The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Sam 18 Jan - 20:37
rooo joli, j'adore le coup de crayon!  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Sam 18 Jan - 20:48
J'aime beaucoup :)
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Sam 18 Jan - 21:39
Super Criquet a écrit:C'est "le Petit Prince 2 -The Road So Far" ?  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Tongue
Pourquoi pas  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Happy Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Happy 

Oh, merki tout le monde!  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 56143 Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 56143 Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 56143 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 9:21
Oui, fallait que ça arrive  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Cry Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Cry Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Cry 

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Rip_010
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 12:00
C'est quoi ?
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 12:32
Le bracelet de la Convention SPN  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 

Allez, d'autres dessins  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 333986 

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 04311

Je teste pour dessiner des corps.
Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 04510
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 12:44
On dirait que ton bracelet est passé sous de l'acide  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Blink (en même temps la peau en dégage mais là, waouuuu !!!  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Ohmy ). RIP, petit bracelet  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 3453 

J'aime bien tes deux derniers coups de crayons. T'as dessiné l'avant de la Impala ?  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 121439 

T'as le 06 de la fille que t'as dessiné ?  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Tongue Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh (Ok ok je sors  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Biggrin )
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 12:49
Ah oki le bracelet quand Castiel est à l'hôpital psy, je me demande d'ailleurs pourquoi en Amérique il mette des bracelets aux patients  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Blink 


RIP Ton bracelet  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Sad 

J'adore ton dessin avec le chat qui a peur mdr le pauvre
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 13:12
Super Criquet a écrit:On dirait que ton bracelet est passé sous de l'acide  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Blink (en même temps la peau en dégage mais là, waouuuu !!!  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Ohmy ). RIP, petit bracelet  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 3453 
Ouais il a bien vécu  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 3453 


Super Criquet a écrit:T'as le 06 de la fille que t'as dessiné ?  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Tongue Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh (Ok ok je sors  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Biggrin )
 Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh 

Morrigan a écrit:Ah oki le bracelet quand Castiel est à l'hôpital psy, je me demande d'ailleurs pourquoi en Amérique il mette des bracelets aux patients  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Blink 
Ouais j'étais contente d'avoir la bracelet bleu, ça faisait genre Cass à l'hôpital psy  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 333986  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Happy 

Morrigan a écrit:J'adore ton dessin avec le chat qui a peur mdr le pauvre
Merki  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 13:15
Tu peux en fabriquer un ;) et comme-ça tu pourras même rajouter des trucs dessus, le bracelet Cass psy personnalisé ;)
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 13:19
Comment je fais ça?  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 121439 
J'ai demandé à ma soeur infirmière de me ramener un bracelet lorsqu'elle refera un stage en psy  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 13:32
En France dans les hôpitaux psy les patients n'ont pas de bracelet, en faite c'est que les nouveaux nées qui ont un bracelet  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 
Les bracelets ça ce fait que en Amérique, enfin selon mon expérience, peut-être quand dans les autres hôpitaux de France on donne des bracelets aux patients.
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 17:18
Ah?  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 121439  Pourtant si, il me semble qu'ils ont un bracelet en France. Déjà rien que dans les simples hôpitaux on en porte un  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Happy 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 17:41
Ah bon ? Bien en tout cas pas dans ma région, sinon rien que pour le plaisir d'emmerder je l'aurais retiré mouahahahah
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 21:53
Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh  Ce été ils m'ont mis un bracelet blanc à l'hôpital de Nice  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Rolleyes 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Dim 19 Jan - 22:03
Trop fort  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh les médecins écrivent le nom du patient dessus ? Je sais que moi on m'appelait par le numéro de ma chambre parfois, du coup quand j'entendais : bon c'est le tour de la 401 (selon les chambres que j'ai du faire), je mettais bien droite prête à voir les médecins débarquer ;p

En tout cas heureusement qu'il m'on pas connus à Nice, les bracelets auraient eu mal avec moi, je suis emmerdeuse de première je l'avoue  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Lun 20 Jan - 8:22
Morrigan a écrit:Trop fort  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh les médecins écrivent le nom du patient dessus ?
Dans mon cas oui, parce que j'étais aux urgences, pas en chambre Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Rolleyes 

Morrigan a écrit:En tout cas heureusement qu'il m'on pas connus à Nice, les bracelets auraient eu mal avec moi, je suis emmerdeuse de première je l'avoue  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir
 Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Lun 20 Jan - 10:03
Ils se disent que peut-être ils arriveraient à concurrencer les bijouteries qui font des gourmettes avec "Prénom" ou autres  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh 

Mais un simple bracelet d'hôpital, c'est rien et ça pète au bout de quelques mois ou année si on en prend bien soin  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh 

Remarque, t'as l'avantage des couleurs avec les bracelets d'hôpital. Les gourmettes n'ont que 2 couleurs : l'argent ou le doré.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Lun 20 Jan - 11:26
Les urgences je calcule plus x) j'ai connus aussi les urgences et l'hôpital de Argeles (trop bien les vacances mdrrr), pas de bracelet à l'horizon  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 658304 

En Seine Maritime non plus, RAS  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Tongue  par contre l'idée que Nice offre des bracelets je retiens mdr c'est de l'arnaque, j'ai jamais eu de bracelet en ... Je calcule plus les années, par contre j'ai eu le droit de garder ma chemise de nuit de réanimation  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Rolleyes Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Rolleyes Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Rolleyes 

En tout cas j'en apprends, je ne savais pas que les bracelets existaient en France, rien que ce détails ça me mets sur le cul  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Tongue 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Lun 20 Jan - 12:11
Il existe même des bracelets patients transparents par chez-moi  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 333986 .

Dessus y a juste une étiquette avec ton nom, prénom et identification.

En taule c'est le bracelet électrique, encore mieux mais dommage que tu ne puisses pas le garder après ta libération  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Lun 20 Jan - 19:17
Identification : patient porteur de la rage  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Lun 20 Jan - 22:54
Et bein, ça piapiate ici  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Happy 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Lun 20 Jan - 23:08
Que veux tu Ali tu nous inspire  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 56143 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mar 21 Jan - 7:39
Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh  Tant mieux alors  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Happy 
avatar
Invité
Invité

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Mar 21 Jan - 7:40
Elle nous inspire et nous expire, elle est notre source de respiration  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Gdsourir 

Heuu...  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 121439 en fait c'était une blague  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh . Comment elle était bien celle-là, "source de respiration" au lieu d'inspiration  Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

Les Délires Délirants d'Alisone #5 - Page 3 Empty Re: Les Délires Délirants d'Alisone #5

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum