The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
3 - 16%
6 - 32%
7 - 37%
1 - 5%
1 - 5%
 
Total des votes: 19
 
Emyel
Emyel
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Emily
Messages : 110
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p
Inscription : 27/08/2014

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:30


Je dirai que c'est une expression dans ce cas Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 07


Ben je l'ai pris au sens littéral, parce qu' il laisse complètement de côté le fait qu'il a femme et enfant, elle est blasée sa gonzesse, il a passé réellement du temps, trop de temps je pense à chercher Dean, et "physiquement" on dirait qu'il a réellement passé 20 ans de sa vie à passer à côté de sa vie, à se préparer physiquement pour se prendre la branlée de sa vie xD
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 15 Oct - 23:33
Hmmmm....

Les +

Demon Dean, badass, je l'aime.
Sam qui pousse toujours plus loin, je l'aime.
Crowley avec sa photo Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh , mais j'ai pas aimer qu'il récupère la lame. C'était pas une bonne idée Sammy..
Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Tumblr_inline_mgtf5o3ZBc1qcdu4b

Quant à Métacon et les 2 clanpins = rien à foutre, si ça pouvait juste disparaître ça serait génial. Boring à souhait.
Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Tumblr_inline_mt2plwvdWt1qd2m4e
Et dire que le rire de la gamine était aussi niais que les anges, ils pouvaient pas mieux tomber Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Rolleyes

6
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 16 Oct - 4:05
liline06 a écrit:

Je ne l'ai pas trouvé long ou lent, au contraire, les scènes insipides servent à installer les personnages.
Par exemple, le passage chez la dépanneuse. Bon okay c'est pour installer le possible futur couple "Hanna/Cas" mais j'ai surtout vu l'intérêt du personnage de la dépanneuse pour le personnage d'Hanna. Quand elle lui dit "Vous êtes très aimable", pour moi c'était surtout un outil pour faire découvrir à Hanna pourquoi Cas et d'autres anges veulent protéger l'humanité. Elle découvre petit à petit ce qui est important chez les humains aux yeux des anges. J'ai trouvé cette réplique importante.

Pareil pour la confrontation Metatron/Hanna/Cas. Je ne l'ai pas vu d'un point de vue "relation amoureuse je suis prête à tout pour sauver mon amour" mais plus comme une mise en avant de l'évolution du personnage de Cas. ENFIN, pourrais-je m'écrier, quand Cas a dit qu'il avait appris de ses erreurs et que des marchés passés, même pour la bonne cause, se terminent toujours mal. IL A OUVERT LES YEUX!! OH MON DIEU! Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Invisio2

Ça reste des scènes insipides, tu le dis toi-même.

C'est très long, ennuyeux et mal fait (surtout la dépanneuse au grand cœur Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 3253401542 ), tout ça pour apporter de petits détails sur les personnages. Et puis on savait déjà que Cass en avait fini avec les deals avec l'ennemi, il l'avait prouvé la saison dernière.

Tout ça n'a que très peu d'intérêt et bouffe du temps des intrigues intéressantes. Quand on est revenus sur Sam et Dean à la fin, c'était la meilleure partie de l'épisode.

Couper la série en deux dès que Castiel est dans un épisode c'est vraiment une idée à la con. C'est déjà nul et y a eu que deux épisodes, bon sang.

Sinon, l'épisode passe mieux en revisionnage. Tout ce qui concerne Crowley, Dean, Sam et Cole est plutôt bon, sauf la fameuse scène du mari que j'ai trouvé complètement foirée. Mais c'était une bonne idée de terminer la collaboration entre Dean et Crowley de cette façon. Et je pense pas qu'il ait tué le mari pour défendre sa femme, c'est juste que c'était un connard qui l'a poussé à cran.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 16 Oct - 6:57
Concernant le mari client de Crowley, je crois que Dean s'est créé son propre code de morale de démon. A ses yeux, le mari méritait tout simplement plus la mort que sa femme, sans vouloir dire qu'il a voulu protéger la femme ou toute autre idée chevaleresque du genre. Et vu le genre de réflexion qui l'a poussé à ne pas tuer Cole, je pense même qu'il se voit comme La Mort, qui choisit qui doit vivre ou mourir et fait comme bon lui semble.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 16 Oct - 8:11
Je crois que le "démon" de Dean ne l'est pas tant que ça. Crowley lui explique qu'il pourra toujours tuer mais pas risquer la vie d'innocent.
Et un mec qui fait un pacte avec le diable pour tuer sa femme, il n'est pas innocent.

Je pense qu'il a choisi leplus coupable des deux à ce moment précis. Si le mari n'était pas venu, le femme y serait simplement passé. Mais un mari qui vient voir que se femme se fit bien tuer ne ressent pas assez de culpabilité. (C'est clair ce que j'écris là ? Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Erf )
C'était aussi l'occasion de montrer à Crowley qu'il n'était pas son toutou.

Bref, comme le dit Crowely, Dean n'a pas encore choisi son camp. Il a toujours une conscience et donc une âme pas encore totalement corrompue.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 16 Oct - 23:53
Alors cette épisode, mitigé comme depuis le début de la saison. J'attend de voir plus d'actions et de surprises qui fasse décoller du siège vraiment. Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Cool
Comme l'on dit pas mal de monde le début et certaine scènes étaient trop longue, un peu lente.
Pour les scènes de Castiel, on dirait que les scénraristes ont décidés de la mettre en mode vacancier et écolier en même temps. ^^ Clairement Hannah en crève pour Cast', elle est vouée à elle, au point de tout faire pour qu'il retrouve sa grace. Alors que lui veut mourir en paix progressivement.. Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Dry J'espère que Cast' retrouvera de la grace pour relancer un peu le côté des anges.  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Happy Castiel en force!  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Gdsourir

Dean devient plus dark, au point que Sam en ait peur. D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi il a le bras plâtré et pas assez approfondi sur lui.
Dans le combat final, dean est d'une simplicité déconcertante pour neutraliser Cole. xD

Enfin voyons ce que l'avenir nous révélera.  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Cool 7/10
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Ven 17 Oct - 17:50
Bordel, pauvre Sam ... Pardonnez moi pendant que je pleure Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 143924

Et le gars qui veut se venger, qui va dans la bibliothèque du coin pour demander des bouquins sur les démons, y a que moi que ça a fait rire ? Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Ven 17 Oct - 23:49
J'ai préféré de loin cet épisode au premier. J'ai adoré Dean Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 736115 Il se rapproche plus d'un démon et c'est assez cool à voir. Crowley est excellent, j'adore la scène où il regarde la photo de lui et de Dean Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh Sam, bon ben il s'est fait torturer et il a fini par trouver Dean en ramenant Cole derrière lui donc j'ai pas grand chose à dire.
Le personnage de Cole a du potentiel mais je l'aime pas du tout. je comprends qu'il veuille venger son père mais il me rapelle un peu Dexter de la série...Dexter. Il a une jolie vie de famille mais c'est un peu un psychopathe.
Je vais finir par Castiel que j'aime toujours autant contrairement à (presque) tout le monde. J'aime bien son histoire avec Hannah et l'histoire de sa grâce m'interesse pas mal.

Je mets un 8/10 à cet épisode.
Emyel
Emyel
Sel
Sel
Féminin
Age : 46
Prénom : Emily
Messages : 110
Frère Préféré : Aucun je les aime tout les deux :p
Inscription : 27/08/2014

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Sam 18 Oct - 16:26
MissJay012 a écrit:

Et le gars qui veut se venger, qui va dans la bibliothèque du coin pour demander des bouquins sur les démons, y a  que moi que ça a fait rire ? Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh


Couvert de sang n'oublions pas pour que se soit encore "plus moins" crédible....genre elle va répondre ou appeler les flics ?!
Death
Death
Fer
Fer
Masculin
Age : 29
Messages : 235
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 07/05/2010
https://www.facebook.com/mickaeljournou

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Dim 19 Oct - 12:29
J'ai vraiment apprécié cet épisode. Ce nouveau Dean est un vrai plus pour la série. Et le combat contre Cole était super, surtout la façon dont Dean le rabaisse.

8/10 et j'espère que le Deanmon sera là encore un moment !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Mer 22 Oct - 18:43
Pour être honnête je n'ai pas trop suivis ^^' juste que Dean devient plus sombre et visiblement, vue que Crowley possède un peu d'humanité, ça lui fait mal de voir que Dean s'en moque pas mal de lui.

C'est tout ce que j'ai retenu xD Puis aussi les anges qui sont un peu un petite guerre xD
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 23 Oct - 1:48
Heu oui effectivement tu devrais regarder l'épi en étant concentrée, t'as raté plein de trucs là Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 604629
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 23 Oct - 19:22
Emyel a écrit:
MissJay012 a écrit:

Et le gars qui veut se venger, qui va dans la bibliothèque du coin pour demander des bouquins sur les démons, y a  que moi que ça a fait rire ? Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh


Couvert de sang n'oublions pas pour que se soit encore "plus moins" crédible....genre elle va répondre ou appeler les flics ?!

Non mais grave, j'aurais appelé les flics moi Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Erf
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 23 Oct - 19:49
Oh la vache j'ai vraiment raté gros xD Faut que je me le repasse en urgence Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 23 Oct - 19:52
T'as pas capté cette scène surréaliste ?! Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Jeu 23 Oct - 20:15
Non je dormais à moitié derrière l'écran ^^"
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Ven 24 Oct - 23:25
Mais quel épisode de m*rde Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Mellow
Soporifique et insignifiant.

Je me remettrais pas du mec qui veut buter Dean xD
Dean : "tu fais du Kung Fu?"
Cole (attention top réplique de la mort qui tue) : "je connais tout".

MAIS LOL Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh

Dean est agaçant (mais canon Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Wub ) au possible avec ce petit rictus collé non-stop sur son joli minois. Cet air narquois m'énerveee et j'ai trop du mal à m'y faire à ces yeux de démon haha

Sinon Cass... Geez. Cet accident ridicule et la nana qui les accueille chez eux comme ça, pouf, normal quoi... La petite fille du lendemain matin par contre était trop choupinette x) Et j'adore Hannah et l'alchimie entre elle et Cass, je suis d'ailleurs pas contre une petite romance entre ces deux-là tiens  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 190736 mais bon c'est p'tete pas le moment idéal pour ça.

Crowley et sa nostalgie non MAIS LOLILOL quoi ! C'était hilarant...
Et le gars qui va demander à la bibli des infos sur les Démons, sa face tout pleine de sang.
Logique.

Franchement je cherche encore l'utilité de cet épisode. En fait,
y'a que les 3 dernières minutes qui sont bien.  
Début de saison pourri....

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Sad
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Sam 25 Oct - 0:22
Je comprend mieux pourquoi j'ai dormis devant l'épisode Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Laugh
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Lun 27 Oct - 9:04
Alors pour ma part je reste toujous mitigée par ce début de saison...
Déjà, Cole a quel âge? Comment ça se fait que Dean ait tué son père quand il était gosse alors qu'ils ont pas beaucoup de différence d'age.. somebody help me, j'ai surement rien compris! Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 658304

A la poubelle:
L'intrigue avec les anges,  Castiel sans sa grâce, Metatron, l'histoire niaise entre lui et Hannah etc, etc, etc... je me doute déjà où ça va mener tout ça  Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Rolleyes
Je peux être une vraie romantique dans l'âme, mais pas dans supernatural quoi jusqu'ici aucunes histoires d'amour m'a convaincue Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 07

Le seul truc qui sauve un peu de ce début de saison c'est Dean quoique parfois il frise le ridicule (voir commentaire luna 10x01) Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 604629
Sam n'en parlons pas, son acharnement pour sauver son frère me plait mais la scène du "tu es mon frère, rentre à la maison", si c'est censé me faire verser une petite larmichette c'est raté! Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 604629

Bref les scénaristes et les acteurs devraient se secouer un peu là Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 604629

5/10
avatar
femme de dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2014

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Lun 27 Oct - 9:37
Idem que pour la plupart, épisode moyen mais j'ai beaucoup aimé la scène Cole/Dean de baston dans le sens où pour une fois, j'étais plutôt du côté de Cole que de Dean (incroyable!). Dean fait peur dans cet épisode, et décidément je réitère Dean démon est au top (ça fait plusieurs saisons que j'attendais ça!).
Contenu sponsorisé

Épisode 10x02 "Reichenbach" - Page 2 Empty Re: Épisode 10x02 "Reichenbach"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum