The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sarah
Sarah
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 34
Messages : 416
Frère Préféré : Sammy ^^
Inscription : 15/05/2007
http://hey-madison.skyblog.com

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Mar 22 Mai - 18:04
Eledhwen a écrit:
Sarah a écrit:Eled? on t'a deja dit que tu ferais une bonne modo? Jensen timide - Page 2 Gdsourir Jensen timide - Page 2 Happy
Jensen timide - Page 2 7

J'essaye de les aider du mieux que je peux car je passe beaucoup de temps ici Jensen timide - Page 2 07

C'est vrai que ce serait un atout non negligeable Jensen timide - Page 2 333986

(bon j'arrete de parler dans ce topic [qui de toute facon va etre fermé].. surtout qu'on est dans du gros HS Jensen timide - Page 2 Erf )
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Sam 9 Juin - 14:56
j'ai lu une phrase de carla bruni trés interressante (et vraie !) :

"J’étais timide, mais la timidité, c’est une immense prétention : c’est croire que tout le monde vous regarde, vous détaille..."
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Sam 9 Juin - 14:59
Taginie a écrit:j'ai lu une phrase de carla bruni trés interressante (et vraie !) :

"J’étais timide, mais la timidité, c’est une immense prétention : c’est croire que tout le monde vous regarde, vous détaille..."

cest vrai et pourtant e reste timide et par là-même parano Jensen timide - Page 2 Erf
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Dim 10 Juin - 16:48
je suis moi même timide, mais je me suis rendue compte que 99% des fois où je vais vers les autres, ça se passe trés bien LOL Jensen timide - Page 2 Blink du coup je le suis moins...
ptite_winchester
ptite_winchester
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 70
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/08/2007

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Dim 19 Aoû - 12:07
Itz_Ann3* a écrit:Oui j'ai lu ca aussi.
On dirais pas qu'il est timide et mal a l'aise, il le cache bien!
Mais par contre ca se voit que Jared est extraverti Jensen timide - Page 2 Laugh

C'est là qu'on voit qu'ils sont tous les deux de grands acteurs : Jensen le timide, ça fait qqch, on ne voit plus Dean de la même manière qd on pense que l'interprète est timide... Et hop après les lunettes encore un point commun... Comme vous dites plus facile à se lâcher derrière un écran... Bien qu'avec mes potes j'suis comme ça aussi mais faut que j'm'adapte aux gens avant de me lâcher...
Bon j'vais arrêter de parler de ma ptite vie Jensen timide - Page 2 Laugh
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Ven 27 Jan - 1:22
Ackleslady a écrit:Les filles vous le saviez que jensen était tres timide contrairement a Jared qui est extraverti?
Lorsqu'on lui a demandé pourquoi on le voyait moins aux interviews que son collègue il a répondu ce n'est aps parce que que ej me crois meilleur que tout le monde c'est juste que je suis un ancien timide maladif qui est encore mal a l'aise en présence des journalistes.

Qui l'aurait cru?!!!

Alors pareil que vous je tombe de mon arbre moi ! xD Je ne savais pas du tout qu'il était plutôt timide et réservé et j'avoue que ça me plait beaucoup. Moi aussi je suis une grande timide -même si la, ça ne se voit pas trop ^^' - et c'est un trait de caractère que j'aime bien chez les gens du coup. En plus chez les garçons c'est vraiment trop mignon Jensen timide - Page 2 Wub Et c'est d'autant plus bluffant que Dean est l'exact opposé du mec timide comme vous l'avez signalé ^^
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Ven 24 Fév - 12:03
En même temps, sa timidité se voit aussi sur les photos et dans les vidéos de conventions ou autres. Ca ne doit pas être simple pour lui de faire des centaines de photos avec des fans, dont une moitié hystérique....

Mais ca donne du charme...
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Ven 24 Fév - 12:24
c'est vrai que ça ne fait que rajouté a son charme
mais IRL je préfère les personnes extravertis
vu que je suis hyper timide c'est plus facile pour moi de communiquer (il font tout le boulot a ma place)
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Ven 24 Fév - 12:26
asmaa a écrit:c'est vrai que ça ne fait que rajouté a son charme
mais IRL je préfère les personnes extravertis
vu que je suis hyper timide c'est plus facile pour moi de communiquer (il font tout le boulot a ma place)

D'accord avec toi! Je suis aussi dans le même cas. Avec un rigolo c'est plus facile! Jensen timide - Page 2 Biggrin
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Ven 24 Fév - 18:54
On devine donc pourquoi Jared et Jensen se complètent bien dans cette amitié ! Jensen timide - Page 2 Biggrin
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Dim 26 Fév - 17:23
@ Asmaa : C'est pas faux ce que tu dis ^^ Mais y a plusieurs catégories dans les gens "extravertis", et ceux qui ont vraiment une "grande gueule" en général c'est pas trop mon truc...

@ Cristal : C'est vrai qu'on dit bien que les "opposés s'attirent" Jensen timide - Page 2 Erf Ils se complètent bien oui ^^
Malaumorfattila
Malaumorfattila
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 52
Frère Préféré : Trop dur :/
Inscription : 25/02/2012
https://twitter.com/#!/MalauMorfattila

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Dim 26 Fév - 18:59
@ SoozAnne Oui sa doit être ça Jensen timide - Page 2 Biggrin ! (Par contre je n'ai jamais compris pourquoi "les opposés s'attirent" et ce qui "se ressemble s'assemble "..)
Je savais pas du tout qu'il était timide mais c'est sur que sa se voit que Jared est plus 'relax' Jensen timide - Page 2 Laugh
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Dim 26 Fév - 19:11
Moi aussi j'ai jamais trop compris ces deux dictons qui s'opposent totalement Jensen timide - Page 2 Laugh
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Lun 27 Fév - 8:11
SoozAnne a écrit:@ Asmaa : C'est pas faux ce que tu dis ^^ Mais y a plusieurs catégories dans les gens "extravertis", et ceux qui ont vraiment une "grande gueule" en général c'est pas trop mon truc...

moi aussi j'aime pas les "grandes gueules" mais je préfère quand on m'aborde sinon je ne ferais jamais d'amis Jensen timide - Page 2 07
le premier pas est difficile pour moi après je deviens normale Jensen timide - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Lun 27 Fév - 12:05
Cette nouvelle ne m'étonne pas trop, on voit bien la différence de caractère avec Jared mais c'est vrai que c'est encore plus touchant venant de lui Jensen timide - Page 2 Wub
Pour ma part, je préfère les extravertis car moi même je suis très timide & justement quand j'ai des gens autour de moi qui sont plus à l'aise, forcément ça m'aide à aller vers les autres. Je pense que c'est ce qui se passe entre avec J2 :)
Malaumorfattila
Malaumorfattila
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 52
Frère Préféré : Trop dur :/
Inscription : 25/02/2012
https://twitter.com/#!/MalauMorfattila

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Lun 27 Fév - 19:06
moi aussi j'aime pas les "grandes gueules" mais je préfère quand on m'aborde sinon je ne ferais jamais d'amis Jensen timide - Page 2 07
le premier pas est difficile pour moi après je deviens normale Jensen timide - Page 2 604629

La technique imparable c'est : coucou le monsieur/madame que je connais pas ! :D et après la conversation c'est la personne qui l'a fait !( Lu et approuvé par DesélèvesducollègedeMalaury ) Bref, ça s'éloigne du sujet Jensen timide - Page 2 07 ...
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Lun 27 Fév - 20:29
asmaa a écrit:
SoozAnne a écrit:@ Asmaa : C'est pas faux ce que tu dis ^^ Mais y a plusieurs catégories dans les gens "extravertis", et ceux qui ont vraiment une "grande gueule" en général c'est pas trop mon truc...

moi aussi j'aime pas les "grandes gueules" mais je préfère quand on m'aborde sinon je ne ferais jamais d'amis Jensen timide - Page 2 07
le premier pas est difficile pour moi après je deviens normale Jensen timide - Page 2 604629

Exactement la même pour moi ! ><
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Lun 9 Juil - 14:04
Je suis étonnée d'apprendre ça je ne pensais pas qu'il était timide en plus timide maladif Jensen timide - Page 2 Blink Le pauvre ça ne doit pas être facile pour lui devant les caméras il a du prendre pas mal sur lui parce que ça ne se voit pas.
Christie12
Christie12
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 42
Prénom : Valérie
Messages : 65
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/08/2012

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Mer 29 Aoû - 15:15
Je ne suis pas trop surprise qu'il soit timide. Cela se voit lorsqu'ils est avec les journalistes il réponds moins que Jared. Et étant une grande timide je peux parfaitement comprendre.
Contenu sponsorisé

Jensen timide - Page 2 Empty Re: Jensen timide

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum