The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Jeu 26 Sep - 11:43
Pas encore vu mais les audiences finales sont tombées et comme tu le dis Seb, c'est un joli coup pour ABC Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Gdsourir 

Le pilot se retrouve en 3e position sur l'ensemble avec un joli 12.12 millions, derrière NCIS avec ses 20 millions et The Voice avec 14.35 millions mais surtout il est en 1ere position ex-æquo avec The Voice sur les 18-49 avec un score impressionnant de 4.7 Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Gdsourir 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Jeu 26 Sep - 12:48
I like it !!

C'est fun , pas prise de tête , dans l'esprit Marvel , je suis sure que ca va être chouette sur la durée ...

Bon la fin de l'épisode est un peu too much ... mais drôle ! Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 604629 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 27 Sep - 13:10
Comme Lo ! J'ai adoré et l'humour Whedon m'avait manqué Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Gdsourir 
Et la fin sans commentaire, c'est vraiment le truc too much de l'épisode Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Rolleyes 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 27 Sep - 21:31
J'ai lâché l'affaire au bout de 15 minutes, j'ai pas accroché du tout... j'ai trouvé l'agent qu'ils recrutent en premier super prétentieux et pompeux, grosse envie de lui foutre des baffes Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Erf j'étais probablement pas dans l'humeur?

Je vais stocker les épis et peut-être regarder plus tard, selon si ça vous plait toujours autant...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 13:28
Tididooo a écrit:J'ai lâché l'affaire au bout de 15 minutes, j'ai pas accroché du tout... j'ai trouvé l'agent qu'ils recrutent en premier super prétentieux et pompeux, grosse envie de lui foutre des baffes Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Erf j'étais probablement pas dans l'humeur?
Non, il l'est, mais Coulson lui fait un peu rentrer le métier après donc c'est marrant.
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 13:41
Je suis amoureux de Skye Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub 

Sinon c'était pas mal, mais je m'attendais à mieux pour un pilot.

La voiture volante à la fin, désolé mais je trouve ça débile. Ils auraient pu s'en passer Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Sleep 
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 15:20
Elle est trop belle !

Je crois qu'on est tous d'accord pour la voiture volante Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Laugh 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 15:51
DirtDiver62 a écrit:Je suis amoureux de Skye Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub 
 
Je ne peux qu'approuver Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Gdsourir Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Gdsourir Elle est sublime, elle fais toute la série Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Laugh 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 18:10
Lors de l'interrogatoire, lorsqu'elle ouvre son chemisier Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Gdsourir 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 18:53
BoxMan a écrit:
Tididooo a écrit:J'ai lâché l'affaire au bout de 15 minutes, j'ai pas accroché du tout... j'ai trouvé l'agent qu'ils recrutent en premier super prétentieux et pompeux, grosse envie de lui foutre des baffes Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Erf j'étais probablement pas dans l'humeur?
Non, il l'est, mais Coulson lui fait un peu rentrer le métier après donc c'est marrant.
Je retenterai plus tard, parce que sur le papier, la série a vraiment tout pour me plaire!
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 19:18
Je pense que t'étais pas d'humeur Tidi Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Erf 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Sam 28 Sep - 22:34
J'ai trouvé ce pilot merveilleusement idiot ! Non, sans déconner, c'était stupide et cliché à mort mais j'ai complètement accroché. Du bon américanisme profond mais maîtrisé dans un super divertissement familial. Whedon a compris la recette pour attirer les foules.

Avec lui, cela dit, je m'attends à un approfondissement assez rapide et je pense que la transition se fera en douceur pour pas effrayer le public. Mais, même sans ça, j'ai trouvé l'ensemble très fun et bien rythmé, donc aucun souci si je dois attendre un peu.

(Faut savoir que j'ai un gros souci avec Avengers (d'ailleurs avec tout le Avengers-verse). Je trouve les films vraiment couillons et je m'ennuie quasiment toujours devant. Là, c'est un peu le même principe, mais il semblerait que le format série me réussit beaucoup mieux Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Laugh )

Petit bémol quand même (qui n'en est pas vraiment un vu que c'est une opinion fort partiale), je ne PEUX PAS encadrer Coulson. Enfin, j'aime sa façon d'agir mais je supporte pas sa façon d'être et j'ai envie de lui mettre des tartes. Ca risque de devenir très vite problématique.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Mer 2 Oct - 22:38
Bon, j'ai retenté l'épisode et c'est vrai que c'est carrément beaucoup mieux une fois passée la présentation des personnages Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Laugh la deuxième partie est plus pêchue et donc plus agréable à regarder.

J'ai enchaîné sur le second épisode, sympa aussi même si au début j'ai eu l'impression de me retrouver dans un épisode des aventures de Sydney Fox. J'aime bien, mais je ne suis pas non plus complètement à fond... y'a quand même un truc qui m'a fait m'arracher les cheveux :

Spoiler:
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Jeu 3 Oct - 0:17
Oui c'était pas extraordinaire, mais donnons leur le temps de s'installer Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 333986 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Jeu 3 Oct - 16:25
je plussoie les filles , c'était sympa sans plus , mais je laisse le temps au temps ...

Bon et puis Tidi , t'as raison , j'étais morte de rire aussi , on a beau pas être scientifique , c'est carrément du foutage de gueule c'te scène ! Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Laugh Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Laugh 
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 4 Oct - 2:29
Comme vous, sympa mais sans plus quoi..
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 4 Oct - 15:48
Allez soyons honnête, ce deuxième épisode était un peu ridicule quand même Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Rolleyes 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Mar 8 Oct - 22:14
AUSTIN NICHOLS a écrit: I will be on Marvel's AGENT'S OF S.H.I.E.L.D. Two weeks from tonight on ABC. Pretty excited to be a part of the Marvel Universe.


Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 581857 

MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Mar 8 Oct - 23:19
Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Dansent
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Jeu 10 Oct - 2:25
Mouais bon c'est sympa comme série mais c'est tout, y'a rien d'extraordinaire...

L'épisode 3 était pas trop mal, mais bon rien de spécial non plus. A part Skye qui est trop belle Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Wub Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Laugh 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 11 Oct - 7:39
Moi je trouve ca très sympa , pas prise de tête , l humour me plait Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 467959 

Je passe un bon moment a chaque fois et encore avec ce dernier épisode .
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 11 Oct - 7:55
Oui, c'est pas extraordinairement génial mais ça se laisse regarder, les personnages commencent à prendre un tout petit peu d'épaisseur (mais pas trop non plus, ça reste encore trop caricatural à mon goût pour certains).
avatar
Invité
Invité

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Lun 14 Oct - 14:16
Alors qu'est-ce que vous en pensez après ces trois épisodes ? Bonne série ou pas ?

Et je voudrai juste savoir un truc. Est-ce que la série a quelque chose de "Marvelien", j'entend par là qu'il y a la magie des films Marvel et/ou on voit des supers-héros/supers-vilains ? Je sais qu'il y a eu des apparitions de Nick Fury et Maria Hill et que le héro principal de la série est Coulson mais a part ça ?
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Lun 14 Oct - 14:38
Bin a part ca c'est déja pas mal comme guest nan ? T'attend pas a voir du Hemsworth ou du Chris Evans , faut pas déconner non plus , et puis vla l'explosion de budget de la série ...

Peut être que si les audiences restent bonnes on aura quelques apparitions mais ca m'étonnerais fort !

Pour le reste si tu lis nos avis au dessus de ton post tu sauras ce qu on en pense mon ptit chat ... Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 604629 
avatar
Invité
Invité

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Lun 14 Oct - 14:57
Non je ne demande pas Thor non plus mais des séries avec des supers-pouvoirs il y en a eu des tonnes et avec surement un budget inférieur a cette série. Puis dans les séries DC il y a pas mal de supers-héros et supers-villains et je ne pense pas qu'une série de la CW a un plus gros budget qu'une grosse série sur la grande chaîne ABC...

Et non ma biche, je n'ai pas envie de lire vos avis car je n'ai pas envie de me faire spoiler Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Erf 
Contenu sponsorisé

Agents of S.H.I.E.L.D.  - Page 3 Empty Re: Agents of S.H.I.E.L.D.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum