The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 16 Mai - 21:25
Réputation du message : 100% (2 votes)
FEAST FOR THE EYES !!!!


Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Tumblr_mmwjw8KJNc1qhlfm8o1_500

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Tumblr_mmwjw8KJNc1qhlfm8o2_500


C'est les poster promos diffusés par la CW pour les upfronts ! La classe !


Dernière édition par BoxMan le Sam 21 Sep - 18:23, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 16 Mai - 21:36
Pour une fois, c'est jolie Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Gdsourir
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 16 Mai - 21:44
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Wub Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Wub

C'est quoi au milieu? Un squelette?

Et j'ai un petit soucis avec Sam...il a prit un peu de joue, non? (attention hein? J'suis contente parce que je les aime pas maigrichon...c'est juste pour être sûre qu'il ne sera plus le Sam cadavérique de la s8 ^^')

Merci Seb!
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 16 Mai - 21:52
Oui en effet Sam a un ptit souci au niveau de la mâchoire Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Laugh Il a l'air plus vieux.

Le premier instinct que j'ai eu quand j'ai vu le fond c'est le squelette d'un ange au pied de l'arbre qui contient sa grâce ?

Moi ce qui m'intrigue surtout c'est ce qu'ils portent autour du coup. On dirait des plaques militaires et ça m'inquiète beaucooooup.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 16 Mai - 21:56
Bon ça me rassure c'est pas qu'une impression Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Erf

Ah oui pas mal l'interprétation pour le squelette, fallait y penser. Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 333986

Et comme toi ce qu'il ont autour du cou m'a intrigué. J'ai d'abord penser à des chapelets ou colliers tibétains mais la plaque militaire me semble plus appropriée.
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 16 Mai - 22:53
Très belles images de nos frangins adorés...
Effectivement ces colliers sont plein de question ???
Armée je ne pense pas... Peut-être un chapelet
L'idée du squelette est pas mal du tout.
Je pense que la saison 9 sera angélique, un combat contre Métatron et récupérer la grâce de Castiel.
Patience... Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Erf
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Jeu 16 Mai - 23:03
Hum, je pense pas. Ce ne sont pas des perles de prière sur les chaînes. C'est trop petit. En plus ça a l'air métallique. Je reste sur mes Dog Tags Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Laugh (EDIT : Cela dit, il y a peut-être autre chose accroché au bout, genre des fioles contenant des grâces mouhahahahahaha *craque*)

Y a fort à parier que la partie angélique ne représente que la moitié de la saison, maximum. Se focaliser uniquement sur Metatron serait un peu light et dans tous les cas y a de quoi faire du côté des démons ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 0:07
ah soulagee de pas etre la seule obsedee par les anges Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Laugh
j'ai aussi pense a un squelette d'aile et un ange au sol (ou dans une coupe d'eau? Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Blink ) le tout symbolique of course

j'aime bien la tete des frangins mais ce ne sont pas des photos recyclees et un peu trafiquee ca? (on dirait des plaques militraires....des chapellets peut etre? )
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 0:53
même si l'ambiance est sympathique, de nouveau photoshop est utilisé à outrance et apparemment ce pauvre jared à la tête collée sur celle de jensen......abusé.... Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 438246 ( ce qui explique la machoire...)

et les colliers proviennent également d'un photoshoot de jensen...

Spoiler:


Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 558917

missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 1:00
Ca a ptetre juste rien à voir, as usual Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Laugh

Dean l'a aussi autour du coup dans le poster Saison 8..

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 971685_464668413610318_1473704134_n
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 1:11
Si c'est ça, ça s'arrange vraiment pas à la CW. Que quelqu'un leur donne des cours de marketing Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 3:33
Comme l'a expliqué Annabelle, la tête de Jared vient d'un shoot de 2010, celle de Jensen aussi. C'était, à l'époque, les photos promos pour la saison 6.

Si Jensen a un collier comme ça c'est juste parce qu'à ce fameux photoshoot, la Samulet avai été volée avec le reste de la garde robe des J, donc ils ont du changer en catastrophe. Rien de spécial à "deviner" là dedans donc.

Ni pour le squelette et l'arbre, puisqu'ils datent d'une photo promo de... 2006, saison 2 donc ! Seul le truc qui entoure les ossements est "nouveau".

Si le département de la CW marketing craint par radinerie de photoshoots (alors qu'il y en a des nouveaux TOUS LES ANS pour Vampire Diaries), je tire quand même mon chapeau aux "artistes" qui ont plutôt fait du bon neuf avec du vieux. Ils ont pas le choix, mais des fois ils le font plus mal...

Par contre, pourquoi avoir photoshoppé une veste sur le corps de Jared ?

S'il y a de vrais nouveaux shoots faits spécialement pour la saison 9, ils seront faits en Juilet.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 7:37
c'est un montage, okdoke ...c'ets recurrent chez CW , ils aiment la nature, ils recyclent

mais bon, montage ou pas, il doit y avoir une symbolique a celui-ci non?
sinon 2 tetes et c'etait bon pas la peine de rajouter le vieil arbre derriere qui honnetement fait penser a une paire d'aile squelette Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 7:39
barjy a écrit:
mais bon, montage ou pas, il doit y avoir une symbolique a celui-ci non?

Oui, ça s'appelle "la symbolique de faire des montages qui ont l'air symboliques alors qu'en fait on est juste payés pour faire des montages cools et qu'on en a rien à carrer du symbolisme parce que si ça se trouve on regarde même pas SPN."
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 7:46
Perso, en voyant le squelette j'ai d'abord pensé à Beny puis à Crowley....

Mais bon si c'est juste un poster fait comme ça, sans signification ou autre....pourquoi s'embêter à analyser?

Et vraiment....la tronche de Sam me dérange de plus en plus à chaque fois que je le vois....on reconnait pas Jared! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 143924

EDIT: Y'a quelqu'un qui a volé le collier de Dean?! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Blink Ca veut dire qu'on reverra plus jamais la Samulet? Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 8:00
la Samulet, je crains helas qu'on peuve faire une croix dessus

quand au cote symbolique
je pensais que le fait que Carver ait donne son point de vue (au chef de la chaine) sur la serie sur le long terme aurait pu servir
mais visiblement ca n'a pas l'air d'etre le cas...donc de nouveau un truc tout pourrache sans interet a ceci pres
c'ets qu'au moins c'est moins laid que d'habitude Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 8:04
Tu vas trop loin dans ton raisonnement, c'est juste un poster pour faire joli et basta. Effectivement, c'est plus jolie que d'habitude, c'est tout ce qui compte.

Si jamais il y a des photoshoots pour la saison 9, là peut-être qu'il y aura quelques trucs à analyser. Mais encore faudrait-il que la CW décide d'en faire.

Pour la Samulet, ils l'avaient en plusieurs exemplaire. Si elle revient pas, c'est juste parce que les scénaristes s'en tapent, et à raison IMO.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 8:37
Idk pour la samulet, perso j'aurais cru qu'elle eut disparu pour toujours mais j'ai été surprise d'entendre Jensen Ackles la mentionner récemment ( peut-être njcon...?), donc.....mais ça m'étonnerait vu qu'il a expliqué à de nombreuses reprises comment elle était inconfortable à porter notamment lors de cascades....


Et pour Jared dans ce truc et dans les dernières "promos" en fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'il est souvent photoshoppé à mort bien plus que Jensen...Pourquoi ? Aucune idée.....

Oh oui, si on pouvait avoir un nouveau photoshoot.....sérieusement, y a que deux acteurs ( trois si tu comptes Misha en regular cette saison.....), ça doit pas être trop couteux quand même ? Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 658304
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 9:04
j'espère que le news poster sera avec des photos récentes.
car y'en a marre que pour SPN on recyle les vieux trucs... Il mérite plus d'attention quoi !!!
moi je verrais bien, Sam Dean sous la pluie des anges
et on ne verrait que les yeux de Métatron regarder son oeuvre
enfin un truc de ce genre

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 9:05
Pour la Samulet, en même temps on leur pose la question quasiment à chaque conv', donc bon. Ce qui diffère c'est qu'il a légèrement changé la formulation, mais bon, il voulait dire la même chose "I don't fuckin' know".

Et puis je le répète, elle a été jetée dans une poubelle. Personne n'est revenu la chercher. C'est comme ça, drop it now !

Pour le photoshoppage de Jared je pense que c'est parce qu'il a 2 fois moins de photoshoots que Jensen (en gros plan, il doit y en avoir 2 sur les 3 dernières années...), donc ils font encore plus de recyclage, sauf qu'ils essaient maladroitement de faire style que c'est des nouveaux trucs. Et ils échouent lamentablement en faisant des horreurs, of course.
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 9:15
BoxMan a écrit:

Pour le photoshoppage de Jared je pense que c'est parce qu'il a 2 fois moins de photoshoots que Jensen (en gros plan, il doit y en avoir 2 sur les 3 dernières années...), donc ils font encore plus de recyclage, sauf qu'ils essaient maladroitement de faire style que c'est des nouveaux trucs. Et ils échouent lamentablement en faisant des horreurs, of course.

D'ailleurs c'est bien triste pour Jared qu'il est moins de photoshoot !!! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 143924
J'ai remarqué que l'on en fait toujours pour plus Jensen, ça hérisse le poil !!! Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 806916
Faudrait que cela change, hein !!!!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 12:24
On a qu'à faire une pétition sur twitter, on partage partout et on envoi au cast et crew ! On perds rien a essayer Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Laugh
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 13:20
missritale21 a écrit:On a qu'à faire une pétition sur twitter, on partage partout et on envoi au cast et crew ! On perds rien a essayer Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Laugh

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée !!!
qui veut participer ?
Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] 743769
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 16:20
Plutôt à la CW parce que c'est eux qui décident, pas le crew
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Ven 17 Mai - 16:38
Ouai mais va faire passer ça a la CW XD
Si déjà ça vient aux oreilles du crew, ils pourront faire passer le mot Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Gdsourir
Contenu sponsorisé

Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles  [SANS SPOILER] Empty Re: Saison 9 : Les photos/vidéos promotionnelles [SANS SPOILER]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum