The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Ven 17 Mai - 20:49
Bienvenue chez les fous (ahhhhhhhhhhh j"adore ton surnom Bouhou!! ^^ - Page 2 573160 ...)

un mec, c'est assez rare que pour etre signale et en plus fan de Castiel, c'est plus rare ca
en general ils sont branches frerots Bouhou!! ^^ - Page 2 Gdsourir

ca va faire du bien un allie masculin Bouhou!! ^^ - Page 2 604629

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Ven 17 Mai - 20:49
Kastiel a écrit:
Donc tout ce qui est section "jeux", "tout et n'importe quoi", "Le Coin des Bouffeurs de Pop-corn" c'est considéré comme du flood si j'ai tout capish. ^^

Oui mais c'est du flood autorisé (dans la limite du raisonnable, bien sur Bouhou!! ^^ - Page 2 Gdsourir ) parce que ça fait aussi vivre le forum et ça permet de faire connaissance aussi ;)

Pour ce qui est de la taille des images, si tu utilises chrome comme navigateur, tu peux faire un clic droit sur l'image et "inspecter l'élément", une fenêtre large s'ouvre en bas de page et sur la droite de cette fenêtre tu as des onglets. tu cliques sur metrics et la taille apparait. Si un des chiffres fait plus que 150 c'est pas bon! Bouhou!! ^^ - Page 2 Biggrin Sur firefox c'est plus simple il me semble, il suffit de faire un clic droit sur l'image et dans le menu qui s'affiche, choisir "informations sur l'image", ça t'ouvre une petite fenêtre avec plein d'infos dont les dimensions.


Dernière édition par Tididooo le Ven 17 Mai - 20:54, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Ven 17 Mai - 20:51
Tididooo a écrit: si tu utilises chrome comme navigateur, tu peux faire un clic droit sur l'image et "inspecter l'élément", une fenêtre large s'ouvre en bas de page et sur la droite de cette fenêtre tu as des onglets. tu cliques sur metrics et la taille apparait. Si un des chiffres fait plus que 150 c'est pas bon! Bouhou!! ^^ - Page 2 Biggrin

GEEZ je cherchais comment faire depuis que j'ai plus Firefox... c'est tellement pas pratique, ergonomie moisie sur ce coup !

Merci pour l'info mais j'aurais oublié dans 2 minutes quoi Bouhou!! ^^ - Page 2 Rolleyes
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Ven 17 Mai - 20:54
c'est clair que sur ce coup ils sont allés couper les cheveux en quatre chez Chrome! j'ai galéré pour trouver^^
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Sam 18 Mai - 1:27
BoxMan a écrit:Prends une corde peu solide. Bouhou!! ^^ - Page 2 467959 Celui-là fait 160px.

Tu peux passer une commande d'avatar dans le sous-forum "Fan Art" et on t'en fera un à la bonne taille, si tu veux.

Pour l'accès restreint, effectivement la saison 8 est bouclée donc y'a plus de restriction ; par contre, tu ne devrais pas pouvoir accéder au sous-forum de la saison 9.

Voilà c'est bon j'ai réussi! *lève le point de la victoire* Bouhou!! ^^ - Page 2 Tongue Pas besoin de corde c'est bon. ^^
Merci pour le conseil en tout cas.
Ouais en effet, je peux pas avoir accès à la saison 9.


barjy: Merci merci. Bouhou!! ^^ - Page 2 Biggrin Mdr comme si c'est rare les personnes qui aiment Castiel. xD
Est ce que tu as choisie ton pseudo parce que t'es barge? Bouhou!! ^^ - Page 2 Rolleyes


Tididooo: Merci du conseil, je savais pas ^^ Un truc de nouveau, ils sont fous ces google chrome. Bouhou!! ^^ - Page 2 Erf
Golden Slumbers
Golden Slumbers
Sel
Sel
Féminin
Age : 29
Messages : 145
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2013

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Sam 18 Mai - 3:18
Bienvenue! Bouhou!! ^^ - Page 2 318904


liline06 a écrit:Ca sert surtout si tu veux pas te retrouver sur ZE list. Bouhou!! ^^ - Page 2 Rolleyes
C'est quoi cette liste? Ca fait plusieurs fois que je vois quelqu'un en parler mais je sais toujours pas ce que c'est Bouhou!! ^^ - Page 2 Laugh
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Sam 18 Mai - 11:21
Golden Slumbers a écrit:Bienvenue! Bouhou!! ^^ - Page 2 318904


liline06 a écrit:Ca sert surtout si tu veux pas te retrouver sur ZE list. Bouhou!! ^^ - Page 2 Rolleyes
C'est quoi cette liste? Ca fait plusieurs fois que je vois quelqu'un en parler mais je sais toujours pas ce que c'est Bouhou!! ^^ - Page 2 Laugh

Coucou et merci. Bouhou!! ^^ - Page 2 Laugh

"ZE list" c'est un truc terrifiant, qui fait vraiment peur? Genre être sur un pilori? Bouhou!! ^^ - Page 2 Huh
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Sam 18 Mai - 11:48
@ Golden Slumbers et Kastiel: *mode vieillard dans Kuzko* Méfiez vous de ZE list. Soyez prudent! Méfiez vous de ZE list. Ze list... Bouhou!! ^^ - Page 2 Vieux-sm

Nan mais sérieux, je suis sur ZE list et c'est comme avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Tu te retournes toutes les 2 sec quand tu sais que t'es sur ZE list Bouhou!! ^^ - Page 2 519447

(Nan j'vous dirais pas ce que c'est na! Bouhou!! ^^ - Page 2 Tongue )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Sam 18 Mai - 23:53
rare des gens qui aiment Cass ici...Du tout
mais chez les mecs , plutot oui... Bouhou!! ^^ - Page 2 Gdsourir

et mon surnom, c'est tout un programme
a la base, nom de mon chien (un peu maboulle mais elle etait tellement geniale)

et comme je suis un peu maboulle de mon cote, j'ai pris ce surnom qui est devenu mon "presque" prenom officiel
ce qui demontre deja mon etat mental proche de la deteriotion totale... Bouhou!! ^^ - Page 2 Gdsourir

dingue, vieille et fiere de l'etre... Bouhou!! ^^ - Page 2 573160
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Lun 20 Mai - 14:43
Bienvenue à toi!! Bouhou!! ^^ - Page 2 318904
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Mar 21 Mai - 17:56
liline06: Donc on sera jamais ce qu'est cette liste alors ^^


barjy: Mdr ah d'accord ^^
Ok je vois, tu es une personne normale alors. Bouhou!! ^^ - Page 2 Gdsourir


Merci pour vos accueil.
Contenu sponsorisé

Bouhou!! ^^ - Page 2 Empty Re: Bouhou!! ^^

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum