The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour !

Ven 3 Mai - 17:19
Ah oui, j'adore toutes celles que tu as citées aussi, surtout winding road & here, there...

Bon, je vois que tu es globalement plus pro-macca aussi, visiblement ;)

En fait, il n'y a pas beaucoup de chansons des Beatles que je n'aime pas (on va plutôt partir de là plutôt de ce que j'aime bien, c'est plus simple! ah ah!), il y a Oh Darling & Obla di obla da. Et après, il y en a que j'aime moins, principalement les plus connues (let it be, hey jude...)

Pour Liverpool, la première fois que j'y suis allée, j'avais ton âge, enfin, presque, c'était juste avant mes 17 ans, et j'y suis retournée à mes 19 ans. Pour les deux fois, je n'y suis restée que quelques jours. Et puis j'avais un bon ami aussi là bas. Et c'est bizarre, je me suis sentie tellement bien là bas, je m'y sentais plus chez moi que là où j'habitais, je sais pas, c'est difficile à expliquer...

Suite à mon premier séjour, une fois le Bac en poche, j'ai fait un DEUG et une licence de lettres modernes mention Français Langue Etrangère, avec la ferme intention de m'installer dans les environs de Liverpool et de devenir prof de français là bas... Et puis en 2e année de Deug, j'ai rencontré mon mari, et du coup je ne suis plus partie Bonjour !  - Page 2 Rolleyes Bonjour !  - Page 2 Gdsourir

Là ça me redémange de nouveau beaucoup en ce moment (mon mari est décédé en août), si je n'avais pas aussi peur de vendre la maison ici, ne pas trouver de boulot là bas, ou que mon fils ne s'y fasse pas... je crois que je plaquerais tout et que je suivrais mon cœur... Mais bon... Bonjour !  - Page 2 07

J'espère en tout cas que tu pourras bientôt aller à Scouseland. Tu verras, la ville en soi, bon, c'est une jolie ville mais ça casse pas des briques quand même (enfin, moi, j'ai pas trop été dépaysée du nord de la France quoi mouarf!) mais l'ambiance qui y règne, c'est magique... Bonjour !  - Page 2 Wub

Et c'est super que tu aies pu voir Macca en concert! Bonjour !  - Page 2 573160

Moi j'aimerais trop le revoir aussi! (et au stade de France, c'était vraiment grandiose, surréaliste presque!) Mais avec mon fils, comme je n'ai pas du tout de famille dans le coin, pas évident pour l'organisation... Déjà là, pour la convention SPN, ça a été un peu galère... Bonjour !  - Page 2 467959 Mais il faut absolument que je le revois un jour! Et j'aurais tant voulu voir George sur scène. (Bon, John, je suis née 3 ans trop tard, ahem!)

Tu aimes d'autres artistes des années 60? Moi de cette époque, j'aime aussi beaucoup les Kinks, les Monkees, Manfred Mann, Simon & Garfunkel, Bob Dylan... etc Bonjour !  - Page 2 Smile

Bonjour !  - Page 2 318904

asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour !

Sam 4 Mai - 12:53
Bienvenue Bonjour !  - Page 2 318904
Golden Slumbers
Golden Slumbers
Sel
Sel
Féminin
Age : 29
Messages : 145
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2013

Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour !

Sam 4 Mai - 18:18
J'imagine bien l'ambiance, ça doit être incroyable Bonjour !  - Page 2 Wub J'adore la Grande-Bretagne, pour l'instant je n'ai que visité Londres, mais j'espère bien visiter d'autres endroits, il y en a tellement qui ont l'air magnifiques !

J'avoue que je connais pas beaucoup d'autres artistes des années 60 Bonjour !  - Page 2 658304 J'aime bien les chansons de cette époque, mais j'ai jamais vraiment pris le temps d'écouter les albums des différents artistes. Simon & Garfunkel, j'aime beaucoup les quelques chansons que j'ai entendu d'eux, mais je n'ai pas écouté d'autres chansons d'eux (faut que je pense à le faire...).
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour !

Dim 5 Mai - 21:11
Oui, c'est ça, c'est une ambiance vraiment à part... Enfin, surtout quand on est fan des Beatles évidemment Bonjour !  - Page 2 Tongue

Il y a tellement d'histoire dans cette ville...

Pour ma part, j'étais aussi une très grosse fan de l'équipe de foot de Liverpool (le LFC) quand j'étais ado et un peu après (après, j'ai décroché au fur et à mesure parce qu'avant je ne ratais aucun match, et puis comme mon mari avait horreur du foot, au fur et à mesure, j'ai fini par ne plus regarder.....), donc je suis allée visiter le stade d'Anfield aussi, et quand on est fan, ça aussi, c'est mythique Bonjour !  - Page 2 Wub

Et le Royaume-Uni est vraiment un pays que j'adore, même si je n'en ai vu qu'une infime partie...

De mes 10 ans à mes 19 ans, je suis allée minimum une journée par an (parfois plus) soit à Canterbury, soit à Londres (après, je me suis mise en ménage avec mon mari, je ne suis allée que deux fois en angleterre avec lui parce que bon, d'autres priorités quoi...)

Et en dehors de ces journées, je suis partie avec l'école en 5e (1996) une semaine du côté de Chichester (West Sussex), puis en 2nde (99) une semaine du côté de la ville de naissance de Shakespeare, Stratford upon Avon (Warwickshire) et en 1ère, une journée à Rochester pour le festival de Dickens: c'était très chouette car la ville était remplie de gens en costumes d'époque, on s'y serait vraiment crus! En terminale, je suis partie 10 jours avec l'école aussi mais aux USA (New York & Boston)

Et sinon, avec la famille... Je suis partie une semaine avec mon frère en 2000 (Liverpool + Londres), 4 jours à Liverpool avec mon père en 2002, un week end à Londres avec mon mari, mon frère, sa femme et mon père en 2007, et là en juillet, ma mère va me garder le petit pendant 5 jours et je pars avec mon frère (c'est un voyage pour nos changements de dizaine respectifs cette année: 40 ans pour lui et 30 pour moi) en Ecosse, à Edinburgh.

Je vais voir pour me faire une journée avec mon fils à Canterbury ou Londres en fin d'année, maintenant qu'il est un peu plus grand...

Aaaaah... si seulement je pouvais y vivre... Bonjour !  - Page 2 Rolleyes

Pour les groupes des années 60 (anglophones hein), moi j'adore. Je te conseille les Kinks, tu peux écouter, leur chanson la plus connue est "You really got me" (souvent reprise) mais tu peux écouter par ex "Sunny Afternoon", "Waterloo Sunset" ou "Dead end street", de purs bijoux, et qui dans le répertoire des Kinks se rapprochent assez de l'univers des beatles. Pour les MOnkees, si tu as vu Shrek, tu as au moins entendu une version de leur chanson la plus connue "I'm a believer", chanson qui met de bonne humeur Bonjour !  - Page 2 Smile

Bonjour !  - Page 2 318904
Golden Slumbers
Golden Slumbers
Sel
Sel
Féminin
Age : 29
Messages : 145
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2013

Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour !

Dim 5 Mai - 22:27
Ah ouais t'as visité pas mal d'endroits ! L'Ecosse, ça a l'air tellement beau Bonjour !  - Page 2 Wub Tu racontera comment c'était Bonjour !  - Page 2 Happy En décembre, normalement je vais à Londres (je vais voir Richard II, pièce de Shakespeare où David Tennant joue le premier rôle, j'espère pouvoir le rencontrer à la stage door Bonjour !  - Page 2 Gdsourir ).

En tout cas tout ça me donne envie d'y aller, un jour je ferai un tour de la Grande-Bretagne Bonjour !  - Page 2 Wub Si les universités britanniques n'étaient pas aussi chères, je n'aurai pas hésité à aller étudier là-bas ! Je ferai peut-être un an, si j'en ai l'occasion.

Les USA par contre j'ai visité plusieurs fois, j'ai fais la plupart des grandes villes, surtout sur la côte Est. J'y suis aussi allée avec mon lycée il y a deux ans, dans une petite ville près de Boston.

Pour les chansons, je vais écouter ça tout de suite ! Bonjour !  - Page 2 333986
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour !

Lun 6 Mai - 1:29
Oui, ça fait longtemps que ça me fait rêver l'Ecosse... Bon, là, je n'aurai pas le temps de voir énormément de choses parce que c'est du lundi au vendredi mais il faut compter le voyage donc ça fait peu de temps sur place (déjà y'a le budget, puis mon frère n'avait que cette disponibilité là, on aurait peut être pu partir un jour ou deux avant, mais je ne voulais pas partir trop longtemps non plus car je n'ai jamais été séparée de mon fils depuis sa naissance, pas une seule nuit, donc déjà pour moi, ça va être dur dur Bonjour !  - Page 2 Erf et lui, bon, il sera avec ma mère, mais depuis la mort de mon mari --son papa donc-- il est toujours scotché à moi et vit déjà mal la séparation de tous les jours quand je le dépose à l'école, alors là j'appréhende beaucoup...... ) mais je suis déjà super contente d'avoir cette occasion là Bonjour !  - Page 2 Happy

C'est chouette pour la pièce de théâtre! Je connais peu David Tennant car je n'ai vu que deux épisodes de Doctor Who (par hasard. Un dont je ne me souviens même pas de l'intrigue, le docteur était je crois sur une planète, seul avec des extraterrestres, enfin, j'ai pas tout suivi, et un autre --mais là je crois que ce n'était même pas david tennant mais le docteur suivant, matt Smith je crois?-- par contre qui était super poétique même si je n'ai pas tout compris Bonjour !  - Page 2 604629 ça semblait s'inspirer du Christmas carol de Dickens, où "scrooge" était Michael gambon, dumbledore dans Harry potter, il y avait une femme enfermé dans une sorte de coffre dans un monde où il y avait des requins, des poissons... et le docteur venait la voir chaque année. Enfin, bref) mais le peu que je l'ai vu, je lui ai trouvé beaucoup de charme Bonjour !  - Page 2 Happy et voir un acteur que l'on aime beaucoup jouer "en live" devant nous, ça doit être une expérience absolument unique! Bonjour !  - Page 2 Smile

C'est sympa si tu as pu aller plusieurs fois aux states! Mon frère y a passé un bon mois en 98: il avait des amis à Phoenix, donc il a pas mal visité l'Arizona (y compris une balade dans un petit coucou au dessus du grand canyon) et aussi la californie (san Francisco..). Moi si je devais retourner aux USA et que j'avais le choix, j'opterais pour le Montana je pense, les paysages ont l'air d'être à couper le souffle. Et pour ma part, j'ai beaucoup aimé Boston, je m'y sentais vraiment bien (bon, faut dire c'est très "européen" comme ville) bien mieux qu'à New-York.

Pour les chansons, tu me diras si tu as aimé Bonjour !  - Page 2 Smile
Contenu sponsorisé

Bonjour !  - Page 2 Empty Re: Bonjour !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum