The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
2 - 9%
5 - 23%
7 - 32%
2 - 9%
3 - 14%
1 - 5%
 
Total des votes: 22
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 17:02
Lo a écrit:
Il est vrai par contre que censurer l'avis des gens serais radical ... Sur quelles bases tu veux autoriser ou interdire l'accés aux avis sur une saison en cours mon Seb ? C'est remettre en cause la liberté d'expression et le principe même du Forum non ?

C'est surtout pour ça que j'ai relevé Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Sleep
Parce que ça ne va pas dans son sens faudrait faire un ménage pour empêcher les gens de mettre des 10 quand selon lui l'épisode ne les vaut pas ? Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes

Facile ça ! Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Dry



Eerylin a écrit:Idem pour moi ^^ en short et tee-shirt en plus Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 873156
Pareeeeil Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 604629 mon cerf-volant était tombé dans le champs en face et y'a un fossé, j'ai sauté pour y aller mais j'ai dévallé pour revenir, aoutch Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 467959
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 17:15
Nan ma puce c'est pas le 10 qui pose problème , le problème c est que ca fait plusieurs épisodes de suite ou quelqu un met 10 direct sans même poster de review et sans s'expliquer , et que ca dénature complétement l'interet de faire un sondage pour aider les membres a déterminer l interêt des épisodes après .

Regardes moi par exemple , on est d accord sur le fait que j ai une mémoire pourrie , je ne rapelle que rarement les titres des épisodes et parfois je confond les saisons !! Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Erf
Bin des fois quand je veux choisir un épisode , je vais matter les moyennes des sondages et j en choisi un bien noté , alors si la note est faussé , ca crains !

Tu comprends ?

Je suis d'accord avec Seb ce genre de comportement est immature , mais je suis aussi d accord avec toi , on peux pas censuré l'opinion sur les saisons en cours , il faut trouver un entre deux !
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 18:44
Je me demande et si le sondage aparaissait qu'après avoir posté
Le truc serait possible ?

@ lenny : moi j'étais une pauvre chose larmoyante mdr
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 19:32
je pense pas que ce soit l'episode en lui-même qui fait parler mais plutot la facon dont certains percoivent un episode par rapport a d'autre et parfois leur manque d'explication sur leur choix
ce serait sympa pourtant d'echanger sur ca...mais bon... Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 07
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 19:46
Oui non mais je comprend bien ma Lo,
c'est juste que j'ai pas aimé la façon de Seb de le dire, that's all Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes
et c'est pas parce que môssieur Box est pas content d'une note que c'est forcément n'importe quoi et qu'un "ménage" pour l'accès saison 9 s'impose Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Sleep

Eerylin a écrit:
@ lenny : moi j'étais une pauvre chose larmoyante mdr
MDR la même Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 604629 ma mère tentait tant bien que mal de m'asperger de vinaigre Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Laugh ça en fait une drôle d'anecdote Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Laugh

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 20:14
Lenny a écrit:
justement je l'ai trouvé très touchant, bien plus que Dean.

Ouais c'était super touchant sa façon de faire dodo ! Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 558917

Sinon vous avez mal compris les amies, y'a un groupe d'accès pour la saison en cours je vous rappelle, sauf que je suis assez souple sur les règles (déjà clairement établies) et y'a des gens qui devraient plus y être. Je le serai moins la saison prochaine.
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 20:18
C'est à toi de voir, en tout cas c'est bien de voir que ça bouge, discute, parlemente, c'est la preuve que le forum est vivant Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 573160
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Dim 31 Mar - 22:15
Je me permets d'interrompre votre débat enflammé, scusez Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Gdsourir

Bref, moi l'épisode je l'ai bien kiffé sans avoir été particulièrement enthousiasmée. J'adore toujours Krissy (j'ai pas trouvé que l'actrice surjouait, d'ailleurs) et serait ravie qu'elle revienne. Sa relation avec Dean sonne très juste sans tomber dans le cliché, donc j'apprécie.

Par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait que l'épisode était centré sur Dean ou que Sam était effacé. Par essence l'intrigue était construite de manière à nous faire penser à Sam. C'était dans la continuité de son éternelle problématique de la "vie normale" à laquelle il aspire, disons un nouveau compromis qui nous est présenté. Sam n'était pas au coeur de l'action mais c'était pas non plus le but, enfin j'crois pas. Par rapport à l'épisode précédent où Sam était véritablement absent, pour moi y avait comme un monde.

(Bon cela dit avec le coup du van, en effet, il est vraiment passé pour un abruti Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Laugh )

Sinon bon, Victor était pas terrible, le vampire servait à rien et les deux acolytes de Krissy dont j'ai oublié le nom bah... bof.

En somme, j'aurais mis 6 mais j'aime vraiment vraiment Krissy donc je vais mettre 7.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 0:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lenny a écrit:Oui non mais je comprend bien ma Lo,
c'est juste que j'ai pas aimé la façon de Seb de le dire, that's all Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes
et c'est pas parce que môssieur Box est pas content d'une note que c'est forcément n'importe quoi et qu'un "ménage" pour l'accès saison 9 s'impose Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Sleep


Si y'avais que le fait qu'une note ne lui plaise pas, il aurait réagit avant. Un exemple bien forcé > les épisodes où une (voir plusieurs) personne vote en dessous de la moyenne juste parceque Sam était mal coiffé.
Et puis pour limiter la liberté d'expression sur une saison en cours faudrait déjà en parler ! Entre ceux qui ont acces et ne sont plus là ou ne poste pas leurs avis et ceux qui cliqye juste sur une note.
Y'a du ménage à faire, comme dans tout les groupes d'acces ..
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 1:42
Je sais pas mais je ressens un gros agacement et du stress de la part du staff... ça donne un côté carrément flippant de léger despotisme et de chasse aux sorciéres Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 1:49
Theoryofchaos a écrit:
Par contre je suis pas du tout d'accord sur le fait que l'épisode était centré sur Dean ou que Sam était effacé. Par essence l'intrigue était construite de manière à nous faire penser à Sam. C'était dans la continuité de son éternelle problématique de la "vie normale" à laquelle il aspire, disons un nouveau compromis qui nous est présenté. Sam n'était pas au coeur de l'action mais c'était pas non plus le but, enfin j'crois pas. Par rapport à l'épisode précédent où Sam était véritablement absent, pour moi y avait comme un monde.

J'ai pas trouvé l'épisode particulièrement centré sur Dean, mais par rapport à Goodbye Stranger, où en effet Sam était bien moins présent (mais ça m'a pas trop dérangé, Castiel-Heavy oblige), ça m'a plus choqué parce que c'était vraiment de la pure fainéantise de la part des scénaristes. Le coup d'aller avec -désolé- le perso de merde, de se faire assommer et de se retrouver attaché, sérieusement je songe à faire une compil vidéo là-dessus tellement ils nous l'ont fait 50 000 fois.
Et à la fin quand il faut absolument qu'il s'éclipse pour laisser Dean et Krissy tout seul, là, ça pique. Ils pouvaient pas parler tous les trois ? Dean et Krissy voulaient se rouler une pelle ? Ça fait vraiment trop "Sam est useless là, on sait pas quoi lui faire dire (pour changer), faut l'écarter".

Après oui, y'a eu des moments vraiment intéressants sur Sam dans cet épisode, surtout le parallèle avec la vie "normale" des chasseurs en herbe. Dommage que ça ait été accompagné de ces faux-pas.

On a vu que le ratio Sam/Dean finissait par s'équilibrer dans les épisodes fil rouge. Par contre ça n'arrive jamais dans les standalone parce que les scénaristes sont incapables de se sortir les doigts du fion.

@Eerylin : Le seul despote ici c'est moi, le staff est à mes pieds voyons !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 11:13
BoxMan a écrit:Et à la fin quand il faut absolument qu'il s'éclipse pour laisser Dean et Krissy tout seul, là, ça pique.

purée je me suis fait exactement la même réflexion ! Pourquoi Sam veut les laisser tous seuls c'est vraiment pas justifié elle a logiquement le même rapport avec Sam qu'avec Dean si je me souviens bien ils étaient là tous les deux dans les deux épisodes.

J'ai trouvé ça ridicule et limite déplacé étant donné que c'est une gamine. (qui pour ma part mérite des coups de pied au derrière elle m'insupporte à vouloir faire sa grande là !)
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 11:46
Elle est pas plus insupportable que Dean a son age je pense , elle a vécu des trucs bien durs , ca rend obstiné !

Et la dernière fois elle a passé 5 min avec Sam et elle a fait toute la route avec Dean , ils ont discuté de pleins de choses dans la bagnole .
C est pas le fait qu elle soit plus proche de Dean cette fois ci qui m énerve , elle l'était déjà la dernière fois , quand Sam attend a la voiture pendant qu elle check avec Dean ...
C est que encore une fois c est Dean qui recolte la relation sympa .
Sam est un associable apparemment , je comprend pas trop ou il veulent aller avec son perso , un coup on a du flashback mielleux et des sentiments par dessus la tête , un coup on a un Sam qui ne développe jamais rien avec personne , c'est pas tellement logique , je comprend pas tout , et je suis un peu frustrée de pas le voir plus interagir ...comme tout le monde !

On est pas les seuls a se plaindre gentillement de ca dans le fandom , les scénaristes nous donnent du destiel et du megstiel a foison pour contenter les fans , mais alors Sam ... rien a foutre ! Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Sleep
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 11:58
Surtout qu'au départ, c'était quand même Sam qui était censé être le plus sociable des deux...
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 12:39
Exactement , toujours aujourd hui d ailleurs , c est lui l humaniste , le sensible , l empathique !

Je comprend que dalle aux choix scénaristiques le concernant franchement !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 13:21
sur le coup, je suis assez d'accord avec vous Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Gdsourir

dans les 1er saisons, le plus empathique ce fut toujours Sam
la, il reve d'une vie normale mais on ne lui construit aucune relation digne de ce nom (on oublie le mielleux truc Amelia, oin parle ami... Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Gdsourir )
Dean qui n'en a pas rien cirer de ce qui pourrait lui arriver, on lui file des potes a la pelle que pour la plupart il traite comme de la merde (genre Benny)

faudrait un peu equilibre les choses, Sam est quand meme un perso a part entiere cense etre l'equivalent de Dean (je dis bien cense), il pourrait lui aussi avoir droit a un "ami" et au moins ce dernier aurait plus de chance d'etre traite en tant que tel... Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Lun 1 Avr - 20:49
Sinon tout autre chose, je chipote peut-être, mais au début de l'épisode quand ils arrivent pour enquêter, et dans la bagnole Sam qui sort un truc du genre "C'est quoi l'affaire déjà ?", dans le genre le scénariste qui a pas d'idée pour introduire le cas de la semaine, elle est pas mal Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Laugh

Comme si Sam avait oublié tout le truc en cours de route Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes

Mine de rien ils le font souvent ce coup là aussi !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Mer 3 Avr - 2:12
BoxMan a écrit:ça m'a plus choqué parce que c'était vraiment de la pure fainéantise de la part des scénaristes. Le coup d'aller avec -désolé- le perso de merde, de se faire assommer et de se retrouver attaché, sérieusement je songe à faire une compil vidéo là-dessus tellement ils nous l'ont fait 50 000 fois.
Et à la fin quand il faut absolument qu'il s'éclipse pour laisser Dean et Krissy tout seul, là, ça pique. Ils pouvaient pas parler tous les trois ? Dean et Krissy voulaient se rouler une pelle ? Ça fait vraiment trop "Sam est useless là, on sait pas quoi lui faire dire (pour changer), faut l'écarter".

Sur ces deux points là, je dois admettre que je suis entièrement d'accord...
Ce que j'ai retenu de l'épisode c'est que Sam était touchant, après oui on aurait pu le faire passer pour un gosse en fait qui rêve les yeux ouverts d'une vie qu'il a toujours rêvé d'avoir... ça aurait revenu au même. Mais c'est ça qui m'a touché moi, mais après c'est vrai que si on creuse, d'un point de vue scénaristique il a eu un rôle de merde dans l'épisode, faut avouer ce qui est... mais bon j'ai bien aimé l'idée du standalone et je retiens la sensibilité de sam, c'est ce qui compte

Après pour Dean/Krissy à la fin, mais clairement Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Blink c'était un peu nawak, sur le coup j'me suis dit mais pourquoi Sam il s'en va en douce là ??! C'était un peu ridicule... genre Dean pouvait pas dire ce qu'il avait à dire devant lui à Krissy ? Et le coup de "ouais si je fais du mal à krissy tu me tue.. " "nan nan, elle te tue", ok Dea... merci dean.. Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 604629

Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Jeu 16 Mai - 11:58
Episode plus que bof, déjà dès le départ, je savais que le "père" était le méchant, cet acteur a une tête de vilain et puis pour moi, je voyais pas ce chasseur mais la Strige donc voila Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes Sont bien c*** les scénaristes avec leur recyclage de guests surtout quand ils reprennent des méchants connus de la série Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes

La Krissy me soule toujours autant Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes Et puis Sam qui joue un rôle de figuration et qui s'en va à la fin pour laisser Dean/la gamine discuter Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Rolleyes

Pas fameux tout ça et ça ne vaut qu'un 5/10 Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Jeu 16 Mai - 13:29
Pour une fois, c'est pas de la faute des scénaristes, ils ont pas de contrôle sur le casting des guests.

Carver est là quand il y a les auditions de persos récurrents, sinon c'est le réalisateur de l'épi en question qui s'occupe du casting, accompagné des producteurs. Et bien entendu, du casting director.

Sinon ouais d'accord avec toi, un épisode bof...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Jeu 16 Mai - 13:46
Ouais mais bon, là, ça en devient lassant, devraient réviser leurs copies Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Sleep

Verrais si tout a l'heure je ziotte les suivants ou pas.
Contenu sponsorisé

Épisode 8x18 "Freaks And Geeks" - Page 3 Empty Re: Épisode 8x18 "Freaks And Geeks"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum