The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
1 - 5%
5 - 23%
11 - 50%
4 - 17%
 
Total des votes: 22
 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Jeu 23 Oct - 19:25
Génial l'épisode, j'ai adoré Dean qui pourchasse Sam Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Gdsourir
et limite en chialade avec les photos Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Cry

Petit bémol, j'ai trouvé que Dean qui redevient humain c'était trop rapide et "facile" ...
J'aurais aimé que Deanmon dure plus longtemps ....

En revanche cass, pardon mais y en a marre de ses histoires ..
D'ailleurs question : ca résout pas son problème de grâce tout ça ? Elle est volée, donc il va finir par la perdre non ??
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Jeu 23 Oct - 22:38
J'ai trouvé cet épisode excellent!! Il est vraiment meilleur que les deux premiers.

J'ai adoré la chasse entre Dean et Sam dans le bunker et toutes les scènes avec Dean et Sam. Les scènes où Sam puis Dean regardent les photos étaient très belles.
J'ai adoré voir Cas enfin avec les frères, la team free will est vraiment excellente, c'est vraiment dommage que cette team ait disparu depuis la saison dernière. Personellement j'aime bien voir Cas avec Hannah et l'histoire de sa grâce m'interesse pas mal mais je préfère quand même voir Castiel avec Dean et Sam que tout seul dans son coin avec une histoire parallèle aux frères. Mais bon je pense que je peux rêver Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 424619
J'ai trouvé vraiment magnifique la scène où Cas tient Dean, les yeux bleus de l'ange contre les yeux noirs du démon, c'était excellent. D'ailleurs c'est cool de revoir de jolies scènes Dean/Cas.
L'épisode était très bien réalisé, Jensen est un super réalisateur.

Pour moi les points négatifs de l'épisode sont:
- Crowley et ce qui se passe en enfer, j'ai pas du tout aimé et j'ai pas trouvé beaucoup d'interêt à la scène en enfer.
- Deanmon qui disparait déjà, il aura pas duré longtemps. Je l'aimais pas particulièrement mais c'est quoi l'intérêt d'avoir fait de Dean un demon pour le garder trois épisodes seulement? Parce que là son seul interêt c'est d'avoir fait une jolie fin de saison 9.
- La dernière scène était toute pourri, la nouvelle méchante ne m'inspire absolument pas, j'espère que ça sera pas une demone et qu'elle n'est pas là pour remplacer Abaddon parce que dans ce cas là autant faire revenir Abaddon qui était vraiment bien.

J'éspère qu'il y aura plus d'épisode comme ça. Et je veux revoir Dean, Sam et Cas réunis plus souvent.

Je mets un 9/10.

MissJay a écrit:D'ailleurs question : ca résout pas son problème de grâce tout ça ? Elle est volée, donc il va finir par la perdre non ??

Non ça résout pas son problème, ça lui donne juste plus de temps pour trouver une solution.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Jeu 23 Oct - 22:49
Ooooooooooooooh j'ai enfin pu voir l'épisode!!!!
Comment, j'ai trop adoré!!! Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 573160 Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 506131 Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 573160
Aucun faux pas, aucun temps mort, que du bon, bref, perfect! Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Gdsourir
Franchement, je mets un 10/10 sans hésiter! Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 506131
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 24 Oct - 3:44
Theoryofchaos a écrit:Alors oui, j'aimerais vraiment que tu m'expliques à quel niveau Deanmon est si différent de Dean tout court, à part le fait qu'il contrôle pas ses pulsions et que ouais il a besoin de tuer. Mais même là c'est rarement son premier instinct, vu que Crowley est obligé de lui fournir des démons à buter pour qu'il explose pas. Et encore, finalement il tuera presque moins en tant que démon qu'en tant qu'humain.
Même si  dans l'absolu ça un sens cherche l'extirper du côté obscur, à aucun moment Sam le fait pour sauver des gens. Les victimes de Dean, je pense qu'il s'en tape comme de son premier bavoir. Donc après je sais qu'il y en aura pour trouver ses actions héroïques ou émouvantes mais personnellement ça me fait froid dans le dos.

Où tu veux qu'elle aille, la codépendance ? Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629 (En passant, Dean entre dans la définition de la codépendance (c'est le même cas d'école) mais Sam pas du tout. Sam est narcissique, il est accro à l'amour inconditionnel qu'on lui porte et craque quand il sent qu'il est susceptible de le perdre.) C'est pas un état dont ils se sortiront un jour. Et bien sûr que Dean va lui en vouloir mais à mon avis il va pas trop l'ouvrir pour le moment. Ca leur retombera sur le coin de la gueule plus tard. Ce sera la surprise Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Gdsourir

Non mais en fait on voit les choses trop différemment pour que je puisse en parler normalement, pour le coup.

J'espère juste que Carver ne les voit pas comme ça. Wait and see. Je pense qu'on arrive au bout du tunnel, mais tu suggères tout l'inverse. La culpabilité et l'angst j'en ai plein le cul, je pense qu'on va passer à autre chose.

C'est marrant qu'on ait mis la même note pour des raisons totalement différentes ^^

- Deanmon qui disparait déjà, il aura pas duré longtemps. Je l'aimais pas particulièrement mais c'est quoi l'intérêt d'avoir fait de Dean un demon pour le garder trois épisodes seulement? Parce que là son seul interêt c'est d'avoir fait une jolie fin de saison 9.

Pour les répercussions sur Dean en lui-même ça reste à voir, mais ça a eu des répercussions sur tous les autres persos et ça a lancé des intrigues (Cole, et peut-être la meuf de la fin).
Bref ça a posé quelques bases importantes dans une saison où y'aura pas vraiment de big bad à proprement parler, a priori.
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 24 Oct - 12:50
J'ai été bluffé par le jeu de Jense. Toute cette haine/colère dans le regard, cet air psychopathe, wouah il faisait vraiment flipper. J'aimais bien le Dean Demon car sous ses airs de bad boy il était pas vraiment mauvais, puis ça lui allait bien ses yeux noirs XD

Crowley, je reste perplexe. Roi des enfers mais son comportement est trop humain pour tenir ce rôle.
Il a de l'affection pour Dean et je le suspecte d'en avoir pour son meilleur ennemi Cass.

Un épisode que j'ai bien aimé, j'ai mis 9.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 24 Oct - 17:02
C'était donc l'épisode annuel où John e prend pour son grade. C'est fait pour cette saison Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Gdsourir

J'ai bien aimé cet épisode même si je suis sceptique sur la partie Crocro que j'adore mais que je me demande bien où ils vont aller avec ça.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 24 Oct - 23:56
Ah quand même, enfin un bon épisode, je commençais à désespérer avec cette reprise de loser Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629 Jensen était particulièrement bon, et pas seulement face caméra, la réalisation était top !
J'ai bien aimé la "torture" psychologique infligée à Sammy, les mots étaient forts et intenses. Voir les techniques de Sam pour capturer les Démons et tenter d'approcher Crowley, c'était assez extrême et bien trouvé, on voit à quel point il tient à Dean et à quel point il est prêt à lâcher son libre-arbitre, qu'il s'en cale bien profond des autres et que tout ce qui l'importe c'est retrouver son frère. (J'ai oublié de préciser dans ma précédente review à quel point son regard en disait long lorsqu'il est arrivé au café et à retrouvé Dean assis au piano, et son speech 'je te ramène à la maison" m'a chamboulé le coeur gnignignih). La séance de cache-cache dans le bunker était intense, tu sens la tension qui monte, le désespoir de Sam, la rage de Dean, bref rien à redire. Et puis le visage de Dean à la fin, quand il se rend compte qu'il n'est plus démon hahaha priceless !

Bon après c'est un bon épisode certes, mais c'est pas pour autant qu'il n'y a rien de bidon dedans malheureusement Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629 et notamment la première scène dans la voiture entre Cass/Hannah sur le "je vais bien, c'est ce que les humains disent" mais punaise Hannah tu vas lui poser combien de fois par épisode s'il va bien ? Il perd sa grâce, il se meurt, il s'endort au volant mais non t'as co besoin de savoir s'il va bien... useless. Après la séquence de Crowley sur son throne en enfer... comment dire... sa nostalgie profondément débile me fait bien rire, sa crédibilité en tant que roi des Enfers en prend un sacré coup punaise. Et cette scène d'immolation, gnééé ? -___- (par contre big mention spéciale à la tête de Crowley blasé j'ai failli m'étouffer de rire Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh ). Deuxième scène de Cass/Hannah perdus au milieu de la route.... useless. Le coup de l'ange qui se planque dans la station service, prévisible. Mais j'ai bien aimé le coup que ce soit Crowley qui vole la grâce pour aider Cass, même si en terme de crédibilité c'est pas top non plus... mais bon j'aime les deux perso donc mon avis sur ce coup là n'est pas top objectif Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629 (Mention spéciale au photomontage de m*rde MDR)

Après je trouve ça profondément dommage d'en avoir "déjà" fini avec le Dean Démon (même si je l'appréciais pas des masses Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629 ) parce qu'au final, on a pas vu grand chose... la fin de saison 9 envoyait du lourd, j'aurais aimé voir les côtés encore plus sombres de Dean, qu'il pète VRAIMENT complètement les plombs... mais nah. Limite, cet épisode-là en épisode 5 aurait mieux passé, mais en tant que 3ème épisode c'est trop rapide à mon goût. Bon, maintenant j'ai quand même envie de voir "l'après Dean Démon" et la relation de mise au point entre lui et Sam, donc c'est une bonne chose. (Après j'aurai eu la même hâte à découvrir l'après Dean Démon s'il celui-ci avait duré plus longtemps mais bon xD)

Et la dernière scène m'intrigue aussi, j'ai envie d'en savoir plus sur ce personnage énigmatique.
Donc on va rester positive et espérer que la suite soit aussi réussie que ce 3ème épisode,
et on oublie à jamais les deux précédents Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629




Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Sam 25 Oct - 11:22
J'ai pas vraiment apprécié que Dean soit soigné au bout de 3 épisodes. Sérieusement j'en voulais plus.

A part ça, la rousse de la fin ne m'intrigue pas vraiment, elle sera vaincue à la mi-saison et on en parlera plus :P

Les meilleurs moments c'est bien sûr les scènes Deanmon/Sam ! On sent qu'il y a quand même dans la vérité dans ce que dit Dean et c'est ça qui blesse le plus.

6/10
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Sam 25 Oct - 16:13
Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je viens de trouver ça sur tumblr et je trouve ça assez drôle Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Je mets les images en spoiler parce qu'il y en a beaucoup et que ça prends moins de place comme ça.

Spoiler:
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Dim 26 Oct - 13:29
Sérieux je pleure ..................... de rire !
Mon dieu, des larmes de rire, c'est excellent Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh
Little-Eva
Little-Eva
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Eva
Messages : 577
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2014

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Dim 26 Oct - 17:23
9/10 : L'épisode était vraiment bien, j'aime (j'aimais) beaucoup Dean en démon, j'ai aussi apprécier la séquence déballage avec Sammy (le pauvre)... Cass - Hanna, j’apprécie le duo j'espère juste qu'on va pas retomber comme dans la saison 9 niveaux intrigue... Et pi bien sur Crowley fidèle a lui même, toujours aussi délirent ! xD
Bref le seul points noir c'est le ait que Dean soit si vit et si facilement redevenue lui, j'espère que c'est justement "trop facile" pour être vrais ou durable.. a voir.
Après la rousse de la fin, je sais pas... tant qu'ils nous refont pas une Abadon 2.0...
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Mar 28 Oct - 14:58
MissJay012 a écrit:Sérieux je pleure ..................... de rire !
Mon dieu, des larmes de rire, c'est excellent Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh

Moi aussi j'étais morte de rire en voyant ces images Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh C'est vrai qu'en regardant l'épisode je n'avais pas compris pourquoi Hannah a laissé Castiel se faire presque tuer sans rien faire alors qu'elle c'était juste fait jeter contre un rayon de popcorn Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Mar 28 Oct - 20:51
Moi non plus ! Mais je pensais que j'avais raté quelque chose et que la nana l'avait poignardé Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Mer 29 Oct - 10:59
Alors un bon épi avec le retour de Dean! :D Ce qui me fait rire c'est que Crowley repense assez souvent à Dean, clairement il lui manque. Et dès qu'on le critique ou autre, il prend la mouche et tu un démon, épic. Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 467959
Autre duo Hannah et Cast' qui se rapprochent, ça va vraiment faire une "love story" ce truc, mais gros comme une limace. Ensuite l'autre qui arrive pour venger celui qu'ils ont tué: me suis dit "ça grace va finir dans cast'". Et bingo! Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Pas prévisible du tout sur ce coup.
Et bien sûr Crowley qui le lui donne en personne, parce qu'il est joueur et qu'il a encore besoin de cast', inutile ça servirait à rien. ^^ Mais j'ai l'impression que Crowley devient trop gentil à force. Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Erf

Ensuite de l'autre côté Sam qui guérit Dean avec le sang, bon ça laisse perplexe au départ. Bon il s'évade je ne sais trop comment, ils se racontent des trucs, Cast' arrive et le rechope comme c'est beau. Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Tongue Mais Sam s'en es pris plein la gueule quand même.
Et paf Dean est guérit comme ça, comme par enchantement, c'est un peu trop rapide je trouve. Avec sa marque de Caïn je pensais que ça allait bien plus longtemps.

A voir comment il va rebondir.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 0:02
Un seul mot magnifique!
Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi intéressée par un épisode, je me suis pas ennuyée une seule seconde.
Hormis le fait que le duo Hannah/Cass me laisse de marbre, le duo Sam/Dean était surprenant! Les conversations du démon Dean qui n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal, la tension palpable entre les deux frères. Coup de coeur pour la scène où Dean poursuit Sam dans le bunker... la scène où il défonce la porte avec le marteau m'a même fait pensée à shining!!
Après forcément déçue que l'intrigue evil Dean soit aussi rapidement baclé, allez hop au bout de trois épisodes Dean redevient humain et on vous refourgue une nouvelle intrigue pour pas vous ennuyez... Ben perso ça me fait l'effet contraire.  Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Rolleyes

Sinon les photos de Sam et Dean sont des still d'épisodes ça fait extrêmement cheap tout comme le lieu où Crowley était posé sur son trône, bof pour un endroit supposé être l'enfer! Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629

8/10.

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 558917
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 0:26
Sam-Soul a écrit:
je me suis pas ennuyée une seule seconde.

Attends de voir le prochain ! Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Erf
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 0:50
Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Mellow Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Mellow Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Mellow Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Mellow Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Mellow
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 1:01
Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Laugh

Je dirais même plus : bon courage ! Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 1:54
Il a quand même eu trois 7/10 et deux 8/10...

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 873156 Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 873156 Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 873156
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 1:56
Le même 8/10 que t'avais mis à Taxi Driver peut-être Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 772175
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 1:59
I stand by it Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 558917

C'est un ovni cet épisode, y a tellement d'idées de merdes et de viols répétés du canon, mais merde, il est bien rythmé, et y a l'enfer et Bobby. Est-ce qu'il y en a vraiment qui l'ont trouvé chiant cet épisode ?
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 2:01
Taxi Driver ? nan j'ai bien aimé Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Smile
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 2:25
BoxMan a écrit:I stand by it Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 558917

Je suis sûre d'avoir quelque part la preuve que tu n'es qu'un fieffé menteur Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 190736
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 2:27
Dear lord.....

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 3253401542
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Ven 14 Nov - 2:29
Theoryofchaos a écrit:

Je suis sûre d'avoir quelque part la preuve que tu n'es qu'un fieffé menteur Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 190736

Cherche, je le critique toujours, plus que dans ma review initiale, mais je pourrais pas lui mettre une mauvaise note. Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 558917
Contenu sponsorisé

Épisode 10x03 "Soul Survivor" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x03 "Soul Survivor"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum