The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Ven 15 Aoû - 5:27
Ah, la fameuse annonce de l'annonce :|
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 19 Aoû - 23:01
Xivents

Vous êtes plusieurs à nous l’avoir réclamée, nous sommes heureux de vous annoncer la Fairy Tales III ! La convention se déroulera le Samedi 20 et le Dimanche 21 Juin 2015 à Paris. Et nous sommes fiers de vous annoncer notre 1er invité, qui est la magnifique Meghan Ory alias Ruby/Red dans la série Once Upon A Time !

Pour les 2 précédentes éditions, la belle a déjà été conviée mais malheureusement au vu de son planning professionnel, cela n’a pas été possible. C’est pour cela qu’elle est très heureuse de pouvoir enfin venir vous rencontrer ! Vous pouvez retrouver dès à présent ses extras sur la billetterie.

Vous retrouverez aussi sur la billetterie, les différents tarifs concernant les prix d’entrée à la convention et des facilités de paiement. Nous avons amélioré les pass et nous vous précisons (suite à vos remarques) qu’il n’y aura pas de pass de dernière minute comme à la précédente édition.
Les 50 premiers Pass Evil achetés au comptant, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous. Alors ne tardez pas trop !

Nous avons hâte de tous vous retrouver pour cette nouvelle édition. La magie continuera tant que vous serez là et nous vous promettons un événement EXCEPTIONNEL. Alors rejoignez nous dans cette nouvelle aventure !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/fairytales2

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 10613038_497852000350721_6845351314126573465_n
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mer 20 Aoû - 1:16
INFOS : Convention sur la série "The Walking Dead" nommée "Infection" par Entertainment Events.

Date : Du 27 Février 2015 au 01 Mars 2015.

Lieu : Hilton Hôtel à Düsseldorf en Allemagne.

Invités : Seul David Morrissey "Le gouverneur" est annoncé pour le moment. Il sera présent le samedi 28 Février 2015.

Site : http://www.ent-events.de/deutsch/news/



+++



KLZ EVENTS :
NEW PROJECTS! We have two projects of big conventions (like BloodyNightCon or Rising Con) to do in Brussels, Belgium in 2015 but we can just confirm one for now. To know which one you want, we need your help voting in this poll. The poll will close on September 1st and then, we'll valorate everything regaring the most voted one. Thank you so much for your help! KLZ Events always hear you SHARE IT!

- TEEN WOLF (septembre/octobre 2015 ; Bruxelles, Belgium)
- ARROW/THE FLASH (mai/juin 2015 ; Bruxelles, Belgium)

https://www.facebook.com/groups/153344568970/?fref=ts

-


For new projects: please, take in count we will manage only the events we have for sure we can carry on correctly We would love to make both projects in 2015 (Teen Wolf and Arrow/Flash) but we also know we couldn't give the best for them as it's a lot of work and we don't have all this time due the other big events confirmed and other projects. You deserve the BEST in all senses and for this, we can just confirm one for now. Thank you everybody!! http://www.klzevents.com/KLZevents/english/proximos_eventos

seriously  CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 424619 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 424619 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 424619


KLZ organise aussi des Fantrips... en 2015, c'est direction Comic con de San Diego (oh gosh pourquoi je suis pas riche  CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 143924 ) - J'ai envoyé un mail pour les info, dès que j'ai une réponse je partage.
http://www.klzevents.com/KLZevents/english/productions.php
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mer 20 Aoû - 2:39
Je comprends pas pourquoi ils donnent pas le tarif du fantrip
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 25 Aoû - 19:37
Luna a écrit:
KLZ organise aussi des Fantrips... en 2015, c'est direction Comic con de San Diego (oh gosh pourquoi je suis pas riche  CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 143924 ) - J'ai envoyé un mail pour les info, dès que j'ai une réponse je partage.
http://www.klzevents.com/KLZevents/english/productions.php

haaan CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 604629 ils font ça chaque année ?!!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 25 Aoû - 20:43
ah ouais juste, ils m'ont répondu CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 467959

Je trouve ça zarbi quand même, leur organisation...

Hello Lenny!

Let me know what you need exactly as we are making the trips in the measurement of every one. We can check flights, hotel, transport in San Diego, just one thing or you can manage it for yourself. We move tickets (200 dollars with preview night on wednesday included) and guide, presents, assistance, etc... (250€).

To check the prices, let me know the dates you want to fly, the cathegory of the hotel you want to stay (take in count that the hotels near the event will be expensive during the dates of the convention) and from which city you want to depart and return ^^

Thanks!

KLZ Events

J'ai pas encore répondu, je vais approfondir la question CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 604629

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 25 Aoû - 20:46
C'est leur première fois pour leur fantrip?
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 25 Aoû - 20:51
Non pas la première, chaque année ils en organisent.. perso je savais pas CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 467959
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 25 Aoû - 23:00
pas compris leur concept là CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Huh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 25 Aoû - 23:38
Bah c'est un peu un voyage organisé sur demande, comme si on allait dans une agence de voyage en gros, j'imagine CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 467959
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 26 Aoû - 19:47
mais justement, il devrait s'occuper des billets d'avion et de l'hébergement si c’était le cas non ? CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 658304
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 26 Aoû - 19:53
ouais, comme Asmaa, ça prend pas tout en compte? CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Erf
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 26 Aoû - 21:19
we are making the trips in the measurement of every one. We can check flights, hotel, transport in San Diego, just one thing or you can manage it for yourself.

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas là dedans ? CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 604629

On peut choisir en fait. Soit on leur demande de tout arrangé pour nous, ils checkent sur mesure et nous donnent le prix total à payer... soit on regarde de notre côté le logement et l'avion et on leur donne les dates du séjour pour qu'ils achètent les tickets de groupe...

'fin moi perso c'est comme ça que je le comprends. Mais c'est pas un tarif "groupe", on ne part pas tous ensemble en même temps d'un même point de départ quoi... donc je trouve ça un peu dommage. Ils sont juste les intermédiaires entre nous et le comic con en gros, mais chacun vient quand il veut, quand il veut, pour loger où il veut...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 26 Aoû - 21:59
ah non je sais pas je pensais pas ça... faut pas chercher, je suis bien fatiguée CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Laugh

ouais, c'est dommage de ne pas partir en groupe...
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 26 Aoû - 23:49
ben Lenny c'est ça que je trouve un peu bizarre en fait pourquoi ils n'ont pas des tarifs bien clairs !! fin bref je pense pas que ça puisse m'aider !!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mer 27 Aoû - 19:11
Ouais je comprends pas non plus... pour être moins contraignants surement, mais du coup je comprends pas où ils se font de la marge, autant tout organiser chacun de son côté alors ça revient au même... débile CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 07 m'enfin je vais, par curiosité, envoyer un mail pour demander de tout checker à combien reviendrait le voyage tout compris, on verra CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Tongue
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Ven 29 Aoû - 0:01
tiens moi au courant alors CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Happy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 8 Sep - 1:01
F.A.C.T.S.

Guests galore!
Did you know that you'll be able to meet the following popular actors at the convention?

   Christopher Judge (Stargate SG-1)
   Liam McIntyre (Spartacus)
   Lou Ferrigno (The Incredible Hulk)
   Robert Knepper (Prison Break)
   ...

You're a comics fan? Then you'll be thrilled to meet these top artists!

   Eduardo Risso
   Ethan Van Sciver
   Paco Diaz
   ...

Check out these, and all our guests at http://www.facts.be/guests/!

Aaaaaaaaaaaah T-Bag et Spartacuuuuuuuuuuuus CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 581857
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Sam 4 Oct - 1:33
F.A.C.T.S.

"Guests confirmed: horror, Hobbit, Game of Thrones. To be announced very soon."


OH PUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160 CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 573160
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 7 Oct - 5:28
oui bon... pas fan du Hobbit donc j'ai déjà oublié le nom de l'acteur mais il me semble qu'il est très secondaire...

pour HORROR on a droit à un mec qui a joué dans SAW III CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Rolleyes
Quelle déception... moi qui espérait bêtement quelqu'un d'AHS CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 07

et pour Got... nous avons l'actrice qui joue Mélissandre...
Sympa... mais sans plus quoi...


Pour le moment il me tarde de mon shoot avec Spartacus et T-Bag CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Biggrin CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Biggrin CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Biggrin
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Mar 28 Oct - 21:23
OMGGGGGGG CHUCK BASS !! CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Mellow CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Wub

Vogue Event a écrit:
Bonsoir à tous !

Après cette longue absence, nous revenons avec d'excellentes surprises et comme toujours l'exclusivité et la nouveauté sont de mises !

C'est donc avec un immense plaisir que nous accueillerons les 28 & 29 mars 2015 (lieu à venir) : ED WESTWICK alias CHUCK BASS , pour la convention "JEUNESSE DOREE" !

La billetterie ouvrira ses portes ce weekend. (Heure et date à venir...)

Nous vous souhaitons une agréable soirée...

A très très bientôt !

lieu (vu dans les commentaires) : Sud de la France. ( CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 424619 )

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 12 Jan - 12:13
GuestsEvents a écrit:Nous travaillons déjà sur 2016 et nous pouvons d’ores déjà vous annoncer une convention Arrow / The Flash à Paris et à Montréal

Montréal ça va être souvent je crois ! La 1ere sera OTH

GuestsEvents traverse l’océan et débarque au Canada….
Nous avons le plaisir de vous annoncer la première convention One Tree Hill à Montréal :
De Wilmington à Montréal qui aura lieu les 22 & 23 Août 2015.
Ouverture de la billetterie prévue fin Janvier…
Nous partons en Janvier à Montréal (on va avoir froid !!) afin de constituer une équipe sur place pour développer ce projet.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Ven 27 Mar - 17:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Tongue Depuis quand Montréal est en Europe? Mauvais topic Cyn

Ça pourrait être sympa y aller, je vais y penser quand je verrai les prix et si la Grimm Con sera de retour en 2016
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Lun 30 Mar - 12:30
Bah j'ai fait une pierre 2 coups parceque les 2 thèmes ont lieu à Paris ET à Montréal
Et puis on va pas creer 1500 sujets différents pour parler des conventions. CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Jeu 11 Juin - 21:23
Personne pour remettre à jour ce calendrier ? CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 604629
#flemmarde
Contenu sponsorisé

CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES - Page 8 Empty Re: CALENDRIER DES CONVENTIONS EUROPEENNES

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum