The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Don't forget the pie! - Page 2 Empty Re: Don't forget the pie!

Mar 30 Avr - 17:19
Don't forget the pie! - Page 2 467959 Don't forget the pie! - Page 2 467959
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Don't forget the pie! - Page 2 Empty Re: Don't forget the pie!

Mar 30 Avr - 17:49
Océane... Arrête de gâcher les "surprises" Don't forget the pie! - Page 2 Rolleyes Don't forget the pie! - Page 2 190736

Minazel a écrit:

Ok Caly. Don't forget the pie! - Page 2 Smile Tu peux m'appeler Mina du coup ! ^^
Ben tu sais j'ai vu des forums où l'intégration ne se faisait pas du tout ! Genre "on est bien entre nous, on reste dans nos délires et entre anciens et les nouveaux sont juste là pour faire gonfler les stats". Du coup comme vous êtes un grand fo' SPN j'avais un peu peur de ça, mais je vois que c'est pas du tout le cas donc c'est très bien, je suis happy ! Don't forget the pie! - Page 2 242788
Okee Mina ^^
Oui je sais, j'en ai connu pas mal de forums "comme ça" aussi Don't forget the pie! - Page 2 467959 (pas seulement SPN).
C'est pour ça qu'on fait en sorte à ce que les nouveaux membres se sentent bien ^^
Si on s'inscrit sur un forum, c'est pour se détendre et faire des nouvelles connaissances Don't forget the pie! - Page 2 Happy pas pour se sentir comme des parasites qui n'ont rien à faire sur le forum Don't forget the pie! - Page 2 604629

Et puis si nous ne sommes pas comme les autres, c'est simplement parce que nous aimons nous démarquer Don't forget the pie! - Page 2 558917 Don't forget the pie! - Page 2 Gdsourir
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Don't forget the pie! - Page 2 Empty Re: Don't forget the pie!

Mar 30 Avr - 18:15
Calypso a écrit:Océane... Arrête de gâcher les "surprises" Don't forget the pie! - Page 2 Rolleyes Don't forget the pie! - Page 2 190736
Oups.... vraiment navrée... je me tais promi!!!

Calypso a écrit:C'est pour ça qu'on fait en sorte à ce que les nouveaux membres se sentent bien ^^
Si on s'inscrit sur un forum, c'est pour se détendre et faire des nouvelles connaissances Don't forget the pie! - Page 2 Happy pas pour se sentir comme des parasites qui n'ont rien à faire sur le forum Don't forget the pie! - Page 2 604629

Et puis si nous ne sommes pas comme les autres, c'est simplement parce que nous aimons nous démarquer Don't forget the pie! - Page 2 558917 Don't forget the pie! - Page 2 Gdsourir

C'est vrai que c'est agréable d'arriver ici je me souviens!!! Même si dans certaine discussion ce n'est pas toujours facile de suivre!!!
Minazel
Minazel
Machette
Machette
Féminin
Age : 41
Messages : 315
Frère Préféré : Sam & Dean... Apples & oranges... Why to choose ? Both delicious. ;)
Inscription : 29/04/2013

Don't forget the pie! - Page 2 Empty Re: Don't forget the pie!

Mar 30 Avr - 19:13
@Caly : Ben oui voilà, quand on s'inscrit sur un forum c'est qu'on espère faire de nouvelles connaissances et discuter de sujets qui nous intéressent et qu'on a en commun, pas pour faire tapisserie et se sentir de trop.

@Oceane : C'est vrai que dans certains topics, on voit qu'il y a des membres hyper "pro" dans leur connaissance en SPN, du coup ça fait un peu "coucou j'arrive avec mes gros sabots mais je vais essayer de participer de façon constructive à la discussion quand même ! Don't forget the pie! - Page 2 573160 ".
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Don't forget the pie! - Page 2 Empty Re: Don't forget the pie!

Mar 30 Avr - 20:37
C'est tout à fait ça en effet ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Don't forget the pie! - Page 2 Empty Re: Don't forget the pie!

Mar 30 Avr - 23:35
Bienvenue sur le forum

tu vas voir, tu vas bien te marrer dans ce grand asile familiale... Don't forget the pie! - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Don't forget the pie! - Page 2 Empty Re: Don't forget the pie!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum