The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Lun 30 Déc - 22:05
contente qu'elle soit arrivee a bon port

bonnes fetes a toi aussi mon petit ange
avatar
Invité
Invité

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mar 31 Déc - 16:26
Barjy..Saison 4 - Page 4 15149610

Bonne année 2014!!!!

Longue vie et prospérité
Barjy..Saison 4 - Page 4 Mj2mwfvE

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mar 31 Déc - 17:56
mille mercis ma puce  Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Lun 6 Jan - 21:55
Bonne année à toi, ma Barjy!!  Barjy..Saison 4 - Page 4 Gdsourir 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mer 8 Jan - 8:17
Je te souhaite une excellente nouvelle année ma Barjynette! Bonheur, santé, prospérité pour toi et tes proches, et encore plein de cette génialitude dont tu as le secret. Gros bisous!

Barjy..Saison 4 - Page 4 1401080810263523711879494
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mer 8 Jan - 10:50
merci ma biche
mille kissous a toi aussi

on se reverra soon or later mais on se reverra vite  Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub 

que le meilleur...

avatar
Invité
Invité

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 16 Fév - 8:55
Pour toi, ma Barjy  Barjy..Saison 4 - Page 4 56143 Barjy..Saison 4 - Page 4 56143 Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub 

Barjy..Saison 4 - Page 4 10164410

 Barjy..Saison 4 - Page 4 272636 Barjy..Saison 4 - Page 4 272636 Barjy..Saison 4 - Page 4 272636 Barjy..Saison 4 - Page 4 272636 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 20 Avr - 14:23
Barjy..Saison 4 - Page 4 74440710

Tiens barjynette, un petit choucoulat pour l'occasion Barjy..Saison 4 - Page 4 Gdsourir 
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mar 22 Avr - 20:41
Je me suis amusée à lire ta présentation et j'ai bien ri  Barjy..Saison 4 - Page 4 Laugh 
avatar
Invité
Invité

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 2 Nov - 6:29
Barjy..Saison 4 - Page 4 Anniversaire%20(45) Barjy..Saison 4 - Page 4 Anniversaire%20(49)

OLA
MISHAMIGA !


Barjy..Saison 4 - Page 4 Anniversaire%20(67)

HAPPY
BIRTHDAY
BARJY!


Barjy..Saison 4 - Page 4 Anniversaire%20(48)

Barjy..Saison 4 - Page 4 Barjy11

Barjy..Saison 4 - Page 4 Ange%20(99)


Tiens, pour toi. Je sais que tu comprendras la référence à la chanson que j'ai choisi pour ce montage....

Barjy..Saison 4 - Page 4 Anniversaire%20(44)



Barjy..Saison 4 - Page 4 Ange%20(153) Barjy..Saison 4 - Page 4 Ange%20(93)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 2 Nov - 10:02
j'adooooooooooooooooooooooore
merci ma puce Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 2 Nov - 11:58
Barjy..Saison 4 - Page 4 0009 Joyeux anniversaire Barjy!!!! Barjy..Saison 4 - Page 4 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 2 Nov - 12:55
Encore un tout joyeux anniversaire à l'un de mes meilleures amies Barjy..Saison 4 - Page 4 56143
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 2 Nov - 13:15
Barjy..Saison 4 - Page 4 0007r Joyeux anniversaire Barjy Barjy..Saison 4 - Page 4 0007r Barjy..Saison 4 - Page 4 0009 Barjy..Saison 4 - Page 4 0044
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Dim 2 Nov - 20:42
Encore un Joyeux Anniversaire Barjy!!! Barjy..Saison 4 - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mar 11 Nov - 17:48
avec retard...mais de tout coeur
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Barjy..Saison 4 - Page 4 Wub
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Jeu 27 Nov - 7:29
OMFG, ta pauvre pauvre mère! C'est extrêmement drôle!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Jeu 27 Nov - 17:00
ma pauvre mère?
ma biche, j'ai pas tout compris Barjy..Saison 4 - Page 4 Erf
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Jeu 27 Nov - 20:00
Ta mère qui se tape vos discussions sans queue ni tête sur la série (j'ai lu le début de ton post), je compatis à mort avec elle!! La pauvre... lol
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Jeu 27 Nov - 21:05
ma mere est surtout depassee par le fait que j'ecrive du destiel, que je gagatise a mon grand age sur un comedien même si elle comprend que ca va plus loin que betement LA fan (elle connait random act), que je m'arrache les cheveux sur ce qu'est devenu MA serie....etc

elle comprend encore moins tout ça, quand ma tante se lance dans la conversation, elle a suivi les 5 premieres saisons (elle a eu le courage de stopper plus vite que moi quand elle a remarque que tout virait boudin..LOL) et elle me lit... Barjy..Saison 4 - Page 4 Erf

du coup ma mere ne me lit JAMAIS excepté " A la croisée des destins"
trouve que ses conventions, c'est de tres cher pour juste voir des comediens que personne ne connait (aie...verite qui fait mal...LOL)
mais elle accepte avec un p'tit coup de pied aux fesses de participer a Gishwesh (putain je sais jamais comment ca s'ecrit)

et admet que Misha est plutôt "pas mal du tout" (elle a du gout ma petite mere  Barjy..Saison 4 - Page 4 333986 )

comme quoi...
des fois, je me dis que je devrais la filmer quand ma tante et moi, on delire sur mes fics et le devenir des persos dans la serie...ca vaut son pesant de cacaouetes...  Barjy..Saison 4 - Page 4 Laugh

je l'adore ma mere parce qu'elle dit que malgre tout ca, elle est heureuse de me voir heureuse et que meme si je fais ma crise de la quarantaine sur le tard, c'est pas grave tant que je garde un minimum de raison (minimum syndical je precise...)

je l'adore  Barjy..Saison 4 - Page 4 Laugh  Barjy..Saison 4 - Page 4 Laugh  Barjy..Saison 4 - Page 4 Laugh
Litany
Litany
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 35
Messages : 494
Frère Préféré : Michael
Inscription : 01/10/2014

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Ven 28 Nov - 9:23
Lol! Oui ça a l'air super marrant et elle a raison ta maman mais... We don't care :D tant que ça apporte du positif!
Ici ils ont une expression: fait ce quj te rend heureux!!! J'adore
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mer 14 Jan - 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'avais ça aujourd'hui dans mes courriels ( à cause de Ztélé ) et je me suis dite que ça pourrait t'intéresser :



Barjy..Saison 4 - Page 4 Defiance-S2

12 QUESTIONS AUX VEDETTES DE LA SÉRIE DEFIANCE

8 janvier 2015
Caroline Cloutier


Lors du Comic Con de New York, les fans de Defiance ont pu en apprendre davantage sur leur émission préférée, lors d’une session de questions et réponses en présence du producteur et réalisateur Michael Nankin et des comédiens Jaime Murray, Julie Benz, Grant Bowler et Stephanie Leonidas. Voici les moments forts de l’événement.



Je ne peux m’empêcher de remarquer que vous avez tous des accents très différents. Comment cette diversité s’est-elle prêtée au monde de Defiance, où humains et extraterrestres doivent cohabiter?

Grant Bowler : Defiance dépeint une ville où chacun est un immigrant. En plus de provenir d’ethnicités variées, une bonne partie des habitants vient carrément d’une autre planète! Ils possèdent tous leurs propres références culturelles et religieuses. À mon avis, le fait que la distribution soit composée d’acteurs de multiples nationalités contribue à donner plus de crédibilité à cet univers. En tant que comédiens, nous avons des approches différentes, nous venons de pays différents, et ça fonctionne bien dans le cadre de l’émission.

Barjy..Saison 4 - Page 4 IMG_3116

Le plateau de Defiance est massif, avec ses maisons, ses commerces. Est-il plus facile de se mettre dans la peau de son personnage avec des décors d’une telle ampleur?

Jaime Murray : Ça me rappelle la fois où Stephanie a voulu magasiner au marché…



Stephanie Leonidas : Je savais bien que quelqu’un allait parler de ça (rires)… C’était durant les tout premiers jours, et je pensais que la production s’était installée à côté de véritables boutiques. Je me suis dit qu’il y avait des trucs vraiment cools dans ce marché… Jusqu’à ce qu’on m’explique que ça faisait partie des décors (rires).



Grant Bowler : Elle me demande : « Grant, est-ce que tu as aperçu ce marché juste à côté du plateau de tournage? Il est rempli de gens en train d’acheter des légumes ». Je lui ai répondu : « Les légumes sont en plastique et ces gens sont des figurants. Reste ici, et ne t’éloigne pas trop de papa » (rires). Comment ne pas aimer Stephanie Leonidas? C’est la seule femme au monde capable d’être séduisante avec un gros front rouge en latex (rires). Il faut lui accorder ça (rires).

Barjy..Saison 4 - Page 4 IMG_3233

Jaime et Stephanie, à quel moment avez-vous appris que vous alliez devoir porter des prothèses et du maquillage?

Jaime Murray : J’ai vu des esquisses du look des personnages, et je me souviens avoir trouvé le concept de Stahma très intéressant dès le départ. Manifestement, j’ai de longs cheveux noirs, et je me suis demandé comment ils allaient procéder pour les blanchir. Puis, j’ai appris qu’on allait simplement me peindre en blanc, et mettre une perruque sur ma tête. Ça prend environ deux heures chaque matin.



Ça paraît raisonnable pour une telle transformation…

Julie Benz : C’est le temps que ça me prend pour me maquiller (rires). Pas me couvrir de blanc de la tête au pied, juste pour un maquillage de beauté (rires). Jaime, pourrais-tu dire que ça prend plutôt trois heures?



Jaime Murray : Donc, comme je le disais, ça prend trois heures et demie chaque matin pour me transformer (rires)… Lorsqu’on tourne des scènes de bain, j’ai cinq maquilleurs qui me collent au derrière. Ils sont littéralement collés à mon derrière (rires). Ils tournent autour de moi avec leurs petits pinceaux, et appliquent des retouches sur mon corps entre chaque scène…



Julie Benz : Ils aiment beaucoup leur travail (rires)…



Grant Bowler : On a vu des gens qui ne bossent même pas sur l’émission venir lui faire des retouches (rires)… J’ai vendu des passes pour prendre la place du cinquième maquilleur. Pour 500$, vous pouvez brosser le corps de Jaime Murray avec un petit pinceau (rires)… Elle ne se doute de rien, elle s’en fout (rires).

Barjy..Saison 4 - Page 4 IMG_3131

Defiance contient des personnages féminins forts, et bon nombre de femmes s’identifient à l’émission. Est-ce que c’est un phénomène unique en science-fiction?

Julie Benz : C’est le dynamisme des personnages féminins qui m’a séduit lorsque j’ai lu le scénario. Il n’y a pas de rôle du type « mère-épouse-victime » dans la série. Est-ce que c’est unique en science-fiction? Bien sûr que non, mais c’est plus fréquent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je joue dans des productions de ce genre depuis de nombreuses années. Ça permet aux actrices d’interpréter des rôles aussi complexes que leurs alter ego masculins, sans que l’emphase ne soit mise là-dessus pour autant. La science-fiction permet aux femmes de simplement exister sur un même pied d’égalité que les hommes.



Jaime Murray : Les thèmes abordés par la science-fiction sont épiques, mais les protagonistes évoluant à l’intérieur de ces univers se doivent d’être à la hauteur des thèmes. Voilà pourquoi on se retrouve avec des personnages aussi forts, et des relations beaucoup plus intéressantes.



Michael Nankin : En plus, avec l’arrivée des extraterrestres, la population humaine accorde beaucoup moins d’importance au sexe, à la race… Ces distinctions s’évaporent rapidement quand des créatures d’une autre planète débarquent!



Grant Bowler : Pour être honnête, avec plusieurs de ces extraterrestres, il est difficile de différencier un homme d’une femme (rires). Mon personnage passe beaucoup de temps à simplement essayer de discerner s’il est en présence d’un homme ou d’une femme (rires). À partir de ce moment, le sexisme prend le bord, puisqu’on ignore le sexe de la personne à qui on a affaire (rires).

Barjy..Saison 4 - Page 4 IMG_3178

Michael, jusqu’à quel point avez-vous développé la culture des différentes espèces votanes?

Michael Nankin : Après avoir été plongé là-dedans durant une année et demie, je dirais qu’on s’y connaît pas mal (rires). Je sais instinctivement comment un Irathien réagira, peu importe la situation. Toute l’équipe a approfondi sa connaissance des différentes races extraterrestres. Je discutais avec David Peterson, qui s’occupe de traduire les répliques de l’émission dans les nombreux dialectes votans. Il n’a même plus besoin de consulter son vocabulaire de référence tellement il maîtrise ces langues! Il peut traduire de l’anglais à l’irathien de mémoire maintenant.



Grant Bowler : On doit apprendre la langue de plusieurs races extraterrestres qui n’existent même pas au cours de la série. C’est une compétence qui, une fois le tournage terminé, n’a absolument aucune utilité dans la vraie vie (rires). Sauf peut-être quand on vient au ComicCon (rires).





Combien de saisons sont prévues, et est-ce que les acteurs savent ce qui arrivera à leurs personnages, ou s’ils l’apprennent épisode par épisode?

Michael Nankin : On ignore ce qu’on va tourner le jeudi (rires). Sérieusement, on développe présentement des idées pour les troisième et quatrième saisons. Oui, on est optimistes (rires). On ajoute quand même toujours des trucs en cours de route, même si on respecte les grandes lignes du plan qu’on a élaboré. Parfois, quelque chose survient sur le plateau qui nous donne une idée, et on modifie le scénario en conséquence.

Barjy..Saison 4 - Page 4 IMG_3237

Est-ce que l’écriture de la deuxième saison a été plus facile, maintenant que l’univers est bien établi?

Michael Nankin : Il y a un certain facteur de confort, mais on considère la première saison un peu comme un tremplin. On a appris énormément sur la manière de réaliser l’émission, la façon dont les personnages interagissent les uns avec les autres, mais plutôt que de rester dans notre zone de confort, on essaie de se mettre constamment au défi, et de lever la barre encore plus haute à tous les niveaux, autant des costumes, de la direction photo, des décors et des performances, que des scénarios. On ne veut surtout pas devenir confortables.



Grant Bowler : Seulement au niveau des costumes, les fans de l’émission seront éblouis par ceux de la seconde saison. Les artistes se sont définitivement surpassés, et leurs costumes sont absolument épiques.



Jaime Murray : On a créé un monde à la fois étrange et magnifique dans la première saison. On a donné une facture réaliste à l’ensemble, tout en conservant l’originalité et la créativité d’un univers de science-fiction. Parfois, en tant qu’artiste, on fait quelque chose, et on se croise les doigts pour que ça fonctionne. La première saison nous a permis de voir ce qui marchait, et de prendre de l’assurance. Si vous avez trouvé la première saison étrange, attendez de voir la deuxième! Les choses deviennent vraiment bizarres…

Barjy..Saison 4 - Page 4 IMG_3169

Verrons-nous un côté plus noble de Datak après les événements de la première saison, ou restera-t-il aussi détestable?

Jaime Murray : On risque de voir les deux côtés de Datak. C’est dans sa nature de se battre, mais ce ne sera pas suffisant cette saison-ci. Il devra trouver de nouvelles méthodes d’action qui vont à l’encontre de ses traditions, et c’est très divertissant de le voir aux prises avec ce conflit qui le déchire. J’ai tellement de plaisir à travailler avec Tony Curran, c’est un homme merveilleux. C’est drôle, il est détestable à souhait dans la série, mais c’est l’homme le plus gentil que je ne connaisse. J’aime beaucoup travailler avec lui.



Grant Bowler : C’est un amour. Il est comme la version celte de Mrs. Doubtfire (rires).



Julie Benz : Je ne comprends jamais un seul mot quand Tony parle (rires).

Qu’est-ce qui vous a interpelé dans Defiance en tant qu’acteurs?

Stephanie Leonidas : Je le répète souvent, mais ce que j’apprécie le plus de Defiance, c’est que l’émission ne met pas en vedette des extraterrestres auxquels personne ne peut s’identifier. Au contraire. Lorsque j’ai lu le scénario, j’ai pensé que tous les téléspectateurs pourraient s’identifier au drame humain qu’ils traversent, même s’ils viennent d’une autre planète. Cet aspect est encore plus présent dans la seconde saison. Donc, il n’était pas question de simplement jouer un extraterrestre, mais bien de jouer un extraterrestre avec de la substance. C’est ce qui m’a attiré dans le rôle.

Jaime Murray : Avant même de débuter le tournage, au moment des lectures de groupe, Michael a dit quelque chose qui m’a marquée. Il a dit : « Examiner la vie de ces extraterrestres nous permet de jeter un regard nouveau sur l’humanité », et je pense que c’est ce qui ressort de la série.

Est-ce qu’on peut dire qu’en général, la deuxième saison de Defiance est plus sombre que la première?

Julie Benz : Beaucoup plus sombre!



Grant Bowler : La première saison portait surtout sur la ville de Defiance, et l’introduction de ce monde unique. Dans la deuxième, on se concentre davantage sur chacun des personnages. Tout le monde a perdu son emploi entre les deux saisons. Ils sont maintenant confrontés à eux-mêmes, à leurs démons, à ce qui leur manque, ou ce qu’ils ont perdu. Donc, la seconde saison est beaucoup plus personnelle.




Êtes-vous influencés par les fans, ou par ce qui se dit sur les réseaux sociaux?

Michael Nankin : On ne sort pas très souvent de nos studios de Toronto, et de constater votre enthousiasme, votre intérêt pour la série, c’est merveilleux… Vous êtes fantastiques (applaudissements). On lit chaque tweet, on lit les forums. On respecte énormément ce que les fans ont à dire sur l’émission. Je veux vous applaudir chaleureusement, puisque sans vous, nous ne serions pas là.

Grant Bowler : Depuis qu’on a commencé Defiance, j’entends les amateurs de science-fiction se plaindre que trop souvent, les réseaux de télévision retirent leur série préférée des ondes, mais je vais vous relancer la balle. Vous êtes nos fans, n’est-ce pas? Et bien, exprimez-vous. N’attendez pas que l’émission soit menacée pour vous faire entendre. Faites-le pendant que nous sommes encore en ondes. Manifestez-vous sur Twitter! N’importe qui comprendra alors qu’annuler Defiance est une mauvaise idée, avec un public qui s’investit autant.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mer 14 Jan - 20:21
mille mercis..petit plus pour toi ma biche
tu es un ange....

j'adore cette serie et je suis contente de voir qu'elle a encore un avenir
et oui, on peut faire la part belle aux persos feminins tout en gardant des mecs "mecs" et une histoire solide.
comme quoi, avec de bons scenaristes et de bonnes idees, y a moyen de faire

j'espere juste que la serie ne durera pas 10 ans, je n'ai pas envie de la voir s'essouffler
je veux qu'elle cesse en beaute, je parle scenaristiquement parlant...

pas de tirage de ficelle a outrance...please...
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mer 14 Jan - 20:34
De rien, ça me fait plaisir Barjy..Saison 4 - Page 4 333986

Mais du coup, en lisant l'entrevue, ça m'a redonné envie de lui donner une autre chance : j'ai vu qu'une partie du premier épisode et des extraits du deux ou trois, et je n'ai pas réussi à accroché. Mais peut-être qu'une fois démarrée, j'y aurais trouvé mon compte. Alors je vais voir si je peux revoir la saison 1 à Ztélé.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Mer 14 Jan - 20:37
non mais tu dois lui donner sa chance a cette série
les persos sont magnifiques....certains geantissiment immondes et d'autres superbement attachants...
et puis l'histoire tient la route

a savourer...
Contenu sponsorisé

Barjy..Saison 4 - Page 4 Empty Re: Barjy..Saison 4

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum