The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sephania
Sephania
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Prénom : Stephanie
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/07/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 12:14
Alors voila je me présente.
On me surnomme Stephania (je sais pas pourquoi) :p


J'habite dans un petit village de 6 000 habitants, au coeur d' Alsace. Magnifique région, que j'affectionne tout particulièrement.
Je suis née il y a un certain nombre d'années déjà, en juin (le 10). Je suis du signe des Gémeaux, et du Chien dans l'horoscope chinois.

Mon âge ? Cela n'a pas d'importance, au travers du net, j'estime que l'âge, la couleur, la religion, l'apparence physique, tout ce qui nous distingue (et nous sépare souvent aussi) au quotidien n'a pas lieu d'être sur le net.( Bon J'avoue J'ai terminée mes 15 ans il y'a 23 jours je crois )

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Barre-separation

Mes traits de caractère :

je suis entière, j'aime les choses claires. Je dis ce que je pense, n'en déplaise à certains. Je pleure facilement, en regardant un film, en lisant un texte émouvant, un poème, une histoire triste. Trop émotive ? Peut-être, mais je ne changerai plus. Je peux être têtue aussi, dans certaines situations. Je donne, souvent trop, trop gentille dit-on, et cela m'a déjà joué des tours. J'ai souvent du mal à faire confiance rapidement. J'ai un côté sociable (ça, c'est le côté Gémeaux qui ressort) qui me permet d'apprécier le contact avec les gens, d'aller vers eux assez facilement. Je suis un peu perfectionniste sur les bords, et quand je fais quelque chose, quand je m'engage, je vais au bout de mes actes et de mes pensées.

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Barre-separation

Le 1 Janvier 2012 sera mon jour chanceux quand je découvrirai la série télévisée américaine Supernatural qui changera ma vie positivement. c’était dans la CW. Dieu soit loué .Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Vieux-sm 

Voilà, quelques lignes sur ma petite personne...

Une dernière chose ! on tue des créature ici?
Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Jensen-Dean-jensen-ackles-33533916-100-100
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 12:21
Bienvenue parmi nous Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  318904 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 12:58
Sephania a écrit:
Une dernière chose ! on tue des créature ici?

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh ouais lâches toi ! Flingues qui tu veux Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
Les créatures tués sont des "like" façon facebook, mais sur le fofo Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  333986 

Bienvenue parmi nous Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  318904 
avatar
Invité
Invité

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 13:16
Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Panneaux%20(103)

Amuse toi bien sur le fofo! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  573160 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 14:13
Bienvenue à toi Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  000a1 

J'espère que tu t'amuserais bien ici Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Gdsourir 


P.S. Vous avez vu les filles ? Avec tous vos 'toc toc ! qui est là ?', tous les nouveaux arrivants vont prendre votre titre, en pensant que c'est la norme Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  467959  Vous avez parti une mode !! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  573160 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 14:59
 on veut des droits d'auteurs !! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 17:03
Bienvenue voisine Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Biggrin 

Sephania a écrit:

J'habite dans un petit village de 6 000 habitants, au coeur d' Alsace. Magnifique région, que j'affectionne tout particulièrement.

A moi je suis sur Strasbourg Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Smile 
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 19:33
asmaa a écrit: on veut des droits d'auteurs !! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 

Ah fond!!! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh  Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh  Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh  Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 

Bienvenue à toi!!!! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  318904 
Sephania
Sephania
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Prénom : Stephanie
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/07/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 20:35
asmaa a écrit: on veut des droits d'auteurs !! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 

C'est vrai ? je suis vraiment désolée Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  143924 je vous le jure je ne savais pas !
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 20:37
asmaa a écrit: on veut des droits d'auteurs !! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
J'ai pensé la même chose Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
On fait quoi les filles ? On la poursuit en justice ou on demande un dédommagement ?
Elle est nouvelle, elle savait pas ... (et elle nous prends surement pour des ouffffffffff là maintenant là tout de suite, ce qui n'est pas faux Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  467959 )

Non mais on blague Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
Y a pas de souci t'inquiète Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  333986 
Sephania
Sephania
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Prénom : Stephanie
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/07/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 20:46
Oh !! je suis toujours comme ça je gâche tous !! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Angry 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 20:51
Roohhh mais non, on plaisante voyons Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  814303 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 21:08
oh mais moi je les veux mes droits d'auteur !!!! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Ohmy  Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 21:09
j'ai mis un peu de temps a tilter, j'ai lu la presentation topic, j'ai cru a une nouveau delire des filles
et puis non, une petite nouvelle, dean-addict en plus

bienvenue sur le WL...Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  573160 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 21:48
asmaa a écrit:oh mais moi je les veux mes droits d'auteur !!!! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Ohmy  Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
MDRRRRR ça suffit ! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Laugh 
Sephania
Sephania
Poings
Poings
Féminin
Age : 25
Prénom : Stephanie
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/07/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 22:46
On fait comment pour supprimer un sujet ou se désinscrire ?
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Jeu 4 Juil - 22:50
oh mais je rigole !! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  07 c'est juste pour rire !!!!

ça me dérange pas du tout Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  333986 ne change rien c'est parfait Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Happy 

Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Ven 5 Juil - 1:03
Tiens une nouvelle ça faisait longtemps tout de même. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Erf 

Oh mais la copiteuse! Elle a fait la même méthodes de présentation que les 3 pipelettes! Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Tongue Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Gdsourir Et à peine arriver vous lui faîte déjà peur c'est pas malin ça.
Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Sleep Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Erf 

Mais bienvenue à toi. Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Rolleyes


Dernière édition par Kastiel le Ven 5 Juil - 1:05, édité 1 fois
Zaza-Ackles
Zaza-Ackles
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 25
Prénom : Sarra
Messages : 756
Frère Préféré : Dean Winchester !
Inscription : 07/12/2012

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Ven 5 Juil - 1:04
Bienvenue sur le Lair
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Ven 5 Juil - 13:15
Mais on ne fait pas peur!!!!

Un peu d'humour voyons!!!   Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Gdsourir

@barjy: Même pas vrai on ne délire pas en plus!!!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Ven 5 Juil - 17:08
Kastiel a écrit:

Et à peine arriver vous lui faîte déjà peur c'est pas malin ça.
Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Sleep Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Erf 
C'est notre façon d’accueillir les nouveaux Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Erf 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Sam 6 Juil - 21:24
Bienvenue à toi Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Gdsourir 

Amuses-toi bien et si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à nous demander, nous sommes là pour t'aider.  

Tu peux également, si tu le souhaites, te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3 un de nos ancien membre se fera un plaisir de t'aider ^^

Je t'invite également à lire le règlement afin de te familiariser un peu avec le forum : http://www.winchesterslair.com/t5509-les-regles-du-forum-2011
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Dim 14 Juil - 1:28
Bin alors les filles, vous l'avez fait fuir ? Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Huh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Erf 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Dim 14 Juil - 11:17
Désolé du retard ! Bienvenue sur WL Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Happy 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Dim 14 Juil - 15:28
Lenny a écrit:Bin alors les filles, vous l'avez fait fuir ? Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Huh Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Erf 
J'espère pas Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Ohmy Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Erf 
Contenu sponsorisé

Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P  Empty Re: Toc toc ! qui est là ? c'est Stephanie :P

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum