The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Mes vidéos Empty Mes vidéos

Lun 3 Juin - 19:56
J'ai enfin appris à faire des montages vidéos très récemment, je ne vais pas en faire 20 000 parce que ça prend un temps fou, mais je posterai ceux que je fais ici.

Pour l'instant, je n'en ai pas encore fait sur SPN, mais j'ai déjà quelques idées en tête, il faut juste que je trouve le courage Mes vidéos Tongue

Sinon, mon but principal dans un montage vidéo est de faire coller parfaitement les paroles de la chanson choisie avec les extraits, presque mot pour mot, pour raconter une "histoire", et c'est ce qui me prend le plus de temps... Mes vidéos sont encore pleines de défauts (je débute en même temps hein Mes vidéos 07 ) mais on ne peut au moins pas leur reprocher de ne pas coller avec la musique...

Les descriptions sont sous les vidéos sur Youtube.

Voici la première que j'ai faite, elle n'est pas terrible, mais il faut bien commencer quelque part:

SHERLOCK/JOHN - Boys don't cry (pas lisible sur les tél portables, je sais pas pourquoi... Les copyrights des Cure, peut-être?...)




LESTRADE vs SHERLOCK/JOHN - Unrequited love (That look you give that guy) : celle-là est un peu mieux réussie, notamment pour ce qui est des extraits qui correspondent vraiment aux paroles.




Et enfin, celui-ci n'a rien à voir avec les séries, c'est un montage que j'ai fait avant-hier en hommage à mon mari




Voilà pour le moment Mes vidéos Smile
avatar
Invité
Invité

Mes vidéos Empty Re: Mes vidéos

Lun 16 Sep - 21:54
Oh elles sont sympa tes vidéos! Mes vidéos 506131 Mes vidéos 506131 
Je ne savais pas que tu étais fan de Sherlock comme ça. (Ou j'avais oublié MDR) Mes vidéos Erf 

Et la dernière vidéo... Mes vidéos 143924 Mes vidéos 143924  Très belle... Mes vidéos Wub Mes vidéos 143924 
Mes vidéos 686430 Mes vidéos 686430 Mes vidéos 686430 Mes vidéos 686430 
Le p'tit texte du "Petit Prince" j'adore.Mes vidéos Wub 
HUGS
Mes vidéos 272636 Mes vidéos 272636 Mes vidéos 272636 Mes vidéos 272636 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum