The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Donna-spn
Donna-spn
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 3
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/07/2013

Je me présente ... :) Empty Je me présente ... :)

Lun 22 Juil - 21:34
Bonjour à tous(ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous me lisez), je m'appelle gaëlle ; j'ai 23 ans et je viens de France.

J'ai découvert "Supernatural" sur m6 quand ça passait le soir et depuis j'ai accroché.
J'adore la complicité qu'il y a entre les 2 frères ( dean est mon préféré) ainsi que la relation dean/castiel Je me présente ... :) Smile .

J'ai découvert le forum grâce à ma soeur.

Que dire d'autre ? hum ... ah oui !! J'adore aussi Doctor Who ( ten est mon docteur Je me présente ... :) Biggrin  et ma compagne préférée est Donna ) , Stargate-sg1,loïs et clark les nouvelles aventures de superman , Torchwood ( j'ai regardé 1 fois toutes les saisons en entier et j'aime bien jack ) ...

Et depuis peu je regarde Sanctuary ainsi que Primeval New World( en français c'est Les Portes du temps : un nouveau monde ) que je trouve aussi très bien .


Voila,si vous avez la moindre question à me posez n'hésitez pas.J'y répondrais dès que possible.
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Lun 22 Juil - 21:48
Donna-spn a écrit:
Et depuis peu je regarde Sanctuary ainsi que Primeval New World( en français c'est Les Portes du temps : un nouveau monde ) que je trouve aussi très bien .



Je suis a la saison 2 de sanctuary je regarde tellement de série que j'ai pas le temps de regarder sanctuary mais j'adore ! J'aime bien Ammanda Tapping en plus Je me présente ... :) Smile 
Et pour Primeval New World, je préférais Je me présente ... :) Smile tout simplement Primeval , j'ai regardé que les 3 premiers épisodes mais j'adorais Nick et les autres persos je m'y suis habituée ! J'arrive pas a m'en détacher J'adore Andrew Lee Potts en plus Je me présente ... :) 56143 

Sinon Bienvenue sur le Lair tu vas super bien t'amuser ici !
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Lun 22 Juil - 22:01
Hi girl Je me présente ... :) 318904 Bienvenue à toi sur le Lair! Je me présente ... :) 573160 

Ah donc ton pseudo vient de DW et SPN Je me présente ... :) Gdsourir Dans DW, j'aime bien Amelia celle qui accompagne le 11ème. Je me présente ... :) Wub  Donna me souviens lors d'un épisode, elle était complètement hystérique. Je me présente ... :) 604629 SG1 super et énorme série! Je me présente ... :) 581857 
T'aime pas du tout la science fiction en outre Je me présente ... :) Tongue
avatar
Invité
Invité

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mar 23 Juil - 11:37
Donna-spn a écrit:Que dire d'autre ? hum ... ah oui !! J'adore aussi Doctor Who ( ten est mon docteur Je me présente ... :) Biggrin 
Me too Je me présente ... :) Gdsourir 

Bienvenu sur le fofo Je me présente ... :) 573160 
Donna-spn
Donna-spn
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 3
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/07/2013

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mar 23 Juil - 14:56
Zaza-Ackles a écrit:
Je suis a la saison 2 de sanctuary je regarde tellement de série que j'ai pas le temps de regarder sanctuary mais j'adore ! J'aime bien Ammanda Tapping en plus Je me présente ... :) Smile 
Et pour Primeval New World, je préférais Je me présente ... :) Smile tout simplement Primeval , j'ai regardé que les 3 premiers épisodes mais j'adorais Nick et les autres persos je m'y suis habituée ! J'arrive pas a m'en détacher J'adore Andrew Lee Potts en plus Je me présente ... :) 56143 


Sanctuary, j'en suis à la saison 1 (il ne me reste plus que 3 épisodes avant de passer à la 2 ) et j'aime bien Amanda Tapping moi aussi Je me présente ... :) Smile. Je trouve que c'est une bonne actrice.

J'adore Andrew Lee Potts aussi Je me présente ... :) Gdsourir(surtout dans la mini série "Alice" où il joue le Chapelier Je me présente ... :) 56143)


Kastiel a écrit:

Ah donc ton pseudo vient de DW et SPN :hihi:Dans DW, j'aime bien Amelia celle qui accompagne le 11ème. Je me présente ... :) Wub Donna me souviens lors d'un épisode, elle était complètement hystérique. :nutter:SG1 super et énorme série! Je me présente ... :) 581857
T'aime pas du tout la science fiction en outre Je me présente ... :) Tongue

Oui tu a tout compris : mon pseudo vient bien de DW et SPN Je me présente ... :) Biggrin .
Amy je l'aime bien aussi surtout dans l'épisode "le labyrinthe des anges" et "le seigneur des rêves".

Dans SG-1,j'adore O'neill Je me présente ... :) Biggrin 

Mais mis a part ça je n'aime pas du tout la science fiction Je me présente ... :) Tongue ( je plaisante )

Alisone H. Rutcity a écrit:
Donna-spn a écrit:Que dire d'autre ? hum ... ah oui !! J'adore aussi Doctor Who ( ten est mon docteur Je me présente ... :) Biggrin
Me too Je me présente ... :) Gdsourir
Je me présente ... :) Biggrin
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mar 23 Juil - 16:36
Bienvenue à toi Je me présente ... :) 318904  J'espère que tu te plairas parmi nous Je me présente ... :) Gdsourir 


P.S. Je constate que tous les nouveaux arrivants ne mentionnent jamais Sam, ce qui doit déchirer le coeur de certain(e)s Je me présente ... :) 190736 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mar 23 Juil - 18:16
et une de plus
une pro Dean/Castiel

j'en connais qui vont commencer a desesperer... Je me présente ... :) Erf 

Dr Who Ten... Je me présente ... :) Wub 

sanctuary,
j'ai aime la 1er saison et j'ai arrete en cours de 2eme, j'ai plus accroche du tout...

welcome a board
Je me présente ... :) 573160 Je me présente ... :) 573160 Je me présente ... :) 573160 Je me présente ... :) 573160 Je me présente ... :) 573160 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mer 24 Juil - 14:01
Bienvenue chez toi Je me présente ... :) 318904 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mer 24 Juil - 16:36
Bienvenue Je me présente ... :) Smile
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mer 24 Juil - 17:45
Bienvenue parmi nous Donna ^^
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Jeu 25 Juil - 11:21
Bienvenue Je me présente ... :) 318904 
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Jeu 25 Juil - 14:36
Bienvenue Je me présente ... :) 318904 
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Ven 26 Juil - 2:06
Donna-spn a écrit:
J'adore Andrew Lee Potts aussi Je me présente ... :) Gdsourir(surtout dans la mini série "Alice" où il joue le Chapelier Je me présente ... :) 56143)

Je l'ai pas encore vu mais je la regarderais si y'a Andrew qui joue dedans ! Je me présente ... :) 56143 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mer 31 Juil - 18:06
Bienvenue sur le forum Gaëlle !

Si tu as besoin d'aide, des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça Je me présente ... :) 333986

Tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres par exemple)

Tu peux également consulter les règles du forum ici : http://www.winchesterslair.com/t5508-les-regles-du-forum-2013

Amuse-toi bien parmi nous Je me présente ... :) 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Mer 31 Juil - 20:47
Bienvenue à toi! Je me présente ... :) 318904 
Contenu sponsorisé

Je me présente ... :) Empty Re: Je me présente ... :)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum