The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Ven 8 Déc - 23:09
6x09
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Sam 3 Fév - 21:47
6x12
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Sam 31 Mar - 23:01
6x16
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Ven 13 Avr - 21:28
6x18
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Sam 21 Avr - 22:41
6x19
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Sam 28 Avr - 0:16
6x20
Spoiler:
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Sam 19 Mai - 23:09
6x22
Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Dim 22 Juil - 12:19
Le 1er trailer de la saison 7 dévoilé au Comic Con et ça a un air des 2 premières saisons...

tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Dim 22 Juil - 21:03
Ouaip ça sera ptet sympa cette saison 7, en tout cas le trailer donne envie !
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Jeu 24 Jan - 15:09
Tu regardes ou pas Tiger la saison 7 ?
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Jeu 24 Jan - 20:39
Oui oui je regarde Arrow - Page 23 Biggrin
C'est pas trop mal pour l'instant, les flashforwards sont assez intéressants donc on va voir on ça nous mène !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Dim 24 Fév - 10:09
Une rumeur circule depuis quelques jours, disant qu'Arrow & Legends seront annulées après la saison prochaine (2019/2020) après leur 8e et 5e siasons et que cela serait lié en partie au prochain crossover, en novembre prochain, "Crisis on Infinite Earths" mais ausis pour Arrow que Stephen ne désirait pas faire plus de 8 saisons...

Mais cette rumeur n'a pas l'air de déranger les fans qui regardent Arrow, qui veulent qu'une chose, qu'ils arrêtent les dégâts Arrow - Page 23 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Dim 24 Fév - 23:12
Ouais ce serait pas mal et cohérents avec le crossover effectivement. Après c'est déja pas mal 7/8 saisons, et vu qu'on va avoir Batwoman et surement d'autres nouvelles séries dans le futur, pourquoi pas.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Jeu 7 Mar - 7:58
La rumeur était belle et bien vraie puisque Stephen vient de l'annoncer, la saison 8 sera la dernière et comportera que 10 épisodes!
Maintenant une autre rumeur pointe le bout de son nez en expliquant que

SPOILER POTENTIEL POUR LA PROCHAINE SAISON:

Le twee de Stephen annonçant la new et la vidéo:

"Playing Oliver Queen has been the greatest professional experience of my life... but you can’t be a vigilante forever," Amell tweeted. "Arrow will return for a final run of 10 episodes this Fall. There’s so much to say... for now I just want to say thank you."




Donc maintenant est-ce que les rumeurs sur Legends et Supergirl sont vraies aussi? Car lorsque la rumeur sur la fin d'Arrow était tombée, y avait Legends dedans mais aussi Supergirl et pour cette dernière, elle serait en fait remplacer par la série Superman!
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Jeu 7 Mar - 22:42
C'est bien, il était temps d'en finir, et vu que Batwoman va arriver, on aurait quasiment eut 2 fois la même séries vu que c'est assez proche.
Et puis ouais ça va bien avec le crossover. Du coup je vois bien les autres séries faire encore quelques saisons et stop.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Dim 31 Mar - 11:14
La majorité du fandom, dpeuis hier, exprime leurs joies la plus total car Emily Bett Rickards aka Felicity, a annoncé qu'elle quittera la série avec cette saison 7 et ne participera pas à la 8e et dernière saison... Pourquoi ne pas finir la série avec les 10 épisodes que composeront cette 8e et dernière saison, pas vraiment d'explication...
Mais les fans expriment aussi que cela aurait dû se faire depuis déjà 2-3 saisons Arrow - Page 23 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Jeu 14 Nov - 15:28
Cette dernière saison commence très fort car il n'y a pratiquement aucun temps morts que j'ai l'impression de retomber dans l'atmosphère de la saison 1! Et surtout on n’a pas le Felicity show ce qui fait un bien fou qu'en même  Arrow - Page 23 Laugh
J'aime le fait que ça alterne entre présent qui prépare le "Crisis" et le futur avec Mia, William et les autres. On a déjà eu pas mal de retour en seulement 3 épisodes et ce n'est pas encore fini (même si Stephen a annoncé que Felicity reviendra pour le tout dernier épisode mais j'espère juste pour la dernière scène…

Le cliffhanger de l'épisode 3 pourrait expliquer le pourquoi du comment pourrait prendre forme le spin-off sur les Canaries avec Mia, Laurel & Dinah... Et j'espère pour le coup qu'il y aura William !


Episode 8x01 :
Déjà c’était pas mal de plonger directement dans le bain et d’atterrir à Terre-2 et pour le coup, la mise en scène de l’ouverture, je m’étais demandée si je m’étais pas trompée d’épisode car c’était comme revoir le pilot de la série^^
Après c’était cool de revoir tous les anciens persos même si c’était de Terre-2 car ils étaient qu’en même un chouille différent de Terre-1. Déjà Moira ne trempe pas du côté obscur, Malcom non plus et c’est Tommy qui endosse le rôle de l’Archer Noir.
On voit aussi que Laurel a embrassé son côté super-héros avec son propre Green Arrow…
Et c’était fun quand Diggle débarque sur Terre-2 et rejoue la même scène que dans le pilot Arrow - Page 23 Laugh

Mais on n’est pas à l’aube de Crisis pour rien et hélas le mal commence à frapper mais c’est dommage qu’Oliver ne sauve pas Moira-2 (et même Tommy qui a fait tout ça pour venger la mort de Théa) alors qu’il aurait pu le faire, comme il l’a fait avec Laurel-2 qui retourne sur Terre-1. Car cette Moira aurait pu avoir une nouvelle vie avec ses deux enfants qui sont bien vivants sur Terre-1 et en plus d’avoir ses deux petits-enfants. Car cette Moira-2 n’aurait pas abandonné William de la sorte, elle se serait battue pour lui, bec et ongles, chose que ne fera finalement pas ses parents et surtout Felicity.

Du côté de 2040, la New Team Arrow continue son bonhomme de chemin à remettre Star City dans le droit chemin mais ça avance à reculons on va dire à cause de Mia qui se la joue solo. William, Zoe & Connor savent eux travailler en équipe mais pas elle, vu que ça fait plus de 10 fois en même pas deux mois qu’elle évite les ordres des autres pour le bien des missions. Je pense que pour qu’elle ait un électrochoc pour qu’elle commence vraiment à bosser en équipe c’est qu’il arrive quelque chose à l’un des membres de la team et surtout William.
Puis leur gros vilain qui n’est autre que JJ, l’autre fils de Diggle, en faisant retourner les Deathstrokes. Me demande où étaient Diggle et Lyla pendant que JJ devenait le nouveau Dark Vador…



Episode 8x02 :
Dans le présent : Laurel-2, la pauvre qui n’arrive pas à croire que son monde soit complètement disparu en poussière… Peux comprendre son état et heureusement que Lyla débarque (envoyée par John) pour l’aider un peu car Oliver & John n’ont pas de temps à perdre là-dedans… C’est dur à dire mais la course pour stopper « Crisis » ne prend pas de vacances^^ Au moins Lyla arrivera à faire ouvrir les yeux à Laurel pour qu’elle se remette dans le bain. Et heureusement vu qu’elle va sauver à temps Katana !
Ce 2e épisode marque aussi deux autres retours, celui de Katana et China White… Kelly Hu, toujours aussi superbe <3 C’est vraiment la saison de tous les retours, que les persos soient morts ou pas sur Terre-1 et c’est pas mal.
Pour le coup, le virus, je me demande si on va pas le revoir pointer le bout de son nez plus tard avec un autre vilain qui voudrait s’en emparer…
Alors là, le Monitor, il joue à quoi lui ? Il est le Monitor ou l’Anti-Monitor pour avoir d’autres personnes du clan de la Team Arrow qui marche dans le dos d’Oliver et des autres… Car Lyla, quoi ! Ca va mal se finir quand John apprendra la vérité !

Du côté de 2040 :
Bon, ça chauffe toujours autant du côté de Mia qui a vraiment du mal à temporiser tout ça… Elle est pour le moment pire qu’Oliver à ses débuts en tant que leader de la team Arrow. Et son conflit avec Connor est de plus en plus pesant et lourd… Faudrait qu’ils arrivent à se calmer et mettre aussi les points sur les i sur leur « relation », ça pourrait peut-être aider à aller mieux^^
Bon on sait pas trop si JJ est récupérable ou pas car y a qu’en même quelque chose lors de sa discussion avec Connor sauf si c’était juste du bluff pour l’amadouer… Et me demande si ses motivations premières ne cacheraient pas autre chose que les pistes qu’on a déjà…
Mais grrrrrrrr ce fumier va s’en prendre à William, ça j’aime pas du tout et en plus, ils montrent même pas s’il s’en sort ou pas !



Episode 8x03 :
Dans le présent : 3e épisode qui marque l’un des retours les plus attendus par les fans, celui de Théa ! Qui a l’air en forme depuis la dernière fois qu’on l’avait vu ! Ses interactions avec Oliver sont comme s’ils ne s’étaient pas quittés depuis tout ce temps. Bon, c’est pas joli joli la balafre qu’elle a sur la joue…
On a aussi le retour de Talia et je sais pas pourquoi mais je savais qu’elle allait tenter de doubler Oliver mais ça n’aura pas duré longtemps^^
Théa qui va former sa petite ligue de gentil, c’est pas mal ça et est une bonne explication pour son non-retour complet pour cette dernière saison car pour le moment, on ignore si elle était revenue juste pour cet épisode ou si elle va participer au Crisis et être aussi dans le tour dernier épisode.
C’était pas mal non plus la partie sur John & Lyla et ça a permis aussi de découvrir le début d’histoire de Connor dans cette famille.

Du côté de 2040 : Oufff plus que rassurée de savoir que William n’a rien et qu’il s’est servi d’un piège que Felicity avait mis en place dans le bunker en cas d’attaque. Mais est-ce qu’il sera sauf pour encore longtemps ou pas vu qu’il est sur la liste à éliminer de JJ…
Mia va devoir accepter rapidement le fait que William veule plus s’impliquer dans les missions car je ne pense pas qu’il va apprécier longtemps le fait d’être mis de côté comme ça… Car même s’il ne sait pas se battre comme les autres, rien ne l’empêche d’apprendre car Oliver, Laurel, Roy, Théa entre autre, ont appris à se battre quand ils étaient adultes et ça ne fait pas si longtemps que ça…. Sans parler qu’ils ont tous eu un début à tout…
Et peut-être que si elle avait écouté William et Zoe, peut-être que cette dernière n’aurait pas payé le sacrifice ultime en la sauvant…
La perte de Zoe pourrait et j’espère faire ouvrir un peu les yeux à Mia sur la façon de diriger l’équipe et surtout des futurs plans à mettre à exécution et prendre en compte toutes les propositions de toute l’équipe… Puis si Mia a si peur que ça de perdre William, elle n’a qu’à lui apprendre à se défendre.

Puis là, la dernière scène que, honnêtement j’attendais qu’elle se fasse, que la future Team Arrow débarque dans le passé ! Ca annonce de grosses retrouvailles entre ces 2 familles !
avatar
Invité
Invité

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Lun 18 Nov - 17:53
L'épisode 1 m'a bien surprise, surtout sa fin Arrow - Page 23 Blink
Voir Oliver repêché sur l'île, ça m'a fait bizarre aussi puis j'ai aimé retrouvé tout le monde, Moira, Malcom, Tommy. On retrouve en effet la dynamique des premières saisons. Je m'attendais pas à ce que Diggle débarque sur Terre 2. En même temps, je suis pas certaine qu'Oliver aurait pu s'en sortir tout seul.
Le point positif, c'est qu'il ait réussi à changer Tommy de bord. On voit que tout ce qu'il a vécu lui a servi. Hélas, tout ça pour rien.
JJ est un bon vilain coriace . Ça va être cool de le détester. Arrow - Page 23 506131


L'épisode 2 ne s'est pas imprimée dans ma mémoire lol. Lauren m'a fait de la peine c'est vrai. Ca a rendu plus réel la disparition totale de Terre 2 parce que j'avais des petits doutes et un peu d'espoir par rapport à ça.
Je pige pas du tout les motivations du Monitor. Je sais qu'on va pas tarder à le savoir, mais bon.


L'épisode 3 était vraiment bien avec Théa de retour. On voit qu'Oliver parvient à lui faire confiance. Enfin il connaît ses capacités et il sait qu'il n'a plus besoin de la couver. Je pensais que Talia allait être plus coriace. J'ai été surprise par sa reddition.

Je remarque que j'ai pas vraiment parlé des enfants du futur parce que cette partie-là m'intéresse peu. William a un humour qui ne fait pas mouche à la Felicity. Mia est butée et se croit plus intelligente que d'autres, même si elle se rattrape un petit peu. Mais bon voilà Zoe est quand même venue pour la mission, alors que c'était une très mauvaise idée. Mia réfléchira à plusieurs fois avant d'en faire qu'à sa tête.
J'avoue qu'elle peut entraîner William parce qu'il a raison, il a de la ressource et ce serait mieux s'il apprenait deux/trois compétences de combat.

Du coup la team futur va être plus intéressante dans le présent Arrow - Page 23 506131
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Lun 18 Nov - 20:44
Pour l'épisode 1: bah oui, c'est ça que je trouve bête quoi, pourquoi ne pas avoir ramené Moira & Tommy sur Terre-1, au moins comme ça, ces versions des persos auraient pu avoir de nouvelles intrigues développées et avoir une meilleure vie comme le faut Laurel-2...

Pour l'épisode 2: Pour le Monitor, dans "Crisis" des comics, y a le Monitor et l'Anti-Monitor et ils vont l'adapter dans cette saison donc à voir qui s'est présenté à Oliver et Lyla... Le Monitor ou l'Anti? Surtout que c'est le même acteur qui joue les 2 Arrow - Page 23 Laugh

Pour l'épisode 3: Ouais, j'aurais pensé que Talia se battrait plus contre Thea mais non... est-ce juste pour montrer et conclure l'intrigue de Thea qui sera positive...


Ouais, j'ai vu ça que tu n'as pas beaucoup parlé de la Future Team Arrow, à part le JJ Arrow - Page 23 Rolleyes Celui-là, maintenant je le grrrrrrrrrr Arrow - Page 23 Dry Arrow - Page 23 Laugh Il a voulu s'en prendre à William et là, il a tué Zoe Arrow - Page 23 Sleep
Ah non, William n'a rien à voir avec Felicity, à part le côté p'tit génie mais sinon c'est tout Arrow - Page 23 Rolleyes Arrow - Page 23 Laugh
Pour Connor, j'aime son style de combat car c'est pris de celui de Nightwing, notamment avec les deux bâtons électrifiés Arrow - Page 23 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Jeu 21 Nov - 18:41
Bah voilà, j'ai enfin vu l'épisode 4 de cette dernière saison et il m'a renoué avec mes fameuses review-roman Arrow - Page 23 Laugh


Episode 4 :

Cet épisode est vraiment riche en émotions et pour moi le meilleur où les acteurs se sont vraiment donnés à fond pour la grande rencontre tant attendu entre les enfants Queen-Diggle avec leurs pères !
Déjà on commence par les Queen et William qui n’hésite pas à franchir le pas et à faire un big hug à Oliver  Arrow - Page 23 Wub  Arrow - Page 23 Wub  C’était super émouvant ce moment-là que William a attendu pendant si longtemps et surtout quand Oliver se rend compte que c’est vraiment William Arrow - Page 23 Wub
Puis c’était triste pour Mia qui ne veut pas du tout faire la même chose que William et après on peut le comprendre car elle ne le connait pas… Mais le plus dur c’est pour Connor car il n’est pas encore adopté par John & Lyla, même s’ils l’ont déjà recueilli dans l’épisode précédent.
Puis j’aime le fait que ce soit William qui comprend de suite, que ce sont eux qui ont été transporté dans le passé, du fait que ce soit lui qui connaisse le mieux la Team Arrow du présent ! Arrow - Page 23 Gdsourir Mais le coup de massue que tous les trois se reçoivent en découvrant en quelle année ils sont… Je dois dire que j’avais la même peur que William quand il a cru à un moment que Mia pourrait aller tuer le JJ du présent, même si c’était un enfant… Vu comment elle peut agir parfois, on peut se poser la même question^^ J’adore quand il fait le mouvement de tirer une flèche Arrow - Page 23 Laugh
Mais bon Connor & Mia n’apprennent rien de leurs erreurs quoi… Et encore une fois, ils n’écoutent pas William qui avait raison du fait qu’il fallait en parler de ce qu’il se passe dans le futur à leurs pères et à la Team Arrow... Surtout qu’ils oublient que William les connait mieux, qu’il sait de quoi ils sont capables quoi et ils ne prennent même pas en compte ça…

Mes meilleures scènes de l’épisode et de ce début de saison pour le moment, sont toutes les scènes d’Oliver & William Arrow - Page 23 Wub J’adore leurs discussions, déjà la 1ere où William à la demande d’Oliver lui apprend qu’il est devenu un milliardaire avec une super grosse compagnie… Le regard fier d’Oliver c’est cute Arrow - Page 23 Wub et ça lui évite de brouiller du noir, en découvrant qu’il n’avait pas récupéré William et ni Felicity après sa disparition et que ses enfants n’ont pas grandi ensemble Arrow - Page 23 143924 Puis William qui lui avoue enfin, même s’il a du mal à lui dire, qu’il est gay et le p’tit coup de massue c’est qu’Oliver lui dit qu’il le savait et qu’il attendait juste le moment qu’il leur dise… La prestation de Stephen et Ben, c’est juste fiou Arrow - Page 23 Wub
Puis leur 2e discussion où William joue le fils conseillé envers son père concernant Mia et qu’il doit persévérer et montrer qu’il est là pour elle. (Et au début Oliver croit que William est papa, la tête de William Arrow - Page 23 Laugh ) Chose qu’il aurait voulu que ce soit fait pour lui quand il est parti chez ses grands-parents car pour lui, il s’est senti abandonné par Oliver et je me demande si William avait bien reçu ou pas tous les messages d’Oliver…

Puis les choses sérieuses reprennent avec le retour des Deathstrokes et là encore, pourquoi diable Mia & Connor n’écoutent pas William qui veut prévenir la Team Arrow de ce qu’il se passe et que peut-être JJ a lui aussi été ramené du futur… Après, je peux comprendre pourquoi William ne va pas contre leurs choix car après quand ils reviendront en 2040, il n’aura qu’eux deux et ils pourraient lui reprocher de ne pas savoir garder des secrets…
Mais juste avant j’aime bien l’interaction entre William, Curtis & Rene quand le plus jeune leur avoue que Rene va bien devenir maire^^ Même si ça va mal se finir pour lui et pour Zoe…
C’est bien aussi John qui tente de se rapprocher de Connor maintenant qu’il sait que ce sera bien son fils…
Et pour le coup, ouais, ils ont bien réussi à faire Curtis petit génie de l’informatique, étant un Felicity #2 mais aussi le Curtis en super héros et partant sur le terrain… Donc pourquoi ils ne peuvent pas faire ça avec William ? Comme ça, peut-être que Mia & Connor le prendront un petit peu plus au sérieux ? Puis Mia, qui utilise aussi Zoe pour que William les suive et je trouve ça petit qu’elle utilise sa meilleure amie décédée par sa faute à elle sur son frère…

Heureusement que la Team était sur les traces de la victime et puis rien qu’à voir le regard d’Oliver, je pense aussi qu’il a fait en sorte de suivre ses enfants car il a bien vu que quelque chose clochait.
Bon l’abcès est crevé avec Connor qui leur apprend pour l’avenir de JJ  et là, j’aime le fait que William s’oppose à Mia pour enfin dire tous ce qu’il veut dire sur le futur et sur Zoe à son père et René… C’était dur la dispute René & John mais nécessaire pour qu’ils puissent ensuite être dans les meilleures conditions pour éviter ce futur… Et la dispute Connor/John, j’ai un peu de peine pour Connor mais pas trop car s’il avait suivi le souhait de William de tous leurs dire, peut-être que les choses auraient été moins « violentes » entre les trois…
Là encore merci à Dinah pour avoir réussi à convaincre René d’un côté pour revenir et de l’autre John pour qu’il aille voir son fils…

Pauvre Oliver qu’en même car il arrive pas du tout à se rapprocher de Mia la butée mais ouff Laurel tente de contrôler les dégâts et j’aime bien sa discussion avec Mia à l’hôpital.

Puis là, quelque chose que je voulais voir c’est Oliver faire équipe avec ses enfants ! Et ça forme de sacrés duos/trio, même si Mia gâche tout en n’écoutant pas Oliver… Diggle voit qu’il a au moins réussi à élever un fils du bon côté… J’adore le duo Curtis/William et à la fin il lui offre des bonbons, son p’tit truc, pour décompresser d’une mission après que William se souvient que c’était toujours tendu dans le bunker^^

J’aime bien durant le discours de René, que ça alterne avec différentes scènes : Dinah & Laurel qui commencent à penser aux Canaries, John & Connor qui s’entrainent. Chacun s’attèlent à changer le futur.
C’était cute la scène entre les Queen et William qui redevient un enfant en voyant qu’Oliver a de nouveaux préparé des « Monte-Cristo » et Mia qui fait le premier pas pour entamer enfin une relation avec son père suite à l’enthousiasme de son frère… Bon, Curtis a trouvé le moyen pour combattre le Monitor c’est bien, même si récupérer les divers éléments risques d’être dur^^
Mais voilà, au lieu de finir l’épisode sur cette petite note joyeuse, le Monitor va voir Laurel pour passer un marché qu’il va ramener Terre-2 si elle trahit encore Oliver… Mais vu où en est Laurel, pour moi, elle ne va pas trahir Oliver, elle est enfin sur le bon chemin et avec ce qu’elle sait du futur, elle ne va pas gâcher cette opportunité.  

En tout cas, cet épisode est vraiment mon préféré :luv :  Et mention spéciale à Stephen & Ben Arrow - Page 23 Wub Arrow - Page 23 Wub
avatar
Invité
Invité

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Ven 22 Nov - 15:47
Alors là que puis-je ajouter ? Tu as tout dit Arrow - Page 23 Laugh
Je constate que t'as très bien aimé l'épisode.

J'attendais ce moment de la rencontre entre les parents et les enfants du futur, et ils ont très bien traité la chose. J'aurais été saoulée que Mia ne s'assagisse pas à la fin de l'épisode, mais non seulement le discours de Laurel a été percutant et en plus Oliver a été très patient. Mia est beaucoup trop butée et pense être la seule à en avoir bavé, mais elle a du cœur.
Sinon j'ai bien aimé toutes les interactions entre les personnages. J'apprécie le fait que John et René soient passés au-dessus de la mauvaise nouvelle du futur (Le futur JJ tuant la future Zoe). En même temps, c'est pas le moment de se disputer pour quelque chose qui n'est techniquement pas arrivé dans leur présent. Espérons aussi que René ne devienne pas corrompu.

A mon avis le Monitor bluffe, il ment à Laurel. Je pense qu'elle a assez de jugeote pour se méfier de lui. Il va falloir qu'elle agisse finement.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Mar 3 Déc - 18:31
Ah quand j'aime, je me lâche sans faire attention et tu as pu voir enfin découvrir ce que sont mes reviews-romans Arrow - Page 23 Laugh
Ohhh vu, en fait j'attendais cette réunion depuis la saison 7, c'est pour dire Arrow - Page 23 Laugh

C'est ça le problème avec Mia, elle pense qu'elle est la seule à en avoir baver mais elle, elle a pu grandir avec l'un de ses parents... Et heureusement que William est là car c'est lui, qui arrive à temporiser les humeurs de Mia face à Oliver, comme par exemple le coup des "monte christo" (c'est le nom de ce plat avec les gaufres) où qu'il va parler à Oliver pour lui donner la façon d'aborder Mia.

Heureusement pour René & John sinon, ils auraient été mal quoi, à vouloir s’entre-tuer pendant que le dieu cosmique les attaquait par exemple Arrow - Page 23 Erf
Ouais non Laurel n'est plus aussi dupe qu'avant Arrow - Page 23 Gdsourir


Et voici le trailer complet pour "Crisis" vient de tomber et pour le moment je suis mitigée même si on revoit nôtre Clark/Superman  Arrow - Page 23 Wub  Arrow - Page 23 Wub Mais si la douche froidde revient car Tom nous a dit qu'il a tourné très peu de scènes Arrow - Page 23 424619 Donc s'ils l'ont fait revenir juste pour le tuer lui et Lois Arrow - Page 23 424619
On voit que la Terre-38 va finir à la poubelle et Iris aussi  Arrow - Page 23 Laugh Mais bon, je sens que le Monitor ramènera des personnes car la Iris, ça m'étonnerait qu'elle reste morte longtemps, ils ont jamais osé franchir le pas avec Felicity, ils le feront pas avec Iris car Iris c'est la Felicity dans Flash Arrow - Page 23 Laugh
Pour la Supergirl, la scène où elle voit sa terre détruite, comment c'est forcée de ouff sont jeu Arrow - Page 23 Rolleyes  Arrow - Page 23 Laugh Mais peut-être que ce sera le moyen de la ramener elle, son Clark & sa Lois sur Terre 1...
Après, qu'est-ce que fou Sarah avec je sais pas qui, dans le bunker de la Future Team Arrow avant que cette dernière ne la nettoie un peu... Car le décor s'est exactement le même qu'en 2040 quand William, Roy, Zoe & Dinah débarquent dedans avant de rencontrer Mia & Connor...
Ah bah tiens, Supergirl & Batwoman qui feront équipe pour aller chercher Bruce des multiples dessins animés, ça risque d'être ennuyeux de leurs côtés à elle Arrow - Page 23 Rolleyes car Kevin c'est Batman, bon en piteux état mais c'est l'acteur qui "incarne" Batman depuis le plus longtemps que tous!!

Puis le Monitor qui balance à Oliver que c'est l'heure Arrow - Page 23 Rolleyes  Donc Oliver va couic dans la partie 5, la dernière qui se passe durant Legends donc encore plus nul cette façon de ne pas boucler "Crisis" dans Arrow puisque c'est Arrow et Oliver au centre de "Criris"...
Puis 0 scène sur William, Diggle, Roy, Laurel mais on a encore et toujours la traîtresse de Lyla Arrow - Page 23 Rolleyes et Mia qui va faire ce "Crisis" avec son père, comme si encore une fois y avait qu'un enfant qui comptait: le 100% Olicity Arrow - Page 23 Rolleyes



___________________________


Donc voilà mon avis sur les épisodes 5 & 6 qui marque 3 nouveaux retours et encore une fois j'ai plus qu'apprécié l'épisode 5 Arrow - Page 23 Gdsourir mais beaucoup moins le 6^^

Episode 5 :

Encore un super chouette épisode avec la scène d’ouverture qui était pas mal du tout, où l’on voit Oliver parfaire l’entrainement de Mia. Ca fait nostalgie de revoir le coup des balles de tennis, l’explication des différentes flèches et le maniement des bâtons. Ca replonge dans l’entrainement de Roy par Oliver.
On voit la fierté d’Oliver dans les petits regards qu’il lance à Mia quand elle réussit les exercices et William qui en rajoute une couche en lui disant qu’elle est une machine Arrow - Page 23 Laugh
Je crois pas que Felicty aurait apprécié que son fils traite ses ordinateurs et ses programmes de « dinosaures » Arrow - Page 23 Laugh
J’ai adoré voir l’étonnement de Mia & William quand Oliver leur a proposé de venir avec lui en Russie pour aller chercher ce dont ils ont besoin pour neutraliser le Monitor. Papa Oliver mode on ! Et j’adore aussi quand William se moque de Mia qui n’a jamais mis les pieds en Russie et ne connait pas le temps rude qu’il y a là-bas Arrow - Page 23 Laugh
Puis c’est étonnant que John ne joue pas non plus la carte « papa qui se rapproche de ses enfants adultes » avec Connor mais quand on sait qu’il va aller chercher Roy : y a pas photo Roy puissance 1000 !! Arrow - Page 23 Gdsourir

La conversation Laurel/Lyla : ouuhhh que j’avais envie de me défouler sur la Lyla la traitresse !! Car s’en est une de traitresse car elle ne veut pas les aider, elle veut juste ses propres intérêts car si elle voulait vraiment les aider, elle ferait en sorte que Mia & William ne deviennent pas orphelins de père et ferait tout ce qu’elle peut pour sauver Oliver…
Je peux plus la piffrer elle et pour le coup j’espère qu’elle mourra

Un des moments que j’adore dans cet épisode c’est le retour de Roy !!! Qui suis malgré tout John même s’il sait qu’il n’a pas vraiment besoin de lui pour la mission et qu’il aurait pu prendre Connor… Il sait que John veut lui montrer qu’il peut encore faire le bien !
Et j’adore le fait que ce soit William qui l’ait retrouvé ! Et Roy qui comprend pas au début avant de connaître la vérité ; comment un enfant de 13 ans aurait pu le retrouver Arrow - Page 23 Laugh
Mais Roy n’y croit pas et après la mission il veut partir très loin où William ne pourra le retrouver et là, on sait qu’il pense à Lian Yu mais on sait aussi que William le retrouvera là-bas^^ D’ailleurs ça n’aura pas duré longtemps ce secret car John lui révèle les grandes lignes du futur et Roy comprends qu’il est toujours un héros et qu’il faut qu’il reste en équipe…
Et quand il annonce à John qu’il va rester dans le coin !!!!!!!!! J’espère qu’il fera parti de « Crisis » car ça n’a pas été encore annoncé sa présence au moins dans l’épisode d’Arrow de « Crisis »… Et pour le coup, concernant le potentiel spin-off, j’espère qu’il y sera dedans car si Dinah & Laurel y sont et qu’en plus ça se passe en 2040 : Roy peut y être aussi. Surtout si ça se passe dans les flash-fowards qu’on a eu en début de saison 8, il peut être là… Car ceux de la fin de la saison 7, nous montrait que lui & Dinah étaient devenus des fugitifs alors si Dinah est là, Roy aussi…

Maintenant toute la partie en Russie : déjà ça fait plaisir de revoir Anatoly. Il agit toujours avec ce petit côté tonton russe cool Arrow - Page 23 Laugh Et sa façon de s’excuser auprès de William qui lui répond en russe Arrow - Page 23 Laugh Anatoly l’adore et Oliver est étonné de savoir que son fils parle russe Arrow - Page 23 Laugh
Bon Papa Poule Oliver-mode on et pour le coup c’est cool de le voir ainsi envers William & Mia mais il a encore du mal à comprendre qu’ils sont des adultes et qu’ils sont la Future Team Arrow et qu’ils ont déjà fait face à ce genre de situation… Pour le coup Mia n’a pas tords du pourquoi les amener si ce n’est pour ne pas bosser ensemble à 100%.
Mais là encore, Oliver ne connait pas vraiment ses enfants, qui n’aiment pas ni l’un ni l’autre être mis à l’écart car il n’avait pas vu venir qu’ils seraient venus tous les deux au lieu de combat et le verrait retomber dans ses années « Bratva »… Mais au moins, le fait de les voir durant le combat l’aura booster à y mettre fin^^

Encore une fois, va falloir que les scénaristes fassent comprendre à Mia qu’elle doit enfin bosser en équipe et savoir quand il faut suivre les ordres des autres et ici ceux de Laurel…
Au moins, ça aura permis à Oliver de voir un peu mieux les techniques de combat…

J’aime aussi de cette façon, William interagir avec les autres et ici Anatoly et Laurel où il va même apprendre des trucs à cette dernière sous le piratage de vidéo surveillance Arrow - Page 23 Laugh Et je crois bien que Laurel a donné une idée pour les futures missions de la team : injecter des puces dans chaque membre pour les localiser durant les missions Arrow - Page 23 Laugh
Bon on a à nouveau une scène dure entre les Queens et là, c’est Mia & Oliver qui déballent ce qu’ils ont sur le cœur avec Mia qui veut que les choses changent car elle n’a pas pu grandir ni avec son père ni avec son frère. Et là, c’est Oliver qui joue les pères à 100%, peu importe l’âge qu’ont ses enfants, ce sera toujours ses enfants… Et c’est un coup pour William car il apprend que ses grands-parents lui ont empêché de dire adieu à son père avant le « Crisis »… Oliver aurait dû y aller directement voir William-2019 pour lui dire adieux et ça aurait montré à William-2040 qu’il se serait battu jusqu’au bout pour lui… Car maintenant qu’on sait que les grands-parents ont refusé qu’Oliver parle à William-2019, qui nous dit qu’ils n’ont pas joué un jeu depuis le début pour tout faire croire à William qu’Oliver n’a jamais voulu se battre pour l’avoir définitivement dans sa vie….

Heureusement qu’Anatoly est là pour remettre du plomb dans le crâne d’Oliver pour lui faire comprendre que ses enfants sont des coriaces et capable d’endurer les choses.
Et heureusement aussi que Laurel est là car on dirait qu’il y a qu’avec elle et William que Mia se sent capable d’ouvrir sa coquille et montrer ce qu’elle ressent et les doutes qui la pèsent.

Bon ça y est la Queen Family/Laurel/Anatoly sont enfin tous sur la même longueur d’onde, Mia va pouvoir montrer à son père ce qu’elle vaut dans un combat à mains nues. William qui adore jouer le playboy pleins aux as Arrow - Page 23 Laugh et qui voit qu’Anatoly a du goût en matière de costume Arrow - Page 23 Laugh Et j’aime le fait pour conclure les étapes du plan qu’Oliver demande les avis de ses enfants Arrow - Page 23 Wub
Façon très fun à William pour faire rentrer Mia & Oliver dans la cage : résister à 6 attaquants en 5 minutes Arrow - Page 23 Laugh  Mais ils ont réussi et Mia mieux que la dernière fois… J’aime bien aussi cette relation amis/ennemis entre Laurel & Anatoly, ça pimente un peu les scènes…

Le p’tit toast en l’honneur de William & Mia, c’était cute surtout que les deux s’y attendaient pas vraiment.
C’était sympa aussi la discussion d’Oliver avec ses enfants où il leur avoue qu’il a enfin saisi le fait qu’ils étaient des adultes et qu’il ferait en sorte de ne plus rien leur cacher et qu’il allait répondre à toutes les questions qu’ils se posent et comme par hasard William veut savoir le coup des pouces déboîtés Arrow - Page 23 Laugh tandis que Mia veut en apprendre sur Lian Yu…
Et le moment des adieux, William saute sur l’occasion pour en apprendre plus sur l’histoire des tatouages durant les années « Bratva » d’Oliver & Anatoly Arrow - Page 23 Laugh

Mais la dernière scène, la traîtresse est enfin dévoilée aux yeux d’Oliver & John grâce à Laurel qui prouve à Lyla qu’elle a vraiment changé et qu’elle ne marche pas dans sa petite combine avec l’être cosmique le plus mal fringué de l’univers Arrow - Page 23 Laugh
Je savais que la traîtresse allait leur jouer un sale tour en les piégeant de la sorte !




Episode 6:

Alors voilà, on aura mérité mieux comme épisode qu'un énième "histoire sans fin" avec les x retour en boucle pour apprendre une leçon et pour Oliver savoir qu'il ne pouvait pas combattre son funeste destin avec l'arrivée de "Crisis"...
C'était cool de revoir Quentin mais la façon de le ramener pour ce retour spécial pas vraiment... Ils auraient pu trouver une autre façon pour que Laurel puisse correctement dire en revoir à son père... au lieu de voir la traîtresse de Lyla jouer comme ça avec elle...
Depuis qu'on sait qu'elle bosse avec le Monitor, je l'aime de moins en moins à chacune de ses apparitions mais j'aurai dû m'en souvenir puisque Lyla l'est aussi dans les comics, l'assistante du Monitor... Manque plus le moment où elle va devenir complètement Harbinger (madame robot) mais ça devrait plus tarder vu qu'elle va arborer son costume pour "Crisis"...
Le fait de voir ces deux-là (Monitor & Lyla) jouer comme ça avec la Team juste pour faire des tests et leurs donner des cadeaux pour les récompenser: Laurel pour enfin dire adieu à son père et Oliver pour connaître ses enfants... Comment le Monitor pouvait penser qu'Oliver ne se battrait pas jusqu'au bout pour rester en vie pour voir ses enfants grandir et faire en sorte qu'ils grandissent ensemble...
La scène d'adieu de Laurel avec Quentin était belle mais elle l'aurait été plu si le contexte avait été différent car le Monitor ou Lyla ont pu tricher dans la façon dont Quentin répondait à Laurel... Pareil pour Oliver qu'il dit qu'il est fier de ses enfants et de Connor mais là encore le fait que ce soit le Monitor & Lyla derrière les réactions des enfants, ça n'aide pas à apprécier totalement cette scène...

Puis là, toute la team enfin une partie, il en manque 3 (Roy, Rene & Dinah), se retrouve à Lian Yu pour la dernière mission avant le "Crisis"...
Donc pour conclure, on s'attendait à mieux qu'en même pour un épisode d'une dernière saison qui ne compte que 10 épisodes et plutôt 8 car le 8e c'est la partie 4 de Crisis et le 9e c'est le pilot backdoor avec les enfants en 2040... Alors les 8 épisodes qui restent ne sont pas des épisodes à "gâcher" comme ça...
avatar
Invité
Invité

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Jeu 5 Déc - 21:17
Roman powa. Eh tu n'as pas blagué Arrow - Page 23 Laugh

Je reviens d'abord sur le trailer de Crisis. En fait en l'ayant vu, Crisis peut être très intéressant. Je pense que je vais vite zapper les parties constitution d'équipe qui arrivera sans doute dans les deux premiers épisodes Crisis, avec un peu de piquant quand même. J'attends surtout l'épisode de Legends. Après j'ai toujours aimé les crossovers DC/CW du coup je sais que globalement je vais apprécier Crisis.
Iris n'est pas Felicity. C'est pas en un ou deux épisodes où elle agit pareil qu'elle en devient une. Iris est indispensable à l'équilibre de Flash et son duo avec lui est devenu emblématique. Quand elle se fait raser, soit c'est sur une autre Terre que la 38 (on sait jamais), soit c'est une vision, soit ça se passe et puis retour dans le passé Arrow - Page 23 Gdsourir
Je vais être à fond derrière les 3 Supes : Tom Welling le Sup avec qui j'ai grandi, Tyler Hoechlin que j'aime bien voir jouer depuis Teen Wolf et pi Brandon Routh petit acteur coup de coeur depuis Superman Returns. Rien que pour ça, je vais aimer Crisis Arrow - Page 23 506131 Arrow - Page 23 573160


Passons à l'épisode 5 d'Arrow :
Celui-là était bien mais sans plus. J'aime toujours les interactions entre Oliver et ses enfants. Mia se détend un peu, ça fait du bien. Je suis pas aussi radicale avec le comportement de Lyla. Dans Crisis, elle va aider je pense, mais là quand un être cosmique se pointe, t'as plus envie de lui obéir si ça eut sauver ta famille. Wait and see Arrow - Page 23 506131

Quant au 6, je l'ai bien aimé. Ça donne un petit air frais avec un épisode à part. Bon par contre c'était dur de voir Lance se faire tuer à chaque fois. Arrow - Page 23 143924
J'aime pas quand la team se retrouve à Lian Yu. J'aime pas cette île Arrow - Page 23 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Mer 29 Jan - 15:32
Ouais, quand j'aime et que je suis en forme pour avoir le temps d'écrire tout ça, c'est review-roman Arrow - Page 23 Laugh


Bon les coms des épisodes restants avant le 10e et dernier de la série vont être rapides car pas trop le temps de faire des romans et y a que me 7e que j'ai vraiment aimé Arrow - Page 23 Laugh

Episode 7: C'était bien d'avoir toute la team à nouveau sur Lian Yu et les voir une dernière fois interagir dans cet endroit clé de la série.
On a enfin eu droit à une scène entre la famille Diggle avec John, Lyla & Connor car jusqu'à présent ce dernier ne parlait que de son père dans les flashforwards et pratiquement jamais de sa mère donc les voir tous les deux avec quelques scènes s'étaient sympa et donnait un peu des excuses pour ce qu'elle a fait:pff: Arrow - Page 23 Laugh

Parlons de Roy, ça fait des années qu'on attendait de le voir dans son look accurate des comics, et c'est maintenant, dans la toute dernière saison, qu'on va avoir juste un petit aperçu Arrow - Page 23 Rolleyes  Mais j'ai eu mal pour lui le pauvre durant cette "amputation" Arrow - Page 23 07
Mais me demande pourquoi Novu ne les a pas directement ammené lui, Dinah & René sur l'île comme il l'a fait avec tous les autres: juste pour que Roy perde son bras, c'est bas niveau scénaristique, cela aurait été beaucoup plus fort si cela avait été durant le combat car vu qu'il est blessé, Roy participe même pas à la baston Arrow - Page 23 Rolleyes
J'ai aimé la petite touche humoristique apportée par René quand William débarque et découvre l'état de Roy et le voit pour la 1ere fois depuis 2040, qui balance qu'ils attendront pour leurs retrouvailles car c'est pas le moment Arrow - Page 23 Laugh

Mia commençait doucement à être apprécié mais c'est pour que tout vole en éclat car Madame redevient la petite fille capricieuse, pleurnicheuse, arrogante et qui sait mieux tout que tout le monde... Au lieu d'écouter la Team Arrow & William qui connaissent beaucoup mieux Oliver qu'elle, surtout quand il s'agit d'être sur Lian Yu, non, elle écoute personne car elle sait mieux que tout le monde que son père est incapable de s'en sortir seul sur l'île Arrow - Page 23 Rolleyes Il a fallu que William s'y reprenne à deux fois pour réussir à lui faire rentrer dans son p'tit crâne qu'Oliver sait se défendre seul surtout sur cette île Arrow - Page 23 Rolleyes

Bon Lyla est devenue donc Harbinger (madame robot) vu que l'arme servait juste à l'activer...

J'ai aimé aussi les différents adieux, ceux d'Oliver & John avec notamment Oliver qui lui demande à ce que ses enfants grandissent ensemble et que l'erreur de Felicity ne se reproduise pas... Oliver & Roy car c'était le premier duo des Arrow: Green & Red, c'était touchant... Puis William avec Roy et qui veut lui donner le fameux "caillou" mais ce dernier préfère qu'il reste chez les Queens-enfants... Et puis surtout pour moi, LA scène d'adieux entre Oliver & William Arrow - Page 23 143924 Arrow - Page 23 Wub Ce sont vraiment les meilleures scènes avec ses enfants, celles avec William Arrow - Page 23 Wub

La fin annonce donc ce fameux Crisis...


Episodes Crisis Alors j'vais pas faire des coms pour chaque partie de Crisis mais une com globale...
Ce fameux "Crisis" qu'ils arrêtaient pas de nous vendre depuis des mois comme le plus gros événement, vaut surtout le détour pour son nombre de caméos des diverses séries de DC ainsi que des films: celui d'Ezra aka Flash dans le DCEU, qui est la plus grosse surprise et qui sera le seul acteur des films à venir, celui aussi de l'un des acteurs des films Batman de Burton, le Robin de la toute première série Batman, Huntress dans "Birds of Prey", le Flash des années 90, Brandon de retour dans le peau de Superman, les Titans mais là, c'est aucunes nouvelles petites scènes comparés à tous les autres cameos, juste du recyclage Arrow - Page 23 Rolleyes  Puis Lucy quoi (et ce cou-là j'avais raison qu'il était bien là) Arrow - Page 23 Laugh
Puis les cameos que j'attendais, c'était celui de Tom & Erica de nouveau dans les peaux de Clark & Lois!!! J'ai été quelque peu déçu par leurs cameos car beaucoup trop courts puis le coup de l'abandon des pouvoirs, un peu chose facile, juste pour écarter au plus vite ces persos Arrow - Page 23 Rolleyes car une vraie implication de ses persos auraient donné quelque chose de meilleur à ce "Crisis" Arrow - Page 23 Rolleyes

Car après avoir retiré tous les cameos et surtout l'implication de celui de Brandon dans la peau de Sup, ce "Crisis" est super fade et ennuyeux à mourir... Déjà avec des persos agaçants comme la plupart des persos de Supergil, le Lex est aussi insupportable que celui de BvS, quand à la Batwoman, elle joue toujours aussi bien que ses pieds, comme on dit... Un jeu insipide forcé et puis ce truc forcé aussi qu'ils essayent de mettre dans Kara & Kate:pff: Arrow - Page 23 276840

Les scènes de combats piquent tellement aux yeux que ça en est déroutant de se dire que ces sont des séries de super héros Arrow - Page 23 Rolleyes Les mouvements de combats, les enchaînements, tous étaient tellement gros et caricaturaux Arrow - Page 23 Rolleyes Et c'est en rien le soucis de budget car les combats dans Arrow sont tellement mieux menés que dans les autres séries et voir ces combats horribles, c'est juste pas possible Arrow - Page 23 Rolleyes

Mia était encore pire que d'habitude dans les épisodes où elle apparaît, encore à penser qu'elle est la seule enfant d'Oliver pour prendre la décision de ramener son père Arrow - Page 23 Rolleyes Elle va même pas prévenir William de la mort de leur père mais elle prévient John en plus de son plan de la ramener Arrow - Page 23 Rolleyes

Et parlons-en d'Oliver, c'est son dernier crossover et là où il va périr mais non, il joue les guests Arrow - Page 23 Rolleyes Mais laissons de la place à l'insipide Batwoman (qui est le paragon du courage:pff: ), à l'utopiste Supergirl et à la donneuse de leçon White Canary Arrow - Page 23 Rolleyes  Heureusement qu'il y a un petit peu de Superman & Lois pour faire passer le tout...  
Ses deux morts ne m'ont fait ni chaud ni froid car on nous a tellement bassiné qu'il allait mourir et qu'en 2040 il était bien mort, bah ça n'atteint même plus mon p"tit coeur...

Puis le coup de ramener enfin Justice Hall, c'est bien mais c'est trop tard, ça aurait dû arriver y a déjà 2 saisons avant, car dans l'Arrowerse, ça aurait dû être Oliver à la tète de la JL et pas la Sara avec ses adjointes Kara & Kate Arrow - Page 23 Rolleyes

Maintenant beaucoup moins de "Earths" avec tous le monde pratiquement ramené sur Earth Prime comme ça, ça leur demandera moins de réflexions pour leurs futurs crossovers Arrow - Page 23 Sleep



Episode 9 Back Door Pilot Green Arrow & Canaries
J'attendais ce fameux épisode back door pour un possible spin-off d'Arrow mais déjà la base de cette possible future série est mal partie Arrow - Page 23 Rolleyes
Au lieu de s'attarder exclusivement sur la Future Team Arrow avec la palette déjà bien garni de nouveaux persos qu'on a.... Non, il faut ramener Laurel & Dinah dans le futur pour faire un truc bien féminin avec les deux et Mia Arrow - Page 23 Rolleyes
Les anciens persos auriaent pu être là en guests ça aurait donné un petit truc en plus et laisser la place aux plus jeunes mais non Arrow - Page 23 Rolleyes

Donc au final cet épisode back door c'est plutôt fade qu'autre chose où seul le cliffhanger donne envie de savoir la suite car beaucoup trop de questions qui sont mal amenées... Laurel qui débarque dans le future pour sauver une fille car si elle le fait pas "bouh" ça va apporter malheur et destruction à la ville... Dinah, elle qui est là, on ne sait comment comme elle et qui au lieu d'aller retrouver les Roy, Thea, Curtis du futur a préféré être la patronne d'un bar et de jouer/chanter au piano Arrow - Page 23 Rolleyes
Mia qui vit au Manoir avec JJ son fiancé Arrow - Page 23 Rolleyes ils ont tellement de scènes ensemble mais aucune alchimie, c'est tellement forcé Arrow - Page 23 Rolleyes Puis Mia avant/après Crisis, c'est pareil, toujours aussi chiante et se sent supérieure aux autres:pff: Connor est devenu le vilain petit canard de la famille Diggle Arrow - Page 23 Rolleyes
Comme par hasard Mia & JJ sont les seuls pour le moment et je sens que ça va l'être tous le temps, à avoir leurs mémoires de leurs autres "eux" avant le Crisis...
Le seul point positif c'est de savoir que Zoe est bien vivante et qu'elle et William sont toujours bestfriends Arrow - Page 23 Wub

Et Zoe & William sont beaucoup trop peu présents dans cet épisode back door, sans parler que la dernière scène de l'épisode voit Wiliam se faire enlever par les Deathstroke... Donc faire une fin pareille alors qu'on a toujours pas le feu vert pour le lancement de ce spin-off alors que celui de Superman & Lois l'a eu sans que le pilot n'ait été tourné... Ca ne laisse rien de bon pour un feu vert... Et si spin-off il y a, je regarderais surtout pour savoir ce qui ait arrivé à William et s'il est un regular comme les autres membres de la FTA car sinon je lâcherais l'affaire car Mia-la-seule-l'unique, merci mais non merci Arrow - Page 23 Rolleyes



Maintenant il restera juste à voir le dernier épisode de la série qui est tombé cette nuit!
Contenu sponsorisé

Arrow - Page 23 Empty Re: Arrow

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum