The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 11:25
Moi ce qui m'a frappé pour Josh, c'est la tête qu'il a fait quand le mec lui a dit que les fans étaient là depuis 4h30 du matin La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
Ohhh ça oui, elle est super gentille La saga The Hunger Games #2 - Page 3 56143 Y a qu'à voir ce qu'elle a fait à l'avant-première à Londres avec la petite fille en fauteuil La saga The Hunger Games #2 - Page 3 56143 

Tu vas rire mais les photos-frises-là que t'as posté, bah je les ai vu en direct ces moments-là La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Ohmy La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh Mais j'ai fait attention pour voir si on vous voyez mais je ne pense pas ou peut-être que si, mais comme le live plantait souvent à un moment, t'es peut-être passé à travers La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 13:11
rooooooooooooo excellent!!!
J'adore merci La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 16:30
Alexa a écrit:Tu vas rire mais les photos-frises-là que t'as posté, bah je les ai vu en direct ces moments-là La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Ohmy La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
Ah bah ça je m'en doute bien La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
mais c'est pas la même chose que de les voir en vrai La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Tongue 

Et de rien Maya La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Happy 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 17:16
Et le film il vaut le coup ? Par rapport au 1 ?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 17:37
Ah mais carrément ! Il est génial, on a des frissons par moment tellement c'est intense et y'a des passages qui sont vraiment noirs, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de maturité dans le film et j'ai eu peur qu'on s'attarde beaucoup sur le triangle amoureux mais pas du tout, enfin c'est léger et c'est parfaitement dosé. On a adoré, et ma pote qui n'a pas lu les livres était épatée, alors je pense que c'est un pari réussi pour Françis Lawrence La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Biggrin 

là j'ai qu'une envie c'est de le revoir La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 17:50
Ah bon je suis rassurée!La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Happy  Et tu l'as préféré au premier ?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 18:56
Je sais pas trop dire, parce que j'adore autant le premier livre que le second, et c'est pareil pour les films en fait, c'est différent parce que plus "mature" mais j'ai toujours un truc avec les premiers films ou livres parce que c'est eux qui font que j'accroche à la saga, je sais pas trop comment expliquer La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Erf 

Et puis je l'ai vu qu'une fois, alors c'est peut-être un peu juste pour dire que je l'ai préféré au premier, que j'ai déjà vu pleins de fois La saga The Hunger Games #2 - Page 3 467959 

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 19:32
La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh Ok ça m'aide pas beaucoup là! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Rolleyes La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 21:18
La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Erf 

Bin t'iras le voir à sa sortie pour avoir ton propre avis hein La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Tongue La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 17 Nov - 22:41
La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 

T'inquiètes j'ai bien l'intention d'aller le voir dès sa sortie! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Sam 23 Nov - 17:22
Alors, y'a encore personne qui la vu ??? Il est sortie hier si je n'm'abuse ? La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Huh 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Sam 23 Nov - 17:27
Non il sort mercredi prochain (enfin en France en tout cas!)! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 333986 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Sam 23 Nov - 17:33
Haaaa d'accoooord La saga The Hunger Games #2 - Page 3 07 
En belgique il est sorti en "avant-première" hier c'est donc pour ça La saga The Hunger Games #2 - Page 3 467959 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Sam 23 Nov - 17:36
Bah oui voilà! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Rolleyes La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 24 Nov - 12:05
Il y avait une soirée spécial vendredi ou il repassait le 1 er film puis le second mais je bossais La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Sleep   donc si ça change pas, j'y vais mercredi La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 24 Nov - 12:13
Moi j'y vais samedi prochain normalement! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Dim 24 Nov - 14:51
Pour ma part il est sorti jeudi soir, mais je vais tenter ma chance mercredi pour le voir. J'ai trop peur de me faire piétiner par la foule ou, pire encore, me retrouver dans une salle remplie de singes hurleur et de lueurs de téléphones cellulaires...

Dans la mesure que je n'apprécie pas vraiment les acteurs et que le premier a été sympa, mais rien de plus à mes yeux, je peux tolérer l'attente sans aucun problème lol J'y vais que pour deux raisons : 1. Je suis vraiment curieuse de voir comment ils ont adapté le 2ième tome, que j'ai adoré. 2. Je sais que mes élèves vont m'en parler alors autant que je sois au courant !
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 26 Nov - 15:09
Finalement je suis allée au cinéma hier soir. J'ai été plutôt agréablement surprise par le film ! Ce n'est pas qu'il est bon, mais il s'écoute très bien, tout ça grâce aux monstrueux retranchements dans l'histoire.

C'est probablement un grand mal pour la compréhension des enjeux, des personnages et du volet final, mais les drastiques coupures donne un visionnement nettement plus dynamique qu'à ce quoi je m'attendais en me rendant dans la salle de projection. C'est agréable qu'ils aient zappé les innombrables crises de colère, d'anxiété et d'éternelle insatisfaction de Katniss, pour ne garder que quelques éléments ici et là, mais pour plusieurs autres détails du récit, je trouve ça moche.
Toute la partie stratégique, les enjeux politiques, le coeur des révoltes, l'oppression des districts et tout ça, c'est tellement survolé ( lorsque cela l'est ! ) à toute vitesse, que c'est comme si on avait rien vu.

Je dois le préciser : je déteste le personnage de Katniss. Il est chiant à l'os, désagréable, et égocentrique. J'ai passé au travers du premier livre parce que le concept des Jeux était fascinant. J'ai adoré le second ( même si Katniss y était vraiment odieuse, d'autant plus que Peeta à l'air d'un vrai saint irradiant l'amour et le dévouement ) parce que les émotions y étaient très fortes et que les personnages de Johanna et Finnick étaient SENSASSIONNELS La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 


C'est donc un soulagement pour moi de constater qu'ils ont coupé la grande majorité de la narration, car dans les sections retranchées, il y avait beaucoup d'intrigues où les infectes états d'âme de Katniss étaient étalés de long en large. Bon, c'est dommage pour les spectateurs qui n'ont pas lu les romans, car ils passent à côté d'une tonne d'informations plus ou moins vitales, mais il faut admettre que cela donne un meilleur film au niveau de l'action.. Plus creux, vide de sens par moment, mais où on ne s'ennuie pas. La saga The Hunger Games #2 - Page 3 604629 

Certaines scènes m'ont paru vraiment mal foutues. Mal mise en images, mal jouées... Bon, Josh Hutcherson n'est pas un acteur euh, percutant, disons-le, il a même une palette d'émotions très limitées, mais c'est Jennifer qui m'a le plus irritée en en mettant trop. Elle surjoue à certains moments, ressemblant à un gorille mi-effrayé mi-furieux. C'est énervant. De toute manières, je sais vraiment pas ce que Josh fout dans la distribution car il n'y est tout simplement pas crédible. Du coup, leurs instants de 'romance' provoquent un malaise chez moi. Il n'y a rien de mignon ou de sexy entre eux, encore moins de tension. C'est juste.. beurk.

Par contre, ce qu'ils ont fait de l'arène tropicale est très joli. La scène du brouillard, des singes et tout ça, c'est bien rendu esthétiquement parlant.

Au départ, j'étais très déçue du choix de l'acteur Sam Clafin pour personnifier Finnick, mais finalement, il s'en sort bien. Jena Malone était toute désignée pour interpréter Johanna La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir On les voit peu et s'est dommage, car ils apportent beaucoup à l'histoire. J'ai quitté un moment la salle alors peut-être que j'ai manqué quelque chose, mais je suis quasiment certaine qu'ils n'ont même pas parlé de la prostitution de certains vainqueurs, notamment de celle de Finnick.

C'est comme pour l'histoire du bébé : c'était tellement marrant et génial dans le livre ! Là, ils se contentent d'en parler une fois et puis hop, oubliette ! Pourtant, ce détail prend une signification importante pendant le déroulement jeux.

Mais bon.. on ne peut pas tout avoir ! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Rolleyes 

Bref, je n'irai voir le dernier tome que pour le principe ( car ça ne m'intéresse absolument pas ), mais je suis très contente d'avoir vu le second hier. J'ai passé un bon moment.



Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 26 Nov - 18:00
T'as passé un bon moment, mais tu est très dure dans ta critique La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Blink 
Je suis pas du tout mais alors du tout d'accord avec toi, mais soit La saga The Hunger Games #2 - Page 3 604629 

Là où on est d'accord, c'est sur Johanna et Finnick, les acteurs sont extraordinaires !
J'avais une petite appréhension sur Finnick parce que je l'imaginais pas ainsi, mais au final l'acteur est fait pour ce rôle et idem pour Jenna Malone !

Quand au jeu d'acteur de Jennifer et de Josh, faut pas abuser... C'est ton propre ressenti qui est négatif et ça ne tient qu'à toi, mais les acteurs sont convaincants et t'es bien une des seules à dire le contraire. La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Rolleyes 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 26 Nov - 19:54
Lol... ouais, c'est ça....

Il y a quelques années, il y a PLEIN de filles qui auraient juré que Taylor Lautner était le meilleur acteur de la planète et que ceux qui disaient le contraire, ben ils avaient tort, juste parce que d'autres pensaient autrement.

Me sortir que j'ai forcément tort parce que t'as pas entendu une autre personne autour de toi dire comme moi, n'est pas un argument valable La saga The Hunger Games #2 - Page 3 604629 

Ceci dit, à chacun sa perception des choses, ça, c'est bien vrai.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 26 Nov - 20:10
Je connaissais l'acteur depuis bien avant Hunger Games, donc oui, je sais de quoi je parle.
C'est un acteur que je connais depuis des années. J'aimais déjà sa façon de jouer alors que c'était encore un gosse, notamment dans Little Manhattan et le secret de Terabithia. Alors bon La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Rolleyes 

Et ne compare pas Josh à Taylor steuplait. La saga The Hunger Games #2 - Page 3 467959 
On mélange pas les torchons et les serviettes comme on dit chez nous !
Et puis ça veut dire quoi cette comparaison de m**** ? Genre je suis une midinette pipi culotte Josh seigneur dieu c'est le meilleur acteur de toute ma life cherche pas t'as tort ? Ok quoi. Juste aucun rapport. La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh  Pour rappel j'ai 22 ans, j'ai passé l'âge des hystérico-fans.

Et j'ai pas dis que t'avais "forcément" tort, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je fais juste une constatation, de tous les avis recueillis et de ce que je lis sur le net, t'es bien une des seules à penser ça.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mar 26 Nov - 21:19
Dans la mesure que je l'ai vu moi aussi grandir à l'écran, alors ça non plus, ce n'est pas un argument La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Erf 

En tout cas, moi j'arrête là, je ne dirai plus un mot de plus à ce sujet car je vois pas l'intérêt de pourrir le topic avec ce genre de débats. T'as droit à ton opinion, moi de même, et vive la paix et l'harmonie La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir 

Et là j'essaie de me souvenir si Johanna crevait dans le troisième.. La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Sad  Il me semble que c'est que Finnick, mais je ne suis pas sûre. La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Dry 

P.S. Si quelqu'un est resté à la fin du générique, pourrait-il ou pourrait-elle me dire s'il y avait une séquence supplémentaire ? Merci ! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 506131 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 27 Nov - 1:47
Mais le fait est surtout que je ne cherche PAS d'arguments, puisque j'ai rien à démontrer.
Je ne fais que des constatations La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Rolleyes y'a une nuance quand même. Je vois pas pourquoi tu me parles d'arguments qui plus est, ne seraient pas valables
Enfin soit.

Et pour Johanna et Finnick, d'après mes souvenirs

Spoiler:
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 27 Nov - 18:21
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ENFIN! La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 573160 

Je reviens juste de la séance et j'ai adoré!!!!

Bon la première partie, il manque des choses du livre, mais ils ont du faire des choix et s'était pas mal La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir  Bon perso, j'aurais bien voulu voir Haymitch s'entrainer La saga The Hunger Games #2 - Page 3 604629 La saga The Hunger Games #2 - Page 3 604629  ça aurait été fun.

Ma soeur ayant pas lu les livres n'a pas était perdu, loin de làLa saga The Hunger Games #2 - Page 3 Happy 

Après ça reprend direct, faut de suite se remettre dans le bain, il m'a fallu quelques minutes (mais bon, dernièrement, je suis a fond dans le hobbit:laugh: ) mais bon, les scène qui devait être là, sont là! Gale, Prim ou on peut voir qu'elle grandit et qui a du cran dans le domaine de soigner.

Puis, viens le retour des jeu, j'ai adoré leur réaction La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Sad La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Sad  les pauvres. Et ensuite, on découvre la suite, les autres participant, Finnick, j'adore, Johanna, aussi. (d'ailleurs pour elle, j'étais assez septique sur le choix de l'actrice) mais au final, pas déçu du tout loin de là! Même Mags La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Sad 

Et cette fin! Rahhh, j'adore, c'est pratiquement ce que j'imaginais La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir  rohh et les effets du brouillard, des singe, des oiseau, de l'eau! Magnifique comme l’arène d'ailleurs!

Non franchement, j'ai adoré! Bon, je trouve que les livres reste meilleur que les films mais j'adore quand même.


Sinon concernant les jeux d'acteur de Jennifer et de Josh, je tiens à préciser qu'ils sont extra. Je ne suis pas expert dans le domaine mais ils sont très crédible!
Josh est excellent et pour ma part, il correspond bien à Peeta. (même si je le voyait plus grand:laugh: ) après dans le film, je trouve qu'il le fond passer pour un gros beta:laugh: La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh  étant donne que dan sle bouquin, il a une prothèse qui le freine, ils étaient obligé d ele rendre un peu... important La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 

Après pour Jennifer, elle suis le perso, je trouve. Après on l'aime ou pas (ma sœur n'aime pas ça tête) moi ça passe très bien.


Enfin bref, j'ai adoré et j'ai hâte de voir comment il vont nous tournée le troisième opus La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Gdsourir 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Mer 27 Nov - 20:02
La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Biggrin La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Biggrin 

haha j'avoue qu'Haymich qui s'entraine ça aurait été drôle La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Laugh 

Moi aussi j'ai trop hâte de voir les suivants, ils vont diviser le 3ème livre en deux films, y'en a qui sont pour et d'autres contre, moi perso je suis ravie La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Biggrin  non seulement y'aura plus de détails mais en plus ça durera encore un petit peu, parce que j'ai pas envie que ça se finisse déjà LOL

Là j'ai trooooop envie de retourner au cinéma pour le revoir, je crois que je vais craquer ce week-end si j'ai le temps La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Rolleyes
Contenu sponsorisé

La saga The Hunger Games #2 - Page 3 Empty Re: La saga The Hunger Games #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum