr et à mesure, et c'est pas trop mal de savoir si c'est vrai ou pas ce qu'elle vit, si c'est elle ou non qui fais tout ça, si elle a une double personnalité... puis au final on à la réponse à la fin, un peu tiré par les cheveux et avec beaucoup de hasard quand même donc bon...

Mais bon c'était encore pas trop mal même si c'est assez étrange.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 30 Déc - 3:30
Dernier Film vu #9 - Page 20 658304

C'est quoi ce film ?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Mer 30 Déc - 13:18
Dernier Film vu #9 - Page 20 La-Dame-dans-lauto-avec-des-lunettes-et-un-fusil-affiche

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=231788.html
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Ven 1 Jan - 3:00
Aaaah je pensais que c'était le début de ta phrase, non le titre du film ! Merci pour le lien Dernier Film vu #9 - Page 20 333986


'8 enragés', le dernier Tarantino. Il était censé sortir pour Noël et finalement, il est apparu en salle aujourd'hui.

Je dois dire que je m'attendais a mieux. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas franchement bon non plus. C'est potable, heureusement, car le film dure quand même 3 hres ! Disons que c'est comme écouté une pièce de théâtre filmée.

On dirait que Tarantino s'est fait un devoir de ralentir le plus possible son film, en rajoutant une multitudes de plans inutiles, mais vraiment inutiles ( par exemple : les chevaux qui avancent dans la neige. Ok, un plan suffit. Inutile de le prolongé pendant une minute et d'y revenir la minute suivante ! ). Puis il y a beaucoup de répétition dans les dialogues. Bref, c'est long.

Puis la fin m'a beaucoup déçue.
Spoiler:
Bref, la note finale était désagréable, ce qui ne m'a pas aidé à être réjouie en sortant du cinoche.

Il y a un humour quand même constant, même quelques moments carrément drôles ( j'ai particulièrement aimé le '15 minutes plus tard' du narrateur ), et l'histoire est intéressante malgré tout.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Lun 4 Jan - 18:28
Bof, c'est pa des films qui font palpiter mon coeur lol.
C'est triste, je vais presque plus au cinéma. C'est dommage, en même temps, en ce moment, j'ai pas envi lol.

Hier soir, je me suis taper les 3 films "le transporteur", et je dois dire que j'ai été super déçu. J'ai vraiment trouvé ça super bof !
Contenu sponsorisé

Dernier Film vu #9 - Page 20 Empty Re: Dernier Film vu #9

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum