The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Sam 12 Oct - 22:28
Pose tes questions, je suis une pipelette en herbe Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Tongue 
Qu'est-ce que superwholock ?

Sinon moi c'est NCIS Enquête spécial avec ce cher Leroy Jethro Gibbs *_* puis Dinozzo, Ziva, McGee puis Aby que j'adore! Ducky enfin tout le monde ;p
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 1:23
Morrigan a écrit:Mici Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 581857 

Alors mes films d'horreur :
-Les resident evil (j'adore Milla Jovovich)
-Silent Hill 1 et Révélation
-Rec
-The Conjuring
-The projet Blair Witch 1 et 2
-Insidious (par contre le 2 est nul)
-Le dernier Paranormal Activity
-Les chroniques de Tchernobyle
-Darksies ou Darkskies ^^'
-Phénomènes paranormaux (avec Milla Jovovich)
-Apollo 18
-Esther
-Mama

Enfin pleins ^^
C'est un hasard ou bien cette liste m'indique que tu regardes essentiellement des films d'horreur très commerciaux ( je ne le dis pas dans le sens péjoratif XD ) ? Ce sont tous des films qui ont eu droit à une bonne distribution et beaucoup de pub. Est-ce que tu regardes parfois des films d'horreur d'auteur, à petit budget ou rétro ( car bon, la quasi totalité des films situés comme étant préférés sont récents, à quelques exceptions près ) ? Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Gdsourir 
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 11:00
Bienvenue, j'habite aussi en Seine Maritime ^^ c'est cool de parler avec des gens de notre "côté"

T'es d'où exactement ? Moi je suis de Rouen.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 11:15
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, moi aussi j'habite à Rouen Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 573160 
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 11:26
Ah trop fort !!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 12:26
Cassidy : je prends les films qu'on me conseil, j'ai dû retard sur les films, j'ai suis resté trop longtemps à l'hôpital.
Petite je suivais mes parents, genre Armageddon, Independance Day, Volcano, Contact, Stargate etc ... (J'avais 5 ans quand mes parents m'ont emmenait voir Independance Day lol), donc si tu as des conseils je suis preneuse ;)

Nenette : Han Rouen Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 573160  moi c'est Oissel, juste à côté mais personnellement j'aimerais beaucoup vivre à Rouen, parce que la cité j'en n'ai par dessus la tête.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 12:30
Oui Oissel c'est pas très bien réputé enfin ça dépend ou exactement sans vouloir critiquer. Oui Rouen c'est cool enfin c'est pareil tout dépend ou tu es !
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 12:35
J'aimerais vivre Rouen rive droite Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Wub  mais faut avoir des sous :/
Oissel je suis du côté du rond point des vaches, dans une cité ou une voiture brûle une fois par semaine (pas besoin de fêter le 14 juillet xD).
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 12:39
Ah oui le rond point des vaches il est réputé lol

Moi je suis rive gauche près de saint sever tu connais ?

Rive droite comme tu dis faut avoir des sous Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Erf 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 12:45
Oui je connais, j'y vais souvent le samedi soir pour un ciné avec ma cousine et son copain ;)
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 12:50
Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Gdsourir bah un jour peut être tu sera sur Rouen ^^
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Dim 13 Oct - 12:51
Avec plaisir Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 573160 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Lun 14 Oct - 3:00
Morrigan a écrit:Cassidy : je prends les films qu'on me conseil, j'ai dû retard sur les films, j'ai suis resté trop longtemps à l'hôpital.
Petite je suivais mes parents, genre Armageddon, Independance Day, Volcano, Contact, Stargate etc ... (J'avais 5 ans quand mes parents m'ont emmenait voir Independance Day lol), donc si tu as des conseils je suis preneuse ;)

Nenette : Han Rouen Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 573160  moi c'est Oissel, juste à côté mais personnellement j'aimerais beaucoup vivre à Rouen, parce que la cité j'en n'ai par dessus la tête.

C'est un film gentil, Independance Day Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Smile 

Pour les conseils, je sais pas, il me faudrait plus de détails. Déjà, savoir que t'es pas du genre boucherie ça m'aide un peu à me faire une idée ( ça permet d'écarter les films primaires comme Vendredi 13 ) mais ça demeure très flou. La liste de tes films préférés ne me permet pas de vraiment mieux cibler...
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Lun 14 Oct - 11:24
Après c'est vrai que je ne suis pas trop difficile, je regarde ce qu'on me propose.
Mais par exemple je me suis ennuyais devant Sinister et Insidious 2 Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Erf 
Independance day c'est juste que je mes parents m'on emmenait le voir quand j'avais 5ans, alors le passage du "découpage de l'extra terrestre" ça m'a marqué lol
Par contre j'adore les répliques de Will Smith ;)

Après comme film, j'aime La dame en noir, The secret, Sucker Punch, Le labyrinthe de Pan, Faces, Oblivion ...

Comme je dis j'aime de tout, en faite les films d'horreurs c'est surtout que je suis dur faire peur Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Tongue du coup il m'arrive de regarder un film juste parce que le casting me plait (Milla Jovovich Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Wub  ).
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Lun 14 Oct - 20:21
Hi girl Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 318904 
C'est ce qu'on appelle une présentation riche, bien détaillé et avec de l'humour, j'aime bien ces présentations. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Gdsourir 


Donc tu veux faire une assistance maternelle par exemple?


Oh des films d'horreurs, c'est quoi le meilleur que tu es vu? Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 658304 Ahah des personnes qui n'aime pas Twilight ça fait plaisir quand même. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Happy 


Quoi comme mangas? Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Cool 

Castiel c'est le meilleur. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Gdsourir 


Eclate toi bien sur le fofo. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 604629 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Lun 14 Oct - 20:41
Merci Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 56143  j'aime rire et blaguer ;p

Oui assistante maternelle, nourrice, auxiliaire puéricultrice et si ma santé s'améliore j'aimerais rentrer en école d'infirmière, mais d'abord je dois décrocher mon CAP Petite enfance et faire auxiliaire ;) j'aimerais bien aussi être auxiliaire puer' dans les hôpitaux ^^

Le meilleur film d'horreur que j'ai vue ... Hum je dirais The Conjuring, parce que c'est basé sur les Warren, sinon bien je reste à mon tout premier mon film d'horreur le projet Blair Witch ^-^

Alors les mangas j'avais commençais avec le diable de majordome mais finalement je suis devenus accro à Chihayafuru (bon c'est pas du tout le même style de manga lol) Death Note et bien aussi dans son genre ;)

Merci Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 573160 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Mer 16 Oct - 2:00
C'est bien de rire et blaguer. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Laugh 

Donc travailler avec les nourrissons donc, une grande passion pour ces petits être. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Gdsourir 

Ah ça Chihayafuru je connais bien. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Cool Et Death Note super manga et l'animé aussi.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Mer 16 Oct - 11:00
Pendant deux ans j'ai fais de la garde à domicile, c'était une petite de ses 1 an et demi à deux ans et demi, punaise ça galope, j'étais contente de la mettre à la sieste mdr
Par contre à cet âge les enfants ils sortent des trucs, je suis obligé de rire, comme l'apprentissage du nom des animaux, par exemple écureuil = cucureuil Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Laugh Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Laugh Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Laugh 

Ou une petite cousine qui me montre un renard en me disant c'est un loup, je lui dis non, un renard, non un loup, non un renard, non un loup, elle me regarde, elle réfléchit et elle me sort : un lounard ptdr Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Erf 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Mer 16 Oct - 20:00
Morrigan a écrit:

Après comme film, j'aime La dame en noir, The secret, Sucker Punch, Le labyrinthe de Pan, Faces, Oblivion ...

Comme je dis j'aime de tout, en faite les films d'horreurs c'est surtout que je suis dur  faire peur Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Tongue du coup il m'arrive de regarder un film juste parce que le casting me plait (Milla Jovovich Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Wub  ).
Est-ce que cette phrase veut dire que tu désires écouter des films d'horreur pour avoir peur et que si c'est pas le cas, tu ne les apprécies pas ? Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 121439  Parce que.. c'est pas trop compatible avec la liste de films donnés XD Je vois mal quelqu'un avoir la trouille en écoutant 'Sucker Punch' ( qui n'est pas un film d'horreur ) Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 190736 

Personnellement, je ne considère pas la réussite d'un film classé 'horreur' selon le degré de frayeur qu'il peut susciter, mais selon les mêmes critères que pour n'importe quel autre film : scénario, acteurs, répliques, punch, caméra, photographie, etc Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Gdsourir 

J'ai vu des gens descendre 'La cabane dans les bois' parce qu'il ne faisait pas peur, et j'ai trouvé cela dommage car ils passaient à côté de l'essence même du film. Du coup, ils ont boudé quelque chose d'excellent parce qu'il n'était pas compatible avec leurs attentes vis-à-vis la classification du film Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Huh 

Alors si ça te chante, explique-moi ce qui te plait dans un film d'horreur, ça va peut-être me donner des pistes. Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Gdsourir 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Mer 16 Oct - 20:25
Je regarde surtout un film d'horreur pour le côté "suspense" et "psychologie", je m'en moque d'avoir peur (vue que de tout sens j'ai pas peur lol ).
Un bon film d'horreur c'est basé sur le degrés de mystère, celui qui m'a vraiment fait craquer c'est The Conjuring parce que le degrés est très fort, personnellement je cherchais vraiment à comprendre, j'étais à fonds dans le film et je n'ai pas vue le temps passer.

Sucker Punch aussi est un film très psychologique, beaucoup de personne m'on demandé ce qu'il se passé, pourquoi on voit un asile, un bordel et encore une fois asile, c'est simple, on rentre dans l'esprit de notre héroïne.

The Secret est aussi un super bon film Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Wub 

Mais par exemple on me dit "Sinister" c'est super, je fais ... Ouais, faut trouver, ça change, mais en rien je ne ressens de l'appréhension ou du mystère en regardant ce film, j'ai d'avantage l'impression de regarder un thriller.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Ven 18 Oct - 16:27
Oh oh, ça me donne une bonne piste là ! lol Faut juste que je fouille sur internet pour trouver le nom des films auxquels je pense ( j'ai une mauvaise mémoire ), car j'ai juste en tête la pochette et non le titre XD

Dès que je trouve, je rapplique lol
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Ven 18 Oct - 19:06
Merci Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 56143 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Ven 18 Oct - 22:41
Bon bon bon, j'ai farfouillé ici et là, mais je n'ai pas trouvé le titre de deux films que j'aurais bien aimé te citer Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Dry  Je me suis lancée sur une mauvaise piste car j'ai confondu l'image de The Collector avec celle ( quasi semblable ) d'un film vraiment chouette qui commence un peu comme Supernatural, avec deux frères qui feraient tout l'un pour l'autre. Lorsque j'irai au club vidéo, je le chercherai et je noterai son foutu nom Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Erf  L'autre film est une production indépendante étrangère, vu en sous-titré, qui porte le nom d'un chiffre. Ça te dit peut-être quelque chose : un type qui a des problèmes d'argent se retrouve, suite à un quipropos, avec un papier sur lequel il y a une adresse et une promesse d'argent pour qui s'y présence. Sur place, il découvre que s'il veut le fric en question, il va devoir participer à un jeu...


Pour le reste, je vais donner des titres de films très... 'calmes' lol Ils sont plus des bon suspense ou ( juste des bonnes histoires ) que des films d'épouvante, et ils ne comprennent pas ou très peu de sang. Tu les as probablement vu, alors t'as qu'à dire si t'as aimé ou non, ça va m'aider.

Mystère et psychologie :

'The Others' d'Alejandro Amenabar

'The Pact' de Nicholas McCarthy

'El orfanato' de Juan Antonio Bayona ( mais il est associé à Guillermo Del Toro )

'Population 436' de Michelle Maxwell Maclaren

'Frailty' ( L'emprise ) un film à tout petit budget réalisé par Bill Paxton.


Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Ven 18 Oct - 23:20
Merci Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Wub  et justement tu viens de me donner le titre d'un film que je n'arrête pas de chercher, c'est le même réalisateur que le Labyrinthe de Pan et Mama

'El orfanato' de Juan Antonio Bayona ( mais il est associé à Guillermo Del Toro )

Merci! déjà celui-là ça fait un bout de temps que je veux le voir, mais impossible de remettre un titre sur le film lol

The Pact j'en n'ai entendus aussi parler, donc si j'ai l'occasion je regarderais ;)

En ce moment j'ai ma petite liste de film en attente :
-Sans identité
-Disparue (Avec Amanda Seyfried)
-Le 2eme de la mémoire dans peau avec Matt Damon
-Tron (bon c'est un cadeau, je ne sais pas si je vais aimer, ça m'a l'air d'être SF)
-Super 8 (On me l'a prêté)
-Looper
-Ocean's 13

Sinon je pensais, la musique theme du Labyrinthe de Pan, je la trouve sublime, elle fait vraiment pleurer, j'ai encore regarder le film, c'est trop "beau" Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 143924 

Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Ven 18 Oct - 23:24
Morrigan a écrit:
Merci! déjà celui-là ça fait un bout de temps que je veux le voir, mais impossible de remettre un titre sur le film lol
Ah bien au moins, ça aura servi à quelque chose ! Tant mieux !

Labyrinthe de Pan est un film superbe Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Wub 
Contenu sponsorisé

Morrigan déesse celte que j'aime arrive - Page 2 Empty Re: Morrigan déesse celte que j'aime arrive

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum