The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
6 - 26%
11 - 48%
5 - 22%
 
Total des votes: 23
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Ven 1 Fév - 5:12
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 813.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 4:24
J'ai raté trop de trucs pour pouvoir donner une note pour l'instant, mais j'ai beaucoup aimé, de la batcave en passant par le golem et qu'on creuse sur ce qui tourne autour des MoL. C'était original et surprenant sans pour autant être à fond dans le comique, donc bon point. Cette dernière scène aussi promet des choses intéressantes pour la suite, et je comprends ce que Sam doit ressentir.

Bref, vite un revisionnage s'impose.
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 9:48
J'ai juste surkiffé de bout en bout !!!

La batcave , Sam qui s investit dans ce truc de Men of letters et Dean qui au final en es ravi !
Toute cette histoire de Thule society , de Golem est parfaitement menée , j'étais a fond dedans dès le debut !
Tout ca laisse présager des choses qui me plaisent bien !

La scène de fin dans la batcave m a fait kiffer !

10/10 pour moi !
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 13:19
Nat' et moi, on veut adopter un Golem. Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir

Sinon, un excellent épisode. L'intrigue est très bien menée du début à la fin. La batcave, le "gay thing", le peignoir et les joints du rabbins ont été des moments bien sympathique.
L'équilibre entre action et réflexion était super. Nan vraiment de bout en bout, j'ai adoré.
Et j'ai hête de revoir le Golem et les Thule.

On notera quand même que comme QG, il ont mit la barre très haut. Grand espace souterrain avec eau et électricité. Petite musique d'ambiance Jazz... Ca change des taudis auxquels ils sont habitués. J'aime. Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh

Et je finirai par ce que j'ai préféré dans l'épisode, c'est Sam, à qui les scénaristes ont finit par trouver ce pour quoi il était fait. Il est à l'aise dedans, ça se voit. On a mis en valeur son caractère et ses capacités et ça fait rudement plaisir! Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Happy

Faut que le reste de la saison continue comme ça parce qu'ils sont sur une très bonne lancée.

9/10 bien mérité.
avatar
Invité
Invité

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 13:50
Lyly a écrit:Nat' et moi, on veut adopter un Golem. Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir
+1 Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir


LOL. Vraiment pas mal cet épisode. Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" 506131 Un peu en mode "WTF?" mais c'est ça qu'est bien! Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Smile J'ai pas vu le temps passer donc c'est bon signe!
Puis j'adore le nouveau Q.G des bros Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Happy (Apparemment Dean aussi l'adore! LOL)
9/10
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 15:14
Un bon épisode !

Je me suis bien marré, surtout avec le Golem !

L'intrigue avec les Nazis était intéressante et bien menée, la Bate-cave peut apporter beaucoup aux frangins. Avant ils avaient la maison de Bobby avec tout ses livres, maintenant ça....c'est intéressant.

8/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 15:15
Eh bien je dois dire que j'ai été vraiment mauvaise langue.

Cet épisode était excellent. J'ai surkiffé de bout en bout.

La scène d'intro était juste géniale. C'est la meilleure que j'ai vue depuis longtemps, voire la meilleure que j'ai vue dans SPN tout court. Le golem était parfait : monstrueux sans être complètement inhumain comme je m'y attendais. J'ai beaucoup aimé le petit-fils aussi, à la fois paumé et smart-ass (la scène où il fait semblant de draguer Dean m'a juste tuée sur place). L'intrigue était bien foutue et menée avec brio autour du parallèle entre leurs grands-pères. Le tout enveloppé dans une réalisation fluide qui est sincèrement un vrai plaisir pour les yeux.

Bip-up aussi pour les mentions de Kevin et Cas. Edlund a visiblement capté plus vite que les autres qu'on attendait JUSTE ça.

Les frangins, nickel itou. Les voir bosser ensemble sans accrocs me remplit d'une joie profonde. Y a pas à dire, les temps de paix, c'est juste le pied. Et c'est beau de voir un peu Sam sur le devant de la scène, comme un poisson dans l'eau au milieu de ses bouquins et Dean qui accepte le compromis avec sérénité. J'ai remercié le ciel avec ferveur lors de la dernière scène.

Bref, absolument rien à redire (pour une fois). Un 10/10 bien mérité !
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 17:27
OMG Alice on est d'accord , je crois que c est jamais arrivé depuis le début de la saison !! Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 18:36
Haha, il y a toujours une première fois Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir

En même temps, j'ai du mal à voir comment on pourrait ne pas aimer cet épisode à la fois intelligent, drôle et rythmé. Il était fait pour contenter tout le monde ^^
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 19:52
Je te plussois Alice Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 20:27
c'etait juste JOUISSIF...

j'ai presqu'envie de dresser une statue en hommage a Edlund, ce mec....Mais juste Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Wub

en un episode, il m'a rendu le Dean d'avant
il a donne enfin une place a Sam et quelle place

Un mot sur kevin
Un mot sur Cass (bien aime le temps suspendu de Dean/Jensen qui voulait tout dire)

j'adore cette baraque magique
j'ai adore retrouve les frangins comme ca...Zen avec un Dean decontracte et souriant et un Sam bien dans ses baskets
la fin vaut tous les discours...

Merci Edlund, crenom il a fallu 2 ans et 13 episodes pour enfin retrouver ma serie (au moins le temps d'un episode)
j'espere que ce sera pas un feu de paille et que les autres scenaristes vont pas foutre tout ce travail par terre, ce serait a desespere et a se pendre...
Il me manque plus qu'un Cass version saison 4/5 et je serais totalement aux anges... Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir

y a de quoi faire maintenant entre les tablettes, les thules, les hommes de lettres....
un p'tit groupe, Dean, Sam, Cass (un peu diminue sinon ca n'irait pas), Garth, Charlie et kevin ensemble et contre tous...

oui bon, la je sais je me laisse enporter par mon trop plein d'enthousiasme... Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Erf

dommage que le mechant meurt, il avait du potentiel et de la gueule (il m'a fait penser a Henry, Physiquement... Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Erf )

l'enquete pretexte a faire connaissance avec de nouveaux mechants....gniiiiiiiiiiiiiiiii

je vais arreter la...

c'est quand le prochain episode d'Edlund...SVP...merci

beau 9/10

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 7 Fév - 22:48
J'ai beaucoup, beaucoup aimé!

Je trouve que la scène d'intro est l'une des plus originales de la série, intrigante à la limite du too much mais sans l'atteindre. Le Golem est un personnage fascinant et j'ai adoré sa relation avec son maitre complètement à l'ouest. Les deux étaient amusants, touchants, déconcertants, c''était parfait. Et réaliste, logique! j'ai adoré l'idée de lui avoir fait fumer le mode d'emploi Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh

Beaucoup de scènes amusantes (mouhahahah la batcave! Et la réaction du petit jeune quand il voit les frères brûler le corps du nazi, géniale de naturel) un peu d'action, des nazis nécromanciens, que demander de plus? Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh

Je crois que le plus du plus de la cerise sur le gâteau, c'est les frangins. ça fait tellement du bien de les voir à nouveau travailler ensemble, sans se trahir, se déchirer. Il sont à nouveau proches, complices. Et Sam a enfin trouvé sa place. Il était né pour être homme de lettres, et cette fois Dean l'accepte sans broncher. Parfait.

Alors pourquoi je ne mets pas 10/10? parce qu'il manquait ce petit élan épique qu'ont les grands épisodes de SPN. Ce sera donc un 9/10 de grande satisfaction Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Ven 8 Fév - 3:17
Je suis Tidi avec un 9/10. Il manquait en effet le petit truc qui en faisait un classic, mais c'est déjà très bien comme ça. Et oui la relation entre le Golem et le Rabbin était vraiment géniale, qu'ils aient réussi à faire parler une telle créature sans rendre ça ridicule au contraire, je dis bravo. A souligner encore une fois de très beaux effets spéciaux, on voit vraiment la différence là-dessus depuis le début de saison.

Edlund a vraiment bien travaillé sur la nouvelle mythologie tout en gardant (ou plutôt, en faisant revenir) tous les ingrédients de base qui font que j'aime SPN. En particulier l'égalité entre Sam et Dean, même dans un headshot !

Avec tout ce qui se passe, j'ai même pas spécialement envie de revenir aux tablettes, donc c'est vraiment que c'est bien fait.

Le payoff du passage de Carver aux commandes a mis longtemps à venir mais je le ressens vraiment depuis la mi-saison.
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Dim 10 Fév - 1:00
C'est un bon épisode qui installe "the all men of letters thing". J' ai surtout aimé leur nouveau repaire, je le trouve classe et franchement sympa et je suis persuadée qu'il recèle des pièces secrètes et d'autres mystères en tout genre que j'ai hâte de découvrir Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" 467959

J'aurai mis 7,5 Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" 190736 alors j'arrondis à 8.
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Dim 10 Fév - 11:06
à mon avis, il doit quand même rester des hommes de lettres quelque part vu qu'il y a l'eau et l'éléctricité...
j'ai hâte de connaître la suite et ce mystère
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Dim 10 Fév - 14:13
J'ai adoré aussi ! La storyline, j'ai aimé le concept du Golem, vraiment bien amené !
Et le gros de l'épisode, c'est de voir Sam à l'aise en tant qu'homme de lettres (et faut dire que ça lui va extrêmement bien, ca lui correspond parfaitement Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Wub ), je crois qu'il a trouvé sa véritable vocation et ça j'adore ! J'espère qu'ils vont continuer sur cette pente, et pas nous décevoir Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir

9/10
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Lun 11 Fév - 14:15
Dans le lignée de vos commentaire, j'ai beaucoup apprécié cet épisode. 9/10
C'était un standalone parfait comme on en avait pas vu depuis longtemps.

Même si la storyline de la saison n'avance pas (car c'est un standalone justement) on mentionne au moins les protagonistes, ce qui l'inscrit tout de même dans uns continuité cohérente. C'est pas parce qu'on est sur un case qui a rien à voir avec le big case de la saison que ce dernier a disparu de la circulation. C'était souvent le cas avec la longue et soporifique série de standalones de la saison 7.

Une vraie place pour Sam et Dean, affirmés dans leurs personnalité, leur qualités et faiblesses respectives (le féroce efficace un peu bourrin, le cultivé réfléchi avec un petit balais dans le cul).

Et surtout une mythologie très intéressante et très bien exploitée.
Je trouve intéressante la légende de la société secrète de nazis "intuables" car elle traduit le sentiment d'horreur qu'ils ont laissés dans l'Histoire: tellement evil qu'ils ne peuvent être qu'inhumains. Je connais mal les origines de cette légende (quelqu'un...?) mais j'avais déjà lu une BD dont c'était le thème principal (je me rappelle plus le nom).
La seconde légende combinée à celle là est tout aussi intéressante. La créature née de la boue à qui on donne vie en inscrivant GOLEM sur son front et qui est vouée à protéger le peuple juif. Idem, je ne connais pas la mythologie originelle du Golem mais je l'avais déjà rencontrée dans une très funky série éponyme de Marie Aude Murail.

Le funkisme est aussi au rendez vous dans cet épisode, avec notamment le rabbin moderne pas très fidèle à ses devoirs religieux, qui s'est roulé des pétardos avec l'ancestral manuel d'utilisation du Golem. Je me suis bien poilée sur ce coup là Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Biggrin

Bref j'ai adoré l'association de ces deux légendes!
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Lun 11 Fév - 20:54
Je viens de regarder l'épisode (oui je sais on est lundi c'est la honte totale!!).

J'ai beaucoup aimé, le graaaaand monsieur m'a fait peur (surtout la première fois que j'ai entenu sa groooosse voix).

En plus introduire les nazis dans spn c'était pas évident, ça doit être pour ça que j'ai tant tardé à le regarder, j'avais une grande appréhension je me suis dit que ça allait être limite ridicule, mais en fait je trouve qu'ils l'ont plutôt bien fait et ça ne m'a pas dérangé une seule seconde.

J'ai aimé Dean fidèle à lui-même avec ses blagues toujours bien placées, Sam ben... il a fait son geek ça lui va si bien Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Tongue

voilà j'ai mis 8/10.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 14 Fév - 12:34
Tiens j'avais pas mis mon avis Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Mellow Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh

Bon vais faire court, j'ai bien aimé ! 9/10 ! Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 14 Fév - 14:02
Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Fils-c-e ............. Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Sleep

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 14 Fév - 14:10
J'avoue !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 14 Fév - 14:44
Bah quoi ? Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh 1 semaine après y'a pas besoin de faire un pavé ! Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh

Simple, court et efficace ! Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Gdsourir
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 14 Fév - 15:20
ou juste useless .... Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 14 Fév - 17:02
Nawak ! Je dis ma note sans m'étaler Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Rolleyes Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Laugh
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Jeu 14 Fév - 17:05
Euh ... je vais dire LOL , ca me parait le plus approprié !

Mouahahahahahahahah !!

LOL
Contenu sponsorisé

Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler" Empty Re: Épisode 8x13 "Everybody Hates Hitler"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum