The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 33%
4 - 22%
5 - 28%
2 - 11%
0 - 0%
1 - 6%
 
Total des votes: 18
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Ven 22 Fév - 17:27
puree loulouti
ton analyse de l'episode...impeccable...

la relation maitre/esclave avec le fait que Portia soit noire, ca ne m'avait meme pas traverse l'esprit vu que James aime Portia et vis et versa,
par contre c'est vrai que vu d'un oeil plus critique, avec en plus le coup du collier...c'etait pas tres "delicat" de la part des scenaristes mais je pense pas du tout que ce fut intentionnnel (m'etonnerait que la comedienne ait accepte ce genre de role avec ce genre de sous entendus)
ils sont pas tres "fins" ses 2 auteurs, fallait pas s'attendre de leur part a des miracles de delicatesse... Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Erf

par contre ton analyse de manipule/manipulant alors la...lumiere...
j'ai regarde l'episode et j'y ai pas pense 5 minutes...
j'ai meme pas fait le rapprochement avec la fee non plus mais c'est vrai que cela semble etre une situation recurrente dans la saison, on peut y rajouter dans une certaine mesure le cas de Kevin...et aussi l'episode "Bitten"...


bon, j'ai regarde cet episode avec tellement d'a priori qu'au final, il m'a moins decu que prevu
il est pas dit que si je le regarde dans quelques mois, je n'aurais pas une autre opinion mais je ne le mettrais pas dans les pires episodes de la serie, j'en ai vu des biens plus "atroce" a regarder que celui-la



MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Ven 22 Fév - 19:30
Je rejoins la majorité, quelques scènes m'ont dérangé, le coup du familier et son maitre, c'était bien amené mais je l'ai vu arrivé à des kilomètres le coup des relations intimes, et même si la réaction de Dean était fun, et la scène où les 2 s'embrouillent et on voit le chien sortir Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
Bref, rien d'emballant avec cette storyline mais l'humour était là et sans ça, l'épisode aurait été lourd ..
Le méchant, en effet, on avait tous capté qui c'était, comme dans l'épisode précédent pour ma part Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Rolleyes

Le gros de l'épisode pour moi c'est Dean et Sam et cette histoire d'épreuves, pendant je ne sais combien de saisons je me suis posée la question que Sam s'est posé "pourquoi il ne me fait pas confiance ?", et en effet Dean devient très irritant surtout avec cette saison, ok c'est le big brother mais faut changer de registre, j'en ai un peu marre de voir cette facette de Dean Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 07

Je monte ma note juste pour la fin, parce que je suis extra happy mais j'ai peur aussi Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
Qu'est ce qu'ils vont faire de mon Sammy ? Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 143924

7/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Ven 22 Fév - 23:23
Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Huh incompréhension... Autant l'épisode précédent était génial, autant celui là... WTF quoi...
C'était lourd, incohérent, répétitif, mauvais. Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Sleep
Y'a juste la dernière scène avec Sam qui crache du sang qui en vaille la peine, et encore...
j'trouve que c'est fort tôt pour "déjà" avoir des effets secondaires alors qu'il n'a passé que la première "épreuve" ... à la 2ème épreuve j'veux bien mais là, on a pas encore la suite, j'aurai trouvé ça plus normal qu'il crache du sang après la 2ème épreuve moi.
Soit. Le speech de Dean lui était sympa.
Sinon le reste, c'était juste naze.
J'suis vraiment déçue, me suis fait chier alors que j'avais placé la barre haute avec l'épisode précédent qui m'avait remotivé..

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 0:19
OsirianPortal a écrit: des moments drôles, de jolies effets-spéciaux (oui faut le souligner)

What a joke ! La tronche du mec qui se transforme en chat : une horreur ! Ca m'a un peu rappeler Buffy quand les vampires se transforment avec leurs yeux jaunes là. Déjà que je trouve ça moche alors que les effets speciaux datent de l'an 40 pour 2013 ça me laisse sans voix !
Same pour la slut dans la voiture, la transition de chienne à humaine en fast motion....

Un épisode très moyen ! Où on sort un mec déjà rencontré par les frères, pour qui on est censé avoir de la compassion.. sorry dude mais rien que ton blabla avec finalement ,et oh si surprenant, ennemi ça m'a fait grave chier. Donc ton histoire et aussi que tu creve ou pas bah j'en ai rien à battre quoi. Que tu te tape ta chienne aussi au final x)

Et puis le on se base sur les avis des sorciers (gros wtf avec le mec totalement inutile dans sa poubelle rouge) pour savoir si un sort existe pour faire ci ou ça.. Really ? On est jamais mieux servi que par soi-même les mecs...

Je sais pas trop comment noté, donc je m'abstient.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 3:09
Le blues de mi-saison arrive en retard cette huitième année, du coup on a ressorti Buckner et Ross-Leming (ils repassaient leur première année de "Script Writing 101" aux côtés des scénaristes de Terra Nova) pour qu'ils nous concoctent leur spécialité : l'épisode sitôt vu, sitôt oublié.

Dans les points positifs, c'était moins chiant que le 803. Bon c'était impossible de rivaliser, rappelons que dans cet épisode on a une vieille qui nous fait un speech de 5 minutes sur son défunt mari le Maya immortel et grand sportif dans toutes les disciplines.
C'était aussi un peu mieux rythmé. Je me suis pas complètement ennuyé parce que j'ai bien aimé en découvrir plus sur l'univers des sorciers et parce que les deux guests principaux ont fait le boulot. Par contre comme dit Cynthia, ça serait bien d'introduire un personnage que les frères sont sensés connaître autrement que par 3 phrases qui se courent après, dont la moitié où Dean dit qu'en gros ce gars sert à rien.

Mais bon voilà, y'a rien d'exceptionnel, ni même de très bon. Au niveau des frères c'est même franchement mauvais : Les scènes où ils parlent des épreuves sont nulles (paye ta régression par rapport au 814, Dean qui réalise pour la 150ème fois que la famille Winchester a beaucoup souffert en fait, et Sam qui commence à cacher des trucs à Dean 5 secondes après que celui-ci lui ait accordé sa confiance...oh dis-donc, ça fait que 3 ou 4 fois qu'on nous la fait celle-là), ils enquêtent deux secondes pour décider de buter James alors que deux scènes après Dean découvre que le sort de possession avait été noté par Bobby, et puis on les voit quand même bien peu. Et je rejoint pas mal d'entre vous pour dire que Dean est assez con et rustre dans l'épisode. Ça aurait été marrant que Sam le remette à sa place, mais il fait rien voir acquiese, ce qui est pire.

Sinon, j'ai trouvé que l'intrigue était sympatoche (mon cerveau dans toute sa bonté ayant effacé la pathétique scène de soft-core -dirigée par le réalisateur de celle du 410 ou bien ?- de ma mémoire) jusqu'à ce qu'on arrive aux 5 dernières minutes et qu'on apprenne que le fin-fond de l'histoire c'était une vieille histoire de jalousie à deux francs. Du coup les effets spéciaux à la fin, ça faisait plus Charmed qu'autre chose. Techniquement, on a clairement franchit un palier (sauf en effet pour le morphing du chat, ça ressemblait à rien), mais c'est inutile quand ils sont pas utilisés dans un bon épisode. Et mention spéciale au sort super badass du méchant sorcier : je vous freeze en vous faisant défiler votre vie devant vos yeux ! Ouuuuh, that's evil !

Bref, on est dans le bas du panier des standalones de la saison 8, et c'est vraiment pas un compliment vu la moyenne de ceux-ci cette année.

Plus qu'un standalone à se farcir (on peut légitimement espérer qu'il sera meilleur, car écrit par Andrew Dabb) et on pourra retourner dans le vif du sujet, c'est seulement là que la saison 8 est forte. 6/10.


Eerylin a écrit:Écrit par Brad Buckner et Eugenie Ross-Lemming... Je suppose que c'est eux les responsables du scénario ? Je vois qu'ils ont été présent sur la S07 : Scary Just Got Sexy et S01 : Dead in the Water. J'ai envie d'aller voir les com de ces épisodes là moi Bon vu : et les com sont très bons dans l'ensemble, comme quoi...

Tes infos sont fausses, il n'y a pas d'épisode dans la saison 7 ni ailleurs qui s'appelle "Scary Just Got Sexy", ça c'était un slogan pour la série à ses débuts. Et leur accorder l'écriture de Dead In The Water, ça serait leur donner beaucoup trop de crédit, celui-ci n'est pas d'eux, et puis ben... il est bien quoi.

Voilà leur "tableau de chasse" :

1x13 Route 666 (bouse parmi les bouses !), ce qui leur a valu un bannissement fort logique de la writers' room d'SPN pendant 6 ans.

7x05 Shut Up Dr Phil, épisode qui aurait pu être grandiose grâce à ses guests mais on se contentera de quelque chose de sympa, sans plus.

7x13 The Slice Girls, épisode sympa sans plus.

7x19 Of Grave Importance, excellent somnifère + potentiel gâché.

8x03 Heartache, excellent somnifère.

8x07 A Little Slice Of Kevin, d'aucuns diront que c'est un excellent épisode, pour moi c'est bien sans plus.

Et puis le dernier là.

Bref, après 7 épisodes dont aucun vraiment bon, il va falloir que quelqu'un ait les couilles de virer ces deux personnes qui n'ont pas le talent requis pour faire partie des scénaristes. Ou au moins qu'on confie les standalones à quelqu'un d'autre parce qu'ils en font de la daube à chaque fois !
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 9:54
@theoryofchaos et barjy : bon ça va, j'ai pas écrit trop de bêtises alors Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 07


Par contre comme dit Cynthia, ça serait bien d'introduire un personnage que les frères sont sensés connaître autrement que par 3 phrases qui se courent après, dont la moitié où Dean dit qu'en gros ce gars sert à rien.
Il y en a pourtant mais y font que les tuer......( cf : martin, un personnage dont pourtant on n'avait aucune idée qu'on le reverrait un jour....).





Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 11:47
BoxMan a écrit:Bref, après 7 épisodes dont aucun vraiment bon, il va falloir que quelqu'un ait les couilles de virer ces deux personnes qui n'ont pas le talent requis pour faire partie des scénaristes. Ou au moins qu'on confie les standalones à quelqu'un d'autre parce qu'ils en font de la daube à chaque fois !

Complètement en phase avec toi. J'pense que la seule raison pour laquelle ces deux-là sont revenus (et pas encore repartis) c'parce qu'Eugenie machin est la femme de Singer. Enfin, sachant qu'il y a vraiment eu des réactions très négatives sur cet épisode, j'espère au moins qu'à défaut de les virer, on en a fini avec eux pour le reste de la saison. Pitié Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 424619
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 16:13
Je vais mettre 5 parce que je suis de bonne humeur vu que c'est le weekend.

Je me suis ennuyé tout le long de l'épisode. Le seul truc qui m'a un peu émoustillée c'est quand le sorcier entre dans l'esprit des frangins, quand j'ai vu leurs yeux changer et ces scènes de leurs vies je me suis dit "oh la vache ça va être du tonnerre".... et puis en fait non. 2 secondes après c'était fini.

Quand Sam a commencé à tousser je me suis dit la même chose "ça y esstttt on va avoir une fin d'épisode à couper le souffle".... et puis non Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 424619

bref, le revoir avec ma soeur va être une véritable torture.
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 16:15
nathou&jared a écrit:
nathou&jared a écrit:Bon c'est vrai cet épisode n'est pas terrible...
Une chasse comme une autre, retrouvaille avec le chien de l'enfer et bla bla et bla bla...
Les bros avec des lunettes, trop mignon !!!
Non mais sérieusement, c'est plus tôt la fin qui me plaît
saignement du nez de Sam, il ne dis rien à Dean...
On dirait que ces épreuves ont un prix à payer...
Qu'apporte la réussite, un pouvoir, une force... ? Hein hein Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 658304

Je ne trouve pas Dean con moi ! Seulement il n'arrive pas a exprimer ses sentiments, ses craintes par fierté...
Là où je suis d'accord avec Sam, c'est qu'il ne fait confiance qu'à lui même.





je viens de relire les com's et le mien, et je m'écris (dans ma tête)
"qu'elle
conne Nathou tu t'es complètement mélanger dans les épisodes, je sais
pourquoi je donne jamais mes avis sur les épisodes mdrrr" Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 604629
désolée auprès de vous pour cette imbroglio Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 56143
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 19:36
Theoryofchaos a écrit:
BoxMan a écrit:Bref, après 7 épisodes dont aucun vraiment bon, il va falloir que quelqu'un ait les couilles de virer ces deux personnes qui n'ont pas le talent requis pour faire partie des scénaristes. Ou au moins qu'on confie les standalones à quelqu'un d'autre parce qu'ils en font de la daube à chaque fois !

Complètement en phase avec toi. J'pense que la seule raison pour laquelle ces deux-là sont revenus (et pas encore repartis) c'parce qu'Eugenie machin est la femme de Singer. Enfin, sachant qu'il y a vraiment eu des réactions très négatives sur cet épisode, j'espère au moins qu'à défaut de les virer, on en a fini avec eux pour le reste de la saison. Pitié Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 424619

Intéressant ça Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 190736

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Sam 23 Fév - 21:51
loulouti a écrit:
Il y en a pourtant mais y font que les tuer......( cf : martin, un personnage dont pourtant on n'avait aucune idée qu'on le reverrait un jour....).

Ouais et puis il avait été lui aussi traité comme une merde avant ça.

Je savais pas que c'était la femme de Singer l'autre... je comprends mieux. Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Rolleyes

Y'a des réactions négatives pour la moitié de leurs épisodes, ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 14:41
Episode vu et ça va, il se laisse regarder, bon ce n'est pas les excellents derniers zodes mais c'est mieux que certains du début de la saison.

L'intrigue du maître/familier était bien amené, je trouve. Une nouvelle facette du monde des sorciers, un peu plus gaie que ce qu'on avait pu voir avant.
Bon le collier quand Portia prend sa forme humaine, c'est un peu dérangeant, elle aurait pu en trouver un qui fasse moins toutou Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Erf
Le motif de la jalousie, ça se voyait dès le début mais se laissait voir.

Concernant les guests, faut vraiment qu'ils arrêtent de recycler car là, utiliser le papa d'Amanda, la zombie, c'est pas terrible-terrible Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Rolleyes


Maintenant concernant les frérots:
Dean, bah quand il y a du sexe quelque part, il ne tient plus en plus, c'est une habitude Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Erf Même si là, il pousse bien le bouchon Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh

MissJay012 a écrit:Le gros de l'épisode pour moi c'est Dean et Sam et cette histoire d'épreuves, pendant je ne sais combien de saisons je me suis posée la question que Sam s'est posé "pourquoi il ne me fait pas confiance ?", et en effet Dean devient très irritant surtout avec cette saison, ok c'est le big brother mais faut changer de registre, j'en ai un peu marre de voir cette facette de Dean Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 07

Je monte ma note juste pour la fin, parce que je suis extra happy mais j'ai peur aussi Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
Qu'est ce qu'ils vont faire de mon Sammy ? Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 143924

7/10

Et là, je rejoins ma Sarahnounette, me suis aussi posée cette question et faut vraiment que Dean arrête de jouer à ce petit jeu de "y a qu'à moi, je fais confiance" Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Rolleyes C'est Sam, quoi, son frangin...
Bon leur dernière scène, suis pas sûre qu'il est 100% confiance en Sam, non qu'il mente complètement mais quand il se met en mode "big bro qui s'inquiète", il opte plus pour ne pas avoir totalement confiance en lui.

Puis Sammy qui crache le sang, j'aime Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Gdsourir

Ce sera un 7/10 aussi pour moi Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Happy
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 20:09
Non ça crève les yeux qu'il ne lui fait pas confiance, et ca me soule plus qu'autre chose !
Ok, au début de la série c'était sympa et très fraternel, mais avec le temps on se rend compte que Sam passe pour un incapable et Dean pour un mec qui a d'énormes problèmes de confiance, même vis à vis de son frère !

Le big bro qui s'inquiète, je le vois comme une excuse pour ne pas dire qu'il n'a pas confiance en lui Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 424619
Et rien que pour ça je fais d'énormes calinous à Sammy Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 272636 Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 272636
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 20:22
J'ai encore l'espoir, on dirait pour que le Dean s'arrange de ce côté-là Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
Sinon c'est vrai qu'il faut qu'il fasse un grand pas en avant dans cette direction car sinon ça risque d'être soulant comme tu dis Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Erf

Ohhhh bah, Sam mérite des câlins depuis le début de la saison Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 272636 Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 272636
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 20:33
J'adore les deux persos, je suis incapable de faire un choix, mais j'avoue que Dean me tape sur le système des fois et j'en ai marre de voir Sam en mode victime Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 20:43
Oh bah moi, il me l'a beaucoup tapé sur le système cette année Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Rolleyes Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 22:59
Je comprends Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
Et sur 8 saisons, ca commence à devenir fatiguant Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Rolleyes
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 23:32
Mon esprit de contradiction vient vous dire que j'aime beaucoup Dean cette année Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Jeu 4 Avr - 23:59
loulouti a écrit:Mon esprit de contradiction vient vous dire que j'aime beaucoup Dean cette année Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh

me likey ! Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 190736

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Ven 5 Avr - 0:50
je le prefere au Dean des 2 dernieres saisons, y a pas photos
mais y a encore un peu de boulot ( scenaristes a vos claviers....).. Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Laugh
Contenu sponsorisé

Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits" - Page 2 Empty Re: Épisode 8x15 "Man's Best Friend With Benefits"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum