The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Jeu 25 Avr - 22:38
une fan de maitre Tolkien
ma collection de statuettes et de collector prouvent ma devotion au maitre, comme quoi il n'y a pas d'age pour etre dingue... Oyé oyé braves gens - Page 2 Erf

t'aime sherlock....rhooooo welcome Oyé oyé braves gens - Page 2 573160

et tu es fan de CASTIEL....je t'aime deja toi... Oyé oyé braves gens - Page 2 Gdsourir
j'aime bien son cote decalle, certes mais surtout ce perso me brise le coeur et le moral dans son eternelle detresse...

WELCOME SUR LE WL Oyé oyé braves gens - Page 2 573160
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 2:13
Lalaith a écrit:Je n'aurais pas mieux dit. Mon dash #Castiel #Dean est chauffé à blanc en ce moment, d'ailleurs.

#Castiel et #Dean ou #Destiel ? Les deux me vont très bien, mind you, mais je suis toujours à la recherche de nouvelles guerrières pour défendre notre cause Oyé oyé braves gens - Page 2 Gdsourir (Sinon, fais comme si je n'avais rien dit.)

J'ai commencé Vikings. Ca m'a pas vraiment fait sauter au plafond (et les scènes de visions m'ont VRAIMENT perturbée) mais ce n'est que l'épisode 1 donc je vais continuer. Pis Lagertha est juste parfaite. Je veux la même à la maison ! Oyé oyé braves gens - Page 2 Laugh
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 11:31
barjy:
Et sinon ouais, on peut être dingue à tout âge. Mon papa est un fan de Star Wars de la première heure, c'est lui qui m'a tout apprit <3 (il a vu l'épisode IV au cinéma...AU CINEMA o__o)

et tu es fan de CASTIEL....je t'aime deja toi...
j'aime bien son cote decalle, certes mais surtout ce perso me brise le coeur et le moral dans son eternelle detresse...
Il est tellement...attendrissant. Même quand il casse la gueule à Dean, je l'aime. Ses mimiques complètement à côté de la plaque, sa déprime qui donne envie de le serrer dans ses bras et lui dire que tout va bien<3 Oyé oyé braves gens - Page 2 143924
Je vais m'arrêter là avant de sombrer dans le fangirlisme (y'a quelque chose là dessus dans le règlement du forum, manquerait plus que je sois hors-charte dès le début Oyé oyé braves gens - Page 2 07 )

Spoiler:


Theoryofchaos:
#Castiel et #Dean ou #Destiel ?
Oyé oyé braves gens - Page 2 467959 Oyé oyé braves gens - Page 2 467959 *sifflote un air et fait mine d'avoir rien lu*
Spoiler:
Merde j'ai été spotted plus vite que prévu.

J'ai commencé Vikings. Ca m'a pas vraiment fait sauter au plafond (et les scènes de visions m'ont VRAIMENT perturbée) mais ce n'est que l'épisode 1 donc je vais continuer. Pis Lagertha est juste parfaite. Je veux la même à la maison !

Sans te mentir, les deux premiers épisodes sont assez lents-lents. J'ai moi même faillit décrocher après avoir vu le premier, et puis vu ce que j'en voyais sur tumblr, je me suis dit que je devais tenter le coup...
La suite est vraiment mieux! Et puis oui, Lagertha, elle roxx du poney. Et tu n'as encore rien vu, parce que par la suite, elle va juste déboîter sa race (si je peux me permettre)
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 16:37
Spoiler:

Je sens qu'on va s'entendre, camarade ! Oyé oyé braves gens - Page 2 Gdsourir

Spoiler:

Bon, dans ce cas je vais m'y remettre incessamment sous peu. Et pour Lagertha, certes elle roxx, mais sa plastique joue aussi un rôle déterminant, je dois dire Oyé oyé braves gens - Page 2 Erf
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 17:55
Et pour Lagertha, certes elle roxx, mais sa plastique joue aussi un rôle déterminant, je dois dire
Pas que n_n on découvre un personnage vraiment fort, que ce soit mentalement ou physiquement. Et puis bon dans cette série, y'a une certaine égalité niveau plastique n_n
Si tu continues, tu découvrira sous peu un petit moine ma foi physiquement intelligent...
M'enfin je n'en dis pas plus!

Je sens qu'on va s'entendre, camarade !
Je te le fais pas dire :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 19:10
ahhhhhhhhhh ma biche

merci FF ..j'en aurais retrouver des auteurs et des lecteurs ici...troooop coooooooooool.... Oyé oyé braves gens - Page 2 573160

et vive Cass Oyé oyé braves gens - Page 2 573160 Oyé oyé braves gens - Page 2 573160 Oyé oyé braves gens - Page 2 573160
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 19:13
Vous me donnez envie d'écrire, les coupines. C'est maaaaaaaaal Oyé oyé braves gens - Page 2 604629
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 19:48
Vous me donnez envie d'écrire, les coupines. C'est maaaaaaaaal
Ouuuuais aller, une future fanficteuse \o/ Aller aller allleeeeer! Rejoins nous du côté obscur jeune padawan è_é *rire démoniaque*
Et puis c'est très bien d'écrire, y'a aucune honte Oyé oyé braves gens - Page 2 Gdsourir (on s'assume comme on peut lol)


merci FF ..j'en aurais retrouver des auteurs et des lecteurs ici...troooop coooooooooool....
Héhé comme quoi, le monde virtuel est petit Oyé oyé braves gens - Page 2 Happy Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt Oyé oyé braves gens - Page 2 Biggrin
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 20:02
Future, future... J'ai déjà un sacré kilométrage dans ce domaine très chère Oyé oyé braves gens - Page 2 Laugh Oyé oyé braves gens - Page 2 Laugh

Si c'est mal c'est parce que j'ai déjà une trad en cours et que j'évite d'écrire au milieu des saisons par souci de perfectionnisme. J'adore théoriser mais pas dans mes fics xD
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 20:28
oh, mea culpa dans ce cas Oyé oyé braves gens - Page 2 Happy

Tu es perfectionniste? T'as bien de la chance, moi j'ai plutôt tendance à bafouiller et spéculer sur tout est n'importe quoi.
J'aurais bien besoin de l'être en tout cas, ça m'éviterais de retrouver des fautes à chaque nouvelle lecture T_T
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 21:30
Y a pas de mal, tu pouvais pas savoir xD

Et non, comme toi, j'écris à l'arrache et je me relis jamais. Mais j'ai une sainte horreur des contresens, par contre. Voilà pourquoi je spécule pas : si dans l'épisode suivant il se passe l'inverse de ce que j'ai supposé, c'est limite la fin du monde. Je suis obsessionnelle comme ça Oyé oyé braves gens - Page 2 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Sam 27 Avr - 23:59
ff c'est aussi laisser libre recours a son imagination et lire entre les lignes et les ressentis...

ecrire, ecrire, ecrire....C'est trop jouissif...
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 12:55
Oui Barjy, c'est l'une des meilleurs façons d'extérioriser certaines choses, effectivement Oyé oyé braves gens - Page 2 190736

Voilà pourquoi je spécule pas : si dans l'épisode suivant il se passe l'inverse de ce que j'ai supposé, c'est limite la fin du monde. Je suis obsessionnelle comme ça
Tu dois pas être du genre à aimer les fics UA et les OC alors XD
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 14:03
Lalaith a écrit:Tu dois pas être du genre à aimer les fics UA et les OC alors XD

Grillée Oyé oyé braves gens - Page 2 Laugh Non encore les OCs me dérangent pas (tant qu'on laisse Dean et Cas faire leurs petites affaires Oyé oyé braves gens - Page 2 Gdsourir ) mais les UA, effectivement, beurk. Ce qui est un peu gênant sur SPN parce qu'il y en a BEAUCOUP.
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 14:36
Ce qui est un peu gênant sur SPN parce qu'il y en a BEAUCOUP.
J'ai l'impression qu'il n'y a presque que ça. C'est tellement génial d'avoir à disposition des chasseurs de monstres et des anges, alors je me demande bien pourquoi certaines personnes aiment les réduire à des...bibliothécaires ou des pizzaïolos...ou pire, des lycéens. Oyé oyé braves gens - Page 2 Mellow Oyé oyé braves gens - Page 2 604629

Et le problème des OC, c'est que pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent, ça tombe souvent dans le mary-sue le plus grotesque Oyé oyé braves gens - Page 2 Dry et dans n'importe quel fandom. C'est pour ça que je fuis celui du Hobbit, qui était tellement bien au début...
Trop de jolies demoiselles aux supers pouvoirs qui piquent mes chéris.
Après je ne dis pas, il y a sans doute de très bonnes fics à OC mais franchement, je fais aucun effort pour les lire Oyé oyé braves gens - Page 2 424619

Je crois que j'ai vu le pire y'a pas longtemps: un Castiel prof de philo amoureux d'une lycéenne de 17 ans Oyé oyé braves gens - Page 2 467959 (allo la police)...Déjà que je trouve ça hyper malsain quand même ( Castiel en prison \o/ Castiel en prison \o/), mais aussi quelle trahison du personnage... De l'UA, de l'énorme OOC et du OC. Quel concentré de saveurs Oyé oyé braves gens - Page 2 604629
M'enfin bref.

En tout cas t'es pas la seule à penser ça, j'ai eu justement un échange d'mp sur ffnet d'une fille qui ne supportait pas ça non plus Oyé oyé braves gens - Page 2 Biggrin
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 14:43
Lalaith a écrit:
Je crois que j'ai vu le pire y'a pas longtemps: un Castiel prof de philo amoureux d'une lycéenne de 17 ans Oyé oyé braves gens - Page 2 467959 (allo la police)...Déjà que je trouve ça hyper malsain quand même ( Castiel en prison \o/ Castiel en prison \o/), mais aussi quelle trahison du personnage...

Oyé oyé braves gens - Page 2 Blink Mais c'est quoi ces horreurs ?? Oyé oyé braves gens - Page 2 Ohmy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 14:48
je lis toutes sortes de fic, j'en ecris de toutes sortes aussi....
excepte des wincest, des destiel slash, Mprg et des UA ou je ne retrouve rien de mes persos d'origine (donc pas de cass gosse, cass femme, Dean et Sam enceintes ou horrrrrreur du genre)
ecrire en respectant les persos que quand on lise on puisse reconnaitre tous leurs traits de caracteres et leurs mimiques, retrouver leur lien d'origine, et eviter les Mary sue et autres trucs du genre....
tout me va...

evidemment faut faire un tri Oyé oyé braves gens - Page 2 07 Oyé oyé braves gens - Page 2 Laugh

Oyé oyé braves gens - Page 2 07
je pense que je fais du HS

nb le truc de Cass prof de philo...rien que le resume m'a rebute...je me suis encourue...merde quoi...
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 14:51
Cassidy a écrit:
Oyé oyé braves gens - Page 2 Blink Mais c'est quoi ces horreurs ?? Oyé oyé braves gens - Page 2 Ohmy

La personne qui a écrit cette chose traîne peut-être sans doute dans le coin Oyé oyé braves gens - Page 2 07
C'est marrant tout de même, ces filles qui écrivent leurs fantasmes. Moi aussi mon prof de philo il me laissait pas indifférente, mais jamais je ne l'aurais fait entrer dans la peau d'un personnage fictif pour me laisser aller à mes bas-instincts Oyé oyé braves gens - Page 2 467959



donc pas de cass gosse, cass femme, Dean et Sam enceintes ou horrrrrreur du genre
Han l'horreur XD Bon on peut tout à fait écrire sur leur enfance, gratter dans leur passé, ça ça ne me pose aucun souci.
A la limite, un Cas femme peut aussi être intéressant, si c'est bien tourné (une histoire de vaisseau toussa toussa) mais Dean ou Sam enceintes...WTF Oyé oyé braves gens - Page 2 Blink Je pensais même pas que ça existait dans ce fandom là XD (je découvre les fics Supernatural, ça fait pas très longtemps que je m'y suis mise)
Enfin c'est un thème assez récurent que j'ai déjà vu ailleurs: Je suis tombée y'a pas longtemps sur une fic The Hobbit qui décrivait avec force détails sanguinolents l'accouchement de...Bilbo Baggins.
J'ai trouvé ça assez déstabilisant et je me suis demandé ce qui pouvait bien pousser une auteur de fics à écrire ça oO'...Comment on peut prendre son pied en écrivant/lisant ce genre de trucs...?
Enfin les goûts et les couleurs tout ça, mais quand ça frôle le malsain et le glauque comme ça...


Dernière édition par Lalaith le Lun 29 Avr - 14:58, édité 1 fois
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 14:52
barjy a écrit: Dean et Sam enceintes ou horrrrrreur du genre.
Oyé oyé braves gens - Page 2 904612
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 15:00
Le monde des fangirls est ma foi bien étrange Oyé oyé braves gens - Page 2 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 15:06
Cassidy a écrit:
barjy a écrit: Dean et Sam enceintes ou horrrrrreur du genre.
Oyé oyé braves gens - Page 2 904612
j'oubliais de citer Cass dans le lot des hommes/anges enceints... Oyé oyé braves gens - Page 2 Laugh

je me dis chacuns ses delires mais sur le coup, la, je suis totalement perdue, je vois pas trop l'interet de ce genre de fic..
mais bon...si ca marche, c'est qu'il y a des gens qui lisent ca et je suppose que tous les lecteurs et auteurs de ce genre de fic ne sont pas detraques...enfin j'espere

par contre quand ca devient de l'ordre de l'inceste (wincest) ou de la pedophilie..euh non mais la clairement non
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 15:32
barjy a écrit:
par contre quand ca devient de l'ordre de l'inceste (wincest) ou de la pedophilie..euh non mais la clairement non

Ouais.. ça NE demeure des histoires brodées par les gens, heureusement. Si ça les amuse de les écrire ou les penser, libre à eux, mais au moins, nous, on a le choix de ne pas les lire.

Personnellement, j'aime les personnages, alors je ne veux pas les voir dénaturés dans des histoires imaginatives où ils sont tout autre que ce qu'ils sont. Mais je comprends que cela en intéresse (ou même passionne ) plusieurs, que ce soit de les lire ou les écrire. C'est un processus créatif après tout. On part d'une idée et ... on s'envole lol

Du coup, je suis mal avec l'idée que certaines personnes désirent vraiment voir du wincest sur l'émission. Non mais,ils sont frères !! Bordel ! lol Il me semble que ça dit tout ! Tant qu'à valider les galipettes entre membres d'une même famille, en prônant le 'l'amour et le désir est plus fort que touuuut le reste', pourquoi pas mettre John dans le bal, hein ? Oyé oyé braves gens - Page 2 276840

En plus, c'est pas comme si l'émission avait débutée comme ça. Faut prendre en considération que ce n'est pas du tout le contexte de Supernatural. Ça ne fait pas partie de l'histoire.

Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 16:01
Cassidy a écrit:
Du coup, je suis mal avec l'idée que certaines personnes désirent vraiment voir du wincest sur l'émission. Non mais,ils sont frères !! Bordel ! lol Il me semble que ça dit tout ! Tant qu'à valider les galipettes entre membres d'une même famille, en prônant le 'l'amour et le désir est plus fort que touuuut le reste', pourquoi pas mettre John dans le bal, hein ? Oyé oyé braves gens - Page 2 276840
Après moi, j'assume sans honte à avoir écrit quelques fics incestueuses sur d'autres fandoms. Pourtant, je ne ship absolument pas Sam et Dean. Leur vraie relation est trop belle, je suis incapable de la souiller de mon esprit dérangé Oyé oyé braves gens - Page 2 467959

Je crois qu'il y a déjà eu un débat sur ce thème sur le WL, je suis tombée dessus par hasard (bien avant mon inscription) en tapant un innocent petit "Destiel" dans la recherche google Oyé oyé braves gens - Page 2 Erf (vous étiez dans les premiers résultats hahaha!)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 16:04
il y a un topic wincest/destiel si jamais

http://www.winchesterslair.com/t5570-debat-wincest-destiel-qu-en-pensez-vous?highlight=destiel
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Lun 29 Avr - 16:38
Lalaith a écrit:
Après moi, j'assume sans honte à avoir écrit quelques fics incestueuses sur d'autres fandoms.


Je suis curieuse... c'était sur quels personnages et quelles séries télés ? Oyé oyé braves gens - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Oyé oyé braves gens - Page 2 Empty Re: Oyé oyé braves gens

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum