The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
8 - 38%
9 - 43%
2 - 10%
2 - 9%
 
Total des votes: 21
 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Mar 5 Mar - 0:40
Mais il était bieeeeeeeeeeeen cet épisode Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Gdsourir Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Gdsourir
j'ai bien aimé l'intrigue des dieux grecs,
j'ai trouvé le casting excellent pour prométhée, zeus et haley,
le gosse un peu moins mais bon... seul petit hic selon moi : prométhée
qui se pose pas de question, on lui dit t'es un dieu grec et lui ok normal Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Erf
mais bon c'était sympa... en plus il était cute Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 190736

j'ai adoré quand Dean était fier de dire qu'ils sont les héritiers des hommes de lettres Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Laugh
puis la relation des frères est juste parfaite quoi, j'adore Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Happy
la petite prière de Dean à Cass ... Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 143924 mais c'est vrai qu'en y repensant,
ca fait vraiment "reviens moi" et "protège le"... Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Mellow

bref un tout bon standalone, 9/10 parce que j'aurai aimé voir un bout de Cass à la fin Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 07
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Ven 5 Avr - 17:39
Beaucoup aimé cet épisode Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Gdsourir

Déjà utiliser la mythologie grecque, c'est un gros coup de pouce, car j'adore ça!
Prométhée était pas mal du tout et l'acteur qui l'interprète aussi... j'adore sa scène de baston avec Artémis Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Gdsourir Mais dommage qu'il doit y passer à la fin, j'aurais bien aimé le revoir lui.
Zeus, c'était un sacré bougre, pour être polis Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Rolleyes

Bien amusante la scène où Sam se confronte à Artémis surtout avec Dean qui se demandait bien si son frère n'avait pas pété une durite en la titillant Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Laugh Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Laugh


Concernant les frérots, encore une fois, j'ai aimé leur relation: un Sam qui continue à cacher à son frère qu'il va mal et qui commence à douter de lui et surtout d'arriver à accomplir cette quête.
Un Dean qui voit très bien que son frère va mal mais ne dit rien, attendant qu'il lui dise. J'aime qu'il respecte Sam et ne le force pas à avouer Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 56143 Qui remonte le moral à son bro qui perd un peu confiance en lui.
Et la dernière scène était poignante avec Dean qui prie Cas pour veiller sur son frère Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 143924 Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 143924
Les bros comme je les aime Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Gdsourir


Un beau 8.5/10 Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Gdsourir
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Jeu 13 Mar - 19:04
D'habitude j'ai pas trop d'inspiration pour commenter les stand alones. Mais là oui.

Lorsque j'ai vu l'aigle manger le foie de la personne renversé j'ai de suite pensé à Prometée. En plus vu que ça rentre dans l'esprit de supernatural, j'ai gardé en tête ma théorie jusque la révélation. Pour une fois que j'ai juste je suis contente ^^.

Sam qui crache du sang. C'est la récitation après la première épreuve qui a endommagé son organisme?

Dean qui fait sa prière à Castiel était touchant. Je m'attendais à voir l'ange derrière lui en dernière mage mais non...

Zeus, mouais comme tout les anciens dieux, il a été trop facile à tuer. (j'espère que ce n'est pas un message caché pour dire que les religions monothéistes sont supérieurs aux polythéistes)

8/10

(désolée Boxman pour m'être trompée d'épisode, j'ai pas l'air con XD)
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Sam 4 Oct - 19:45
Après la mort de Bobby, il fallait bien que les frangins puissent avoir un endroit à eux et... j'adore ce nouvel endroit. (on en avait un aperçu avant mais là c'était encore mieux)
Et qu'il était mignon Dean a "enfin avoir sa chambre", on aurait dit un gamin (un gamin armé mais soit)

Croise les doigts pour que cet endroit reste très longtemps dans la série.

Par contre, je n'ai pas compris, le gamin est guéri de sa malédiction juste parce que Zeus est mort ?Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Blink
Contenu sponsorisé

Épisode 8x16 "Remember The Titans" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x16 "Remember The Titans"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum