The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 18 Jan - 15:46
Trop Chou !
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mar 7 Mar - 23:21
Mdr!

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Sans_t10
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 8 Mar - 23:09
Ahah sympa la publi xD
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 9 Mar - 10:34
Ils sont trop marrant ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 9 Mar - 10:39
Il a de l'humour Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 5 Avr - 13:47
https://www.instagram.com/p/BSbXHI4F0UE/?taken-by=familybusinessbeerco

https://www.instagram.com/p/BSbViy3loI8/?taken-by=familybusinessbeerco

https://www.instagram.com/p/BSPQBJhAA1F/?taken-by=danneelackles512

https://www.instagram.com/p/BR6mPn-g3iS/?taken-by=danneelackles512

Ils partagent beaucoup de photos depuis la naissance des jumeaux ! Y'en a vachement plus que JJ lol
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 5 Avr - 14:03
Ils sont plus ouverts effectivement
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 12 Avr - 0:09
Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Sans_t14

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Sans_t13

Cool! Enfin des photos où je suis presque sur de qui est la fille et qui est le garçon Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Tongue
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 12 Avr - 0:35
LOL effectivement, c'est plus facile à deviner ^^
Lilou Winchester
Lilou Winchester
Poings
Poings
Féminin
Age : 48
Messages : 24
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 27/03/2017

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 12 Avr - 7:40
Là effectivement je pense que difficile de ne pas se tromper Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 333986 Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Biggrin
Ce sont de très belles photos en tout cas.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Mer 12 Avr - 8:35
J'adore comment les bébés se regardent sur la premiere photo.
C'est adorable !
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 13 Avr - 12:08
Sont vraiment adorables les petits Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Wub
C'est moi où Jensen a l'air de pas vouloir être là ? xD
Elhyane
Elhyane
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1766
Frère Préféré : NC
Inscription : 31/10/2016

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 13 Avr - 16:18
Heaven. a écrit:Sont vraiment adorables les petits Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Wub
C'est moi où Jensen a l'air de pas vouloir être là ? xD

Si je me souviens bien, le tweet où il a mis cette photo mentionne le fait qu'il a la télécommande entre les genoux, voudrait changer de chaîne, mais ne peut pas xD Il a dû tomber sur une rediffusion du 12x02 :p
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 13 Avr - 16:30
Toutes cute les photos Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Wub
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 12 Oct - 13:01
Week-end chez les Morgan Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Gdsourir

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 DLFEJ_DVoAAn_qI

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 DLFEJ_GUQAAanGr

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 DLFEKCnUIAAWTeQ

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 DLFEKnlVAAAG1ng
(Insta d'Hilarie mais c'est pas graaave, i'm fangirling soo harrd whoooo Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Wub )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 12 Oct - 17:22
Ohh sont super sympa ces photos! Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Wub
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Jeu 19 Oct - 16:12
Qui c'est qui vient de ce faire un tatoo ? ^^

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Captur10

Et juste en passant, vous trouvez pas qu'il a maigri, ça ce voit quand même pas mal sur ces dernières photos
Joe
Joe
Poings
Poings
Masculin
Age : 21
Prénom : joé
Messages : 13
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/09/2017

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Tatouage Jensen

Ven 20 Oct - 12:50
Bonjour à tous, je ne sais pas si certains d'entre-vous le savent donc je poste mon premier "vrai sujet" (j'ai déjà posté celui de la présentation, mais on ne peut pas dire que je parlais vraiment de la série ou des acteurs^^) Du coup ne sais pas si j'écris au bon endroit ou même si un sujet n'a pas été crée au sujet du tatouage de Jensen...
Jensen a posté une photo de son nouveau tatouage sur instagram, j'aimerais avoir vos impressions/sentiments à propose de ce tatoo ^^Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 802b1410
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Ven 20 Oct - 13:29
J'ai déplacé ton post dans le bon topic, et du coup, comme tu peux le voir, même si ça a été mentionné, personne n'avait mis la photo Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Smile

Personnellement je ne suis pas fan, je préfère les pièces très contrastées et celui-ci est trop gris pour me taper dans l’œil (et les rais de lumière pas droits me dérangent un peu), mais c'est pas moi qui le porte, donc bon. Tant que lui, ça lui plait, c'est le principal. Et puis c'est pour sa fille, donc il y a l'aspect sentimental.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Ven 20 Oct - 14:26
Pas fan non plus.
Il en ressort une impression un peu triste, je trouve. Avec l'oiseau qui a les yeux bandés, sa posture et la plume qui tombe. Et puis aussi les nuages noirs au dessus.
Mais bon, effectivement, les gouts et les couleurs...  Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Laugh
Joe
Joe
Poings
Poings
Masculin
Age : 21
Prénom : joé
Messages : 13
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/09/2017

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Ven 20 Oct - 17:40
Salieri a écrit:J'ai déplacé ton post dans le bon topic, et du coup, comme tu peux le voir, même si ça a été mentionné, personne n'avait mis la photo Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Smile

Personnellement je ne suis pas fan, je préfère les pièces très contrastées et celui-ci est trop gris pour me taper dans l’œil (et les rais de lumière pas droits me dérangent un peu), mais c'est pas moi qui le porte, donc bon. Tant que lui, ça lui plait, c'est le principal. Et puis c'est pour sa fille, donc il y a l'aspect sentimental.

Merci ! je galère un peu pour trouver mes marques et mettre au bon endroit ^^
Oui moi aussi je le trouve pas chouette chouette, mais en effet c'est le sien et c'est ce qu'il voulait donc^^ Exactement je pense que pour lui c'était important de le faire pour sa fille etc donc ....
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 21 Oct - 15:13
Je trouve ça pas super bien fait, et la différence de styles artistiques me laisse perplexe, mais la symbolique est jolie... Maintenant, c'est quasiment certain qu'il va s'en faire d'autres relativement bientôt, puisqu'il a deux autres enfants à représenter, je suis curieux de voir ce que ça va donner (et devoir s'ils vont prendre la peine de le cacher dans la série, je pense que c'est le cas!)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 21 Oct - 15:56
Et les tatouages, t'en fais jamais qu'un seul, de toute façon Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Sam 21 Oct - 16:04
Oui, aussi Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Lun 23 Oct - 16:30
Si moi j’en ai qu’un ^^ j’ai voulu m’en faire un autre mais j’ai envi de retirer le précédent avant. M’enfin...
Sinon, je ne suis pas fan non plus de ce tatoo. Les goûts et les couleurs comme vous avez dit...
Contenu sponsorisé

Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel - Page 8 Empty Re: Le Twitter/FB/Insta de Jensen et Danneel

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum