The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mar 21 Mai - 15:26
oceane a écrit: Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 573160 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 573160 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 573160 tu as enfin cédé??? Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir
Cédée... disons que j'ai eu pitié Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 190736


Alexa a écrit:Non, pas du tout, pas du tout Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 190736
J'ai juste besoin de me défouler pour destresser Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Et Caly est la meilleure pour ça
Je sais ! I'm the best of the best Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 558917

Alexa a écrit: et puis, lui en veux pour hier soir, même si elle était fatiguée Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_07110 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep

Alexa a écrit:Tu sais que je te taquine ma Caly, hein, tu le sais, j'espère Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Mais oui je le sais ma Lexouille Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir

Spoiler:
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mar 21 Mai - 15:36
Calypso a écrit:Je sais ! I'm the best of the best Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 558917
Tes chevilles n'enflent pas trop, ça va? Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes


Alexa a écrit:et puis, lui en veux pour hier soir, même si elle était fatiguée Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_07110 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep
Bah ouais Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep


Spoiler:

Non, tu t'es trompée dans le sens des bonhommes Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes

Spoiler:
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mar 21 Mai - 16:58
Alexa a écrit:
Tu sais que je te taquine ma Caly, hein, tu le sais, j'espère Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Moi je taquine pas ! Je veux une vraie prez Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 604629
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mar 21 Mai - 17:10
re-re-re-re (je sais plus combien de toto t'as dû faire ! Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Erf ) bienvenue Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 318904

Et sinon, tu te présente quand ? Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Huh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mar 21 Mai - 17:57
C'est quoi au juste ce topic..un défouloire? Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mar 21 Mai - 18:15
Mdrr ma Caly, enfin un nouveau topic, mais la présentation laisse à désirer Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mar 21 Mai - 23:24
Alexa a écrit:

Spoiler:

Non, tu t'es trompée dans le sens des bonhommes Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes

Spoiler:

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 506131
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mer 22 Mai - 12:58
DirtDiver62 a écrit:

Et sinon, tu te présente quand ? Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Huh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Mouahahahahaaaaaaaaaaaaa Caly !!! On te sonne ! Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mer 22 Mai - 14:46
Je crois que Caly est aux abonnés absents Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mer 22 Mai - 15:05
Elle joue avec nos nerfs Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Mer 22 Mai - 15:15
Non de non , j'avais même pas vu que t'avais fait un nouveau toto .... Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Blink

Suis totale a l ouest .......... c 'est l amour , ca me prend tout mon temps ....

J te z'aime ma Calynette ! Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 12:48
Quand les râleurs auront fini, pit-être que je ferai une prez Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep
En attendant allez tous vous faire shampouiner ! Vous m'enquiquinez Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Jeterp11

@ Lexouille : Faudrait mieux pour toi que tu te sois entraîner... Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 424619
Moi --->Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_oni11<--- Lexouille

@ Lo : Ze te z'aime n'encore pluche ma Lonnette d'amûûûûûûûr Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Wub Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 272636 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 272636


Lo a écrit:Suis totale a l ouest .......... c 'est l amour , ca me prend tout mon temps ....
A viiiiiiiiiiiii... Veux tout savoir moi Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 190736 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 16:10
QUi râle ?! Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 18:44
Moi tout ce que je vois c'est caly qui pète un plomb. Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 467959 Et elle râle toute seule en plus. Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Erf
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 18:55
Exactement, personne ne râle à part elle Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 19:06
Ah oui ?!!! Personne n'est content du premier message et en fait la remarque Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Si c'est pas râler ça Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 19:28
Calypso a écrit:@ Lexouille : Faudrait mieux pour toi que tu te sois entraîner... Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 424619
Moi --->Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_oni11<--- Lexouille

Là, tu dois être trop fatiguée car tu as inversé les bonhommes et leurs légendes Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Eh bien sur que je suis bien entrainée Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir j'ai été chez les meilleurs des meilleurs Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir


Moi --->Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_oni11<--- Toi


Et nous, on ne râle pas, on montre nôtre mécontentement, ce n'est point la même chose Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 19:31
Ouais caly ne fait que râler, on entend que elle. Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 604629 Bah si tout le monde est content du premier post.
D'ailleurs pourquoi tu fais une présentation comme ça caly? Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 20:17
Alexa a écrit:
Et nous, on ne râle pas, on montre nôtre mécontentement, ce n'est point la même chose Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Écoutes la sagesse !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 21:06
MissJay012 a écrit:Écoutes la sagesse !
Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 21:53
Le Kas va vite se calmer sinon il va faire la connaissance avec la boite à bobos plus vite que prévu Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 467959 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 190736



MissJay012 a écrit:
Alexa a écrit:
Et nous, on ne râle pas, on montre nôtre mécontentement, ce n'est point la même chose Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Laugh
Écoutes la sagesse !
La sagesse... Han mais la lèche d'enfer Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Mellow

Si Lexouille était la sagesse ça se saurait Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 467959 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Tongue


Et je persiste :

Moi --->Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_oni11<--- Lexouille


Tout simplement parce que je suis la meilleure à ce jeu la Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 190736
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 22:02
Calypso a écrit:Si Lexouille était la sagesse ça se saurait Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 467959 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Tongue

Et je persiste :

Moi --->Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_oni11<--- Lexouille

Tout simplement parce que je suis la meilleure à ce jeu la Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 190736

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, dis donc, elle se moque de moi là!!! Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep

Beh je te boude!!! Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep

Moi --->Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Th_oni11<--- Toi
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 22:10
Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes


Tu m'obliges à passer à l'étape 2...

Spoiler:

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 190736 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir



Alexa a écrit:Beh je te boude!!! Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Sleep
Rooooo... Tu ne bouderas pas longtemps Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes

Je suis absolument irrésistible et on ne peut pas se passer de moi de toute façon Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 558917 Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 22:25
Calypso a écrit:
La sagesse... Han mais la lèche d'enfer Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Mellow
JEALOUS ?? Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Jeu 23 Mai - 22:33
Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Huh

Nope Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Rolleyes
Je constate c'est tout....
Contenu sponsorisé

Juste parce que je suis charitable...  - Page 2 Empty Re: Juste parce que je suis charitable...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum