The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 14:20
On dirait qu'Azog est gelé c'est bizarre. Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 14:48
Rooohhh j'adore azog Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 15:10
Une ribambelle de photos du prochain film ! http://bilbo-le-hobbit-facebook.blogspot.fr/2014/11/de-nouvelles-images-en-pagaille-de-la.html

Voici celles que je préfère :
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 New_2510


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 New_2511


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 New_2512


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 New_2513


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 New_2514


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 New_2515
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 15:17
Ohh tu sais, y a pas besoin de mettre en spoiler les photos, y a rien de spoiler Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh

Celle de la charge de la compagnie, j'adore toujours autant Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub
Puis celles de Thorin et les mots de Richard concernant son perso par rapport à Fili/Kili Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 56143

Moi, j'aime celle-là, le retour de Kili, Fili, Bofur et Oin  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Nains%2Berebor
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 15:27
roooooooooooooooooooooooooooooooh merci les filles Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 736115 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 736115
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 15:51
Oooohh j'avais pas lu le texte ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir


Fili doit se cacher derrière Bofur Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 17:13
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir

Sûrement pour Fili qui doit soutenir Kili  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Tongue


Un spot tv spécial sur le dernier opus avec en 1ere partie les images du "Seigneur des Anneaux" ainsi que la musique Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Et la charge des nains!!   Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub

avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 18:30
Avec la musique super épique ça le fait ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 18:47
Viii mais ça annonce la fin Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 19:57
Oui aussi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 20:11
Et j'arrive toujours pas à y croire Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 20:12
J'espère que vous êtes concernés !!!!!

Les cinémas CGR ont une offre spéciale pour voir le Hobbit en France le même jour que l'avant-première à Londres !  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 573160  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 573160

[EXCLUSIVITÉ LA CARTE] Grâce à votre carte CGR, achetez vos places dès aujourd'hui pour assister à l'avant-première mondiale du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées le 1er décembre !

Soyez les premiers à découvrir le film et à assister à une première partie en direct depuis Londres, diffusée dans 20 cinémas CGR.

Vous découvrirez les équipes du film, le tapis rouge, des bonus...

N'attendez plus, rendez-vous vite sur www.cgrcinemas.fr pour connaître la liste des cinémas participants et réserver votre sésame !

Places disponibles aux caisses de votre cinéma également.



Voici plus d'explications de la part de la page Bilbo le Hobbit :


["La Bataille des Cinq Armées" le 1er décembre dans les cinémas CGR !]

Oui, vous ne rêvez pas l'enseigne CGR a décroché une grosse exclusivité puisque 20 de ses multiplexes organiseront une avant-première du dernier épisode du "Hobbit" dès le 1er décembre, soit le même jour que la première mondiale à Londres et trois jours avant celle de Paris.

Au programme : présentation du film par l'équipe retransmise en direct à partir de 18h30 puis diffusion de "La Bataille des Cinq Armées" à partir de 20h en VOSTFR.

Cette offre est réservée au porteur de la carte et limité à 4 places. Vous pouvez commander très facilement cette dernière sur le site internet de l'enseigne moyennant 2.90€. Les billets seront mis en vente à 15€ (majoration 3D incluse).

Voici la liste des cinémas concernés : Tours 2 lions, Lyon Brignais, Blagnac, Torcy, Villenave, Le Mans St Saturnin, La Rochelles les Minimes, Pau Université, Rennes la Meziere, Epinay, Colmar, Bruay, Poitiers Buxerolles, Lanester, Lattes, Bourges, Bordeaux le Français, Villeneuve les Béziers, Clermont Le Paris et Rivesaltes.

Plus de renseignement sur le sites de la société.

Merci à Mickael Gilaizeau et Nicolas Tessier pour le partage.

David
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 20:16
Non j'en ai pas de si près de chez moi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Erf
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 20:22
Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Sad Ah mince ! Le plus près de chez moi serait Torcy, mais c'est pareil que pour le 4, il y a toujours le même problème Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 20:24
Pour te dire, par ex, mon UGC, il est juste en bas de chez moi, j'ai qu'à descendre faire deux petites minutes de marche et hop, j'y suis Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh
Le Grand Rex, je ferais comme l'année dernière, si je gagne des places^^ j'y vais en métro puis rentre en taxi Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 20:28
Oui tu ne vas pas faire des kilomètres alors que tu peux patienter quelques jours et aller au ciné qui est le plus proche de chez toi.
Pour moi je devrais faire 30 kms. Mais les places sont légèrement chères et je ne vais pas acheter une carte dans un ciné où je ne vais jamais exprès Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mar 25 Nov - 20:31
bah oui, voila Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh
Et j'attends de voir si mon UGC fera la trilogie le mardi 09 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 0:30
Voici une nouvelle vidéo mélangeant des images du Seigneur des Anneaux avec celles du Hobbit. C'est un peu l'extension de la vidéo que tu as posté Alexa.

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 11:57
J'adore toujours autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub
Et en plus, la vidéo a comme pour image fixe avant qu'on la visionne la charge de la compagnie Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub

Mciii Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 16:15
rahhhh j'aime toujours autant!!!!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 17:29
Une vidéo super belle sur Kili & Tauriel que ma sœur m'a envoyé... C'est juste trop beau Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub et tristou Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924
Regardez-là en HD, c'est encore meilleur!!! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub

Faut que je trouve ce logiciel qu'elle a utilisé!! Et la colo Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub


Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 18:03
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub je fond Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 18:07
Oui !! La charge de la compagnie en HD ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 573160 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 573160  


Elle est trop belle cette vidéo ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Wub Avec les nouvelles images, ça donne une autre dimension à leur histoire ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Sad

J-14 ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 581857 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 581857
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 18:15
Oui, une fin à la Roméo & Juliette Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924 Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 143924

Là, un fanart complètement fun et crossover avec Avengers Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh avec la fameuse réplique de Tony face à Loki  Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Laugh


Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Elvish_nonsense__part3____i_have_an_army_by_ryodita-d7h9d24
avatar
Invité
Invité

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Mer 26 Nov - 19:12
Lol, mais c'est trop vrai ! Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Gdsourir Legolas est une vingtaine de soldats à lui tout seul !
Contenu sponsorisé

Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3 - Page 26 Empty Re: Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit #3

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum